CONSULTANTE FONCTIONNELLE IT
Digit’All Agency - Dubai UAE
11/2019 - 6/2023
Projet : Park’In - Pilotage d'un projet innovant de partage de parkings
via une solution mobile, renforçant l'agilité urbaine
RESPONSABILITES:
Élaboration et cadrage des exigences fonctionnelles, garantissant une réponse
précise aux besoins utilisateurs.
Collaboration avec les équipes de développement et exécution des tests pour
assurer la qualité et la performance de l’application
Configuration et gestion du CRM interne, optimisant les processus de relation client
CONSULTANTE TECHNICO-FONCTIONNELLE CRM (PIVOTAL - SALESFORCE)
SODEXO
6/2017 - 10/2019
Développement et maintien du CRM de gestion des cartes restaurant Sodexo.
Migration du CRM PIvotal Vers Salesforce
Pilotage de l’évolution et de la maintenance du CRM, incluant le paramétrage
avancé et le développement des modules clients personnalisés
CONSULTANTE EFFICY CRM
NextApplication
9/2013 - 6/2017
PROJETS :
UNEP: Gestion de la clientèle et de service de planification
Chambre des métiers de d’Alsace : Application de gestion des activités
des mandataires
RESPONSABILITES:
Participation aux réunions métiers et l’identification des besoins
utilisateurs
Conception, développement des projets Pivotal CRM ,
Conseils et formation techniques des utilisateurs finaux.
Création des rapports et des tableaux de bords personnalisés
Gestion de la TMA : Support, maintenance et évolutions
DÉVELOPPEUR CRM (PIVOTAL 5.9 )
Elior
1/2012 - 8/2023
PROJETS :
Projet: Diane - Solution de consultation, partage et consolidations des
informations clients indispensable à chaque étape du cycle de vente ,
permettant ainsi la détection précoce des opportunités et l’élaboration des
réponses aux appels d’offres .
RESPONSABILITES:
Participation au développement spécifique du module Ventes
Refonte de la base de données
Développement et intégration des comptes multilingues
Réalisation des tableaux de bords
INGÉNIEUR D’ÉTUDES CRM (PIVOTAL , E-DEAL)
Toyota
1/2008 - 12/2011
PROJETS :
Application CRM d’aide à l’évaluation du bilan de l’activité commerciale
Projet de planification et de gestion de la relation client après vente
RESPONSABILITES:
Analyse des besoins Marketing, Vente, Fidélisation et paramétrage du CRM
Développement spécifique du module Ventes et Marketing
Création des rapports et des cubes pour la gestion du réseau concessionnaires
Intégration des applications complémentaires (Financement VO)