CV/Mission de developpeur gpu freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Pierre,
Developpeur gpu habitant la Guadeloupe (971)

  • Directeur général, Chef de projet, Développeur C#

    Hume SAS
    Jan 2017 - Jan 2020

    Création d’une solution de cloud computing haute
    performance à destination des professionnels :
    • Elaboration et création d’un cahier des charges de
    la solution.
    • Création du nom de domaine via OVH.
    • Mise en place de la boite email en lien avec le
    domaine via Google GSuite.
    • Développement des bibliothèques qui seront
    utilisées dans plusieurs des systèmes :
    o Composants primitifs de la solution.
    o Système communication API REST
    (authentification via token).
    o Système de gestion multi-servers (load
    balancing).
    o Gestion d’opérations en arrière-plan.
    o Reprise d’activité en temps réel.
    o Système d’envoie et de réception de mail
    automatique.
    o Bibliothèque de stockage des informations
    utilisateur (implémentation Real Time
    Firebase et MSSQL).
    o Service de gestion de machine virtuelle
    permettant de lier plusieurs providers de
    service (Azure, Amazon Web Service,
    Google Cloud Plateforme, Paperspace et
    autre du moment que le système à la
    possibilité d’implémenter la bibliothèque).
    • Développement de la première partie de l’API
    centrale : gestion de l’authentification client (avec
    prise en charge de rôles pour l’administration ou les
    utilisateurs dit « robot ») et stockage de la data
    client.
    • Création d’un système de cloud de fichier :
    o Mise en place d’une interface de gestion
    « Nextcloud ».
    o Création dynamique de comptes
    utilisateurs factices en lien avec l’API
    centrale.
    o Création du système de distribution des
    fichiers utilisateur via un applicatif serveur
    C# basé sur « linux fuse ».
    • Création d’un « daemon », logiciel permettant la
    communication entre une machine et le reste du
    système :
    o Gestion de la mise sous/hors tension de la
    machine virtuelle.
    o Gestion des informations d’authentification
    Windows en corrélation avec l’API centrale.
    o Système de fichier personnel de l’utilisateur
    mappé en tant que disque dur en C# basé
    sur « WinFSP ».
    o Daemon serveur de streaming basé sur les
    technologies « Nvidia » et « AMD » avec les
    technologies d’encodage « H264 / H265 »
    ou encore « OpenGL » et
    « DirectX 9/10/10.1/12 » de manière à
    retransmettre le flux vers le client de
    restitution en utilisant le protocole Web
    Socket.
    o Gestion de la sécurité machine (firewall,
    correctif de sécurités, etc…).
    • Création d’un service de gestion d’hyperviseur
    (ferme basée sur « Proxmox ») hébergée chez OVH :
    o Service dédié à la configuration de
    l’hyperviseur (devices passthrough,
    firewall, GPU spliting, resources sharing),
    un service par serveurs sur toute la ferme.
    o Service chargé de donner les instructions
    aux différents serveurs/services de la ferme
    en fonction de la bibliothèque de liaison de
    machines virtuelles.
    • Liaison de la ferme de serveur, Azure, Amazon Web
    Service, Google Cloud Plateforme et Paperspace à
    l’API centrale.
    • Création d’un client de restitution du flux vidéo via
    Web Socket en utilisation « SDL2 ».
    • Implémentation du module de paiement via
    « Stripe ».
    • Création des différentes consoles d’administration
    en utilisant WPF, UWP en MVVM.
    • Création de console cliente (en utilisant HTML, CSS,
    JavaScript, jQuery) liée à l’API centrale.
    • Passage en pré-production de l’intégralité des
    services et réalisation des tests spécifiés par le
    cahier des charges.
    • Correction les erreurs trouvées via les tests et
    passage de certains services sous linux en utilisateur
    « .net core » puis passage en production après la
    résolution des toutes les erreurs.
    • Collecte des retours client et réalisation de
    nouveaux cahiers des charges pour la création de
    nouvelles fonctions à implémenter dans la solution

    Environnement C#, C, C++, WPF, UWP, MVVM, Xamarin, APS.NET Core, IIS, nginx XenDesktop, XenApp, vSphere, vCenter, etc… Visual Studio, Visual Studio Code, SSMS, MSSQL, Firebase, C# .netFramework (4.8), .net core (3.1), .net Standard (2.0), Json, XML, HTML, CSS, Javascript, jQuery, Linux fuse, WinFSP, Docker, Windows Server, Proxmox, KVM Docker,, AMD, Nvidia, Nvidia Capture SDK, Nextcloud, AWS, GCP, Azure, OVH, Paperspace, OpenGL, SLD2, taches cron, ngninx, ufw et d’autres
  • Développeur C#

    Volga – Dank – Tizzl – Vamp
    Jan 2016 - Jan 2017

    Création d’une bibliothèque permettant « d’attacher » une
    interface graphique à un client d’API REST « universel » via
    l’utilisation d’attributs sur les fonctions de ce dernier :
    • Création du cahier des charges.
    • Création de la bibliothèque du client d’API REST
    universel + réalisation des tests unitaire +
    publication vers Nuget.
    • Création de la bibliothèque de contrôles utilisateur
    (basée sur WPF) + réalisation des tests unitaires.
    • Création de la bibliothèque de liaison entre les deux
    bibliothèques précédentes + tests unitaires.
    • Création d’une bibliothèque similaire pour
    l’utilisation CLI (Windows uniquement) + tests
    unitaires.
    • Migration de la solution actuellement en .net
    Framework vers .net Core + vérification du bon
    fonctionnement de la solution en utilisant plusieurs
    distributions Linux (via WSL).

    C#, .net Core, WPF, API REST, Visual Studio, Nuget, VSTS, WSL
  • Développeur C, C++

    Arduino, C++, C
    aujourd'hui

    Recodage entier d’un objet IOT depuis un code existant (qui
    ne fonctionnait pas) vers un code plus propre et sans erreur :
    • Passage de certaines parties du code en C++ vers du
    C pour la compilation sur « Arduino Mega »
    comprenant la gestion de commandes depuis un
    module Bluetooth.
    • Tests unitaires des différentes fonctions de l’objet.
    Début d’un projet personnel visant à permettre le
    développement C# sur « Arduino ».
    Visual Studio Code,
    CodeBlocks,

  • Développeur C#

    aujourd'hui

    Création de ma propre base de données avec
    implémentation Real Time en C# (authentification en liaison
    avec Dank) :
    • Création du cahier des charges.
    • Développement de gestion de data des bases de
    données avec cryptage AES128.
    • Développement d’une interface de communication
    via API REST (Json ou XML).
    • Développement du serveur Web Socket via un
    paquet Nuget.
    Projet toujours en cours de développement….

    C#, .net Core, WPF, API REST, Visual Studio, Nuget, VSTS, WSL, Web Socket
  • Développeur C#

    aujourd'hui

    Création d’un système d’administration et remaniement du
    système existant de bornes d’arcade de jeu pour une
    solution de recrutement RH 2.0 :
    • Définition du cahier des charges en fonction des
    demandes du client et de la solution déjà existante.
    • Mise en place de machines virtuelles sur serveur
    NUC via Virtual Box :
    o Machine virtuelle prenant en charge la
    plateforme de jeu (Docker sous Ubuntu).
    o Machine virtuelle pFsense (gestion DHCP,
    DNS et « routeur » d’un fake WAN (depuis
    l’autre machine virtuelle vers le LAN
    (tablettes).
    • Création d’un réseau (via machine virtuelle
    pFsense, switch Ethernet et NUC).
    • Installation et configuration d’un serveur de base de
    données Microsoft SQL Server pour la sauvegarde
    des données de la plateforme jeu (sur NUC).
    • Développement et tests de la plateforme
    d’administration :
    o Serveur centrale (communication via API
    REST et Web Socket) sous forme de service
    Windows :
    ▪ Communication en temps réel avec
    les autres équipements (physiques
    ou virtuels).
    ▪ Stockage des informations (via base
    de données MSSQL) de la
    plateforme de jeu.
    ▪ Gestion des machines virtuels
    (interprétations de commandes
    PowerShell vers Virtual Box) : mise
    sous tension, mise hors tension,
    gestion réseau, gestion des disques
    durs pour mise à jour de la machine
    virtuel contenant la plateforme de
    jeu et interprétation des erreurs de
    mise à jour.
    o Interface d’administration (pour tablette
    d’administration). Utilisation de WCF avec
    navigation MVVM :
    ▪ Gestion de déconnection
    volontaire du réseau.
    ▪ Mise hors tension de l’appareil.
    ▪ Mise hors tension de la totalité de
    la solution.
    ▪ Transfère du nouveau disque dur
    depuis un stockage externe vers le
    serveur central.
    o Application tablette de jeu :
    ▪ Réattribution automatique d’IP.
    ▪ Gestion de l’affichage du jeu en
    mode « kiosk ».
    • Intervenant en maintenance technique et
    préventive sur le salon du « forum des métiers »
    lors du premier déploiement de la solution.
    • Déplacement et intervention chez le client final
    pour maintenance et mise à jour de la plateforme
    de jeu.
    • Préparation de la migration de la solution vers
    docker « en dure » sur le serveur NUC, projet qui ne
    verras jamais le jour suite à l’abandon de la solution
    par le client.

    Visual Studio, Visual Studio Code, Docker, MSSQL, SSMS, C#, WPF, MVVM, UWP, pFsense, Virtual Box, Windows, Ubuntu
  • Développeur C#

    aujourd'hui

    Système d’authentification centralisé permettant de gérer
    l’identité d’utilisateurs en fonctions de projets (par exemple
    Tizzl, Volga dans sa future version et de futurs projets) :
    • Création du cahier des charges.
    • Développement de la solution.
    • Réalisation des tests unitaires.
    • Mise en production.

    C#, APS.NET Core
  • Développeur C#

    aujourd'hui

    Création d’un projet permettant à n’importe qui d’envoyer
    et de recevoir des SMS de manière programmée via son
    téléphone personnel. Solution destinée au petits
    développeurs :
    • Création du cahier des charges.
    • Mise en place du serveur de base de données
    (MySQL sur Debian).
    • Création d’un API centrale (ASP.NET) hébergé sur
    un serveur IIS.
    • Création de l’interface graphique utilisateur (UWP,
    MVVM).
    • Création des applications de gestion SMS (Xamarin
    pour Visual Studio et Xamarin Studio).
    • Réalisation des tests unitaires.
    • Mise en pré-production de la solution.
    • Correction des bugs trouvés.

    C#, UWP, , APS.NET, IIS, YAML, Visual Studio, Xamarin Studio, MySQL
  • Développeur C#

    aujourd'hui

    Participation à projet de création de jeu vidéo :
    • Correction des bugs majeurs de la solution.
    Création du système « motion » des caractères
    (déplacements, i...

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV developpeur gpu, Missions developpeur gpu, developpeur gpu freelance

Les nouvelles missions de developpeur gpu

Développeur GPU / C++ / MATLAB

MATLAB GPU
ASAP
13080
6 mois
Voir la mission

Consultant HPC

GPU
ASAP
ORSAY
6 mois
Voir la mission

Développeur GPU

A définir
31- Toulouse
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de developpeur gpu disponibles

CV Data Analyst PYTHON
Ahed

Data Analyst PYTHON

  • SAINT-OMER
PYTHON BIG DATA JAVA MATLAB IMAGE GPU AUTOMATE IntelliJ IDEA MYSQL CISCO
CV Développeur C
Stephane

Développeur C

  • Dammarie les lys
C C++ TCP / IP VISUAL STUDIO SYSTEMES EMBARQUES SVN LINUX C# LINUX EMBARQUE JSON
Bientôt disponible
CV Senior Data Scientist - Machine Learning Engineer
Derrick

Senior Data Scientist - Machine Learning Engineer

  • Antony
PYTHON R Cloud AWS Google Cloud Platform AZURE
Disponible
CV Développeur C++
Camille

Développeur C++

  • MÉRÉVILLE
C++ PYTHON JAVASCRIPT SQL C# ASSEMBLEUR PHP .NET JAVA
Disponible
CV Chef de projet C++
Mathieu

Chef de projet C++

  • Chambéry
C++ VISUAL STUDIO MATLAB SCRUM OPENMP QT OPENCV Arduino MS PROJECT PYTHON
Disponible
CV Expert Cloud et Data
Rocky

Expert Cloud et Data

  • TRÉGUEUX
TypeScript NODE.JS SQL JAVASCRIPT REACT.JS Cloud AWS Google Cloud Platform ANSIBLE HASHICORP TERRAFORM Kubernetes
Disponible
CV Senior Software Engineer, Certified AWS Solutions Architect Associate
Mouhcine

Senior Software Engineer, Certified AWS Solutions Architect Associate

  • CHÂTENAY-MALABRY
PYTHON SQL AGILE AMAZON AWS JAVA JENKINS DOCKER Kubernetes
Disponible
CV Ingénieur développement logiciel embarqué C++
Hrishikesh

Ingénieur développement logiciel embarqué C++

  • VILLEJUIF
C++ C
Disponible
CV Développeur C++
Jerome

Développeur C++

  • LANDÉVANT
C++ C# UNREAL ENGINE PYTHON UNITY 3D Python Luigi
CV Lead Data Scientist
Christophe

Lead Data Scientist

  • ST ORENS DE GAMEVILLE
SQL PYTHON VBA DATA EXCEL SSRS WORDPRESS APACHE SPARK
Je trouve mon freelance