Equipe Information &Technologie sous unité Poste de travail GED / Téléphonie & Copieurs
Prise en charge en totale autonomie des projets :
Déploiement de l’ensemble des nouveaux Copieurs RICOH Agences et SA,
Mise sur le marché de l’application CA-TRANSFERT,
Interlocuteur de l’équipe pour le projet RSE Recyclage Déchets.
Assistant du responsable d’équipe
Augmentation PAS NRO sur les SA,
Rénovation des Sites Administratifs CA NMP,
Double arrivée Fibre Optique sur les Sites Administratifs CA NMP,
En binôme avec membres de l’équipe
Rénovation des salles de visios /salles universelles/VCCA, Webex-Teams,
Rénovation Régie de l’amphi d’Albi,
Déploiement des nouveaux casques Poly (SA) /Jabra (Agence), Gestion des incidents,
Relation Client/Fournisseurs : Interlocuteur DSI vis-à-vis du client MMJ et du fournisseur CEGEDIM sur la
partie Active Infinite.
Projets Règlementaire : Pilote DSI projet :RGPD & Contributeur DSI :Stratégie de la Donnée AG2R
Projets de Migration VS76 : Pilote projet :migration dans le SI ViaSanté du portefeuille VS76 (ex Mutuelle
de la Bresles)
Interface ViaSanté /AG2R – LM : IM_XREF
Interface AG2R - LM/ ViaSanté traitements IMG COLL et IND
Projets de Migration VS31 : Pilote projet :migration dans le SI ViaSanté du portefeuille VS31 (ex Toulouse
mutualité) /Assistance aux projets de Migration de différentes mutuelles sur l’année 2015
(VS24,VS34,VS24) /Refonte du système d’information ViaSanté : assistant du responsable du SI CIBLE.
Equipe de Qualification Urbanisation & Administration des Données
Conduite de campagnes de tests (suivi des tests /suivi des anomalies/comptes rendus...)
Manager de deux juniors au sein de l’équipe
Recette technique, fonctionnelle, et de non régression sur les applications métier de l’Apec :
Cœur De Métier et site Web (********)
Passage au nouveau format d’échange de flux entre NBP (et ses sous participants) et Europay France
(EPF), prise en charge des tests d’intégration et validation fonctionnelle de l’application MVS –
Réorganisation des Outils
de restitution de Débranchement des Applications en consultation aux Nouveaux référentiels GRC
(Gestion de la Relation Client).