Réception d’appel, diagnostique de la panne, résolution de l’incident si besoin par télémaintenance, clôture du ticket et/ou transfert si soucis propre au logiciel interne
Administration et gestion du parc informatique au sein de la société
Rédaction des procédures
Gestion des achats
Gestion et résolution d’incidents suite au déménagement du Conseil Régional Rhône-Alpes
Lien entre les différentes équipes
Gestion d'incidents utilisateurs, applicatifs & matériels
Installation, Maintenance & Administration
Formation des utilisateurs à l'environnement Microsoft
Installation, Maintenance & Administration de parcs informatique
Support utilisateur & Gestion d'incidents utilisateurs, applicatifs & matériels
Résolution ou remontée de ces incidents vers les différents pôles de compétence
Rédaction de procédures
Installation & paramétrage Pro Engineer
Assemblage Desktop, Serveur
ARES Lyon 69
Administrateur Système - Technicien d'exploitation
Maintenance préventive toute les semaines
Gestion d'incidents utilisateurs, applicatifs & matériels
Remontée si besoin vers les différents pôles de compétence
Installation de desktop et labtop
Rédaction de procédures
Environnement Technique Windows XP, Vista,2003 & 2008, Active Directory, Office, VPN, Sophos, Sauvegarde Externalisée Backupia et par serveur BESR, Exchange, Faxmaker
DELFOSSE Sault Brenaz 01
Administrateur Système - Technicien d'exploitation
Maintenance préventive toute les semaines
Gestion d'incidents utilisateurs, applicatifs & matériels
Remontée si besoin vers les différents pôles de compétence
Installation de desktop
Rédaction de procédures
Environnement Technique Windows XP, Vista & 2003 SBS, Active Directory, Office, VPN, NAS, Veritas Backup, Exchange, Norton Corporate 10
SACLA Les Echets 01
Administrateur Système - Technicien d'exploitation
Maintenance préventive toute les semaines
Gestion d'incidents utilisateurs, applicatifs & matériels
Remontée si besoin vers les différents pôles de compétence
Installation de desktop & Labtop
Rédaction de procédures
Environnement Technique Windows XP, Vista & 2003, Active Directory, TSE, Office, VPN, Sophos, Veritas backup, SQL SAGE ligne 500, liaison hertzienne radio entre sites
Université Jean Moulin Lyon 69
Technicien de proximité
Coordination entre les services commerciale, technique, achat et production
Suivi de la réception et attribution du matériel
Gestion du planning pour les installations et livraisons
Migration du parc informatique Desktop, Labtop & Imprimantes
Gestion Client – Fournisseur lors de pannes matériels
Rédaction de procédures
Environnement Technique Windows XP, Vista, Office, Ghost, Active Directory 2003
Agence de l'Eau Lyon – Montpellier – Marseille - Besançon
Technicien de proximité
Création et mise en place des masters
Migration du parc informatique Desktop, Labtop & Imprimantes
Gestion Client – Fournisseur lors de panne matériel
Rédaction de procédure
Environnement Technique Windows XP, Vista, Office, Ghost, Active Directory 2000
TEGUR Chaponost 69
Technicien de proximité
Hotline - Dépannage
Migration du parc informatique Desktop, Labtop & Imprimantes
Installation & paramétrage du logiciel de Cao 3D Pro-Engineer
Rédaction de procédures
Environnement Technique Windows XP, Vista, Active Directory 2000, Pro-Engineer
Gestion d'incidents utilisateurs, applicatifs, matériels & téléphonie
Administration système niveaux 1 & 2
Hotline, télémaintenance, gestion fournisseur
Mise en place de procéduresMissions chez
Bjorg Bonneterre & Compagnie Saint Genis Laval 69
Duqueine Group Massieux 01
SNCF