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Les dernières missions HP SERVICE ACTIVATOR à pourvoir

Architecte fonctionnel

ITSM ITIL SERVICENOW
A définir
93 - Noisy le Grand
6 mois
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BA/ Project Manager

SERVICENOW ITSM
ASAP
38 - Grenoble
3 mois
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Ingénieur Réseaux / Expert systèmes et réseaux

CISCO FORTINET GLPI STORMSHIELD
ASAP
72 - LE MANS
5 mois
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Administrateur GLPI Cloud Network

WINDOWS GLPI
ASAP
Télétravail
2 mois
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Technicien support niveau 2 / Winstore

CYLANDE / WINSTORE CYLANDE / UNITED RETAIL GLPI SD-WAN
ASAP
59 - VILLENEUVE-D'ASCQ
220 jours ouvrés
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COORDINATEUR DE PROJETS H/F

ITSM PROJECT MANAGEMENT OFFICE EBX ORCHESTRA
ASAP
69 - LYON
12 mois
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Ingénieurs système Microsoft Active Directory/AzureAD

PKI ACTIVE DIRECTORY ITSM DATACENTER AZURE
ASAP
92 - NANTERRE
12 mois
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Consultants techniques et fonctionnels expérimentés ServiceNow

ITIL ITSM SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Process Architect ITSM / ServiceNow

ITIL ITSM SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Administrateur Remedy N4

UNIX REMEDY ITIL ITSM BDD
ASAP
92 - COURBEVOIE
24 mois
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Exemple d'expériences de Hamza,
freelance HP SERVICE ACTIVATOR résidant dans les Yvelines (78)

  • Consultant Technique

    TDF
    Jan 2014 - aujourd'hui

    Mission : Revue de la gestion des incidents chez TDF afin d’améliorer l’outil Remedy ITSM 7.1
    Audit de la plateforme : Comportements, performances, diagnostic des bugs présents – Etats des lieux
    Correction des bugs ITSM par la mise en place de patch (Réalisations de spécifications fonctionnelles et techniques ainsi que la documentation permettant la mise en production) + accompagnement du client pour la recette - Rédaction de cahier de recette spécifique à chaque développement.
    Assistance du client lors d’incidents de production concernant l’outil REMEDY : analyse et correction
    Mise en place d’évolution afin d’améliorer les performances de l’outil (Revue des escalades + mise en place d’index cohérents)
    Amélioration de l’interface de création automatique d’incidents dans l’outil.
    Mise en place d’une interface d’envoi de compte rendu d’incident sous format XML.

    Environnement technique : Serveurs : Solaris/Windows ; Application : ITSM 7.1
  • Consultant Technique

    CNP Assurances
    2012 - 2014

    Mission : Maintenance applicative et fonctionnelle de l’outil Remedy ITSM 7.5
    Administration fonctionnelle ITSM (gestion des référentiels et paramètres)
    Administration Technique des environnements (vérification du bon fonctionnement, analyse et relation avec les équipes de production)
    Assistance utilisateur (demande, information ou incident)
    Réalisation d’évolutions applicatives – Développements, correction de bug
    Formateurs : Mise en place de formations standards et avancées sur l’outil Remedy – Module Help Desk , formations dispensées à tous les utilisateurs de la CNP
    Migration de la plateforme Remedy ITSM 7.5 vers ITSM 8.1
    Mise en place des développements (customisation CNP sur le module incident) et des interfaces liées
    Accompagnement du client pour le déploiement

    Environnement technique : Serveurs : LINUX/Windows ; Application : ITSM 7.5/ ITSM 8.1
  • Consultant Technique

    Crédit Agricole
    2012 - aujourd'hui

    Mission : Mise en place d’évolution sur l’environnement ITSM 7.6.04
    Réalisation de développements spécifiques pour améliorer la console incident.
    Spécification et conception
    Participation à l’élaboration d’une interface annuaire d’injection en masse de people et à la réalisation d’une console d’import en masse d’éléments de configuration de la CMDB

    Durée : 5 mois

    Environnement technique : Serveurs : Unix – AIX Application : ITSM 7.6.04 – IBM DB2
  • Expert Technique

    Ministère des finances
    2011 - aujourd'hui

    Mission : Evolution outil ITSM 7.0 sur le moteur ARS 7.0 sur les modules Incident et problème
    Développement spécifique pour corriger des anomalies et améliorer le workflow
    Evolution de l'interface SAP-Remedy ( API Java)
    Modification de script d'extraction SQL permettant le calcul des SLA
    Mise en place d'atelier avec les équipes SAP pour coordonner les changements
    Support aux équipes TMA pour les incidents de production liés à des process ARS
    Accompagnement au client pour la mise en place de processus ITIL : Relation incident problème , SLM
    Paramétrage de l'outil ITSM : Mise en place de modèle de reporting

    Environnement technique : Serveurs : Linux; Application : ITSM 7.0
  • Consultant ITSM : administration intégration

    TOTAL
    2010 - 2011

    Mission : Maintenance de la solution BMC dans le cadre de la TMA TOTAL
    Gestion des environnements applicatifs déployés sur des serveurs SOLARIS 5.10 et WINDOWS Server 2003
    Mise en production de patchs correctifs de bugs + évolutions et tests de la plateforme après installation.
    Rédaction de DMEX (dossier de mise en exploitation) : changement de configuration, mise en place de PLUGIN(PIT)
    Gestion des changements liés aux correctifs et aux évolutions
    Test de non régression via l'outil quality center: Test des modules ITSM (change, incident, problème, SRM)
    Migration de la solution : Passage de ARS 7.1 à ARS 7.5 : upgrade et déploiement sur une nouvelle architecture.

    Environnement technique : Serveurs : Solaris 5.10/ Windows server Application :ARS/ITSM 7.1 et 7.5
  • Pilotage UNIX

    BNP Paribas
    2008 - 2010

    Mission : Pilote d’exploitation d’un parc de 3000 serveurs
    Supervision des serveurs d’infrastructure TRANSVERSE ( TSM, TNG, CFT, MQSeries, SAN,Blackberry ,,,)
    Supervision des serveurs Notes , de la bureautique
    Supervision système des serveurs AMS FG BDDF SWIFT
    Supervision des serveurs d’infrastructure réseau ( DNS, Firewall, ….)
    Traitement et suivi des alertes des différents produits de surveillance mis à la disposition du Pilote
    Supervision des bases de données ORACLE
    Surveillance des BATCH
    Rédaction des reportings quotidiens relatifs aux états de service
    Diagnostic , traitement , escalade niveau 3
    Elaborer les consignes et procédures de pilotage et d’aide au diagnostic
    Suivre la mise en place des changements
    Renseigner les outils de gestion des incidents ARS

    Environnement technique : Serveurs : AIX/LINUX/HP-UX/Solaris/Windows (toute version) ; Application : ITSM 6/TNG
  • Pilote d’exploitation

    GSIT
    2008 - aujourd'hui

    Mission : Pilote d'exploitation ( télécompensation bancaire)
    Supervision du réseau de télé compensation bancaire, assistance au participant banquier
    PeSITOutils réseaux : Traces, Fastnet, Web-i- Télé pilotage, reboot machines, mécanisme de reprise
    Utilisation d’ISM, IHM, serveur de communication, Environnement télécoms et protocole réseau IP, SNMP

    Environnement technique : Serveurs : AIX 5.3 Windows 2003; Application : ISM/IHM
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