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Consultant EASYVISTA

EasyVista
06/09/2024
78 - Guyancourt
3 mois
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Consultant EasyVista

ASAP
CERGY SAINT-CHRISTOPHE
1 jours ouvrés
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COORDINATEUR DE PROJETS H/F

ITSM PROJECT MANAGEMENT OFFICE EBX ORCHESTRA
ASAP
69 - LYON
12 mois
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Gestionnaire d'applications - Région Lilloise - 3j/semaine en présentiel.

ORACLE SQL
ASAP
59 - LILLE
12 mois
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Gestionnaire RUN Applicatif/Service Delivery Manager

SQL EasyVista Microsoft Power BI
ASAP
Cergy
9 mois
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INGENIEUR PRODUCTION EASYVISTA

SQL JIRA EasyVista PYTHON POWERSHELL
ASAP
Sud de Paris
216 jours ouvrés
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Expert N3 pour IaaS

REDHAT LINUX
ASAP
93 - Pantin
12 mois
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Développeur Oracle & PostgreSQL

PL SQL POSTGRESQL ORACLE 11G HP ALM Oracle AQ
ASAP
75 - PARIS
3 mois
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Change/Incident Manager

ITIL
ASAP
79 - Niort
3 mois
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Technicien de proximité

WINDOWS
ASAP
Normandie
3 mois
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Les intervenants EasyVista ont aussi candidaté à :

Administrateur système Freelance - spécialisé Windows et Active Directory

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS
ASAP
Monaco
8 mois
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Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Incident Manager Niveau 3

SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
3 mois
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TECHNICIEN DE SUPPORT ET DE PROXIMITE

WINDOWS MICROSOFT
ASAP
Evry
218 jours ouvrés
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Technicien poste de travail / N1 et N2 | Paris

HELPDESK
ASAP
92800
12 mois
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Administrateur Linux / Administrateur Windows (H/F)

LINUX WINDOWS ANSIBLE APACHE TOMCAT
ASAP
Télétravail
12 mois
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Technicien/Gestionnaire de flotte téléphonie mobile et fixe

ANDROID iOS MICROSOFT TEAMS
ASAP
Paris
12 mois
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Technicien Support informatique (C)

GLPI SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Support / Assistance Utilisateurs (au ticket)

WINDOWS MS OFFICE 365 MICROSOFT TEAMS SHAREPOINT
ASAP
Télétravail
12 mois
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Support IT

WAN WINDOWS MICROSOFT LAN WAN HELPDESK
ASAP
PARIS
30 jours ouvrés
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Aperçu d'expériences de Boyan,
freelance EASYVISTA résidant dans Paris (75)

  • Métropole Toulon Provence Méditerranée Télétravail
    Jan 2022 - Jan 2023

    Projet
    Création d’un Portail Utilisateurs APPS à l’intention des responsables d’équipe permettant de consulter des KPI, d’ouvrir un incident ou une demande de service, de consulter les news.

    EasyVista (Oxygen) Service Manager, Service APPS, SQL, HTML, CSS, Microsoft Office
  • Département des Bouches-du-Rhône Télétravail
    Jan 2022 - aujourd'hui

    Projet
    Administration et gestion des évolutions de la plateforme EasyVista et les portails APPS. Conseil et implémentation de solutions pour une navigation simple et fluide en back et front office. Procéduralisation de la mise en prod. Aujourd’hui les équipes de traitement ont une vision plus claire sur l’ensemble de leurs actions, matériels et processus. Les utilisateurs finaux ont des outils leurs permettant d’enregistrer leurs interventions en temps réel.

    Création et paramétrage des éléments suivants
    • Profils utilisateur, Menus, Groupes, Entités, Domaines
    • Reportings, Reportings Programmés, Alertes, Requêtes Parentes, Filtres, Vues
    • Représentations, Représentations Conditionnelles
    • Erreurs connues, News
    • Workflows, Processus associés, Règles Métier, Webservices
    • Questionnaires, Sections, Questions
    • Catalogue des Incidents, Demandes, Problèmes, Changements ; SLA
    • Rôles personnalisés, Composants mail, Mails type
    • Assistants
    • Modèles d’intégration, Intégration
    • Portails Utilisateurs APPS, Data Sources, Widgets
    • Script SQL pour la création et modification de Vues
    • Documentation (Fiche d'analyse, Note de cadrage, Chiffrage, Cahier de recette, Mode opératoire et Spécifications fonctionnelles et techniques)

    EasyVista (Oxygen) Service Manager, Service APPS, SQL, HTML, CSS, Microsoft Office, Postman
  • Télétravail

    Groupe La Poste
    Jan 2021 - Jan 2022

    Projet
    Administration, Gestion du référentiel, Création du Portail Utilisateur APPS, Migration des Demandes De Service, Documentation, Transfert de compétences. J’ai été responsable de la migration des demandes de service d’un outil interne vers Service Manager et APPS. J’ai travaillé avec les parties prenantes afin d’assurer la cohérence et choix de services à migrer, la factorisation des services similaires, ainsi qu’une nouvelle identité visuelle pour les icônes en back office et le Portail qui reflète la nouvelle identité du Groupe. Aujourd’hui les équipes mettent à jour leurs catalogues et leurs news affichées dans le portail utilisateur sans avoir besoin d’écrire une ligne de code.

    Missions
    • Intégration de la base d’utilisateurs, CIs et Assets
    • Implémentation du Catalogue de Demandes, Workflows et Questionnaires
    • Participation aux comités de pilotage
    • Implémentation de l’Interface Utilisateur pour le Portail APPS
    • Paramétrage des Data Sources, Requêtes Parentes, Filtres et Vues
    • Création et personnalisation des Widgets
    • Documentation
    • Transfert de compétences sur la plateforme Service APPS

    EasyVista (Oxygen) Service Manager, Service APPS, SQL, HTML, CSS, Microsoft Office
  • Groupe La Poste – Paris –
    Jan 2021 - Jan 2022

    Projet
    Administration, Gestion du référentiel, Installation et personnalisation du Portail Utilisateur APPS, Migration des Demandes De Service, Documentation, Transfert de compétences.

    Missions
    - Intégration de la Base d’Utilisateurs, CIs et Assets
    ⦁ Implémentation du Catalogue de Demandes, Workflows et Questionnaires
    ⦁ Participation aux comités de pilotage
    ⦁ Implémentation de l’Interface Utilisateur pour le Portail APPS
    ⦁ Paramétrage des Data Sources, Requêtes Parentes, Filtres et Vues
    ⦁ Création et personnalisation des Widgets
    ⦁ Documentation
    ⦁ Transfert de compétences sur la plateforme Service APPS

    EasyVista (Oxygen) Service Manager, Service APPS, SQL, HTML, CSS, Microsoft Office
  • Département des Bouches-du-Rhône
    Jan 2021 - aujourd'hui

    Administration et gestion des évolutions de la plateforme EasyVista et les portails APPS

    Missions
    - Gestion des Profils utilisateur, Reportings, Workflows, Questionnaires
    ⦁ Gestion des catalogues d’incidents et de demandes de services
    ⦁ Création de Portails Utilisateurs APPS
    ⦁ Paramétrage de Data Sources, Requêtes Parentes, Filtres et Vues
    ⦁ Création et personnalisation de Widgets
    ⦁ Documentation (Fiches d'implémentation, cahiers de recettes, notes de cadrage, chiffrage, modes opératoires et spécifications fonctionnelles et techniques)

  • BAW pour le client OCDE – Paris –
    Jan 2021 - Jan 2021

    Projet
    Synchronisation des environnements ServiceNow, SAP et Archibus. J'étais consultant sur le côté fonctionnel du projet, négociant sur la manière la plus efficace d'atteindre l'objectif souhaité. J’assurais le dialogue entre le client, les équipes fonctionnelles et techniques.
    Missions
    ⦁ Revue de Code : Mise aux normes du développement existantServiceNow (Paris), JavaScript, Shell, json, Microsoft Office 2013
    ⦁ Développement et automatisation de processus : Création de commandes, Mise à jour d’assets et CI, Cession et retrait
    ⦁ Participation aux Daily Standup Meetings : Synchronisation des tâches effectués et à faire pour l’équipe de développement
    ⦁ Conseil : participation aux meetings du comité de pilotage
    ⦁ Gestion des interfaces d’alimentations et des Mid Servers
    ⦁ Budgétisation : estimation des charges et délais pour les développements ainsi que pour la recette.

  • EasyVista – Noisy-Le-Grand –
    Jan 2019 - Jan 2020

    Projet
    Support Technique Client de niveau 2 pour la France et l’étranger. J’ai été responsable des équipes de support à l’international ainsi que des sujets du portail Apps. J'ai mis en place des réunions hebdomadaires afin de hiérarchiser les incidents pour lesquels les équipes avaient besoin d'aide et de catégoriser et faire correspondre les incidents similaires de différents pays. J'étais disponible au quotidien afin de gérer les incidents urgents.
    Missions
    ⦁ Elaboration de procédures pour la Base de Connaissances avec SelfHelp
    ⦁ Référent pour les sujets du portail Apps. Proposition et intégration des améliorations pour les portails de la Mairie de Versailles, Daher, Hermès
    ⦁ Prise en compte et gestion des demandes de changements
    ⦁ Support à distance pour les clients On Premises
    ⦁ Prise de mesures et diagnostic
    ⦁ Gestion des Incidents pour les VIP, Partenaires, Clients (France)
    ⦁ Référent des Incidents pour les filiales à l’étranger (US, Canada, UK, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Australie)
    ⦁ Elaboration de procédures pour la Base de Connaissances avec SelfHelp

    EasyVista Service Manager 2016 et Oxygen, Service Apps, SelfHelp, SQL, HTML, CSS, JavaScript, Microsoft SQL Server, VMWare, Microsoft Office
  • Banque de France – Paris –
    Jan 2019 - Jan 2019

    Projet
    Support interne de la solution EasyVista pour la France et gestion du portail utilisateur en collaboration avec les équipes de tests et assurance de la qualité en interne
    Missions
    ⦁ Administrer EasyVista pour la France
    ⦁ Mise en place du service Portail utilisateur pour la France
    ⦁ Intégration des Demandes de Services au Portail utilisateur
    ⦁ Documentation (Catalogue des demandes, Catalogue des incidents, Workflows, Scripts)

    EasyVista Service Manager 2016, Service Apps, SQL, HTML, CSS, JavaScript, Microsoft Office
  • Generali France – Paris –
    Jan 2017 - Jan 2018

    Projet
    Intégré au Centre de Services pour la gestion des incidents ainsi que l’administration de la solution ServiceNow pour la France et les filiales européennes. J'ai créé un planning hebdomadaire pour les membres de l'équipe et réparti le travail à parts égales entre eux. J'ai rencontré les chefs d'équipe afin de comprendre leurs besoins, proposer des solutions, parvenir à un accord et mettre en œuvre, tester et présenter les produits finaux. J'ai également assuré le support des Demandes de Services.

    Missions
    ⦁ Support aux utilisateurs
    ⦁ Assurer la continuité de service et l’amélioration continue de la plateforme
    ⦁ Administration ServiceNow

    Réalisations clés
    ⦁ Prise en compte des incidents sur ServiceNow
    ⦁ Gestion du processus de gestion des incidents
    ⦁ Mise en place de ...

  • Incident Manager

    GENERALI France
    aujourd'hui

    Supervision du processus de gestion des incidents et les membres de l'équipe impliqués dans la résolution de l'incident. Réponse aux incidents de service signalés, identification de la cause et résolution. Documentation sur les processus de gestion des incidents. Collaboration avec l'équipe de gestion des incidents pour s'assurer que tous les protocoles sont suivis avec diligence. Suivi des dysfonctionnements récurrents. Ajustement du processus de gestion des incidents au besoin pour assurer son efficacité. Résolution d’incidents en direct avec les utilisateurs en interne.

    Support Central, EASYVISTA
    Responsable du Support Technique Client à l’international sur les sujets de Service Manager et le Service Apps. Qualification, Diagnostic et Résolution d’incidents, gestion de la priorité du back log, animation des réunions hebdomadaires et des consultations avec les équipes Serveur, Produit et Dev. Résolution d’incidents en direct avec les clients par téléphone (clients en SaaS) ou par visioconférence (Clients On Premises).

    Consultant Support, BANQUE DE FRANCE
    Support Technique Client sur les outils Service Engine et Service Apps. Prise en compte d’incidents, diagnostic, documentation sur la résolution. Gestion des problèmes suite à l’apparition répétée d’incidents de la même nature. Mise en place du service Portail APPS et intégration des Demandes de Services.

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