● Analyse de besoins métier
● Administration et configuration salesforce
● Conception de solutions salesforce
● Développement Backend Apex et des demandes d'évolutions(Classes- triggers-Classes de test-SOQL-LWC)
● Migration et remplacement des triggers Apex vers les flows
● Développement d'évolutions ettraitements de tickets de correction
● Développement des composants LWC pour le projet CaseSupport
● Architecture technique et fonctionnelle
● Développement d'une solution d'approvisionnement de stock (Supply chain) en (APEX, LWC, SOQL)
● Support utilisateurs
● Développement d'api en Rest dansle cadre d'un projet d'interconnexion entre différents SI (Salesforce - SAP BW -
Legisway)
● Création d'une communauté Salesforce
● Développement des composants LWC pourla plateforme externe communauté
● Mise en place d'une application CRM liée à une communauté Salesforce pour la gestiondes incidents
● Support utilisateurs et présentation des é Triggered Flow, Screen Flow, Salesforce, Salescloud, APEX, SOQL, Visualstudio
code ,Git ,Community cloud, SOQL, LWC ,Salesforce Inspectorvolutions
● Responsable technique des projets de 11 instances salesforce
● Aide du consultant fonctionnel à mettre en place l’architecture (fonctionnelle) pourlesnouvelles
fonctionnalités.
● Architecture technique dessolutions.
● Maintenance des flux TALEND(Salesforce lié à d’autres SI)
● Développement des demandes d'évolutions(APEX, SOQL, LWC)
● Déploiement de l’apexchange SDOC et développement destemplates en HTML pour lagénération des devis
● Mise en œuvre : administration, configuration Salesforce, rédaction des spécifications (lorsque nécessaire)
jusqu’à la mise en production en passant par la configuration / lesdéveloppements Salesforce et les tests.
● Résolution d’incident en support niveau 3 lorsqu’il estsollicité par la chaine desoutien Solocal.
● Développement des composantslightning pourle projet TACA sécurité.
● Assignement enmasse des activités business aux utilisateurs dans Salesforce (APEX , SOQL).Salesforce configuration
(Process Builder, Mailing, Validation rules, Permission Management...).
● Salesforce Développement (Batches, Triggers, VisualForce Pages).
● Maintenance etsupport technique
● Administration Salesforce (Organization Setup, User Setup, Security and Access,Standard and Custom Objects, Activity
Management, Chatter...)
● Développement des évolutions et fonctionnalité demandés
● Animation desformations pour le client.
● Etudes de faisabilité technique des besoins