HP NETWORK NODE MANAGER

Freelances

Vous êtes freelance HP NETWORK NODE MANAGER et vous recherchez une mission ? Rejoignez 104.452 autres freelances partout en France.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et trouvez un freelance HP NETWORK NODE MANAGER (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

freelances ayant la compétence HP NETWORK NODE MANAGER sur leur CV

Nos dernières

missions HP NETWORK NODE MANAGER

Exemple de missions d'Alex, freelance HP NETWORK NODE MANAGER habitant le Val-d'Oise (95)

D’avril 2014 à aujourd’hui - CONSORT NT
Client : ALTURING (CHRONOPOST/COLISSIMO)
Mission : change manager
D’octobre 2018 à aujourd’hui
- Gestion de toutes les demandes de changements dans GLPI, avec leurs livrables.
- Organiser et animer l’ordre du jour du CAB (change advisory board) et diffuser le CR aux DSI.
- Communiquer tous les jours les changements planifiés à J+1.
- Consolider les CRs de mises en production.
- Etre force de proposition dans les processus de mise en production, pour l’amélioration continue.
- Organiser les eCAB et gérer toutes les demandes de dérogation
- Assurer la suppléance du coordinateur technique de production pendant ses congés.
- Etablissement des CR et reporting de production
- Optimiser avec les services internes la prise en charge du processus de gestion de changements.

Client : FNACDARTY
Mission : incident/Change/Problem Manager
De juin à août 2018
- Animation des comités des incident/changement/problème.
- Suivi des incidents, changements, problème (Landesk).
- Pilotage de la qualité de service, respect des SLA.
- Communication de l’état du SI quotidiennement.
- Proposition et mise en place d’évolution pour l’amélioration continue
des processus.
- Etablissement des CR et reporting de production
- Optimiser avec les services internes la prise en charge du processus de gestions d’incidents et problèmes.

Client : BANQUE DE FRANCE
Mission : backup de pilote de production
De janvier à juin 2018
- Surveillance d’applications critiques et infra du SI – Autosys.
- Supervision HPOM, OMI, Network Node Manager i.

Client : SOCIETE GENERALE
Mission : DSI-Service achats de matériel informatique CREDIT DU NORD
D’octobre à décembre 2017
- Gestion des demandes de services, du suivi des commandes.
- Animation et compte-rendu des réunions CDN/PROSERVIA.

Mission : amélioration de la base de connaissance des utilisateurs
De juin à juillet 2017
- Transcription de fiches JARVIS/JIVES en fiches KNOWESIA
- Création de fiches YODA

Client : GROUPE BNP PARIBAS
Mission : incident manager du projet « ITHAQUE »
D’avril 2014 à mars 2017
- Gestion du contrôle et du suivi de la production via Control-m

Missions:
Coordinateur de projet informatique au 64e Festival de Cannes - mai 2011
Coordinateur de projet informatique au 63e Festival de Cannes - mai 2010
- Installation réseau/matériel informatique
- Assistance bureautique - réseau 50 utilisateurs dont VIPS sur 4 sites
Sites : stand Studio Canal+, Patio Canal+, Riviera Pradignac, Hôtel Martinez

De janvier 2002 à juin 2009 - GROUPE SOGETI
Mission : technicien micro réseau & Montage de PC portable HP
De janvier à juin 2009

Client : GROUPE TOTAL
Mission : technicien - Administrateur système Projet « USAN »
De juin 2007 à décembre 2008
- Création de comptes Windows - Administration ACTIVE DIRECTORY
- Maintenance serveur et librairie
- Configuration/ Installation de messagerie et d'archivages Lotus – Notes
- Support assistance et formation technique des utilisateurs anglophones et francophones
- Support assistance bureautique auprès de tous les utilisateurs dont VIPS
- Déplacement en Angleterre et en Allemagne tous les mois
- Assistance application métier PRODOM
- Prise en main à distance avec Remote Assistance, de PC portable HP sur des sites Européens (UK, Germany)
- Installations de cartes mémoires supplémentaires sur PC portable
- Élaboration de documents techniques pour les utilisateurs
- Mise à jour du parc informatique

Client : GROUPE BNP PARIBAS
Mission : technicien hotline - Niveau 2 & 3 LEASE GROUPE
D’octobre 2006 à mai 2007

Client : GROUPAMA GAN
Mission : technicien hotline - Niveau 2 & 3
De janvier 2002 à octobre 2006

De juin 1999 à décembre 2001 - GROUPE ANKER SYSTEMS
Technicien hotline – RIVA France
- Accueil des utilisateurs
- Gestion des événements liés à l'incident
Environnement : WINDOWS 9.x et NT, UNIX SCO, BSD, OS-2, Oscar, Telnet Pro, PC Anywhere, Procomplus

Mai 1999 - DEPLANET (SSII Suisse)
Technicien Hotline
Environnement : WINDOWS NT, 98, Pack Office

1997 - BOUYGUES TELECOM
Électricien : construction d’une antenne
Électricité en bâtiment.

Voir le profil complet de ce freelance