CV BUREAUTIQUE : Nos derniers profils identifiés

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils BUREAUTIQUE connectés

CV DSI de transition
Benoît

DSI de transition

  • PARIS
ITIL Maîtrise d'ouvrage Management de transition
Disponible
CV Consultant / Manager QA
Régis

Consultant / Manager QA

  • Conflans Sainte honorine
Android iOS Windows Communication Foundation
Disponible
CV Ingénieur Logiciel et Backend | Dessinateur Autocad
Denis

Ingénieur Logiciel et Backend | Dessinateur Autocad

  • PEYROLLES-EN-PROVENCE
AutoCAD C++ C Python Django Electronique SolidWorks Pandas LLM React.js
Disponible
CV Chef de projet ITIL
Remy

Chef de projet ITIL

  • saint andre de l'eure
ITIL ITSM Agile
Disponible
CV Consultant Cybersécurité
Matthieu

Consultant Cybersécurité

  • PARIS
Cybersécurité ISO 2700x ITIL PMO CISSP CEH Risques EBIOS
CV Architecte Chef de projet Expert Réseaux, Sécurité, Stockage, Sauvegarde
Didier

Architecte Chef de projet Expert Réseaux, Sécurité, Stockage, Sauvegarde

  • PARIS CEDEX 19
WAN Routeurs TCP / IP Cisco SD-WAN CISCO ACI Firewall SAN Ethernet Unix
Disponible
CV TECHNICIEN N2 TECH LEAD
Yvener

TECHNICIEN N2 TECH LEAD

  • PARIS
Windows Pack Office Microsoft
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Fédé Ludovic

Support utilisateurs WINDOWS

  • ROUEN
Windows 7 Windows Active Directory MS Office 365 Microsoft MS Office SCCM Cisco Excel
Disponible
CV Directeur de Programme - CIO/CTO/CDO/CISO
Sylvain

Directeur de Programme - CIO/CTO/CDO/CISO

  • Saint-Leu La Forêt
SQL Maîtrise d'ouvrage Décisionnel SAP SQL Server Oracle SOAP Intranet ITIL HP OpenView
Disponible
CV Ingénieur de développement WINDEV
Patrick

Ingénieur de développement WINDEV

  • MARCILLY-LE-CHÂTEL
PowerBuilder PHP VB WinDev WebDev
Je trouve un CV BUREAUTIQUE
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple d'expériences de Maryline,
freelance BUREAUTIQUE habitant l'Ardèche (07)

  • SQLI - Lecture rapide et efficace –

    Conseil Générale de la Côte d'Or Formatrice en bureautique
    2014 - 2023

    ï‚· Académie du personnel de maison - formation bureautique pour la
    formation CARED Assistant de vie dépendance
    ï‚· SQLI – Missions de formation bureautique pour Métropole Grand Lyon -
    Saint Jean – Hôpital du Vinatier
    ï‚· ZENOS - Formation bureautique pour la CMA du Puy en Velay
    ï‚· M2I - Missions de formation bureautique pour EDF – Orange – CPAM –
    SNCF et interentreprises
    ï‚· ATLAS FORMATION Missions de formation bureautique pour le CNFPT
    ï‚· FORMATION LYON Missions de formation bureautique pour IPERIA
    ï‚· ALTERNATIVE AGINIUS Missions de formation bureautique intra /inter
    ï‚· ABELLIS Missions de formation bureautique intra/inter
    ï‚· CEGOS– Département Haute Loire - Missions de formation bureautique
    ï‚· EAL FORMATION – Différentes missions bureautiques
    ï‚· AXAM FORMATION – Différentes missions bureautiques

  • Formatrice en bureautique

    2014 - 2016

    SQLI – Missions de formation bureautique pour Métropole Grand Lyon - Saint Jean
    ï‚· M2I - Missions de formation bureautique pour EDF – Orange – CPAM – SNCF et interentreprises
    ï‚· ATLAS FORMATION Missions de formation bureautique pour le CNFPT
    ï‚· FORMATION LYON Missions de formation bureautique pour IPERIA
    ï‚· ALTERNATIVE GINIUS Missions de formation bureautique pour XELLA - Laboratoires BOIRON et interentreprises
    ï‚· KAYA – IKA FORMATION - Missions de formation bureautique interentreprises
    ï‚· EAL FORMATION – Différentes missions bureautiques

  • Formatrice en bureautique

    ADHARA KIODAN (69) - DES SYSTÈMES ET DES HOMMES - AMJ INSTITUT– LE PERMIS INFORMATIQUE (75)
    1995 - 2006

    Audit des futurs stagiaires
    ï‚· Constitution des groupes de niveaux
    ï‚· Elaboration des plans de cours
    ï‚· Animation de différents cours sur les logiciels Bureautiques
    ï‚· Rédaction de supports de cours

  • Gérante (société de services)

    VM ACTION (78)
    1992 - 1994

    Organisation des recrutements
    ï‚· Sélection des candidats
    ï‚· Organisation d’évènements (Séminaires de 60 personnes, réunion commerciales, etc.)

  • Responsable d'agence

    MAURIN IMMOBILIER (07)
    aujourd'hui

    Organisation et gestion en autonomie de l'agence :
    ï‚· Prospection et recherche de biens
    ï‚· Avis de valeur
    ï‚· Rédaction des Mandats
    ï‚· Visite des biens
    ï‚· Négociation auprès des vendeurs et des acquéreurs
    ï‚· Rédaction des compromis
    ï‚· Suivi des dossiers jusqu'à l'acte définitif chez le notaire
    ï‚· Gestion du site internet

Voir le profil complet de ce freelance