CV/Mission d'Expert cti freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Celestin,
Expert cti habitant le Val-de-Marne (94)

  • Expert CTI Centre d’appels et Chef de projet

    CREDIT AGRICOLE TECHNOLOGIESGENESYS CCM
    Jan 2010 - Jan 2024

    • Routage de flux voix vers les plates-formes de gestion de la relation client par édition
    des stratégies de routage à partir de l’IRD et configuration des objets Genesys via le
    CME.
    • Refonte globale de la structure des centres d’appel évoluant vers la technologie
    VOIP.
    • Etudes d’évolutions, rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles
    • réalisation des tests de conformité sur plates-formes d’intégration, mise en service et
    suivi des sites pilotes jusqu’à la VABF, puis généralisation et suivi jusqu’à la VSR.
    • Pilotage des intégrateurs pour le déploiement des solutions CTI et enregistrement de
    communications
    • Déploiement de la chaine de statistique historique.
    • Assistance de la MOA lors des recettes de non régression.
    • Formation utilisateurs et formation équipes MCO pour la montée en compétence

    Environnement : Téléphonie TOIP: CISCO UCM V8, Routage : Voix et multimédia Genesys version 7.6 et 8.1CME IRD SCI SIPSERVER 8 Statistiques: CCPULSE, CCA, DMA, ETL Appels sortants : GENESYS OUTBOUND Preview CRM : BOREAL Planification : Planexa Affichage CCM : ALCATEL SOFTPANEL Enregistrement des appels : VERINT V11
  • Expert CTI

    LA POSTE GENESYS
    Jan 2010 - Jan 2010

    Etude et mise en œuvre des corrections et évolutions du couplage téléphonie et
    informatique, dans un environnement métier SIEBEL.
    • Réalisation des installations et tests fonctionnels sur plateforme de test unitaire, puis
    sur plates forme de test en intégration avec les applications métier.
    • Evolution de version du connecteur Gplus Comm Server, interface Genesys- Siebel,
    pour résolution du plantage fréquent du bandeau téléphonique sur les plateaux.
    • Optimisation de la chaine de statistique historique par évolution des applications
    Data_Sourcer, ETL et DMA pour répartition et amélioration du processus de collecte
    et d’édition des données.
    • Assistance de la MOA lors des recettes de non régression.
    • Support à l’exploitant lors de la mise en production.
    • Support niveau 3 courant sur problématiques de routage auprès des administrateurs
    techniques de sites et de l’exploitant, recherche de solutions par analyse des logs et
    interface avec l’éditeur.

    Environnement : Téléphonie TOIP: ALCATEL OXE R7, Routage : Voix et multimédia Genesys version et 7.2 CME IRD SCI Statistiques : CCPULSE, DMA, ETL CRM : SIEBEL 7.7
  • Expert centre d’appels

    ORANGE CAMEROUN
    Jan 2008 - Jan 2008

    Sur problématique d’Injoignabilité du service client
    • Audit de la chaîne voix PABX-IVR-CALL CENTER
    • Résolution des problèmes d’engorgement
    • Refonte des parcours vocaux et de l’architecture CCD.
    • Recommandations sur les axes d’amélioration du traitement d’appels

    Environnement : TDM: Téléphonie d’entreprise Alcatel 4400 CCD, SVI Alcatel CCIVR.
  • Expert CTI GENESYS (EN FREELANCE)

    SFR SI RENNES
    Jan 2006 - Jan 2008

    • Routage de flux voix email et sms vers les plates formes de gestion de la relation client.
    • Mise en place des parcours vocaux de pré qualifications sur serveur vocaux interactif
    • Support niveau 3 sur problématiques de routage auprès des administrateurs techniques de sites, recherche de solutions par analyse des logs et interface avec l’éditeur.
    • Refonte globale de la structure des centres d’appel évoluant vers la technologie VOIP.
    • Etudes d’évolutions, rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles, réalisation des tests de conformité sur plates-formes d’intégration, mise en service et suivi des sites pilotes jusqu’à la VABF, puis généralisation et suivi jusqu’à la VSR

    Environnement : TDM: Téléphonie d’entreprise AVAYA ACM3.X, Definity Routage : Génésys version 6.5 et 7.2 Qualification NSVI Génésys Voice Portal
  • Chef de Projet Avant Vente

    Génésys FRANCE TELECOM ORANGE BUSINESS SERVICES
    Jan 2006 - Jan 2006

    Etude de faisabilité.
    • Conception de projet avant vente, spécifications techniques et fonctionnelles, proposition financière, montage des ateliers de Démonstration, rédaction planning de déploiement.
    • Assistance des ingénieurs commerciaux lors de phase de négociation financière.

    Environnement : Routage Génésys entreprise et réseau, SVI réseau: traitement voix, email, internet.
  • Expert centre d’appels

    MAAF – Niort
    Jan 2006 - Jan 2006

    Intégration de la fonctionnalité CTI version 7.1 et 7.2 au sein des centres d’appel ALCATEL 4400 (env. 50 centres d’appels à traiter).
    • Refonte globale de la structure des centres d’appel pour amélioration du routage et de la distribution d’appels, après analyse des statistiques d’exploitation.
    • Mise en place des entraides suivant zone de traitement définie par une base de territorialité transmise au réseau intelligent de France Télécoms, lors de la réception d’un appel sur N° vert ou Indigo.
    • Evolution VOIP
    • Exploitation de la fonctionnalité CCD et CCS.
    • Support niveau 2 à l’équipe de maintenance

    Environnement : TDM: Téléphonie d’entreprise Matra et Alcatel 4400 CCD, CTI Genesys version 7.1 et 7.2
  • architectures – Support technique à l’exploitation, gestion de projet.

    RATPTélécoms
    Jan 2004 - Jan 2006

    Etude de l’architecture téléphonie (extension, évolution, nouveaux projets)
    • Recherche de solutions pour réduire les coûts de télécommunications notamment par la mise en place des passerelles GSM et VOIP
    • Analyse de l’intégration de différentes solutions dans un réseau de 350 Autocommutateurs Alcatel 4400 et 11 autocommutateurs Alcatel 4300 et 50000 extensions d’abonnés.
    • Rédaction de fiches études, documents de cadrage, schémas directeurs, cahiers de charges et appels d’offre
    • Dépouillement des offres et assistance au choix des intégrateurs.
    • Pilotage des entreprises, suivi de la mise en application et vérification de la conformité.
    • Installation d’une maquette de test TOIP basé sur le 4400 OXE et suivi de la mise en application sur un réseau pilote. Tests de fonctionnement avec paramétrage des differents protocoles notamment H323, SIP et MGCP et des differents codecs G711, 729 et 723. paramétrage de la QOS sur des vlans voix. Rédaction d’un cahier de test pour comparaison des differents états de fonctionnement avec le TDM traditionnel.
    • Utilisation d’AUDIO CODE pour la conversion Toip/analogique
    • Assistance en support 2ème niveau à l’équipe d’exploitation du centre de gestion.
    Environnement : TDM & TOIP : ALCATEL 4300 et 4400, AUDIOCODE.

  • Chef de projet Télécoms

    PABX SOCIETE PARISIENNE DE TELECOMMUNICATIONS
    Jan 1995 - Jan 2003

    Descriptif : Etudes d’architectures, Assistance technique et organisationnelle, gestion de projet
    • Organisation des opérations de commande technique, mise en service puis assistance et expertise technique clientèle, analyses des besoins clients et étude de solutions
    • Préparations et contrôle des fonctionnalités, exécutions, modifications, support technique des sites
    • Gestion du projet Yves Rocher : étude de faisabilité et intégration au réseau refonte du réseau de PABX Alcatel 2600 vers Alcatel 4400 (1400 lignes en réseau), collecte des données, installation et mise en service suivi de fonctionnement.
    • Gestion de projet pour Citroën, Intégration matériel PABX 4400 pour migration depuis un Alcatel 4300 (5400 lignes)
    • Supélec : Administration d’un PABX ALCATEL de 500 lignes téléphoniques (postes analogiques, numériques, S0) :
    • Mise en place des intégrations des cartes Dialogic de la gamme D500.
    • Définition et attribution des catégories de connexion, d'exploitation
    • Plan de numérotation, annuaire
    • Mise en place et configuration des services complémentaires,
    • Evolutions, mises à jour
    • Extraction automatisée des communications téléphoniques afin d'analyser les coûts et d'adapter les besoins. Redistribution budgétaire et facturation des différents services
    • Forum de Supélec : acheminement d'une centaine de lignes
    • téléphoniques, réseau sur les stands des entreprises via le PABX 4400
    • Formation du personnel à l'utilisation de nouveaux postes et services téléphoniques
    • Mise en place de liaison IP chez Paris Ouest Gestion (interconnexion deux Alcatel 4400 par création d’une artère ABCF2 sur IP via un tunnel VPN au travers d’un réseau MPLS).
    • Gestion des opérations et programmations de PABX 4300 Meryl Lynch
    • Formations conseil et assistance de la clientèle
    • Encadrement d’une équipe de techniciens

    Environnement : Alcatel 2600, 4400, 4300 Autocommutateurs : Alcatel, Matra, Ericsson, Siemens, Lucent… Messagerie vocale et systèmes de taxations : Discofone, Slit, Carte Dialogic… Interphones et Alarmes et recherche de personne : Ascom-Nira Sériée, Intervox, Stentophon.
  • Technicien installation et maintenance

    Groupe Télécoms - COFRATEL
    Jan 1989 - Jan 1994

    Responsable des secteurs de Paris 8ème et 16ème Arrondissement
    • Interventions sur site, diagnostiques, analyses et remplacements de sous-ensembles en défaut.

  • Expert Pabx Expert PabxEADS

    aujourd'hui

    • Déploiement de solution de serveur vocaux interactifs propriétaires et de sécurisation des flux de gestion de pabx sur 150 sites situés France entière.

    Environnement: Pabx Matra 6501 et 6550. Centre de gestion Matra7430 Routeur et Firewall Netasq F25
Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

Expert cti, CV Expert cti, Missions Expert cti, Expert cti freelance, CV Expert cti, Missions Expert cti, Expert cti freelance

Les nouvelles missions d'Expert cti

Expert CTI

CTI Genesys
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

CSIRT Specialist

Splunk CISSP CSIRT PASSI
ASAP
13 - Venelles
6 mois
Voir la mission

MOA migration CBPR+

ISO 2700x SWIFT SEPA
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

CSIRT Specialist

CSIRT
ASAP
13 - VENELLES
3 mois
Voir la mission

AMOA

CTI Big Data
ASAP
92 - Hauts de seine
3 mois
Voir la mission

AMOA

CTI Big Data
ASAP
92 - Hauts de seine
3 mois
Voir la mission

Business Analyst SALESFORCE

Salesforce Talend
ASAP
94 - Charenton le Pont
24 mois
Voir la mission

Business Analyst CRM SALESFORCE

Salesforce Talend
ASAP
94 - Charenton le Pont
24 mois
Voir la mission

Analyste d'Exploitation

MAESTRO
ASAP
77 - Melun
6 mois
Voir la mission

Consultant KIAMO

ASAP
92 - Hauts de Seine
3 mois
Voir la mission

Analyste CTI/SVI

SQL Server Oracle .NET Genesys SVI
ASAP
92 - IDF
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV d'Expert cti disponibles

CV EXPERT GENESYS PABX
Celestin

EXPERT GENESYS PABX

  • SUCY-EN-BRIE
Genesys ToIP PABX
Disponible
CV Consultant GENESYS
Xavier

Consultant GENESYS

  • La Garenne Colombes
Business Objects Genesys JavaScript SQL Server Linux MySQL CRM Symfony Oracle 11g Windows Server 2012
Disponible
CV Chef de projet GENESYS
Abdeljalil

Chef de projet GENESYS

  • Courbevoie
Genesys
CV Chef de projet CTI
Abdel

Chef de projet CTI

  • paris
CTI Genesys SVI
CV Chef de projet sénior
Pascal

Chef de projet sénior

  • NANCY
ITIL Linux Cisco Active Directory Windows VMware Datacenter MDM CTI
CV Scrum Master JIRA
Olivier

Scrum Master JIRA

  • Les Sorinières
Jira PSNext Planisware Data Activ'Infinite
CV Expert MICROSOFT DYNAMICS CRM
Othman

Expert MICROSOFT DYNAMICS CRM

  • NEUILLY-PLAISANCE
Microsoft Dynamics CRM Microsoft Power Automate Agile Microsoft Power Apps C# JavaScript
Bientôt disponible
CV Chef de projet ITIL
Serge

Chef de projet ITIL

  • Orvault
ITIL CCNA ToIP Cisco VoIP
Bientôt disponible
CV Chef de projet TEST DIRECTOR
Pierre-Emmanuel

Chef de projet TEST DIRECTOR

  • Colombes
HP Quality Center TestDirector Oracle SQL Jira Oracle 9 Agile Scrum Business Objects UML Oracle E-Business Suite SIEBEL ANALYTICS
Bientôt disponible
CV Expert Salesforce
Morgane

Expert Salesforce

  • VOISINS-LE-BRETONNEUX
Salesforce MOA Formation professionnelle
Bientôt disponible
CV Consultant Senior en Cybersécurité
Said

Consultant Senior en Cybersécurité

  • ARGENTEUIL
Cybersécurité Sécurité ISO 2700x Firewall SIEM IAM Cisco EBIOS Azure Palo Alto Networks
Bientôt disponible
CV Chef de projet PowerBuilder
Bettina

Chef de projet PowerBuilder

  • TOURCOING
PowerBuilder SQL Oracle Java
Bientôt disponible
CV Directeur de projet/programme  cybersécurité
Boualem

Directeur de projet/programme cybersécurité

  • Mandres-les-Roses ;
CRM
Bientôt disponible
CV Architecte Performance
Jed

Architecte Performance

  • BUSSY-SAINT-GEORGES
Java J2EE LoadRunner JMeter APPDYNAMICS Dynatrace
Bientôt disponible
Je trouve mon freelance