CV PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) : Sélectionnez rapidement les profils qui vous intéressent

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) connectés

CV Directeur de programme / PMO
Nora

Directeur de programme / PMO

  • BEZONS
PROJECT MANAGEMENT OFFICE MS PROJECT JIRA CONFLUENCE PMO AGILE SAFE SCRUM WORKDAY SCADA
Disponible
CV Directeur de projet/Audit
Anis

Directeur de projet/Audit

  • THIAIS
PROJECT MANAGEMENT OFFICE AGILE ITIL PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) SALESFORCE ORACLE DATACENTER SAP Cybersécurité JAVA
Disponible
CV Responsable projet / Chef de projet / PMO
Quynh Evelyne

Responsable projet / Chef de projet / PMO

  • PARIS
PROJECT MANAGEMENT OFFICE PMI PMP PACK OFFICE PMO AGILE BUSINESS OBJECTS SQL Microsoft Power BI
Disponible
CV Directeur de programme - conduite du changement PROJECT MANAGEMENT OFFICE)
Caroline

Directeur de programme - conduite du changement PROJECT MANAGEMENT OFFICE)

  • TRANS-EN-PROVENCE
PROJECT MANAGEMENT OFFICE MOA PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) SAP AGILE
Disponible
CV Chef de projet - PMO
Zacharie

Chef de projet - PMO

  • Paris
AGILE MOA PROJECT MANAGEMENT OFFICE DATA BIG DATA PMO AZURE
Disponible
CV Chef de projet / PMO
Said

Chef de projet / PMO

  • NANTES
PROJECT MANAGEMENT OFFICE FTTH CISCO LAN SD-WAN WAN FIREWALL AGILE SQL VMWARE
Disponible
CV Consultant organisation et SI
Rachel

Consultant organisation et SI

  • BREST
TOGAF AGILE LEAN MANAGEMENT SAFE
CV Responsable projet transverse RSE
Thierry

Responsable projet transverse RSE

  • ANGERS
PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) CRM AGILE LEAN MANAGEMENT
Disponible
CV Consultante / Chief of Staff / PMO
Saloua

Consultante / Chief of Staff / PMO

  • SAINT-MANDÉ
PROJECT MANAGEMENT OFFICE EXCEL Finance POWERPOINT WORD CRM SHAREPOINT
Disponible
CV Directeur de projet PMO
Tugdual

Directeur de projet PMO

  • MASSY
PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) DATACENTER MS OFFICE 365
Disponible
Je trouve un CV PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE)
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple d'expériences de Frédérick,
freelance PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) résidant dans les Hauts-de-Seine (92)

  • MISSION Direction de projet

    OFFICE DES POSTES ET DES TELECOMMUNICATIONS (OPT) Nouméa – Nouvelle-Calédonie
    2011 - 2014

    PROJET Création d’un portail Intranet (1300 utilisateurs, répartis sur 50 sites géographiques)
    TECHNOLOGIES SharePoint version 2010
    FONCTIONNEL Annuaire d’entreprise, Communication institutionnelle, Espace de travail collaboratif, GED, Automatisation de procédures (Workflow) en lien avec le SIRH
    DETAILS
     Définition des spécifications fonctionnelles générales puis détaillées ;
     Cartographie du système existant (Outil WinDesign) ;
     Encadrement d’une équipe projet de 15 personnes (Méthode Agile : SCRUM) ;
     Paramétrage des fonctionnalités SharePoint en adéquation des spécifications ;
     Réorganisation et automatisation de procédures via des workflows ;
     Elaboration de dispositions de gestion documentaire et mise en œuvre des fonctionnalités de GED ;
     Réalisation de tests unitaires, de tests d’intégration et de tests de montée en charge ;
     Assistance à la définition de scénarios de tests utilisateurs ;
     Conduite du changement (création de support de formation et d’aide en ligne (Wiki), animation de sessions de sensibilisation, modification des fiches de poste, formation des acteurs de l’assistance utilisateurs (help desk).

  • MISSION Consultant AMOA

    CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE Nouméa – Nouvelle-Calédonie
    2010 - 2010

    PROJET Déploiement d’une solution de CRM
    TECHNOLOGIES Solution progicielle Cap Valley
    FONCTIONNEL Création d’un référentiel des entreprises du Territoire, fonctionnalités transverses de création et de mise à jour des données entreprises, interfaçage avec les applications métiers
    DETAILS
     Cartographie du système d’information existant en lien avec la gestion des entreprises ;
     Rédaction du cahier des charges du référentiel des entreprises (Outil Méga) ;
     Evaluation de la solution progicielle Cap Valley ;
     Analyse des conditions de propagation du référentiel dans les applications métiers ;
     Accompagnement des utilisateurs dans la définition des scénarios de tests ;
     Rédaction des procédures d’utilisation de l’outil suivant les cas d’utilisation référencés dans le cahier des charges.

  • MISSION Consultant AMOA

    GOUVERNEMENT DE LA NOUVELLE-CALÉDONIE & PROVINCES Nouméa – Nouvelle-Calédonie
    2009 - 2010

    PROJET Déploiement de la solution HR ACCESS pour la gestion des fonctionnaires territoriaux
    TECHNOLOGIES HR ACCESS
    FONCTIONNEL GED et GRH
    DETAILS
     Rédaction des règles de gestion générales et des dispositions spécifiques à chacun des partenaires ;
     Cartographie des systèmes d’information existants et analyse d’impacts pour la cible ;
     Rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées pour les programmes de migration et de qualification des données ;
     Réalisation des tests unitaires et des tests d’intégration pour les programmes de migration ;
     Accompagnement des utilisateurs pour la rédaction des cas de tests ;
     Rédaction des nouvelles procédures organisationnelles de travail (outil WinDesign) ;
     Rédaction et publication des manuels d’utilisation sous la forme de Wiki ;
     Accompagnement au changement des utilisateurs.

  • MISSION Consultant AMOA

    GOUVERNEMENT DE LA NOUVELLE-CALÉDONIE (Direction des services fiscaux) Nouméa – Nouvelle-Calédonie
    2005 - 2007

    PROJET Refonte des applications fiscales (90 000 foyers fiscaux)
    TECHNOLOGIES Framework de développement Eclipse, Base de données Oracle, Progiciels Cegid et Sage
    FONCTIONNEL Gestion des administrés et des foyers fiscaux, Gestion des déclarations (personnelles et professionnelles), Encaissement, Comptabilité et Recouvrement, GED.
    DETAILS
     Cartographie du système existant (Outil WinDesign) ;
     Conception du système d’information cible : Domaines fonctionnels, processus métiers, référentiels de données (Outil WinDesign) ;
     Rédaction du cahier des charges des domaines Gestion des administrés, Comptabilité et Recouvrement ;
     Analyse des solutions progicielles pour les domaines considérés (Sage et Cegid notamment) ;
     Accompagnement des utilisateurs pour la rédaction des cas de tests pour les domaines fonctionnels considérés ;
     Rédaction des procédures d’utilisation sous la forme de Wiki pour les domaines fonctionnels considérés.

  • MISSION Consultant AMOA

    GROUPE AUCHAN (DSI – Cellule méthodes et qualité) Lille – France
    1999 - 2002

    PROJET Assurance qualité sur les projets de SI
    FONCTIONNEL Front et back office des magasins. Prise en compte de la réglementation des pays de l’Europe de l’Est
    DETAILS
     Définition d’un cadre normalisé pour le développement des projets de SI (SDM/S) ;
     Accompagnement et validation de la qualité des processus d’élaboration et des produits logiciels ;
     Rédaction des cahiers des charges pour l’adaptation des solutions aux contraintes réglementaires des pays de l’Europe de l’est ;
     PMO (Project Management Office) des projets de SI.

  • MISSION Consultant AMOA

    FRANCE TELECOM (DSI – Cellule méthodes et qualité) Paris – France
    1996 - 1999

    PROJET Référentiel de données
    FONCTIONNEL Référentiels clients, produits et services
    DETAILS
     Identification des besoins pour la constitution des référentiels clients, produits et services pour les entités France Telecom, Orange, Wanadoo et Pages jaunes ;
     Elaboration des spécifications fonctionnelles générales puis détaillées de l’application ;
     Définition de la démarche de propagation des référentiels dans les applications métiers ;
     Modélisation des données du projet (Outil Méga) ;
     Pilotage des développements et de la recette.

  • MISSION Consultant AMOA

    BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE (DSI) Paris – France
    1992 - 1996

    PROJET Démarche qualité des projets de SI
    FONCTIONNEL Système d’information de la BNF
    DETAILS
     Participation à la conception du système d’information cible : Domaines fonctionnels, Processus métiers, Référentiels de données ;
     Elaboration de la cartographie des vues applicatives, flux d’interface et architecture technique ;
     Expertise des spécifications fonctionnelles des projets (en particulier de GED avec l’application Gallica) ;
     PMO (Project Management Office) des projets de SI.

Voir le profil complet de ce freelance