• Les Ateliers pour accompagner, recueillir les besoins des Clients afin de développer leur catalogue d’offres
Run manager
• Gestion du backlog : priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades
• Gestion des crises et de la production
• Pilotage et Supervision des activités du Support en coordination avec les autres équipes
• Piloter le backlog des demandes
• Identifier les processus métier à risque et exprimer les besoins de supervision
• Garantit la production et le suivi
• Garantit la communication IT et Métier des incidents
• Communique sur les KPIs et alerte sur les irritants
Pilotage de l'administration fonctionnelle : suivi d'exploitation, suivi de production, habilitationâ Assistance dans le quotidien du N+1et N+2
• Contribution aux expressions de besoins et études d'impacts projets
• Reporting
• Animation de groupes de travail avec les différents interlocuteurs
• Mise à jour des manuels et des procédures de toute l'activité quotidienne
• Requêtes à la demande ponctuelle de la ligne managériale
• Participation à des projets transversaux
Missions
• Migration des processus de gestion des assets et approvisionnement
• Rédaction de modes opératoires â conformément au processus de gestion des assets â pour les équipes IT sur le cycle de vie des assets et de l'approvisionnement des postes et accessoires.
• Accompagnement des équipes asset/approvisionnement à la recette utilisateur IT.
• Point de contact du projet pour le processus asset.
• Accompagnement des équipes suite à la mise en production
Missions
• Administration de base de l’entité R&I (création de groupe de support et leur mise à jour, création d’appli, etc…)
• Accompagnemet de la mise en production de la solution ISTM (Incident, demandes,
problèmes, changement, base de connaissances, …) par l’offre Service NOW :
• Application Portfolio Management
• Recette fonctionnelle
•Recueil et analyse des besoins
• Demandes & suivi des évolutions
• Suivi de la roadmap du groupe
• Focus sur les derniers modules ServiceNow non utilisés à ce jour
• Demand Management
• La partie internationale avec les HUB
• Suivi des données récupérées depuis ServiceNow & Analyses
Groupe Adeo Lille (Leroy Merlin, Kingsher, Mr.Bricologe, Obi, Hornbach, Kesko, Home Retail Group, Hagebau) Missions
• Administration fonctionnelle et technique de la plateforme ITSM (Gestion des incidents, Demandes, Problèmes, Changement, Base de connaissance, réponse aux demandes de services)
• Garantie de la cohérence globale du service.
• Analyse et mise en œuvre des besoins utilisateurs
• Recette fonctionnelle
• Maintien en conditions opérationnelles
• Documentation et évangélisation sur l’utilisation de l’application
Missions
• Business analyste
• Intégration ServiceNow et One Identity
• Documents fonctionnels et techniques
• Animation des ateliers â Recueil des besoins
*
Missions
• Recueil et analyse des besoins
• Responsable de la formation de l’outil ServiceNow
• Périmètres concernés : Incident, Rapport, Problème, Changement, Cmdb
• Support de formation
• Animation des sessions de formation
Missions
• Recueil et analyse des besoins (demandes et incidents) Étude de faisabilité
• Étude de l’existant
• Rédaction de cahiers des charges
• Rédaction de spécifications techno fonctionnelles
• Recette fonctionnelle
Missions
L’objectif du chantier SACM et référentiels est de fiabiliser la donnée des référentiels au profit de tous les processus IT ainsi que de se rapprocher d’un modèle de donnée standard (pérenne et supporté par l’éditeur ServiceNow
BPCEâÂÂIT CONVERGENCE ITSM BPCEâÂÂIT, structure commune des filiales informatiques du Groupe BPCE, souhaitait faire converger ses éditeurs et ses clients : les Banques Populaire et les Caisse d’Epargne sur un outil unique pour le traitement de sollicitations
Missions
• Responsable de la formation des opérateurs et des superviseurs du Centre de services à l’outil ServiceNow
• âÂÂPérimètres concernés : Incident, Demande, Rapport, Base de Connaissances, Gestion des Actifs et des Configurations