Nicole - Ingénieur de production LAN

Ref : 171116D001
Email vérifié
Photo de Nicole, Ingénieur de production LAN
Compétences
Expériences professionnelles
  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE

    Groupe ELSAN (66000, PERPIGNAN)
    Jan 2021 - Jan 2022

    Qualification, suivi, traitement et résolution des incidents niv 1 et niv 2.
    Admin Niv 1. Support Niv 1 et 2. Migration Windows 7/Windows10.

  • TECHNICIEN SUPPORT

    OBJECTWARE (ESN, BORDEAUX)
    Jan 2021 - Jan 2021

    Qualification, suivi, traitement et résolution des incidents niv 1. Gestion des
    Demandes. Admin Niv 1. Support Niv 1 et 2.

  • GESTIONNAIRE DE TICKETING ET HELP DESK

    AMVS GLOBAL (ESN, ALLEMAGNE)
    2020 - 2021

  • GESTIONNAIRE DE TICKETING ET HELP DESK

    CADR’IN SITU (ESN, NIORT,79000)
    2018 - 2019

    Qualification et affectation des tickets envoyés par les helpdesk France et
    Europe en Français et en Anglais. Traitement et suivi des incidents niv1.
    Rédaction Technique, Reporting. Résolutions Niv 1. Admin Niv 1.

  • TECHNICIEN HELP DESK ET SUPPORT DE PROXIMITE

    NDS CONSEIL (COTONOU,BENIN , Etranger)
    2008 - 2017

    Réalisation :80 % helpdesk, 20 % proximité. Support niveau 1 et 2

  • TEAM LEADER

    ALTALYS (ESN, Hauts-de-seine, 92)
    aujourd'hui

Études et formations
  • COMPETENCES ________________________________________________________
    Matériels: PC MAC, IBM, COMPAQ, HP, DELL, Le Novo, Jabra, Seineizer
    Systèmes : Win 95/98/NT4/2000/XP/7/8/10, 2000/2008/2012/2016 Serv, Netware 4.11/6.00, Dos, Unix, Linux, Active Directory, DNS, GPO, DHCP, Android, IOS
    Langages : C, Pascal, Basic, Cobol, Dbase, Clipper, Foxpro
    Outils : Ms-Mail,CC mail, Exchange, Outlook, Lotus Notes, IE, Netscape commu-
    Nicator, Google chrome, PCanywhere, FTP, LanDesk, RCO(Remote control
    access), Drive image, Ghost, Edge, mozilla Firefox, Citrix, CA Service
    Desk Manager, AD Manager plus console, Director, Pure message, CA IT
    Client Manager, Icloud, Itune, Airwatch, Intune, MS Azure, Teamviewer,
    Skype, Teams, Zoom, Service Now, Forti Client, Global Protect, VNC, Anydesk
    Réseaux : TCP/IP, X25, NETBUI, Ethernet, Wifi
    Méthodes : Merise, Axial, Warnier
    Bureautique : Office 95/97/2000/2003/2007/2010/2013/2016/365, Ms project, Acrobate Reader
    Divers : Montage en kit, rajout toutes options, setup, installation, Réparations
    Desktop et Laptop, rédaction technique, assistance, formation, câblages,
    connexions, Client/Serveur, Support niveau 1 et 2

Autres compétences
COMPETENCES ________________________________________________________
Matériels: PC MAC, IBM, COMPAQ, HP, DELL, Le Novo, Jabra, Seineizer
Systèmes : Win 95/98/NT4/2000/XP/7/8/10, 2000/2008/2012/2016 Serv, Netware 4.11/6.00, Dos, Unix, Linux, Active Directory, DNS, GPO, DHCP, Android, IOS
Langages : C, Pascal, Basic, Cobol, Dbase, Clipper, Foxpro
Outils : Ms-Mail,CC mail, Exchange, Outlook, Lotus Notes, IE, Netscape commu-
Nicator, Google chrome, PCanywhere, FTP, LanDesk, RCO(Remote control
access), Drive image, Ghost, Edge, mozilla Firefox, Citrix, CA Service
Desk Manager, AD Manager plus console, Director, Pure message, CA IT
Client Manager, Icloud, Itune, Airwatch, Intune, MS Azure, Teamviewer,
Skype, Teams, Zoom, Service Now, Forti Client, Global Protect, VNC, Anydesk
Réseaux : TCP/IP, X25, NETBUI, Ethernet, Wifi
Méthodes : Merise, Axial, Warnier
Bureautique : Office 95/97/2000/2003/2007/2010/2013/2016/365, Ms project, Acrobate Reader
Divers : Montage en kit, rajout toutes options, setup, installation, Réparations
Desktop et Laptop, rédaction technique, assistance, formation, câblages,
connexions, Client/Serveur, Support niveau 1 et 2

D'autres freelances
Support utilisateurs LAN

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs
Yves

Support utilisateurs

  • RUNGIS
MS OFFICE 365 WINDOWS MICROSOFT JIRA ACTIVE DIRECTORY WAN LAN EXCEL
Disponible
CV Support utilisateurs et accompagnement utilisateur
Michaël

Support utilisateurs et accompagnement utilisateur

  • THURY-SOUS-CLERMONT
WINDOWS PACK OFFICE ACTIVE DIRECTORY ITIL LAN SERVICENOW Microsoft Power BI
Disponible
CV Administrateur réseaux WINDOWS
Eric

Administrateur réseaux WINDOWS

  • SAINT-CLAIR-DE-LA-TOUR
WINDOWS LAN WAN TCP / IP LAN WAN Cloud AWS AZURE CISCO FIREWALL LINUX
CV Technicien maintenance informatique
Sébastien

Technicien maintenance informatique

  • MENSIGNAC
WINDOWS 10 WINDOWS 7 WINDOWS DELL HP LAN LINUX
CV technicien voip reseaux telecom
Aurelien

technicien voip reseaux telecom

  • AMIENS
VOIP XWINDOWS LAN WAN GSM
CV Administrateur Systèmes réseaux
Demba

Administrateur Systèmes réseaux

  • LIMAY
WINDOWS WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY LAN MS OFFICE 365 EXCHANGE WAN TCP / IP SCCM SQL
CV Technicien supérieure multi-domaine
Saïd

Technicien supérieure multi-domaine

  • TOULOUSE
LAN WAN WORDPRESS VOIP WIFI NAS CISCO JUNIPER ALCATEL OXE
CV Responsable support utilisateurs Niveau 4
Omar

Responsable support utilisateurs Niveau 4

  • VIRY-CHÂTILLON
WINDOWS MAC OS PACK OFFICE MS MAIL BUSINESS SUPPORT SYSTEM WIFI LAN OPEN PRINT
CV Administrateur réseau et système
Kamel

Administrateur réseau et système

  • BOBIGNY
WINDOWS 10 LAN WINDOWS SERVER 2016 WINDOWS SERVER 2012 SOPHOS EXCHANGE WAN FORTINET SD-WAN VPN SSL
CV Support utilisateurs HP
Oussman

Support utilisateurs HP

  • Ivry-Sur-Seine
HP SAP LAN VLAN MATLAB BIG-IP MICROSOFT TEAMS CATIA SERVICENOW DELL