Patricia - Data Analyst WINDOWS

Ref : 201027L002
Photo de Patricia, Data Analyst WINDOWS
Compétences
Expériences professionnelles
  • Recygo SAS – Assistante Commerciale et Ventes

    Jan 2018 - aujourd'hui

    Prise en charge des Analyses et Rapports de Ventes CRM Sales Force
    Contrôle de cohérence analyse des Ventes sur Power BI
    Traitement et suivi des opérations de désarchivage sur mesure
    Création des comptes, contacts et Opportunités CRM Sales Force
    Coordination et attribution de « leads » aux commerciaux grands comptes et Conseillers Clients.
    Création des tableaux de bord pour pilotage de l’activité Équipe Commercial
    Toutes les activités d’aide et accompagnement pour réaliser les ventes et réponse aux Appels d’Offres.
    Gestion de réclamations Information CA partenaires.

  • Assistante Administration des Ventes

    3D PLUS
    Jan 2017 - aujourd'hui

    Prise en charge de la Facturation, relances paiement, garanties bancaires.
    Gestion et suivi des commandes.
    Livraisons et coordination Transporteurs
    Travail en Équipe avec les services Qualité, Logistique, Documentation et Production.

  • SAFRAN LANDING SYSTEMS
    Jan 2015 - Jan 2016

    Gestionnaire Administration de ventes
    Prise en charge portefeuille client (compagnies aériennes, Avionneurs, stations de réparation).
    Gestion et suivi des commandes, cotations des pièces, livraisons. (34 clients)
    Interface entre le client et les services internes Safran pour assurer la satisfaction client.
    Gestion des stocks, facturation, notes de crédit et débit (SAP)
    Travail en équipe avec la Direction commerciale, la logistique et Crédit management.

  • Assistante Logistique

    BASF FRANCE
    Jan 2014 - Jan 2015

    Espagne et Portugal et Responsable commercial Grands Comptes Marché Français
    Enregistrement des commandes, contrats, schémas sur SAP.
    Gestion des tarifs, conditions de vente, Incoterms, délais de livraisons.
    Gestion des stocks et allocations des usines basées en Allemagne et la Belgique.
    Facturation, relance payement, note de débits, avoirs, blocage crédits.
    Traitement, suivi et clôture dossier SAV.
    Travail en équipe avec les services : Commercial, Supply Chain, Transports et Crédit management.

  • Assistante de Direction et Marketing et Assistante

    Thales Electron Devises
    Jan 2012 - Jan 2013

    Trilingue
    Saisie des offres, contrats, commandes sur SAP Clients Internationaux. Corée du Sud, Russie, Espagne, Portugal, entre autres.
    Travail en équipe avec les services : Supply Chain, Financier, Juridique, Expéditions et SAV – Coordination et Interlocuteur privilégié auprès des clients.
    Préparation et réponse aux appels d’offres.
    Gestion de l’agenda du Directeur Marketing en respectant des exigences des différents services.
    Préparation et organisation des réunions, audio et visioconférences.
    Préparation des présentations en PowerPoint.
    Préparation des analyses du chiffre de ventes et prévisions en SAP - Excel
    Organisation des missions et déplacements des ingénieurs marketing.
    Toutes les activités de secrétariat et suivi administratif des frais, assurances, visas.

  • Assistante Guest Service

    Bridgestreet Paris
    Jan 2012 - aujourd'hui

    Prise des demandes de clients à l’international : gestion de plus de 500 dossiers par mois
    Gestion des réclamations techniques liées aux logements : réponse et traitement immédiat
    Assistance téléphonique auprès du service réservations et remise d’informations
    Gestion/organisation et suivi des travaux auprès de prestataires et fournisseurs extérieurs (EDF/GDF/ intervenants de second œuvre) au sein des appartements
    Déplacements sur sites pour recettes techniques suite clôture dossiers d’intervention technique

  • Création d’associations culturelles à Paris
    2010 - 2012

    Mexicain en Partenariat avec des associations et organismes culturels en France « Off du Mexique en France ».
    Organisation des événements servant à faire connaitre les Projets Culturels.
    Logistique et Coordination Artistique.
    Recherche de partenaires/espaces pour les événements et négociations avec les prestataires de services.

  • Responsable de Clientèle

    AEROMEXICO
    1991 - 2009

    Suivi et développement d’un portefeuille d’agences de réseaux spécifiques et agences Indépendantes.
    Distribution tarifaire marché Français aux réseaux et aux agences de voyages.
    Négociation et coordination des opérations et événements spéciaux (Orange, Glem Productions– Émissions TV, Expédition Jean Louis Etienne à Clipperton, Bijoux Cartier…)
    Prospection des agences, producteurs, e-commerce et TO
    Partenariats commerciaux ponctuels (ex : Opérations spéciales avec Hôtels)
    Promotion des produits AM
    Réservation de Groupes, Négociation commerciale

  • Guide Accompagnateur, Londres (stage de fin d’études)

    YSI TOURS
    1990 - aujourd'hui

    Hôtel 4* spécialisé dans l'organisation des Événements
    Responsable du Personnel, Gestion du budget Administratif
    Rédaction et informatisation des documents promotionnels

Études et formations
  • FORMATION

    1992 - BTS Tourisme & Loisirs EST Paris
    1987-1989 - Études de langues français et anglais, Alliance Française et Université Sorbonne à Paris, University of Arts and Technology in Cambridge, UK.
    1986 - Baccalauréat à L'institut "Irapuato" de l'Université de Guanajuato au Mexique
    Langues : Espagnol - Anglais – Français
    Connaissances Informatiques : Pack Office / SAP /Basse de donnés SMASH / systèmes de réservations, AMADEUS R, NEGO / Outlook / SALES FORCE / POWER BI

    ACTIVITES EXTRA-PROFESSIONELLES

    Création des associations culturelles pour la mise en place d’un programme franco-mexicain à Paris (Off du Mexique en France, Assoc. Mujeres Mexicanas en Francia, Cultura Mexicana en Francia)
    Production, coordination et réalisation des concerts musicaux, expositions de peinture et photographie dans le thème principal est le Mexique.
    Concerts : Azara, Enbuscade & Valérie MacCarthy au Réservoir Paris, Expositions Peinture et Photographie : Ivan Torres & Laura Anaya au Cordeliers, Paris, Exposition Peinture - Ivan Torres au 5 Opéra, Paris.

Autres compétences
FORMATION

1992 - BTS Tourisme & Loisirs EST Paris
1987-1989 - Études de langues français et anglais, Alliance Française et Université Sorbonne à Paris, University of Arts and Technology in Cambridge, UK.
1986 - Baccalauréat à L'institut "Irapuato" de l'Université de Guanajuato au Mexique
Langues : Espagnol - Anglais – Français
Connaissances Informatiques : Pack Office / SAP /Basse de donnés SMASH / systèmes de réservations, AMADEUS R, NEGO / Outlook / SALES FORCE / POWER BI

ACTIVITES EXTRA-PROFESSIONELLES

Création des associations culturelles pour la mise en place d’un programme franco-mexicain à Paris (Off du Mexique en France, Assoc. Mujeres Mexicanas en Francia, Cultura Mexicana en Francia)
Production, coordination et réalisation des concerts musicaux, expositions de peinture et photographie dans le thème principal est le Mexique.
Concerts : Azara, Enbuscade & Valérie MacCarthy au Réservoir Paris, Expositions Peinture et Photographie : Ivan Torres & Laura Anaya au Cordeliers, Paris, Exposition Peinture - Ivan Torres au 5 Opéra, Paris.

D'autres freelances
Data Analyst WINDOWS

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Graphiste / Webdesigner JAVA
Tristan

Graphiste / Webdesigner JAVA

  • HAUTECOUR
SQL WINDOWS Microsoft Power BI BUSINESS OBJECTS DATA JAVA ORACLE .NET
CV Chef de projet data / Data Analyst
Nazim

Chef de projet data / Data Analyst

  • MASSY
SQL Qlik Sense BIGQUERY Google Cloud Platform WINDOWS JIRA PYTHON LINUX GITLAB
CV Administrateur système
Winsley

Administrateur système

  • NANTERRE
WINDOWS VMWARE LINUX ACTIVE DIRECTORY SQL
CV Architecte logiciel \ Formateur
Alexandre

Architecte logiciel \ Formateur

  • BOUTEILLES-SAINT-SÉBASTIEN
SQL SQL SERVER WINDOWS .NET SHAREPOINT SAP JAVA
CV Data Analyst Microsoft Power BI
Samira

Data Analyst Microsoft Power BI

  • SANNOIS
Microsoft Power BI MICROSOFT POWER QUERY DATAVIZ SQL SERVER SQL JIRA AGILE WINDOWS SSAS SCRUM
CV Support applicatif - Développement
Adil

Support applicatif - Développement

  • BONNEUIL-SUR-MARNE
WINDOWS PYTHON LINUX PACK OFFICE
CV Administrateur système WINDOWS
Babacar

Administrateur système WINDOWS

  • LYON
WINDOWS
CV Consultant BUSINESS OBJECTS
Siham

Consultant BUSINESS OBJECTS

  • VANVES
WINDOWS BUSINESS OBJECTS SAP SAS Microsoft Power BI
CV Développeur Python et expert Excel
Fatma

Développeur Python et expert Excel

  • CANNES-LA-BOCCA
EXCEL PYTHON Github C++ R MATLAB WINDOWS WORD SAS SAGE
CV Chef de projet PROJECT MANAGEMENT OFFICE
Mickael

Chef de projet PROJECT MANAGEMENT OFFICE

  • SAINT-CLOUD
PROJECT MANAGEMENT OFFICE SQL PYTHON DATA AGILE BUSINESS OBJECTS ORACLE WINDOWS