CV Consultant Salesforce : Sélectionnez gratuitement les meilleurs profils

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Daouda,
Consultant Salesforce habitant les Hauts-de-Seine (92)

  • Senior Salesforce Consultant

    THOMAS COOK
    Jan 2017 - Jan 2017

    Projet d'implémentation Community cloud & Service Cloud. Au sein
    d'une équipe de 6 personnes, j'étais en charge de l'analyse du besoin et
    de la configuration du socle CRM

    Analyse et formalisation des besoins métiers
    Stratégie de déploiement en lien avec le métier
    Configuration de la solution
    Rédaction et mise à jour des spécifications fonctionnelles et autres documents de
    suivi et gestion du projet
    Transfert de compétences

  • Senior Salesforce Consultant

    PICKUP SERVICES
    Jan 2016 - Jan 2017

    Sur un projet d'implémentation Service Cloud et au sein d'une équipe de
    4 personnes, j'étais en charge de la mise en place d'un processus de suivi
    des points relais +28500, dans 23 pays d'Europe et en Inde

    Animation des ateliers de recueil de besoins
    Analyse et formalisation des besoins métiers
    Paramétrage/Configuration de la solution
    Participation à des réunions de pilotage
    Rédaction et mise à jour des spécifications fonctionnelles
    Transfert de compétences Coaching et Assistance aux juniors de l'équipe

  • Senior Salesforce Consultant

    SOLOCAL
    Jan 2016 - Jan 2016

    Dans un contexte de digitalisation, j'ai participé au déploiement d'une
    plateforme intégrée à l'outil SalesForce. Cette plateforme devant servir
    de base de connaissance et d'outils de formation aux commerciaux
    +3000 utilisateurs

    Paramétrage / Configuration / Administration de la solution
    Traduction et rédaction de diverses documentations
    Coordination des équipes support USA & Angleterre
    Backup de l'AMOA
    Formation et coaching des futurs administrateurs
    Support et formation des utilisateurs clés

  • Senior Salesforce Consultant

    SYNEFO
    Jan 2015 - Jan 2015

    Gestion de projets et Support

    Animation des ateliers de recueil de besoins
    Paramétrage / Administration de la solution
    Rédaction de diverses documentations
    Accompagnement pré et post mise en production
    Support et formation des utilisateurs

  • Consultant Fonctionnel Salesforce

    RENAULT
    Jan 2013 - Jan 2015

    Projet Hermès - Salesforce 2500 licences

    Audit du module Ventes et Centre d'Appels de ********
    Assistance à réalisation du POC Echanges avec la Technique sur les processus
    métiers
    Paramétrage de l'outil en lien avec le besoin des business units
    Suivi de la qualité des données analyse et chargement
    Conception des dashboards
    Formation 80 utilisateurs - Ateliers en groupes
    Support sur site des utilisateurs finaux

    Reprise en main du déploiement de FleetMaster sur le périmètre
    FRANCE- RPE

    Recette métier sur les livraisons des lots précédents
    Identification de nouveaux besoins métier pour optimiser l'outil
    Animation d'ateliers avec le métier pour une meilleure compréhension des besoins
    sur la partie protocoles
    Rédaction d'Expressions de besoins + FDE
    Suivi des développements avec la MOE + Tests fonctionnels + Recettes sur les
    nouveaux lots
    Conception de Présentations + Vidéos destinataires Responsables métier
    FRANCE - RPE
    Assistance élaboration outil de Reporting
    Rédaction supports de Formation + Manuels utilisateurs + Mémos
    Formation des utilisateurs 20 - Ateliers en groupe + ateliers individuels
    Saisie des encours de protocoles 2014 pour le compte du métier dans l'outil
    environ 200/300 à ce jour
    Administration quotidienne de FMA Mises à jour, nettoyage de la base, gestion
    des incidents + demandes d'évolutions

  • Consultant AMOA Migration des données

    TOTAL
    Jan 2012 - Jan 2013

    Au sein du département monétique de la branche Raffinage et
    Marketing, j'ai participé à la migration des données, suite a la refonte de
    l'ensemble du système d'information monétique. Sur les 5 chantiers du
    projet à l'échelle européenne, mon intervention au niveau de la
    migration s'est porté sur

    La mise en place d'un CRM Siebel
    La mise en place de la chaîne éditique
    La gestion de l'intégration des données
    Gestion des relations avec les TMA et les plannings des recettes
    Planification des charges
    Préparation et suivi des plannings
    Coordination et participation à la mise en place de la plateforme des tests
    d'intégration des données
    Préparation et définition de la stratégie de tests et des plans de tests
    Elaboration des scenarii de tests et des jeux d'essai.
    Coordination et participation à la mise en œuvre des tests d'intégration
    Coordination et participation à la mise en œuvre des tests de validation
    Coordination et participation à la mise en œuvre des tests fonctionnels
    Pilotage des campagnes de tests suivi des tests, rapports d'avancement, bilan
    des tests. Reporting d'avancement sur la coordination de la migration
    Communication sur le projet de migration Réunion DSI, réunions avec les TMA,
    management d'équipe
    Support fonctionnel de niveau 2
    Rédaction et mise à jour des spécifications fonctionnelles

  • Consultant CRM Salesforce

    VALEO
    Jan 2011 - Jan 2012

    Gestion de projet Implémentation d'un nouvel outil CRM ********
    Analyse des process actuels et définition de nouveaux gestion des réclamations,
    commandes express... dans un environnement global et complexe
    Participation au design de la solution Spécifications
    Ecriture et exécution de tests
    Change management

  • Consultant CRM

    Coca-Cola / EDF / Nespresso
    Jan 2010 - Jan 2011

    Améliorer la qualité du recueil et de la conservation des données clients selon les
    procédures en vigueur au sein de l'entreprise
    Proposer et appliquer des solutions aux défaillances des utilisateurs lors de la
    collecte des données
    Centraliser la sauvegarde des données création d'un datawarehouse
    Planifier la disponibilité des opérateurs sur les plateaux de traitements clients
    Fournir des reporting et faire des recommandations aux managers
    Tester les solutions préconisées par les fournisseurs de solutions IT
    Formaliser des processus d'escalade des traitements de requêtes clientèle

  • Senior Business Analyst

    AES Corporation Énergie électrique
    Jan 2008 - Jan 2010

    Au sein d'une équipe de 6 personnes et dans un contexte international
    Afrique et Amérique Latine , en charge du Portfolio Project
    Management, suivre les projets des DSI au sein des filiales du groupe.
    $1,2 Mds de budget global.

    Analyse et optimisation des processus de gestion des projets
    Organisation et suivi du déploiement des outils de gestion de projets
    Formation du personnel aux outils de gestion de projets
    Gestion de la conformité Norme SOX 404 et de la qualité des prestations
    Mesure de la performance et des dérives selon des KPI's spécifiques au domaine et
    mise à niveau aux réalités locales le cas échéant
    Participation aux réunions de validation

    Project Manager
    Sous la direction du Directeur marketing, participer à l'implémentation
    d'un Call-Center et après mise en service, superviser le Call-Center Team
    19 personnes

    Définition des leviers d'accompagnement
    Mobilisation des acteurs clés du projet
    Identification des enjeux du changement et des risques associés
    Conception des supports d'accompagnement
    Configuration et paramétrage de la solution selon les processus modélisés de
    l'entreprise
    Suivi de l'avancement du déploiement
    Formation des co-équipiers et suivi de leur montée en compétences, avec pour
    objectif le traitement des réclamations clients à J+2, de 30 à 85
    Suivi et analyse des KPI's.
    Animation des réunions de restitution
    Création et administration d'une base de données Access pour servir d'outil CRM
    au Call-Center. +700.000 clients référencés.

  • Project Manager

    THE NYL COMPANY Avitaillement de navires
    Jan 2007 - Jan 2008

    Déploiement d'un outil de gestion logistique
    Modélisation des procédures de gestion logistique
    Mise en œuvre d'une dynamique d'amélioration des processus de logistique
    commerciale prévision, stock, gestion des commandes .

Voir le profil complet de ce freelance

CV similaires parfois recherchés

CV Consultant Salesforce Wave Analytics, consultant moa salesforce, Consultant technico fonctionnel crm salesforce, consultant sales force, Coordinateur de projet salesforce, consultant visualforce, Consultant technique salesforces, consultant visual force

Les derniers profils de Consultant Salesforce connectés

CV Développeur TALEND
Axel Lyacine

Développeur TALEND

  • PARIS
TALEND Snowflake SAP BO ORACLE SQL SQL SERVER BI Microsoft Power BI BIG DATA Google Cloud Platform Cloud AWS
Disponible
CV Architecte SI
Matthias

Architecte SI

  • CHANTILLY
LEAN MANAGEMENT ENTERPRISE ARCHITECT AGILE API RESTful Lean Startup MOA MAITRISE D OUVRAGE PYTHON
CV Projets/transformations - Infrastructures
Christophe

Projets/transformations - Infrastructures

  • mainvilliers
VMWARE WINDOWS CITRIX XENAPP SAN SHAREPOINT VIRTUAL DESKTOP INFRASTRUCTURE
Disponible
CV Data Engineer / Data Scientist
Josephine

Data Engineer / Data Scientist

  • LE VÉSINET
PYTHON Data science PANDAS GIT MYSQL BIG DATA Cloud AWS AZURE DEVOPS
Disponible
CV ARCHITECTE  SI / URBANISTE (JAVA EE - Micro Services - API Management- SalesForce- Cloud AWS- GCP)
Mohammed

ARCHITECTE SI / URBANISTE (JAVA EE - Micro Services - API Management- SalesForce- Cloud AWS- GCP)

  • PARIS
JAVA ACCESS JAVASCRIPT J2EE JSP EJB JBOSS J2ME JAVA SWING JSF
Disponible
CV Développeur C++
Pierre

Développeur C++

  • RENNES
C++ C GLSL TypeScript JAVASCRIPT PYTHON
Disponible
CV Consultant en management et organisation
Thomas

Consultant en management et organisation

  • VIGNEUX-SUR-SEINE
POWERPOINT SHAREPOINT SALESFORCE Microsoft PowerApps Microsoft Power BI
Disponible
CV Consultant  Expert Relation/ Experience Client PMO Transformation
Julien

Consultant Expert Relation/ Experience Client PMO Transformation

  • Sanary Sur Mer
CRM IARD TOIP
Disponible
CV AZURE Solution Architect Expert
Fadil

AZURE Solution Architect Expert

  • PARIS
AZURE ENTERPRISE ARCHITECT Cybersécurité IDENTITY AND ACCESS MANAGEMENT
Disponible
CV Product Manager - Product Owner
Pierric

Product Manager - Product Owner

  • BAGNEUX
PROJECT MANAGEMENT OFFICE JIRA AGILE PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) SAFE CONFLUENCE
Disponible
Je trouve mon freelance