Missions ONEDRIVE : Postulez aux offres de mission mises en ligne

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions ONEDRIVE à pourvoir

Administrateur Exchange

EXCHANGE
ASAP
28 - Chartres
3 mois
Voir la mission

Admin M365

04/11/2024
44
24 mois
Voir la mission

Ingénieur Linux & Supervision (Ubuntu, Centreon)

PYTHON LINUX UBUNTU CENTREON ANSIBLE
ASAP
92 - CLICHY
6 mois
Voir la mission

Technicien informatique (76)

CITRIX WINDOWS Microsoft Intune
ASAP
76 - ROUEN
5 jours ouvrés
Voir la mission

Support informatique TPE, assistance et développement, programmation Excel, Windows, Office, iOS,

EXCEL ONEDRIVE LINUX LABVIEW PYTHON
ASAP
75 - PARIS
18 mois
Voir la mission

Architecte Microsoft 365 (H/F)

ACTIVE DIRECTORY IAM Microsoft Intune SHAREPOINT
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Informaticien Windows pour Mission de Soutien Technique

WINDOWS
ASAP
75 - PARIS
1 jours ouvrés
Voir la mission

Administrateur Office 365

EXCHANGE WINDOWS
ASAP
67 - OSTHOFFEN
2 jours ouvrés
Voir la mission

Analyste Support et Développement Applicatifs H/F

ACTIVE DIRECTORY SHAREPOINT MOA
ASAP
98 - KONÉ
12 mois
Voir la mission

Technicien informatique (03)

CITRIX WINDOWS Microsoft Intune
ASAP
03 - CUSSET
2 jours ouvrés
Voir la mission
Je trouve ma mission ONEDRIVE

Les intervenants ONEDRIVE ont aussi candidaté à :

Consultant Support IT VIP F/H

EXCHANGE ITIL SHAREPOINT ONLINE SERVICENOW MICROSOFT TEAMS
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Architecte Moderne Workplace - Assurance

CITRIX WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
92 - COURBEVOIE
6 mois
Voir la mission

Technicien Support Proximité - Embauche Client Final - Mission sur Clamart

ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365
ASAP
92 - CLAMART
6 mois
Voir la mission

Technicien Support

iOS AZURE
ASAP
75 - PARIS
8 mois
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS MAC LINUX
ASAP
75 - PARIS
60 mois
Voir la mission

Technicien support N2 Itinerant (92 et Paris)

ANDROID SCCM SERVICENOW WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Technicien Helpdesk H/F

CISCO MS OFFICE 365
ASAP
75 - PARIS
9 mois
Voir la mission

techniciens IT

LINUX ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SCCM WINDOWS 10
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Technicien système et réseaux

WINDOWS ACTIVE DIRECTORY
ASAP
Grenoble
12 mois
Voir la mission

TECHNICIEN DE SUPPORT ET DE PROXIMITE

WINDOWS MICROSOFT
ASAP
Evry
218 jours ouvrés
Voir la mission
Je trouve ma mission ONEDRIVE
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé des emplois de Terence,
freelance ONEDRIVE habitant le Loiret (45)

  • Coordinateur de l’Équipe Technique du Support IT (CDD)

    pour la société Cheops Technology au Centre de Services IT chez JOHN DEERE à Saran (45).
    Jan 2022 - Jan 2022

    • Planification et suivi des tickets dans ServiceNow et attribution des missions aux
    techniciens dans le respect des objectifs de niveau de service (Service Level Agrements ou SLA).
    • Support informatique (niveaux 1/2/3) sur l'ensemble de l'environnement de travail des utilisateurs de

    JOHN DEERE (postes de travail, applications métiers et bureautiques).
    • Conseil, motivation, accompagnement des membres de l'équipe et formation des nouveaux
    collaborateurs.
    • Préparation et présentation du comité de suivi et du comité de pilotage (COSUI et COPIL).
    • Mise à jour de la base de connaissances techniques et améliorations des processus via OneNote,
    OneDrive et Teams.
    • Intervention en tant que technicien référent du support bureautique et matériel.
    • Réception et gestion du stock, des nouveaux équipements et des fournisseurs tiers pour la préparation
    & la réparation du matériel.
    • Échanges transverses et interservices nécessaires au suivi et à la résolution des incidents.
    • Interface entre JOHN DEERE et Cheops Technology.

  • Technicien de Support IT (CDI)

    pour la société DCS Easyware au Centre de Services IT de l’AGIRC-ARRCO à Saint-Jean-De-Braye (45).
    Jan 2022 - Jan 2022

    • Support informatique (niveaux 1/2/3) sur l'ensemble de l'environnement de travail des utilisateurs de
    l’AGIRC-ARRCO (postes de travail, applications métiers et bureautiques).
    • Gestion des incidents et des demandes de services déclarés via iTOP et ServiceNow, par emails et
    par téléphone (appels entrants et sortants).
    • Analyse détaillée et réalisation du premier diagnostic des incidents (Front Office).
    • Résolution des incidents via l’utilisation de procédures d’assistance et de prise en main à distance du
    PC utilisateur (Back Office).
    • Échanges transverses et interservices nécessaires au suivi et à la résolution des incidents.
    • Mise à jour des documentations : Enrichissement de la base de données interne et partage des
    nouvelles procédures au sein de l’équipe via OneNote, OneDrive et Teams.
    • Force de proposition et participation à l'amélioration de la qualité du service.

  • Technicien de Support IT (CDD) pour la société IGM

    au Centre de Services IT de GROUPAMA Paris-Val-de-Loire à Olivet (45).
    Jan 2021 - Jan 2021

    • Support informatique (niveaux 1/2/3) sur l'ensemble de l'environnement de travail des utilisateurs de

    GROUPAMA (postes de travails, applications métiers et bureautiques).
    • Gestion des incidents et des demandes de services déclarés via EasyVista et ServiceNow, par emails
    et par téléphone (appels entrants et sortants).
    • Analyse détaillée et réalisation du premier diagnostic des incidents (Front Office).
    • Résolution des incidents via l’utilisation de procédures d’assistance et de prise en main à distance du
    PC utilisateur (Back Office).
    • Échanges transverses et interservices nécessaires au suivi et à la résolution des incidents.
    • Mise à jour des documentations : Enrichissement de la base de données interne et partage des
    nouvelles procédures au sein de l’équipe via OneNote, OneDrive et Teams.
    • Force de propositions et participation à l'amélioration de la qualité du service.

  • Technicien de Support IT (CDI)

    chez la société Experis au Centre de Services IT d’ATOS à Olivet (45) pour le compte du client RTE.
    Jan 2020 - Jan 2020

    • Support informatique (niveaux 1/2/3) sur l'ensemble de l'environnement de travail des utilisateurs du
    groupe RTE (postes de travail, applications métiers et bureautiques).
    • Gestion des incidents et des demandes de services déclarés via Service Manager, par e-mails et par
    téléphone (appels entrants et sortants).
    • Analyse détaillée et réalisation du premier diagnostic des incidents (Front Office).
    Page 3 sur 3
    • Résolution des incidents via l’utilisation de procédures d’assistance et de prise en main à distance du
    PC utilisateur (Back Office).
    • Échanges transverses et interservices nécessaires au suivi et à la résolution des incidents.
    • Mise à jour des documentations : Enrichissement de la base de données interne et partage des
    nouvelles procédures au sein de l’équipe via SharePoint.
    • Force de proposions et participation à l'amélioration de la qualité du service.

  • Téléconseiller (CDI)

    pour la société Intelcia à Boigny-SurBionne (45).
    Jan 2019 - Jan 2019

    Réception/Émissions d’appels téléphoniques, télévente/promotion de services, qualification de base de
    données, conseil, assistance en ligne, orientation et gestion des clients SFR au service « résiliations ».

  • Préparateur de commande

    pour la société Amazon à Saran (45).
    Jan 2019 - Jan 2019

  • Travailleur social en vie associative à Paris (75).

    2010 - 2018

    Accompagnement social des usagers (aide aux démarches administratives & à la réinsertion socioprofessionnelle).

  • Intégrateur Web (CDI)

    pour la société Grita à Paris (75).
    2007 - 2010

  • Développeur d'applications (CDI)

    pour la société West Valley à Suresnes (92).
    2003 - 2007

    Outils utilisés : L4G et WinDev essentiellement. Support technique logiciel & matériel et formation clients.

  • Développeur Junior (Alternance)

    pour la société West Valley à Suresnes (92).
    2001 - 2003

    Entreprise d’accueil pour l’obtention du BTS Informatique de Gestion en alternance.

Voir le profil complet de ce freelance