CV technicien mac : nos meilleurs indépendants identifiés

Déposez une mission gratuitement ou Déposez votre CV
Nos derniers

profils de technicien mac

connectés

Exemple de missions de Fred, technicien mac habitant les Hauts-de-Seine (92)

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

2012 – à ce jour LAGARDERE ACTIVE | TECHNICIEN SUPPORT
Support de proximité sur le Site François 1er
Gestion des VIP
Relation avec les fournisseurs pour les achats
Gestion de stock
Gestion des studios radio
Gestion des opérations d’Europe1
Déménagement des collaborateurs (environ 1000 personnes) du site F1er vers Javel
Prise d’appel
Formation et assistance utilisateurs
Traitement des Tickets via EasyVista
Rédaction de Procédure
Déploiement, maintenance du parc
Inventaire matériel & logiciel
Gestion et suivi des incidents & demandes collaborateurs

Mars 2010 – Juin 2010 : SPIE – HelpDesk Niveau 1
 Support des utilisateurs de Pôle Emplois

Février 2010 : ATOS ORIGINE – Support Technique N2 Chez GDF-Suez
 Gestion des stocks
 Assistance utilisateur (PC environnement Windows 2000, XP, Vista, PDA, BlackBerry)
 Préparation des postes informatique

Septembre 2009 – Janvier 2010 : ATOS ORIGINE - Helpdesk Niveau 1
 Support utilisateur du groupe BNP

Juin 2006 – Août 2009 : COPY-TOP - Technicien de proximité niveau 2 PC / MAC
 Gestion de 32 magasins sur Paris, Ile de France et Province
 Gestion d’un parc hétérogène de 100 PC sous XP Pro et 40 Mac sous OSX 10.3.9 ou 10.4
 Support utilisateur par téléphone et prise en main
 Gestion de stock
 Responsable des achats
 Déploiement de parc mac & PC
 Mise en place de serveur de sauvegarde
 Ouverture de 5 magasins
 Gestion des besoins, des problématiques, Définition des plannings d’intervention

Septembre 2000 – Mai 2006: BDDP & Fils – Technicien de proximité niveau 2 PC / MAC
 Mise en place serveur de sauvegarde & système de sauvegarde
 Mise en place serveur de messagerie
 Gestion d’un parc de 60 postes (Mac & PC)
 Gestion de parc informatique
 Gestion des stocks
 Support utilisateur
 Déploiement de parc Mac & PC
 Gestion des besoins, des problématiques, Définition des plannings d’intervention

Août 1999 – Septembre 2000 : BBDO Corporate – Technicien de proximité niveau 2 PC / MAC
 Mise en place serveur de sauvegarde & système de sauvegarde
 Gestion d’un parc de 130 postes (Mac & PC)
 Gestion de parc
 Gestion des stocks
 Support utilisateur
 Déploiement de parc mac & PC

Juillet 1994 – Juillet 1999 : CLM/BBDO – Technicien de proximité niveau 1 PC / MAC
 Support utilisateur
 Formation des utilisateurs

Voir le profil complet de ce freelance
CV similaires parfois recherchés

CV Technicien support mac, CV Technicien micro réseaux mac