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  • Local It Analyst Support (Français et Anglais)

    SCHENKER La Défense (92)
    Jan 2021 - Jan 2021

    Masterisation de PC sous Windows 10.
    Migration et Récupération de postes de travail
    Installation et paramétrage des nouveaux postes (Active Directory).
    Récupération des données, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs VIP & Standards.
    Configuration et déploiement mobile iPhone, Android.
    Formation et Intégration aux outils informatiques auprès des nouveaux utilisateurs (Français et Anglais)
    Configuration Tablette (IPad)
    Support Niveau 2 sur Site et sites distant. (Français et Anglais)
    Administration, gestion et paramétrage vidéo conférence (Polycom, Zoom, Teams)
    Gestion de salles de réunion (Outlook)
    Gestion téléphonie (Polycom)
    Partage d’écran de salle de réunion (Barco ClickShare)
    Prise en main à distance (TeamViewer), Teams.
    Réception, gestion et suivi du stock des matériels informatiques
    Gestion d’incident par tickets (ServiceNow, SLA).
    Messagerie (Outlook 2016 et 365)

  • Local It Analyst Support (Français et Anglais)

    INTERNATIONAL FLAVORS ET FRAGRANCES IFF France (92)
    Jan 2018 - Jan 2020

    Conférence (Weekly) IT Meeting minutes, réunion et rédaction en Anglais.
    Masterisation de PC sous Windows 10.
    Migration et Récupération de postes de travail
    Installation et paramétrage des nouveaux postes (Active Directory).
    Récupération des données, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs VIP & Standards.
    Configuration et déploiement mobile iPhone, Android.
    Formation et Intégration aux outils informatiques auprès des nouveaux utilisateurs (Français et Anglais)
    Configuration Tablette (IPad)
    Support Niveau 2 sur Site et sites distant. (Français et Anglais)
    Administration, gestion et paramétrage vidéo conférence (Polycom, Zoom, Teams)
    Gestion de salles de réunion (Outlook)
    Gestion téléphonie (Polycom)
    Partage d’écran de salle de réunion (Barco ClickShare)
    Prise en main à distance (TeamViewer), Skype for Business, Teams.
    Réception, gestion et suivi du stock des matériels informatiques
    Gestion d’incident par tickets (ServiceNow).
    Messagerie (Outlook 2016 et 365)
    Mission Page Personnel.

  • Technicien support.

    Lancel (75)
    Jan 2013 - Jan 2014

    PC sous Windows Seven et Mac Book (Apple)
    Configuration BlackBerry, IPhone, IPad
    Support Niveau 3
    Participation à la création, l’actualisation des procédures de résolution, la gestion d’une base de Connaissances
    Réception, gestion et suivi du stock des matériels informatique et des logiciels
    Gestion et pris en charge de l’ouverture, la gestion- résolution et le suivi des incidents et demandes d’assistance des utilisateurs via l’outil interne de centre d’appel (SLA)
    Identification des problèmes récurrents et propositions de plans d’action, de résolution
    Mise en place et paramétrage du matériel sur les poste de travail, la connexion réseau et les périphériques
    Administration des affectations des postes de téléphonie fixe et portable (Dect Ip « Aastra ») auprès des utilisateurs
    Prise en main à distance (Lync, Dameware)
    Administration, gestion et paramétrage vidéo conférence « Polygom »
    Paramétrage du matériel avec gestion des accès Windows
    Gestion du câblage et détection des éventuels défauts
    Gestion des imprimantes locales et réseaux
    Mise à jour des référentiels de sécurité
    Mise en place de reportings et d’indicateurs IT
    Messagerie (Outlook)
    Mission Lancel Sogedi.

  • Angie (75)
    Jan 2013 - aujourd'hui

    PC sous Windows Seven et IMac (Apple)
    Migration et Récupération de postes de travail, Installation et paramétrage des nouveaux postes.
    Récupération des données utilisateurs, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs.
    Configuration BlackBerry (messagerie)
    Support Niveau 2.
    Gestion d’incident par tickets (SLA).
    Messagerie (Outlook)
    Assistance utilisateurs. Mission Ascott Informatique.

  • Technicien de support proximité

    GieProd (75)
    Jan 2013 - aujourd'hui

    Masterisation de PC sous Windows Seven.
    Migration et Récupération de postes de travail, Installation et paramétrage des nouveaux postes.
    Récupération des données utilisateurs, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs.
    Configuration blackberry (messagerie)
    Support Niveau 2.
    Prise en main à distance (Landesk)
    Gestion d’incident par tickets (SLA).
    Messagerie (Lotus Note)
    Assistance utilisateurs. Mission Ascott Informatique.

  • Technicien de migration et déploiement

    Ocea Smart Building (92)
    Jan 2013 - Jan 2013

    Migration et Récupération de postes de travail (Windows 7),
    Installation et paramétrage des nouveaux postes.
    Récupération des données utilisateurs.
    Assistance utilisateurs, Mission Trsb.

  • Technicien de support applicatif / Agent de maitrise (Français et Anglais).

    Bolloré Africa Logistic (92)
    Jan 2012 - Jan 2012

    Gestion d’incident par tickets (SLA).
    Assistance utilisateurs à distance (Français et Anglais).
    Intervention et paramétrage software auprès des utilisateurs.
    Support Niveau 2,
    Prise en main à distance (VNC).
    Messagerie (Outlook).
    Mission Reflet Informatique

  • Technicien de support proximité

    SOGEPROM (92)
    Jan 2012 - Jan 2012

    Masterisation de PC sous Windows Xp pro.
    Migration et Récupération de postes de travail, Installation et paramétrage des nouveaux postes.
    Récupération des données utilisateurs, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs.
    Configuration blackberry (messagerie)
    Support Niveau 2.
    Prise en main à distance (dameware, landesk)
    Gestion d’incident par tickets (SLA).
    Messagerie (Outlook)
    Assistance utilisateurs. Mission Connectt.

  • Technicien de migration et support de messagerie français et anglais (Novell Groupwise ; Google Gmail)

    HEC PARIS (78) Ecole des hautes commerciales de Paris.
    Jan 2012 - Jan 2012

    Migration et Récupération compte messagerie,
    Installation et paramétrage des nouveaux postes, iphone, blackberry.
    Récupération des données utilisateurs.
    Assistance utilisateurs (Français et Anglais).
    Prise en main à distance et résolution à distance (dameware,landesk, teamviewer).
    Mission Connectt.

  • Technicien de support proximité

    Geostock (92)
    Jan 2011 - Jan 2012

    Masterisation de PC sous Windows Xp pro.
    Migration et Récupération de postes de travail (Acronis), Installation et paramétrage des nouveaux postes.
    Récupération des données utilisateurs, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs.
    Gestion d’incident par tickets.
    Support Niveau 1 et Niveau 2.
    Prise en main à distance. (Dameware)
    Assistance utilisateurs. Mission Arcade Tertiaire intérim.

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