(Evaluations et Planification des Emplois et des Compétences)
Mission Chef de projet :
Gestion des collaborateurs de leurs compétences et de leur carrière
Gestion des campagnes d’évaluations (population, worflow des entretiens) et des formulaires d’entretien.
Statistiques et graphiques (Radar, matrice BCG…)
Coordination du projet, encadrement d’une équipe de quatre personnes. Coordination des développements et des déploiements avec les autres équipes (clientèle, exploitation, architecture).
Participation active à toutes les étapes du développement : phase préparatoire, phase de réalisation et phase de mise en œuvre.
Prise de connaissance et compréhension du besoin.
Rédaction des spécifications fonctionnelles.
Planification et suivi du développement.
Réalisation des tests d'intégration.
Etude du déploiement, réalisation des packagings de déploiement.
Mission Chef de projet :
Gestions des offres d’emploi : création, publication, publication sur des jobBoards (Apec, cadremploi, Emailjob, keljob, Monster, PoleEmploi…).
Gestion des candidatures : candidatures spontanées, candidatures sur offre, matching et scoring sur les critères de l’offre.
Gestion des processus de recrutement (réponses, entretiens, embauche...).
Statistiques : Suivi des offres, rendement par métier, rendement par entité, rendement par JobBoard…
Coordination du projet, encadrement d’une équipe de cinq personnes.
Coordination des développements et des déploiements.
Participation active à toutes les étapes du développement : phase préparatoire, phase de réalisation et phase de mise en œuvre.
Prise de connaissance et compréhension du besoin recueilli par le métier.
Etude de la solution, analyse d'impact.
Rédaction des spécifications fonctionnelles.
Planification et suivi du développement.
Réalisation des tests d'intégration.
Réalisation des procédures et des packagings de déploiement.
Analyse des anomalies, suivi et reporting.
3ème acteur de la gestion déléguée de services de l’eau en France
Mission Chef de projet :
Gestion de la planification des interventions en mobilité qui s'articule en 4 applications :
- Une application de planification des interventions clientèle ou exploitation (500 utilisateurs)
- Une application Wap de visualisation des plannings, de saisie de l'activité, de comptes rendus (4000 utilisateurs)
- Une application d'administration du paramétrage
- Une application de planification automatique et d'optimisation (traitement de nuit)
L'application de planification reçoit des demandes de deux applications (clientèle et exploitation). Les comptes rendus saisis en mobilité sont transmis à l'application d'origine (clientèle ou exploitation).
Coordination du projet, encadrement d’une équipe de trois personnes. Coordination des développements et des déploiements avec les autres équipes (clientèle, exploitation, architecture).
Participation active à toutes les étapes du développement : phase préparatoire, phase de réalisation et phase de mise en œuvre.
Prise de connaissance et compréhension du besoin recueilli par la MOA.
Etude de la solution, analyse d'impact.
Rédaction des spécifications fonctionnelles, du cahier des tests d'intégration.
Chiffrage des développements.
Planification et suivi du développement.
Réalisation des tests d'intégration.
Etude du déploiement, réalisation des packagings de déploiement. Analyse des anomalies, suivi et reporting.
Motivation Factory est une Web Agency, j’ai effectué une mission d’Analyste pour le Projet Coca-Cola.
Mission Analyste :
Analyse et étude du cahier des charges – Conception d’un site internet ayant pour objet la motivation de la distribution commerciale de la Cie Coca-Cola.
Mnémosyne est un éditeur de logiciels spécialisé dans le domaine du notariat.
Mission Chef de projet/ Assistance à Maitrise d’Ouvrage :
Conception et développement du produit de comptabilité notariale : Comptabilité, taxe, déclarations, échanges bancaires dématérialisés (virements, relevés automatiques).
Coordination du projet, encadrement d’une équipe de quatre personnes.
Participation active à toutes les étapes du développement : phase préparatoire, phase de réalisation et phase de mise en œuvre.
Participation à l'étude faisabilité, à l’analyse fonctionnelle, à l’étude technique.
Rédaction de cahiers des charges, de rapport de tests.
Rapports d'avancement et réunions de suivi.
Participation à la rédaction de la documentation.
Gestion des demandes des clients, planification et suivi.
Génération d'éditions comptables.
Rapports et résolution des problématiques de reprises de données.
Mission Animation de sessions de formation pour élèves ingénieurs.
Environnement Gestion de ProjetEncadrement de deux développeurs, analyse et suivi du développement (au forfait) d’une application de gestion de clients multi sites (13 sites en France).
Validation et recette des phases 3 et 4 du développement.
Conception sous Pivotal, d’interfaces (Windows Access et Active Access), pour l’application de gestion des clients de Singapour et celle de France.
Etats statistiques Crystal Reports accessibles suivant les droits utilisateurs sous Windows Access et Active Access.
Génération de rapports.
(Windows Access et Active Access sont deux produits Pivotal)
Encadrement de deux développeurs, analyse et suivi du développement (au forfait) d’une application de gestion de clients multi sites (13 sites en France).
Validation et recette des deux premières phases du développement.
Audit et expertise d’états statistiques.
Environnement Crystal Report Version 8.5 – SQL Server 2000