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Les dernières missions SERVICE DELIVERY MANAGER à pourvoir

Administrateur Support - Système & Réseaux

LINUX ACTIVE DIRECTORY
ASAP
31 - TOULOUSE
12 mois
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Technicien Système et Réseaux - H/F

LAN FIREWALL VPN SSL
ASAP
69 - LYON
6 mois
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Service Delivery Manager / OCM

ITIL PROJECT MANAGEMENT OFFICE
ASAP
75 - PARIS
6 mois
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ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX SUPPORT

LINUX APACHE ACTIVE DIRECTORY REDHAT WORDPRESS
ASAP
59 - VILLENEUVE-D'ASCQ
12 mois
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Product Manager

SERVICE DELIVERY MANAGER
ASAP
75010-Paris
5 jours ouvrés
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Gestionnaire RUN Applicatif/Service Delivery Manager

SQL EasyVista Microsoft Power BI
ASAP
Cergy
9 mois
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Service Delivery Manager

ITIL
ASAP
94 - Bry sur Marne
6 mois
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Service Delivery Manager

SERVICE DELIVERY MANAGER
ASAP
Paris
3 mois
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Release Manager / Freelance / ASAP

ITIL DEVOPS
ASAP
CHÂTILLON
12 mois
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Service Delivery Manager téléphonie fixe et mobile

TECHNOLOGIES MOBILES
ASAP
Paris
3 mois
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Les intervenants SERVICE DELIVERY MANAGER ont aussi candidaté à :

Chef de Projet

AGILE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Incident Manager Niveau 3

SERVICENOW
ASAP
75 - PARIS
3 mois
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Incident - change - problem manager

ITIL JIRA CONFLUENCE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Program Manager Expert

SAP OPENTEXT
ASAP
Télétravail
5 mois
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Chef de projet Déploiement (H/F) Confirmé

LAN WAN ITIL BUREAUTIQUE
ASAP
PARIS
3 mois
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Chef de projets AMOA Développement H/F

ITIL AGILE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Operations Manager Expert

SI
ASAP
Télétravail
5 mois
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Manager de Transition

WIFI TOIP ZOOM
ASAP
77
12 mois
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CLIENT DELIVERY MANAGER

SAP
ASAP
paris
3 mois
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Directeur de production

LINUX APACHE VMWARE VEEAM MARIADB
ASAP
Paris 17
3 mois
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Exemple des missions de Michael,
freelance SERVICE DELIVERY MANAGER résidant dans l'Essonne (91)

Expérience professionnelle

Depuis Juin 2020

Chef de projet intégration

Stime - Intermarché

Mission de chef de projet intégration pour la STIME et l’ensemble de la logistique du groupement des mousquetaires.

Réalisations :
Pilotage des projets d’infrastructures (Réseau – robotique) pour les bases logistiques Intermarché en France et en Europe. Gestion des projets de sécurité du groupement (RGPD – Communication avec le SOC)

Coordination / Management
Gestion des projets et des budgets associés.
Chiffrage des projets.
Gestion d'équipe technique.
Coordination de projets transverse (Audit sécurité, RGPD, Processus ITIL).

Communication / Reporting
Communication sur la mise en place des projets.
Gestion complète de la relation des partenaires : animation et rédaction des comités (Comop / Copil)
Gestion ITIL
Gestion des incidents / problèmes / changements
Études d’impact, planification, coordination et communication des changements

Projets transverses
Gestion des SLA et mise en place des KPI
Gestion des incidents, crises et escalades / Gestion des problèmes
Mise en place de reporting automatisé et pilotage de tableaux de bord opérationnels en temps réel

Environnement : RGPD, Réseaux, SDWAN, Dynatrace, Power BI, Gestion des changements / incidents / problèmes, Coordination d’équipe, Communication, Gestion du SLA et du KPI, Organisation CoPil / Comop

Juillet 2018 – Mars 2020

Security Service Delivery Manager

Airbus CyberSecurity

Mission de Security Service Delivery Manager au sein du SOC Airbus Cybersecurity pour un portefeuille de clients grands comptes et PDIS

Réalisations :
Pilotage de chantiers transverses d’améliorations continues (refonte organisationnelle, mise en place d’un plan d’organisation documentaire normalisé, développement de reporting automatisé)
Conception des services (Design – Stratégie de supervision ...)

Coordination / Management
Animation de projets transverses et d’améliorations continues.
Gestion d'équipe technique

Communication / Reporting
Point d’entrée unique du SOC
Gestion complète de la relation client : animation et rédaction des comités (Comop / Copil / Costrat)
Gestion ITIL
Gestion des incidents / problèmes / changements
Etudes d’impact, planification, coordination et communication des changements

Gestion du SOC
Gestion des SLA et mise en place des KPI
Gestion des incidents, crises et escalades / Gestion des problèmes
Reporting et pilotage de tableaux de bord opérationnels en temps réel
Gestion des cas critiques et définition des priorités
Pilotage d’évolutions techniques et organisationnelles

Environnement : PDIS, Qradar, Splunk, Power BI, Gestion des changements / incidents / problèmes, Coordination d’équipe, Communication, Gestion du SLA et du KPI, Organisation CoPil / Comop / CoStrat

Avril 2017 – Juin 2018

Service Delivery Manager

Crédit Agricole - Silca
Pilotage BUILD et RUN d’un portefeuille applicatif du Crédit Agricole et coordination de projet transverse.

Réalisations :
Pilotage de chantiers transverses d’améliorations continues (refonte organisationnelle, audit ordonnancement, mise en conformité LPM, plan d’action des obsolescences)
Mise en place de comité de suivi hebdomadaire avec les clients / MOE (Run / Build, Mise en place de plan d’action)
Développement d’outils de reporting automatisé

Coordination / Management
Coordination inshore et offshore (Ingénieurs de production, chefs de projet, administrateurs sys/lan/mdw …)
Animation de projets transverses et d’améliorations continues.
Communication / Reporting
Gestion de la relation client (Animation de comité de pilotage, comité technique build et run)

Gestion ITIL
Gestion des incidents / problèmes / changements
Etudes d’impacts, planification, coordination et communication des changements
Gestion de la production
Gestion des SLA et du KPI
Gestion des incidents, crises et escalades / Gestion des problèmes
Reporting et pilotage de tableaux de bord opérationnels
Gestion des cas critiques et définition des priorités
Pilotage d’évolutions techniques et organisationnelles

Environnement : Gestion des changements/incidents/problèmes, Coordination d’équipe, Communication, Gestion du SLA et du KPI, Organisation COPIL, ServiceNow, Animation chantiers transverse

Octobre 2015 – Avril 2017

Service Delivery Manager / Directeur de Projet

STIF / Prosodie

Pilotage complet d’une équipe de 10 personnes en charge de la gestion du BUILD et du RUN des applications (ViaNavigo, stif.info …) du client STIF (Syndicats des Transports d’Ile de France).

Coordination
Coordination et encadrement d’une équipe de 10 personnes (Ingénieurs de production, chefs de projet, administrateurs sys/lan/mdw …)
Coordination et encadrements des TMA et éditeurs sur l’ensemble des projets.
Pilotage de la réversibilité (60 applications, 200 éléments d’infrastructure).

Communication / Reporting
Communication client / Point d’entrée unique
Animation des comités incidents/problèmes hebdomadaire, mise en place de plan d’action
Animation des comités de pilotage, reporting et suivi des indicateurs

Gestion financière
Gestion du budget (3M€)
Gestion des devis et de la facturation

Gestion des changements
Etudes d’impact, planification, coordination et communication des changements

Gestion de la production
Gestion du SLA et du KPI
Gestion des incidents, crises et escalades / Gestion des problèmes
Reporting et pilotage de tableaux de bord opérationnels
Gestion des cas critiques et définition des priorités

Environnement : Gestion des changements/incidents/problème, Coordination d’équipe, Communication, Gestion du SLA et du KPI, Organisation COPIL, Gestion financière (3M€)

STIF / Prosodie Depuis Octobre 2015
Service Delivery Manager / Directeur de Projet

Pilotage d’une équipe de 10 personnes en charge de la gestion du BUILD et du RUN des applications (ViaNavigo, stif.info …) du STIF (Syndicats des Transports d’Ile de France).

Coordination
Coordination et encadrement d’une équipe de 10 personnes (Ingénieurs de production, chefs de projet, administrateurs sys/lan/mdw …)
Coordination et encadrements des TMA et éditeurs sur l’ensemble des projets.
Pilotage de la réversibilité (60 applications, 200 éléments d’infrastructure).

Communication / Reporting
Communication client / Point d’entrée unique
Animation des comités incidents/problèmes hebdomadaire, mise en place de plan d’action
Animation des comités de pilotage, reporting et suivi des indicateurs

Gestion financière
Gestion du budget (3M€)
Gestion des devis et de la facturation

Gestion des changements
Etudes d’impact, planification, coordination et communication des changements

Gestion de la production
Gestion du SLA et du KPI
Gestion des incidents, crises et escalades / Gestion des problèmes
Reporting et pilotage de tableaux de bord opérationnels
Gestion des cas critiques et définition des priorités

Environnement : Gestion des changements/incidents/problème, Coordination d’équipe, Communication, Gestion du SLA et du KPI, Organisation COPIL, Gestion financière (3M€)

Carrefour / Prosodie Octobre 2014 – Septembre 2015
Service Delivery Manager

Pilotage de la production des applications du back office des « drive » Carrefour

Coordination
Coordination et encadrement inshore & offshore

Gestion des changements
Etudes d’impact, planification, coordination et communication des changements
Participation active aux CAB

Gestion financière
Facturation
Reporting et pilotage de tableaux de bord opérationnels

Gestion de la production
Communication client
Gestion des incidents, crises et escalades
Gestion du SLA et du KPI
Animation des comités incidents/problèmes, mise en place de plan d’action
Animation des comités de pilotage, reporting et suivi des indicateurs
Gestion des cas critiques et définition des priorités

Environnement : Gestion des changements/incidents/problème, Coordination, Windows, Biztalk, Dynamics AX, Formation, Communication, Gestion du SLA et du KPI

Editions Francis Lefebvre Octobre 2013 – Septembre 2014
Service Delivery Manager

Mise en place et gestion complète du delivery (Changements / Incidents / Problèmes)

Mise en place de processus
ITIL (CAB, comité incidents et problèmes)
Test et recette
Livraisons
Indicateurs de suivi pour assurer la communication auprès des utilisateurs.
Plan documentaire

Gestion du delivery
Planification des interventions et vérification de la cohérence de l’ensemble des changements planifiés
Suivi de l’hébergeur et infogérant
Amélioration continue des processus
Gestion de la disponibilité des plateformes de production et de pré-production
Garantir la qualité des livraisons en production et en pré-production
Préparation et animation des comités
Gestion du SLA et du KPI
Environnement : ITIL, Coordination, VBA, MS Project

Bouygues Construction Juin 2012 – Aout 2013
Chef de projet production / Coordinateur d’exploitation ITIL

Fonctions effectuées dans le cadre de la transformation de l’exploitation de Bouygues Construction. Cette mission couvre deux aspects à savoir :
- La gestion de projet de production : Gestion multi-projets sur un portefeuille de 90 applications.
- La coordination de la production dans un contexte ITIL (Gestion des incidents et changements critiques, crises et communications).

Gestion de projet de production :
Communication entre la production et la maitrise d’œuvre.
Organisation, planification et validation des projets de production (MS Project)
Chiffrage des coûts applicatif, d’exploitation et des infrastructures.
Communication sur l’avancement des projets et sur l’état de la production (Tableau de bord mensuel)
Formation des équipes technique.
Validation et maintien à jour de la documentation

Coordination et communication (ITIL) :
Coordination des interventions e...

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