Fidèle - Chef de projet CRM
Ref : 210211M001-
Domicile
94500 CHAMPIGNY-SUR-MARNE
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Profil
Chef de projet, Consultant, Consultant fonctionnel (30 ans)
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MobilitéFrance
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StatutEn portage salarial
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
F O R M A T I O N
Accompagnement et formation de la webfactory sur la solution “Remedy”
Accompagnement et formation des chefs de projet sur les nouvelles méthodes de contribution liées à AEM Création du support de formation 5 sessions de 1h30 avec un auditoire de 15 personnes maximum
ASSISTANTE CHEF DE PROJET FONCTIONNEL
Groupe l'Occitane | Janvier 2018 - Octobre 2018
Pilotage :
Suivi de recette de l’évolution d’Eptica Maintenance des fonctionnalités
Accompagnement des équipes marketing et service client :
Identification et application des Best Practices
Groupe aux utilisateurs CRM et Service Clients sur la zone Europe
Support de niveau 1 auprès des utilisateurs Adobe Campaign et Eptica périmètre monde
Formation et documentation utilisateurs pour les plateformes CRM & Service Client (Adobe Campaign & Eptica)
Déploiement et mise à jour de la base documentaire métier (Sharepoint Service Client) Rédaction de documents procéduraux pour la mise en place du mode RUN
CHARGÉE DE COMMUNICATION DIGITALE
Sofrecom | Août 2017 - Décembre 2017
Suivre les jalons du projet de la mise en place réseau social d’entreprise Animer les pages Twitter (+1500) et LinkedIn (+1 000 Fans)
Mettre à jour du site web de l’entreprise (+ 15 000 Visites) Rédiger et Traduire des articles, créer des visuels et des affiches
CHARGÉE DE PROJET SI
Orange | Octobre 2016 - Août 2017
Technique :
Traduction des besoins métier, élaboration de logigrammes, organisation d’atelier métier, organisation de séance de « vie-ma-vie »
Mise en place d’une méthode projet.
Pilotage :
Participation à des groupes de travail Animation de réunions
Présentation de projets
Digital :
Élaboration d’un portail web pour le suivi de l’activité de la règlementation, Création d'un groupe Plazza (Réseau social d'Orange) avec élaboration d'une charte, Participation aux ambassades digitales
Master Management de l’innovation des services et technologies de l’information et de la communication
Université Paris-Est Marne la Vallée- 2018
Licence Information et communication
Paris 8 – 2016
DUT Information et communication
IUT Paris Descartes – 2014
Option : communication des organisations
L A N G U E S
Français – Langue
maternelle
Anglais – Niveau
professionnel
E X P E R T I S E S M E T H O D O L O G I Q U E S
Pilotage projet (Cycle en V)
Phase de déploiement en
mode RUN
Accompagnement des
utilisateurs
Conduite du changement
Assistance fonctionnelle
Base de données : SQL,
XML,MCD
E X P E R T I S E S F O N C T I O N N E L L E S
Solutions de gestion de
tickets
Solutions GED
Solutions CRM
Solutions Archivage
Solutions CMS
O U T I L S
T E C H N O L O G I Q U E S
GED :
CMS :
Adobe Experience Manager 6.2,
Wordpress, Wix
CRM:
Outil de ticketing:
BMC Remedy, JIRA, Redmine
Suivi projet :
Digital :
OpenText, Everteam,Adobe
Campaign, Salesforce, Eptica
Trello, Asana
Loomly, Photoshop, Canva