Missions CTI : Repérez votre prochaine mission indépendante

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions CTI à pourvoir

AMOA

CTI BIG DATA
ASAP
92 - Hauts de seine
3 mois
Voir la mission

Architecte solution cybersécurité

Cybersécurité SIEM
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

CSIRT Specialist

SPLUNK CISSP CSIRT PASSI
ASAP
13 - Venelles
6 mois
Voir la mission

MOA migration CBPR+

ISO 2700x SWIFT SEPA
ASAP
75 - Paris
6 mois
Voir la mission

CSIRT Specialist

CSIRT
ASAP
13 - VENELLES
3 mois
Voir la mission

Incident responder L3 / Security Incident Analyst - Confirmé

Cybersécurité
ASAP
75 - PARIS
2 mois
Voir la mission

DÉVELOPPEUR SOAR

PYTHON Cybersécurité
ASAP
92 - BOULOGNE-BILLANCOURT
63 jours ouvrés
Voir la mission

Business Analyst Salesforce H/F

AGILE SALESFORCE
ASAP
69 - LYON
6 mois
Voir la mission

Analyste CSIRT/CERT H/F

SIEM
ASAP
Saint-Denis (93)
12 mois
Voir la mission

Ingénieur DDOS Arbor

FIREWALL ARBOR
ASAP
92 - Neuilly sur Seine
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission CTI

Les intervenants CTI ont aussi candidaté à :

Consultants techniques et fonctionnels expérimentés Salesforce

CRM SALESFORCE MULESOFT ANYPOINT PLATFORM Slack MARKETING AUTOMATION
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

PRODUCT OWNER

SALESFORCE ADOBE ADOBE CAMPAIGN
ASAP
Paris
12 mois
Voir la mission

Directeur de projet IT

CRM
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Analyste/Architecte Salesforce

SALESFORCE
ASAP
Paris
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission CTI
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Résumé d'expériences de Karim,
freelance CTI résidant dans ?

  • Secteur Public
    Jan 2018 - Jan 2019

    Planification
    stratégique SI
    canaux de contacts
    Institution Internationale – Accompagnement à la direction des projets d’urbanisation SI
    et gestion des contacts
     Audit et Analyse du Legacy (infrastructure et applications) : Cartographie
    SI/Télécom
     Étude et documentation de toutes les applications interfaces : mise en place de
    référentiels
     Élaboration du plan directeur (SI canaux de contacts) et stratégie de conduite du
    changement
     Responsable de la validation des architectures
     Responsable de la réception et validation (VABF) des implémentations
    et des déploiements

  • Télécom : Orange Group Audit du SRC
    Jan 2018 - Jan 2018

    Audit de tout le Système de Gestion de la Relation Client d’Orange Côte d’Ivoire, filiale
    d’homologation des systèmes d’Orange Group :
     CTI : Genesys
     SVI : GVP
     Reporting : indicateurs de planification de performance et de pilotage
     Réseau SRC : LAN/WAN, IMS
     Infrastructure : HW/VMW, SGBD, systèmes d’exploitation
     FrontOffice : CRM et applications métier
     Agences : bornes à billets et planification
     Organisations Métier/DSI et processus Métier
    Élaborations de tous documents : plans d’actions, procédures d’audit et de vérification,
    comptes-rendus, documents de présentation et rapport d’audit avec Executive Summary

    Environnement : Alcatel OXE, Genesys, IMS Huwaei, Oracle et MS-SQL Server, Microsoft Dynamics CRM, bornes à billets Right-Q de Right-Com,…
  • Manufacturing : La Poste France MOE / MCO -
    Jan 2017 - Jan 2018

    Nextiraone (Architecte NXO/Nord De France et SHE : Support à la Haute Expertise)
     Audit et correction des architectures chez les clients : Brittany Ferries, SAMU
     Résolution d’incidents majeurs d’architecture, de réseau et d’applications.
     Misions d’arbitrage Client/Intégrateur et missions d’audit
     Support N3 sur Genesys et Alcatel pour les équipes HE (Haute Expertise) de
    Nextiraone pour les clients dits sensibles : tous les SAMU de France, hôpitaux
    de Paris (APHP), hôpitaux de Marseille (APHM), hôpitaux de Montpellier etc..

    Environnement : Cisco, Alcatel OXE, MGW IBM et Genesys, SBC Oracle (ACME), … Manufacturing :
  • La Poste France MOE / MCO -
    Jan 2016 - Jan 2017

    Nextiraone - Responsable du maintien en condition opérationnelle des centres d’appels:
     Résolution des incidents sur l’environnement de production.
     Recette et application des livrables sur les environnements de production
     Interface entre les responsables techniques de sites (RTS) et les métiers
     Développement de statistiques de supervision de l’activité temps-réel
     Développement de rapports de statistiques historiques
     Développements de vues statistiques pour afficheurs muraux (wallboard)
    Logepal
     Résolution d’incidents téléphoniques majeurs sur réseau de PABX Alcatel
    (OXE). Reconfiguration partielle de l’installation : faisceaux, catégories,
    zonage, tables de routage etc.. etc..
     Formateur CTI Genesys et PABX Alcatel OXE

    CV Pro ******** - Avr. 2023 Page 3 de 8
     Présentation d’une nouvelle architecture Centre de Contacts Virtuel SIP

    Environnement : ALE OXE, CTI Genesys, Afficheurs Logepal …
  • Implémentation de projets Contacts centers pour toutes les filiales

    Orange (AMEA)
    Jan 2016 - Jan 2016

    Afrique et Moyen-Orient. Intégration Core Network NGN avec l’IN Alcatel et Genesys.
    Mise en place de la solution Cloud. Intégration switchs ISUP avec SIP Genesys.
    Représentant MOA : responsable de la validation des livrables de tous les chantiers.
    Élaboration du PAQ, du PCA (MCO) et validation de tous les cahiers d’architectures
    fonctionnelle et technique. Rédaction du plan de tests et des cahiers de tests FAT et
    Acceptance (VABF). Contributeur au chiffrage de l’enveloppe budgétaire.
    Change Management et formation de l’équipe de Production et de support N1.

    Environnement : BSCS, IN (NGN), MGW IBM et Genesys, Diameter, SBC Oracle
  • Secteur/ Industrie Type de mission Services Assurance et Mutuelle Direction PMO
    2015 - 2016

    Mission stratégique de déploiement ERP commercial et GRC pour tout le groupe. Conception d’un cloud pour la gestion des flux et des contacts client des assurances et des mutuelles. Implémentation d’une solution internationale de centre d’appels : prise de rdv médicaux via le web. Gestion EDI et workflow des DRE, PEC, factures, etc..
    Implémentation de la solution de l’outsourceur du groupe et de la VAD.

  • Banque / Assurance MOA
    2014 - aujourd'hui

    Covéa - Responsable de la conception de la solution centre d’appels (architecture semi-hébergée). Audit de l’existant et participation à la conduite du changement. Dimensionnement des centres d’appels. Étude et proposition d’outils de pilotage de l’activité. Responsable de la refonte du routage des appels.

    Environnement technique : Genesys, PABX Avaya, Oracle, IBM CICS, Saas etc..
  • Planification stratégique

    Télécoms Direction de projets
    2013 - Jan 2014

    Responsable de deux programmes successifs de projets, l’un pilotage des processus de refonte des canaux clients et partenaires, et l’autre marketing avec mise en place de data warehouse et d’outils décisionnels. Définition et respect des budgets et planning, définition et respect KPI, préparation comité de pilotage, responsable du suivi et VABF. Assistance à la définition des cahiers des charges de tous les chantiers : Contrat et documentation - Infrastructure réseau, sécurité et configuration - MGW SIP et baies de brassage - Applications vocales - Applications CTI et intégration CRM - Web collaboratif, gestion des emails et fax - Tests et validation - VSR et déploiement. Technologies : Oracle CRM, Genesys BPM, Aris BPM, Avaya, Mega, IBM MGW, Rightfax, Vocalcom, intégration OpenIN, etc..
    Télécoms MOE Delivery et Avant-vente

  • Pour France Telecom (Projets moyens et complexes) :
    2011 - 2013

    Avant-vente : Participation à un florissant développement du business. Participation à l’élaboration des stratégies commerciales et processus avant-vente : plusieurs affaires gagnées. Responsable des solutions et architectures.
    Mise en œuvre de grands projets complexes d’intégration entre IN fixe et mobile, numéros courts et colorés i.e. mise en production du projet Bred avec réussite. Ainsi que d’autres grands projets intégrés.
    Réseaux DATA et voix (SIP End-user), MPLS (BGP PE-CE Routing). IP Centrex. SIP Trunking.
    Équipementier Télécoms Solutions Manager OSS/BSS, avant-vente et R&D – Planification stratégique : ouverture de comptes – Création de skill center

  • Pour Alcatel-Lucent : Processus stratégiques (projets complexes) :
    2006 - 2010

    Création d’un “Skill Center” en recrutant et formant des experts en intégration réseaux, nouvelles architectures pour téléopérateurs télécom (IMS, NGN, etc..).
    Réalisation de projets d’intégration et déploiements Genesys, Audiocodes et IP-PBX OXE (Globacom au Nigeria, Vodaphone Ghana et au Bénin – Orange Côte d’Ivoire – Angola Telecom, Mobinil, FT, etc..)
    Responsable Avant-vente : rédaction des réponses, définition des architectures, élaboration des plannings, Charge, coût et soutenance des workshops pour les clients télé-opérateurs de Alcatel-Lucent à travers le monde. Support à l’ouverture de comptes.
    Travaux de R&D : conception et intégration d’interfaces de communication WAN : ISUP et SIP. Pionnier de l’intégration réseaux NGN.

    Environnement technique : MEGA BPM, NGN 5060-WCS, Core network et réseaux MPLS (BGP..), Genesys, Audiocodes M2000, IP-PBX OXE, PABX Avaya, Teles …
Voir le profil complet de ce freelance