Shyis - Support utilisateurs WINDOWS
Ref : 200804L001-
77550 MOISSY-CRAMAYEL
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Support utilisateurs, Technicien (27 ans)
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Freelance
Expériences professionnelles récentes
Technicien Support Informatique / Applicatifs Prolival à Ponticelli Frère 04/2022 – à ce jour
- Support applicatif n2/n3
- Transférer des tickets aux bonnes équipes
- Utilisation de VM (en fonction des sites), redémarrage du service, support technique
pour les applications (Sage/Magic+/AD/PERF2)
- Ajout des droits aux utilisateurs (droit admin/droit aux lecteurs partagés)
- Représentant du service lors des points d’exploitation.
- Migration d’un parc Windows 7 vers Windows 10
- Gestion des transferts des données utilisateurs
- Installation de logiciel métier
- Edition des procédures pour les techniciens et les clients
- Gestion des licences / Attribution des licences (AutoCAD/Office/Nuance/Adobe)
- Intégration du parc mobile sur Cisco pour les accès aux réseaux du site
- Préparation du matériel informatique (Laptop) pour les collaborateurs.
- Remise du matériel informatique et formation des utilisateurs sur l’environnement
- Installation/Paramétrage des imprimantes (Canon/HP)
✓ Technicien Support Informatique Prolival à Ingenico/Worldline, Paris (75) 08/2020 – 04/2022
- Support applicatif n2/n3
- Chef de projet OneFlex (période de Covid)
- Transférer des tickets aux bonnes équipes
- Création des comptes utilisateurs
- Création de boîte mail (liste de diffusion/boîte générique):
- Ajout des droits aux utilisateurs (droit admin/droit aux lecteurs partagés/Azure)
- Représentant du service lors des points d’exploitation.
- Migration d’un parc Windows 7 vers Windows 10
- Gestion des transferts des données utilisateurs
▪ Formations ▪ Langues
- Ecole 42 – Paris (75) 2015 - Anglais – Niveau scolaire
- Sciences et Technologies de l’Industrie
et du Développement Durable
2015 - Français – Langue maternelle
▪ Loisirs
✓ Technicien Helpdesk SCC à Préfecture de l’Essonne, Evry (91) 07/20 – 08/20
Technicien en support helpdesk de niveau 1/2.
- Support applicatif de niveau 1/2 à distance.
- Réception de tous les appels des utilisateurs
- Transférer des tickets au deuxième ou troisième niveau
✓ Technicien Support Informatique à Ingenico/Worldline, Paris (75) 08/2020 – à ce jour
Support applicatif n2/n3
- Transférer des tickets aux bonnes équipes
- Création des comptes utilisateurs
- Création de boîte mail (liste de diffusion/boîte générique):
- Ajout des droits aux utilisateurs (droit admin/droit aux lecteurs partagés/Azure)
- Représentant du service lors des points d’exploitation.
- Migration d’un parc Windows 7 vers Windows 10
- Gestion des transferts des données utilisateurs
- Gestion outil réservation de place (OneFlex)
- Brassage des prises réseaux
- Gestion de salle de réunion
- Dispatche des tickets
Technicien Helpdesk SCC à Préfecture de l’Essonne, Evry (91) 2020 – à ce jour
Technicien en support helpdesk de niveau 1/2.
- Support applicatif de niveau 1/2 à distance.
- Réception de tous les appels des utilisateurs
- Transférer des tickets au deuxième ou troisième niveau
Technicien Support à KPMG, Paris La Défense (92) 2018 – 2020
Technicien en support de proximité de niveau 2.
- Représentant du service lors des points d’exploitation.
- Gestion d’un parc informatique (Population de neuf mille utilisateurs).
- Gestionnaire de flotte mobile (SFR).
- Migration d’un parc téléphonique (Population de cinq mille utilisateurs).
- Migration des batteries d’iPhone (Population de sept mille utilisateurs).
- Support applicatif de niveau 2 à proximité et à distance.
- Préparation du matériel informatique (Laptop) pour les collaborateurs.
- Remise du matériel informatique et formation des utilisateurs sur l’environnement
informatique KPMG lors de séminaire d’intégration.
Développeur Web à DineConsulting, Noisy-le-Grand (93) 2018
Développeur web à plein temps en entreprise.
- Création de site internet.
- Design de site internet.
- Maître de formation auprès des utilisateurs (Formation sur le Pack Office).
Formations
Ecole 42 – Paris (75) 2015
- Sciences et Technologies de l’Industrie 2015
et du Développement Durable
Lycée La Mare Carrée, Moissy-Cramayel (77)
Langues
Anglais – Niveau scolaire
- Français – Langue maternelle
Compétences
- Mobilité : iPhone 6/6s/7/XR
- Système : Windows 10 & Antérieur
- Logiciels : Active directory, Bitlocker, Enterprise Vault,
MobileIron, Microsoft Exchange, iTunes, Portail entreprise
inTune Sharepoint 2013, Service-now, Suite office 2013-2015,
Symantec Endpoint Protection.