Shyis - Support utilisateurs WINDOWS

Ref : 200804L001
Photo de Shyis, Support utilisateurs WINDOWS
Compétences
Expériences professionnelles
CV plus récent en cours de mise à jour
  • Expériences professionnelles récentes

    Technicien Support Informatique / Applicatifs Prolival à Ponticelli Frère 04/2022 – à ce jour
    - Support applicatif n2/n3
    - Transférer des tickets aux bonnes équipes
    - Utilisation de VM (en fonction des sites), redémarrage du service, support technique
    pour les applications (Sage/Magic+/AD/PERF2)
    - Ajout des droits aux utilisateurs (droit admin/droit aux lecteurs partagés)
    - Représentant du service lors des points d’exploitation.
    - Migration d’un parc Windows 7 vers Windows 10
    - Gestion des transferts des données utilisateurs
    - Installation de logiciel métier
    - Edition des procédures pour les techniciens et les clients
    - Gestion des licences / Attribution des licences (AutoCAD/Office/Nuance/Adobe)
    - Intégration du parc mobile sur Cisco pour les accès aux réseaux du site
    - Préparation du matériel informatique (Laptop) pour les collaborateurs.
    - Remise du matériel informatique et formation des utilisateurs sur l’environnement
    - Installation/Paramétrage des imprimantes (Canon/HP)
    ✓ Technicien Support Informatique Prolival à Ingenico/Worldline, Paris (75) 08/2020 – 04/2022
    - Support applicatif n2/n3
    - Chef de projet OneFlex (période de Covid)
    - Transférer des tickets aux bonnes équipes
    - Création des comptes utilisateurs
    - Création de boîte mail (liste de diffusion/boîte générique):
    - Ajout des droits aux utilisateurs (droit admin/droit aux lecteurs partagés/Azure)
    - Représentant du service lors des points d’exploitation.
    - Migration d’un parc Windows 7 vers Windows 10
    - Gestion des transferts des données utilisateurs
    ▪ Formations ▪ Langues
    - Ecole 42 – Paris (75) 2015 - Anglais – Niveau scolaire
    - Sciences et Technologies de l’Industrie
    et du Développement Durable

    2015 - Français – Langue maternelle
    ▪ Loisirs
    ✓ Technicien Helpdesk SCC à Préfecture de l’Essonne, Evry (91) 07/20 – 08/20
    Technicien en support helpdesk de niveau 1/2.
    - Support applicatif de niveau 1/2 à distance.
    - Réception de tous les appels des utilisateurs
    - Transférer des tickets au deuxième ou troisième niveau

    ✓ Technicien Support Informatique à Ingenico/Worldline, Paris (75) 08/2020 – à ce jour
    Support applicatif n2/n3
    - Transférer des tickets aux bonnes équipes
    - Création des comptes utilisateurs
    - Création de boîte mail (liste de diffusion/boîte générique):
    - Ajout des droits aux utilisateurs (droit admin/droit aux lecteurs partagés/Azure)
    - Représentant du service lors des points d’exploitation.
    - Migration d’un parc Windows 7 vers Windows 10
    - Gestion des transferts des données utilisateurs
    - Gestion outil réservation de place (OneFlex)
    - Brassage des prises réseaux
    - Gestion de salle de réunion
    - Dispatche des tickets

    Technicien Helpdesk SCC à Préfecture de l’Essonne, Evry (91) 2020 – à ce jour
    Technicien en support helpdesk de niveau 1/2.
    - Support applicatif de niveau 1/2 à distance.
    - Réception de tous les appels des utilisateurs
    - Transférer des tickets au deuxième ou troisième niveau

    Technicien Support à KPMG, Paris La Défense (92) 2018 – 2020
    Technicien en support de proximité de niveau 2.
    - Représentant du service lors des points d’exploitation.
    - Gestion d’un parc informatique (Population de neuf mille utilisateurs).
    - Gestionnaire de flotte mobile (SFR).
    - Migration d’un parc téléphonique (Population de cinq mille utilisateurs).
    - Migration des batteries d’iPhone (Population de sept mille utilisateurs).
    - Support applicatif de niveau 2 à proximité et à distance.
    - Préparation du matériel informatique (Laptop) pour les collaborateurs.
    - Remise du matériel informatique et formation des utilisateurs sur l’environnement
    informatique KPMG lors de séminaire d’intégration.

    Développeur Web à DineConsulting, Noisy-le-Grand (93) 2018
    Développeur web à plein temps en entreprise.
    - Création de site internet.
    - Design de site internet.
    - Maître de formation auprès des utilisateurs (Formation sur le Pack Office).

Études et formations
CV plus récent en cours de mise à jour
  • Formations

    Ecole 42 – Paris (75) 2015
    - Sciences et Technologies de l’Industrie 2015
    et du Développement Durable
    Lycée La Mare Carrée, Moissy-Cramayel (77)

    Langues

    Anglais – Niveau scolaire
    - Français – Langue maternelle

    Compétences

    - Mobilité : iPhone 6/6s/7/XR
    - Système : Windows 10 & Antérieur
    - Logiciels : Active directory, Bitlocker, Enterprise Vault,
    MobileIron, Microsoft Exchange, iTunes, Portail entreprise
    inTune Sharepoint 2013, Service-now, Suite office 2013-2015,
    Symantec Endpoint Protection.

D'autres freelances
Support utilisateurs WINDOWS

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV IT Service Desk Support Specialist
Dremo

IT Service Desk Support Specialist

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE WINDOWS EXCHANGE OUTLOOK SERVICENOW AZURE CITRIX MDM ITIL
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Issa

Support utilisateurs WINDOWS

  • ÉMERAINVILLE
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY AZURE iOS
Disponible
CV Community Manager WINDOWS
Magalie

Community Manager WINDOWS

  • MATHAY
MS OFFICE 365 WINDOWS 7 MICROSOFT EXCEL WINDOWS
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Karine

Support utilisateurs WINDOWS

  • LAVAUR
WINDOWS MS OFFICE 365
Disponible
CV Support utilisateurs
Houmedgaba

Support utilisateurs

  • PARIS
PHP WINDOWS PHP LARAVEL JAVA C++ SQL PL SQL MYSQL C C#
Disponible
CV Support utilisateurs
Hermann Audrey

Support utilisateurs

  • BEZONS
WINDOWS GLPI JIRA Xray MS PROJECT SERVICENOW NAGIOS ACTIVE DIRECTORY ITIL ONEDRIVE
Disponible
CV Administrateur Systèmes et Réseaux/Support
Geoffroy

Administrateur Systèmes et Réseaux/Support

  • DAMMARIE-LES-LYS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 WINDOWS 7 LINUX CISCO VMWARE MS OFFICE 365 LAN VLAN
CV Support utilisateurs Microsoft
Nicolas

Support utilisateurs Microsoft

  • REIMS
WINDOWS 7 WINDOWS 10 Microsoft Intune GLPI MICROSOFT TEAMS AZURE DOCUSIGN PACK OFFICE WINDOWS ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Administrateur système WINDOWS
Julien

Administrateur système WINDOWS

  • NEUILLY-SUR-SEINE
WINDOWS
Bientôt disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Wassim

Support utilisateurs WINDOWS

  • PARIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 MS OFFICE 365
Disponible