Theo - Support utilisateurs ANDROID

Ref : 191108M002
Email vérifié
Photo de Theo, Support utilisateurs ANDROID
Compétences
AIRWATCH
AMAZON WEB SERVICES
ADOBE AIR
Expériences professionnelles
  • EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

    02/2023 – 06 /2023 Technicien support It
    Environnement technique : 20% Mac , 80% windows , Ivanti , Powershell , Microsoft Office 365 , Vpn Forticlient, PowerShell
    GROUPE BERTRAND : Levallois-Perret

    Support utilisateurs et poste de travail environnement Asset Management

    • Accompagnement des utilisateurs

    • Déploiement et mise à jour des applications métiers

    • Support de la téléphonie mobile

    • Participation aux projets ou évolutions techniques transverses

    • Gestion des différents parcs informatique



    12/2021 - 09/2022 – Consultant Support utilisateurs et applicatif
    KPMG – La Défense (92)
    Support utilisateurs et poste de travail environnement Asset Management
    Support utilisateur tous les niveaux
    Maintenance et support complet du poste hardware et logiciels
    Accompagnement des utilisateurs
    Déploiement et mise à jour des applications métiers
    Support de la téléphonie mobile
    Participation aux projets ou évolutions techniques transverses
    Gestion des différents parcs informatique


    06/2021 - 09/2021 – Consultant Helpdesk itinérant
    NOVATIM – PARIS (75)
    Micro-informatique
    Intervention informatique chez clients
    Gestion de Parc informatique
    Régie chez clients
    Migration Office 365
    Mise à niveau poste sur Windows 10


    07/2020 - 06/2021– Consultant Helpdesk
    CERTINERGY ET SOLUTIONS – Paris (75)
    Missions :
    Suivis des tickets de demandes et incidents
    Gestion et résolution des incidents niveau 1 et 2
    Diagnostic et résolution des pannes matérielles et logicielles
    Rédaction de documentations techniques
    Formation aux outils bureautique et communication

    Gestion de Parc informatique :
    Préparation et maintenance des postes de travail
    Installation et mise à jour des programmes sur le parc
    Gestion des serveurs de déploiement d’images
    Réception des commandes
    Gestion des expéditions de matériel

    Réseaux :
    Maintien opérationnel des configurations des postes clients
    Configuration et installation d’imprimantes réseau

    Administration :
    Gestion AD ; comptes et mots de passe
    Environnement technique : Windows 10 –Office 365 –Watchguard VPN – Adobe – PEO- My Portal, Okta Verify


    10/2019 - 04/2020 – Consultant Assistance Informatique
    SAFRAN – Colombes (92)
    Mastérisation et déploiement 500 postes de Windows 7 vers 10
    Réinstallation manuelle de client SCCM & Déploiement des applications
    Prise en main à distance et gestion d’incidents n1/n2 système et applications
    Réinstallation manuelle de lotus note sur Windows 10 Assistance et formation aux utilisateurs
    Administration des comptes utilisateurs et création des postes dans l’Active Directory
    Entrer des postes dans le domaine existant
    Prise en compte des demandes et appels des utilisateurs après la migration
    Paramétrage et configuration Outlook 2016 (O.365)
    Sauvegarde et restauration des données & Monitoring des postes avec Nexthink
    Gestion des utilisateurs / ordinateurs via outil d'administration SCCM
    Environnement technique : Windows 7– 10 – Active Directory – SCCM – Nexthink BOMGAR – Windows sever


    08/2019 - 10/2019 – Technicien déploiement des serveurs
    ECONOCOM – EVRY (91)
    Missions :
    Projet Prism Nauroto
    Masterisation de serveurs HP suivant une procédure détaillée
    Création de la machine virtuelle
    Gestion du stock (relever les n° de série),
    Remplissage et archivage des fiches de recettes,
    Colisage
    Mise en expédition
    Environnement technique : Windows Server 2012, Windows 10

    07/2018 - 08/2019 – Technicien support banking
    BNP CIB – PARIS (75)
    Support applicatif : reuters, bloomberg
    Gestion du projet (Marivaux et Clb) 50 utilisateurs passant de pc fixe a des positions en flex office
    Gestion des incidents N2 réseaux et proximité
    Traitement d’incidents et requêtes Vip
    Suivi du matériel informatique : hardware et software installation préparation réception
    Configuration, déploiement test, maintenance, migration montée de versions, prévisions de remplacement et déménagement
    Assistance et formation utilisateurs : internet messagerie accès au distant
    Déploiement et administration du mdm agent BlackBerry Works
    Prise en main à distance via goverlan
    Administration de comptes via actives rôles et Active directory
    Pre installation et assistance du logiciel Bloomberg, Reuters
    Environnement technique : Windows 10, Windows XP, Service Now

    03/2018 - 04/2018 – Technicien N2
    ODDO – PARIS (75)
    Résolution de tickets avec Asset Manager
    Configuration de poste hp
    Configuration d’imprimante
    Installation de postes
    Prise en main à distance via VMC ou Remote manager
    Prise d’appel via Aastra Communication
    Enrôlement de mobile via Le Portal entreprise
    Installation de logiciel via Centre logiciel et le serveur de distrib
    Environnement technique : Windows 10, Windows XP

    12/2017 - 01/2018 – Technicien support
    EDF – LA DEFENSE (92)
    Renouvellement des postes : transfert de données, configuration de la messagerie Outlook et lotus
    Configuration des imprimantes
    Configuration de lynk
    Installation des postes informatiques pour les nouveaux
    Installation des postes téléphoniques TOIP
    Enrôlement de mobile via airwatch mdm agent
    Support helpdesk
    Environnement technique : Windows 10, Windows XP

    06/2017 - 10/2017 – Gestionnaire Parc Informatique
    CARREFOUR – MASSY (91)
    Gestion de stock informatique (le réassort et les entrées)
    Gestion des livraisons
    Organisation des différentes tâches à effectuer
    Gestion du matériel et de leur attribution
    Environnement technique : Windows 10, Windows XP ; Service Now.

    12/2016 - 02/2017 – Technicien support
    GENERAL ELECTRIC – LA DEFENSE (92)
    Migration OpenOffice 2017
    Résolution de problèmes
    Hardware

    09/2016 - 10/2016 – Technicien support
    VEOLIA – AUBERVILLIERS (93)
    Résolution de tickets
    Migration des postes
    Support de proximité
    Formation aux outils Google
    Formation au logiciel de téléphonie Avaya

    03/2016 - 06/2016 – Technicien support
    SNCF – PARIS (75)
    Création et résolution de dossier via BMC Remedy
    Support helpdesk pour les sites en région
    Support de proximité
    Installation et configuration des postes
    Enrôlement de smartphones via Mobil Iron

    01/2016 - 02/2016 – Technicien Déploiement
    CASTORAMA – YERRES (91)
    Migration des postes de XP vers 7

    10/2015 - 12/2015 – Technicien de Proximité
    SFR – SAINT-DENIS (93)
    Support utilisateurs
    Support bureautique (Windows 7, XP et Mac)

Études et formations
  • FORMATION

    2006
    Formation Technicien en maintenance et support informatique

    2005
    BEP électrotechnique et Informatique


    LANGUE

    Anglais : Technique

    COMPÉTENCES

    Logiciels d’administrations
    Active Directory, SCCM

    Logiciels utilisés
    Microsoft Office 365, Office 2016, Service Now,BMC Remote Manager Microsoft
    Office 2003,2007,2010 ,2016, Open Office TeamViewer, airwatch mdm agent, HP manager Avaya, Mobileiron, Anyconnect,
    Notes, lotus, Mercure, Office 365


    Prise en main à distance / VPN
    Landesk, Asset Manager, Aastra Comunication, Remote Manager Vmc , Goverlan, TeamViewer
    Watchguard Vpn, Cisco Anyconnect

    Sécurité
    Firewall, Norton, Avast, Kaspersky, Zone Alarm, Norton Internet Security

D'autres freelances
Support utilisateurs ANDROID

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs WINDOWS
Yassir

Support utilisateurs WINDOWS

  • PUTEAUX
WINDOWS MS OFFICE 365 MAC OS iOS ACTIVE DIRECTORY SCCM ENDPOINT SERVICENOW EasyVista ANDROID
CV Technicien Expert Support PC/MAC
Claudio

Technicien Expert Support PC/MAC

  • CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS MS OFFICE 365 MAC OS Microsoft Intune IPHONE ANDROID AZURE FEDORA LINUX UBUNTU
CV Technicien support utilisateurs MAC OS Windows
Pierre

Technicien support utilisateurs MAC OS Windows

  • GOUAIX
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY MAC OS iOS ANDROID GOOGLE APPS MS OFFICE MOBILE DEVICE MANAGEMENT AZURE Google Cloud Platform
CV Support utilisateurs VIP
Sofiane

Support utilisateurs VIP

  • GENNEVILLIERS
WINDOWS ANDROID iOS ACTIVE DIRECTORY SERVICENOW ZOOM PACK OFFICE Cisco Jabber CITRIX MAC
CV Support utilisateurs WINDOWS
Quentin

Support utilisateurs WINDOWS

  • CHAVILLE
WINDOWS LINUX ANDROID iOS MS OFFICE 365 MICROSOFT TEAMS ACTIVE DIRECTORY VMWARE CISCO SCCM
CV Technicien Support utilisateurs MAC-OS WINDOWS
Pierre

Technicien Support utilisateurs MAC-OS WINDOWS

  • ROISSY-EN-BRIE
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY MAC iOS ANDROID GOOGLE APPS MDM SERVICENOW SCCM Microsoft Intune
CV Technicien/Responsable Support Informatique
Maxime

Technicien/Responsable Support Informatique

  • NOISY-LE-GRAND
ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 WINDOWS GLPI WINDOWS 7 WINDOWS 10 ANDROID iOS SCCM EXCHANGE
CV Technicien Informatique Systèmes et réseaux stème et Réseaux
Neranjani

Technicien Informatique Systèmes et réseaux stème et Réseaux

  • SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
WINDOWS MS OFFICE 365 ANDROID
CV Gestionnaire de parc, Support utilisateurs 1,2,3,
Diony

Gestionnaire de parc, Support utilisateurs 1,2,3,

  • VILLENEUVE-SAINT-GEORGES
JIRA GLPI EXCEL VBA PACK OFFICE ANDROID iOS DEBIAN LINUX UBUNTU APACHE
CV Technicien support informatique
Warren Tresor

Technicien support informatique

  • THIAIS
WINDOWS MAC OS iOS ANDROID ACTIVE DIRECTORY LINUX MS OFFICE 365 ITSM LOTUS NOTES CISCO