Développer les interfaces web services
Solution/Correction des anomalies de production.
Etude des impacts et traitement les problèmes de sécurités sur les environnements Siebel (Répertoires partages, changement du mot de passe, HTTPS ).
Réaliser les plans d’actions pour :
Le changement du mot de passe
Changement le nom logique de la machine ( Répertoires partagés )
Changement le protocole HTTPS
Solution/Correction des anomalies de production.
Développer les interfaces web services
Développer les business Services pour récupérer les informations des appels entrants ( CTI )
Conception/Développer des interfaces EIM
Support technique
Siebel Siebel Sales 8.1.2, Oracle 10g, SOAP UI
Consultant Siebel _ Conception et Développement
Etude, conception et Développement de l’interface Démarche commercial
Correction des bugs
Support technique
SIHM (HArmonie mutuelle)
Durée de la mission : avril 2016 - Juillet 2016.
Siebel sales 8.1.2, Oracle 10g, SOAP UI
Consultant Siebel _ Conception et Développement des interfaces Web services
Etude et conception de l’interface Siebel/portail web
Développe des interfaces web services
Création des Business services, Workflows…
Siebel Sales 8.0, Oracle 10i, SOAP UI
Développement d’évolutions sur l’application CRM pour le marché Entreprise
Conception technique détaillée
Développement des Interfaces Web services
Tests / Recette
Correction des erreurs
Siebel Power Communication 7.8, Oracle 10g, GEX CaliberRM, SOAP UI, HP Quality Center
Développement d’évolutions sur l’application CRM pour le marché Entreprise
Conception technique détaillée
Développement des Interfaces Web services
Tests / Qualification
Suivi de la mise en production
Responsable des interfaces EAI Siebel : Conception/Développer des interfaces Web Services Entrant/Sortant, Data Map, Workflow, Workflow Policy
Conception, développement et implémentation des Business Services
Rédaction des spécifications techniques
Tests / Recette
Configuration, Administration des produits, Catalogues (Configurator)
Assistance aux mises en production.
Siebel Sales 8.1, Business Oracle 10g
Expert Technique Siebel
Recueil du besoin
Conception, développement
Création / Implémentation des Business Services
Tests Unitaires
Siebel 7.5, Oracle 9i, Test Director
Conception et réalisation d’une interface Web services Siebel/PTV
Recueil des besoins utilisateurs
Rédaction des spécifications fonctionnelles de l’interface
Rédaction des spécifications techniques de l’interface
Développement et Test de l’interface
Assistance à la recette et à la mise en production de l’interface
Siebel Loyalty 8, Oracle 9i
Participation à un projet CRM Fidélisation
Création d’une interface Siebel Loyalty/OLAP Analytics
Développement des processus de gestion de stock disponible de cartes fidélités
Développement des processus de gestion du remplacement de la carte à puce par carte à barre.
Développement des processus de gestion de points
Etude et conception de l’interface Siebel/Opti-Time
Spécification et développement de l’interface web service Siebel/Opti-Time
Etude et conception de l’interface Siebel/Protail web
Spécification et développement de l’ interface Web Service Siebel/Portail web
Bouygues telecom
Durée de la mission : Février 2015 - Mai 2015.
Siebel Power Communication 8.1, Oracle 10g, GEX CaliberRM, SOAP UI, HP Quality Center
Support technique _ Migration d’application Siebel 7.8 vers 8.1
Suivi de la mise en production
Test/correction et validation
Annalyse/correction des problème de perf
Support technique niveau 2 et 3
Correction des annomalies de la migration