- Gestion du stock et du parc informatique pour la France ( Neuilly, La Courneuve, Donnery, Gadagne, Meyzieu,
Aix en provence )
- Gestion de la Flotte mobile avec Orange Business
- Gestion des licences Adobe
- Administration et enrollment des smartphones et tablettes avec Microsoft Endpoint Manager (Intune)
- Shadowing sessions pour la formation du support Helpdesk L1 et des Process Managers Fujitsu
- Support d'information continu pour les Process Managers Fujitsu depuis Mars 2021
- Support d'information pour les équipes Solutions30 depuis Mars 2021
- Support d'information pour les nouveaux techniciens de proximité répartit sur les 6 sites (France)
- Support d'information pour les nouveaux techniciens de proximité en Europe (Belgique, Pays-bas, Angleterre,
Espagne, Portugal)
- Gestionnaire du projet en collaboration avec l’équipe CRM et DNV pour la nouvelle application métier de
la Force de Vente : Test de l’application sur une période de 3mois, Compte rendu hebdomadaire avec
l’équipe de Développeurs de l’application.
Préparation pour la mise en place et la réalisation du déploiement sur les machines utilisateurs durant la
Réunion annuelle de la Force de Vente répartit sur 3 Sites (300 utilisateurs – Aix en Provence,
Paris/Essonne, Strasbourg).
Installation de l’application, vérification des PC et Tablettes, modification sur place des comptes utilisateurs
dans l’Active Directory pour débloquer/modifier/supprimer/ajouter les accès et résoudre les autres
problèmes lié au Single Sign-on avec Okta.
- Prise en charge des incidents de niveau 2 et 3 avec escalade aux autres équipes
- Création et mise à jour des procédures internes
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- Gestion des utilisateurs VIP pour la France
- Création des comptes Lotus Note
- Création des lignes téléphoniques IP Cisco via CUCM
- Administration des comptes Active Directory
- Création et modification des utilisateurs sous Salesforce
- Support informatique niveau 1 et 2 (local et distant)
- Helpdesk aux utilisateurs distants France et Monde (800 personnes)
- Assistance, aide et conseil aux utilisateurs sur les différents outils Software et Hardware
- Gestion des salles de réunions et installation du matériel (visioconférence, téléphone IP)
- Utilisation de Microsoft Azure et de AD Manager Plus
- Support informatique niveau 1 et 2 (local et distant)
- Création et Validation des Starters / Movers via Active Directory
- Masterisation des postes (Desktop, Laptop, Tablette) déploiement sur toute la France
- SCCM Installation de package, récupération des sources et validation des procédures,
- Intégration et installation d'applications
- Application des procédures sur certains programmes nécessitant une intervention de niveau 3 (Sap
Logon, Sap Analysis BI, Nitro Nielsen)
- Gestion de la flotte mobile (Portail Business Orange)
- Gestion du parc informatique (800 utilisateurs siége et terrain)
- Helpdesk aux utilisateurs distants France et Monde (800 personnes)
- Prise en main à distance pour la gestion des incidents distants
- Aide à l'amélioration des outils et équipements
- Assistance, aide et conseil aux utilisateurs sur les différents outils Software et Hardware
- Gestion des salles de réunions et installation du matériel (visioconférence, téléphone IP)
- Création des lignes téléphoniques IP Cisco via CUCM
- Création des comptes ID, Installation des applications et Paramétrage des Téléphones portables
- Gestion des utilisateurs VIP (Conseil d'Administration et Directeurs Financiers)
- Contrôle des salles serveur et intervention (switch, routeur)
- Création de dossiers partagés sur les lecteurs réseaux avec attribution des accès en lecture et écriture
- Création des comptes Lotus Note
- Mise à jour des procédures internes
- Backup du Responsable du Support IT lors de ses absences
- Vérification et modification des utilisateurs sous Salesforce
- Utilisation de Microsoft Azure et de AD Manager Plus
- Gestion des Smartphones et Tablettes avec Microsoft Endpoint Management
- Prise d’appels entrant
- Création des tickets sur Service Now
- Gestion des Utilisateurs VIP
- PAMD de PC avec Net Support
- PAMD de téléphone avec Teamviewer
- Support Bureautique (Office 365 et Outlook)
- Résolution incident niveau 1
- Traitement et suivi d'incident
- Création et Gestion des comptes utilisateurs sur Active Directory
- Réinitialisation des mots de passe sur Cisco TOIP
- Administration des Certificats VPN
- Gestions des diverses applications
- Accueil des Clients
- Diagnostique des Problèmes
- Réparation Smartphone toute marque confondue avec remplacement LCD, Connecteur de Charge,
Nappe Power, Nappe Volume, Caméra, Batterie et Lecteur Sim
- Remplacement Disque Dur sur PC fixe, PC Portable et Mac avec Installation D'un Nouveau Système
D'exploitation
- Reconditionnement Complet de Smartphone/Tablette/PC/MAC
- Débrickage Smartphone/Tablette par Flashage via OTG et Carte Mémoire
- Downgrade, Upgrade et Restauration Système. Nettoyage de Virus
- Mise à jour Système, Application et Logiciel
- Configuration imprimantes réseaux
- Désimlockage Smartphone et Tablette
- Installation Clés 3G, VPN
- Cours d'informatique et dépannage à domicile
- Vente d'Accessoires Smartphone et Consommable Informatique
- Gestion Du Stock, Contrôle Qualité Des Pièces et Négociation Avec Les Fournisseurs (France et Chine)
- Accueil des Clients
- Diagnostique des Problèmes
- Réparation Smartphone toute marque confondue avec remplacement LCD, Connecteur de Charge,
Nappe Power, Nappe Volume, Caméra, Batterie et Lecteur Sim
- Remplacement Disque Dur sur PC fixe, PC Portable et Mac avec Installation D'un Nouveau Système
D'exploitation
- Reconditionnement Complet de Smartphone/Tablette/PC/MAC
- Débrickage Smartphone/Tablette par Flashage via OTG et Carte Mémoire
- Downgrade, Upgrade et Restauration Système. Nettoyage de Virus
- Mise à jour Système, Application et Logiciel
- Configuration imprimantes réseaux
-Désimlockage Smartphone et Tablette
-Installation Clés 3G, VPN
- Vente d'Accessoires Smartphone et Consommable Informatique
- Dépannage Informatique à Domicile
- Gestion Du Stock, Contrôle Qualité Des Pièces
Vente d'Accessoires en Téléphonie Mobile, Dépannage Informatique et Réparation de
Smartphones/Tablettes/PC/PC Portable/Mac/Consoles de Jeux
- Diagnostique des Problèmes
- Réparation Smartphone toute marque confondue avec remplacement LCD, Connecteur de Charge,
Nappe Power, Nappe Volume, Caméra, Batterie et Lecteur Sim
- Remplacement Disque Dur sur PC fixe, PC Portable et Mac avec Installation D'un Nouveau Système
D'exploitation
- Reconditionnement Complet de Smartphone/Tablette/PC/MAC
- Débrickage Smartphone/Tablette par Flashage via OTG et Carte Mémoire
- Downgrade, Upgrade et Restauration Système. Nettoyage de Virus
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- Mise à jour Système, Application et Logiciel
- Configuration imprimantes réseaux
- Désimlockage Smartphone et Tablette
- Vente d'Accessoires Informatique, Accessoires Smartphone, Chargeur d'Origine, Câble USB d'Origine,
Enceinte Bluetooth....
- Dépannage Informatique à Domicile
- Gestion Du Stock, Contrôle Qualité Des Pièces et Négociation Avec Les Fournisseurs (France et Chine)