CV MAC : Sélectionnez facilement les profils qui vous intéressent

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils MAC connectés

CV Administrateur système WINDOWS
Sylvain

Administrateur système WINDOWS

  • ROMAINVILLE
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY VMWARE WEBSPHERE SAN
Bientôt disponible
CV Chef de projet .NET
Jérémie

Chef de projet .NET

  • CESTAS
SQL PACK OFFICE API RESTful .NET JAVA SQL SERVER ORACLE C# MYSQL SOLIDWORKS
CV Consultant-Support en Informatique
Laurent

Consultant-Support en Informatique

  • RENNES
WINDOWS MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY MAC OS GPO AZURE
Disponible
CV Software Developer / Devops
Younes

Software Developer / Devops

  • NANTERRE
JAVA SPRING J2EE SQL Angular SQL SERVER JAVASCRIPT REACT.JS POSTGRESQL ANDROID
Bientôt disponible
CV Ingénieur Cybersécurité / Administrateur système LINUX
Bertrand

Ingénieur Cybersécurité / Administrateur système LINUX

  • COMBLES
LINUX WINDOWS MS OFFICE VMWARE VSPHERE VMWARE NSX APACHE
Disponible
CV Architecte Logiciel - Développeur FullStack
Jean-Michel

Architecte Logiciel - Développeur FullStack

  • HORSARRIEU
JAVA J2EE PHP JAVASCRIPT PL SQL SPRING REACT.JS IBM PLATFORM SYMPHONY Angular
Disponible
CV Project Manager / Tech Lead
Nabil

Project Manager / Tech Lead

  • Paris
Microsoft PowerApps MICROSOFT BI SAP BO Microsoft Power BI DATA ITIL PRINCE II PROJECT MANAGEMENT OFFICE ORACLE BUSINESS INTELLIGENCE ENTERPRISE EDITION AZURE
Disponible
CV Développeur .NET
Moncef

Développeur .NET

  • MONTREUIL
.NET C# SQL SERVER MONGODB SQL AZURE ASP.NET
Disponible
CV Consultant VHDL
Fabrice

Consultant VHDL

  • Massy
VHDL FPGA LINUX MICROCONTROLEUR MODELSIM ALTERA CYCLONE PERL USB
CV Administrateur réseaux Administrateur système CISCO WINDOWS SERVER 2008 WINDOWS 7 CISCO WIFI
Fabrice

Administrateur réseaux Administrateur système CISCO WINDOWS SERVER 2008 WINDOWS 7 CISCO WIFI

  • Gentilly
WINDOWS 2000 WINDOWS SERVER 2003 WINDOWS 7 WINDOWS 2008 CISCO CHECKPOINT WINDOWS SERVER 2008 CITRIX POWERSHELL CISCO WIFI
Je trouve un CV MAC
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu d'expériences de Svetozar Sacha,
freelance MAC habitant Paris (75)

  • Lead Support IT niveau 2 Freelance / Formateur Nouveau Support Helpdesk

    Orangina Suntory Beverage / Fujitsu / Solutions30 - Neuilly sur seine
    Jan 2021 - aujourd'hui

    - Gestion du stock et du parc informatique pour la France ( Neuilly, La Courneuve, Donnery, Gadagne, Meyzieu,
    Aix en provence )
    - Gestion de la Flotte mobile avec Orange Business
    - Gestion des licences Adobe
    - Administration et enrollment des smartphones et tablettes avec Microsoft Endpoint Manager (Intune)
    - Shadowing sessions pour la formation du support Helpdesk L1 et des Process Managers Fujitsu
    - Support d'information continu pour les Process Managers Fujitsu depuis Mars 2021
    - Support d'information pour les équipes Solutions30 depuis Mars 2021
    - Support d'information pour les nouveaux techniciens de proximité répartit sur les 6 sites (France)
    - Support d'information pour les nouveaux techniciens de proximité en Europe (Belgique, Pays-bas, Angleterre,
    Espagne, Portugal)
    - Gestionnaire du projet en collaboration avec l’équipe CRM et DNV pour la nouvelle application métier de
    la Force de Vente : Test de l’application sur une période de 3mois, Compte rendu hebdomadaire avec
    l’équipe de Développeurs de l’application.
    Préparation pour la mise en place et la réalisation du déploiement sur les machines utilisateurs durant la
    Réunion annuelle de la Force de Vente répartit sur 3 Sites (300 utilisateurs – Aix en Provence,
    Paris/Essonne, Strasbourg).
    Installation de l’application, vérification des PC et Tablettes, modification sur place des comptes utilisateurs
    dans l’Active Directory pour débloquer/modifier/supprimer/ajouter les accès et résoudre les autres
    problèmes lié au Single Sign-on avec Okta.
    - Prise en charge des incidents de niveau 2 et 3 avec escalade aux autres équipes
    - Création et mise à jour des procédures internes
    2/4
    - Gestion des utilisateurs VIP pour la France
    - Création des comptes Lotus Note
    - Création des lignes téléphoniques IP Cisco via CUCM
    - Administration des comptes Active Directory
    - Création et modification des utilisateurs sous Salesforce
    - Support informatique niveau 1 et 2 (local et distant)
    - Helpdesk aux utilisateurs distants France et Monde (800 personnes)
    - Assistance, aide et conseil aux utilisateurs sur les différents outils Software et Hardware
    - Gestion des salles de réunions et installation du matériel (visioconférence, téléphone IP)
    - Utilisation de Microsoft Azure et de AD Manager Plus

  • Lead Support IT niveau 2 Freelance

    Orangina Suntory Beverage / Ama Associates - Neuilly sur seine
    Jan 2019 - Jan 2021

    - Support informatique niveau 1 et 2 (local et distant)
    - Création et Validation des Starters / Movers via Active Directory
    - Masterisation des postes (Desktop, Laptop, Tablette) déploiement sur toute la France
    - SCCM Installation de package, récupération des sources et validation des procédures,
    - Intégration et installation d'applications
    - Application des procédures sur certains programmes nécessitant une intervention de niveau 3 (Sap
    Logon, Sap Analysis BI, Nitro Nielsen)
    - Gestion de la flotte mobile (Portail Business Orange)
    - Gestion du parc informatique (800 utilisateurs siége et terrain)
    - Helpdesk aux utilisateurs distants France et Monde (800 personnes)
    - Prise en main à distance pour la gestion des incidents distants
    - Aide à l'amélioration des outils et équipements
    - Assistance, aide et conseil aux utilisateurs sur les différents outils Software et Hardware
    - Gestion des salles de réunions et installation du matériel (visioconférence, téléphone IP)
    - Création des lignes téléphoniques IP Cisco via CUCM
    - Création des comptes ID, Installation des applications et Paramétrage des Téléphones portables
    - Gestion des utilisateurs VIP (Conseil d'Administration et Directeurs Financiers)
    - Contrôle des salles serveur et intervention (switch, routeur)
    - Création de dossiers partagés sur les lecteurs réseaux avec attribution des accès en lecture et écriture
    - Création des comptes Lotus Note
    - Mise à jour des procédures internes
    - Backup du Responsable du Support IT lors de ses absences
    - Vérification et modification des utilisateurs sous Salesforce
    - Utilisation de Microsoft Azure et de AD Manager Plus
    - Gestion des Smartphones et Tablettes avec Microsoft Endpoint Management

  • Technicien Helpdesk niveau

    Connect / AG2R LA Mondiale - Paris 11ème
    Jan 2017 - Jan 2018

    - Prise d’appels entrant
    - Création des tickets sur Service Now
    - Gestion des Utilisateurs VIP
    - PAMD de PC avec Net Support
    - PAMD de téléphone avec Teamviewer
    - Support Bureautique (Office 365 et Outlook)
    - Résolution incident niveau 1
    - Traitement et suivi d'incident
    - Création et Gestion des comptes utilisateurs sur Active Directory
    - Réinitialisation des mots de passe sur Cisco TOIP
    - Administration des Certificats VPN
    - Gestions des diverses applications

  • Responsable Boutique, Technicien Informatique - Réparation De Smartphone, Tablette, PC Fixe, PC Portable, Mac et Console de jeux

    La Cabane Du Smartphone - Paris 16ème
    Jan 2016 - Jan 2017

    - Accueil des Clients
    - Diagnostique des Problèmes
    - Réparation Smartphone toute marque confondue avec remplacement LCD, Connecteur de Charge,
    Nappe Power, Nappe Volume, Caméra, Batterie et Lecteur Sim
    - Remplacement Disque Dur sur PC fixe, PC Portable et Mac avec Installation D'un Nouveau Système
    D'exploitation
    - Reconditionnement Complet de Smartphone/Tablette/PC/MAC
    - Débrickage Smartphone/Tablette par Flashage via OTG et Carte Mémoire
    - Downgrade, Upgrade et Restauration Système. Nettoyage de Virus
    - Mise à jour Système, Application et Logiciel
    - Configuration imprimantes réseaux
    - Désimlockage Smartphone et Tablette
    - Installation Clés 3G, VPN
    - Cours d'informatique et dépannage à domicile
    - Vente d'Accessoires Smartphone et Consommable Informatique
    - Gestion Du Stock, Contrôle Qualité Des Pièces et Négociation Avec Les Fournisseurs (France et Chine)

  • Responsable Boutique, Technicien Informatique - Réparation De Smartphone, Tablette, PC Fixe, PC Portable, Mac et Console de jeux

    Redpulse - Paris 15ème
    Jan 2015 - Jan 2016

    - Accueil des Clients
    - Diagnostique des Problèmes
    - Réparation Smartphone toute marque confondue avec remplacement LCD, Connecteur de Charge,
    Nappe Power, Nappe Volume, Caméra, Batterie et Lecteur Sim
    - Remplacement Disque Dur sur PC fixe, PC Portable et Mac avec Installation D'un Nouveau Système
    D'exploitation
    - Reconditionnement Complet de Smartphone/Tablette/PC/MAC
    - Débrickage Smartphone/Tablette par Flashage via OTG et Carte Mémoire
    - Downgrade, Upgrade et Restauration Système. Nettoyage de Virus
    - Mise à jour Système, Application et Logiciel
    - Configuration imprimantes réseaux
    -Désimlockage Smartphone et Tablette
    -Installation Clés 3G, VPN
    - Vente d'Accessoires Smartphone et Consommable Informatique
    - Dépannage Informatique à Domicile
    - Gestion Du Stock, Contrôle Qualité Des Pièces

  • Auto-Entrepreneur

    Jan 2014 - Jan 2019

    Vente d'Accessoires en Téléphonie Mobile, Dépannage Informatique et Réparation de
    Smartphones/Tablettes/PC/PC Portable/Mac/Consoles de Jeux
    - Diagnostique des Problèmes
    - Réparation Smartphone toute marque confondue avec remplacement LCD, Connecteur de Charge,
    Nappe Power, Nappe Volume, Caméra, Batterie et Lecteur Sim
    - Remplacement Disque Dur sur PC fixe, PC Portable et Mac avec Installation D'un Nouveau Système
    D'exploitation
    - Reconditionnement Complet de Smartphone/Tablette/PC/MAC
    - Débrickage Smartphone/Tablette par Flashage via OTG et Carte Mémoire
    - Downgrade, Upgrade et Restauration Système. Nettoyage de Virus
    4/4
    - Mise à jour Système, Application et Logiciel
    - Configuration imprimantes réseaux
    - Désimlockage Smartphone et Tablette
    - Vente d'Accessoires Informatique, Accessoires Smartphone, Chargeur d'Origine, Câble USB d'Origine,
    Enceinte Bluetooth....
    - Dépannage Informatique à Domicile
    - Gestion Du Stock, Contrôle Qualité Des Pièces et Négociation Avec Les Fournisseurs (France et Chine)

Voir le profil complet de ce freelance