Administrateur support niveau 1

Freelances

Vous êtes administrateur support niveau 1 ? Rejoignez les 103.334 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre de mission et trouvez un administrateur support niveau 1 (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV d'administrateur support niveau 1

Nos dernières

missions d'administrateur support niveau 1

Exemple de missions de Christophe, Administrateur support niveau 1 habitant l'Oise (60)

Depuis Décembre 2008
Responsable informatique – École de Formation des Barreaux (EFB)
Gestion du parc informatique, Implémentation de GLPI sous Debian. Achat du matériel informatique, gestion du parc téléphonique. Support utilisateurs. Déploiement du matériel informatique et téléphonique.

Technicien réseau & système – L2A
Implémentation de l'antivirus KASPERSKY, mise en service du DHCP, installation d'un fire-wall Linksys.

De juillet 2004 à mars 2005
Technicien réseaux SSII AKOYA - CREDIT LYONNAIS
Inventaire des postes clients et serveurs. Participation au projet de la migration MS windows NT4 à MS windows 2000 serveur. Vérification et intervention des comptes utilisateur, province et Ile de France.

De janvier 2002 à Juin 2003
Responsable informatique SSII AKOYA - ORANGE FRANCE PARIS XIII
Encadrement d’une équipe d'administrateurs (2) et de techniciens (2), planning et reporting du service. Installation, maintenance et optimisation du matériel informatique et des infrastructures réseaux. Support utilisateurs et techniciens. Développement d’un intranet en PHP4 & MySQL pour la gestion du parc informatique. Gestion des serveurs (4 linux Redhat et 8 MS windows 2000) et des sauvegardes.

De janvier 2001 à décembre 2001
Technicien réseaux SSII AKOYA - Centre Client IDF ORANGE France TORCY (77)
Administration des serveurs MS windows NT4 (6) et linux Redhat (2), création et gestion des comptes et des ressources informatiques, gestion des sauvegardes (TINA). Support utilisateurs. Développement et mise en place d'un programme de localisation des postes informatique (MS VisualBasic 6).

De janvier 2000 à décembre 2000
Responsable équipe technicien SSII AKOYA - GIE HENNER PARIS IX
Administrateur niveau 1 (NT4 & NOVELL 4), création et modification de compte Novell. Encadrement d’une équipe de techniciens (4) (hotline et support en turn-over), support bureautique et réseau (utilisateurs et techniciens) niveau 1 et 2, Gestion du parc informatique, statistique sur les appels et les interventions. Reporting et mise en place des plans d’actions, rédaction de procédures ISO 9001, veille technologique.

De mai 1998 à décembre 1999
Technicien Réseau SSII INET - GIE HENNER PARIS IX
Hot-liner, support utilisateurs, télé-maintenance, intégration et installation des postes clients.

Voir le profil complet de ce freelance
Profils similaires parfois recherchés

Administrateur support niveau 2