Freelance Zendesk : Obtenez rapidement les CV qui vous intéressent

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu des emplois de Prince,
freelance ZENDESK habitant Paris (75)

  • Technicien réseau encaissement N2

    Stime mousquetaire (freelance)
    Jan 2023 - aujourd'hui

    • Assistance informatique réseau et encaissement niveau 2 sur tous les Intermarché,
    Bricomarché, Netto en Europe.
    • Migration de nouveau magasin.
    • Prise en compte des incidents remontés.
    • Enregistrements des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
    • Analyse et résolution des incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis àdisposition : diagnostic, identification, formulation, résolution
    • Assure le support par la prise en main à distance.
    • Remonter des évènements majeurs impactant l’activité de nos points de vente ou
    informations manquantes.
    • Assure le suivi des incidents et participer à la mise en place d’actions correctives en proposande nouvelles améliorations.

    Expertise : storeline · Outil encaissement · Serveurs Dell PowerEdge · PDA · Active Directory · Routeurs Cisco · Serveur Windows · lunix.
  • Technicien réseau N2 & N3

    Fnac darty (ESN Umanis)
    Jan 2022 - Jan 2023

    • Diagnostics et résolutions des incidents magasins périmètre réseau N2
    • Depuis l’outil Lan Desk.
    • Rédaction de documentations techniques pour le support Niveau 1
    • Suivi de son Backlog de tickets
    • Supervision des équipements Réseaux en magasins.
    • Escalade et ouverture d’incidents chez les partenaires.
    • Veille technique.
    • Gestion de projet (déploiement)

    Expertise: Aruba, Meraki, Switch,Vpn , Cisco, Routeur, LAN, WAN, FIREWALL Environnement technique : R2, office 365, Active directory
  • Administrateur systèmes et réseaux:

    ENGIE (ESN UMANIS)
    Jan 2021 - Jan 2022

    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, Ami.engie).
    • Conseils et formation utilisateurs.
    • Assistance et conseil auprès des utilisateurs en matière de sécurité (sauvegarde, mot de passlutte antivirale).
    • Accompagnement des agences sur des projets.
    • Assistance et conseille et des agences face aux éditeurs.
    • Veiller à ce que le projet s'intègre au SI de l'entreprise.
    • Organisation des opérations multipartites (opérationnel, DS, éditeur,)
    • Participation aux appels d'offre business et Exploitation.
    • Gestion de sauvegarde serveur sur veeam backup.
    • Gestion de droits utilisateurs sur active directory.
    • Supervision du réseau et des équipements critiques (centreon ; prtg
    • Préconisation assurance et remplacement des matériels obsolètes
    • Maintient sous garantie les matériels critiques.
    • Gestion d’incident d'exploitation.
    • Garantir l’exploitation et la supervision des solutions en production.
    • Assurer le support N1 et N2 des solutions en production
    • Veille technologique active.
    • Réalisation de bilans de santé technique.
    • Ouverture d’incident auprès des éditeurs / constructeurs.
    • Maîtrise des processus ITIL.
    • Participation migration de données GBS.

    Expertises : Windows serveur 2012, active directory, centreon, service now.
  • Administrateur systèmes et réseaux :

    Groupe Métaline :
    Jan 2020 - Jan 2021

    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, apsynet).
    • Prise en en charge des demandes d’assistance, dépannage, prêts.
    • Prise en charge des incidents directement ou ecaladés.
    • Navette entre les deux sites (Boulogne et Bagneux).
    • Mise en place de procédures pour les utilisateurs.
    • Création de compte sur active directory.
    • Attribution de droit aux utilisateurs (serveur de fichier).
    • Préparation et installation de matériel informatique (PC, MAC, portable).
    • Gestion des matériels remis ou récupéré (mise à jour dans la gestion de parc).
    • Installation et paramétrage de vpn (Forticlient, Open vpn, tunnelblick).
    • Gestion de projet (déploiement solution applicatif téléphonie et métier).
    • Installation et maintenance sur les imprimantes (canon, konica, xerox).
    • Installation et paramétrage téléphonique (Avaya, Cisco, Avaya Workplace).
    • Gestion de tous types d’incident sur office 365.
    • Ouverture d’incident auprès des éditeurs / constructeurs.
    • Réalisation de bilans de santé technique

    Expertises : Windows, Apsynet, Windows serveur, Teamviewver, Anydesk, IOS, Adobe, Active directory, Office 365, Intune, Airwatch, Jamf. Environnement technique :PowerShell, remote desktop, TeamViewer.
  • Technicien système administrateur et réseau :

    ASII Telecom solution informatique
    Jan 2020 - Jan 2020

    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct, Zendesk).
    • Installation d’imprimante de type Xerox, Konica…
    • Paramétrage et maintenance d’un rds pour du télétravail.
    • Maintenance physique différents clients.
    • Prise de main à distance sur des équipements.
    • Mise en place et paramétrage d’un vpn sur windows et mac.
    • Mise en place de Doe et procédures.
    • Paramétrage et maintenance sur du 3cx.
    • Gestion de tous types d’incident sur office 365.

    Expertises : Windows, IOS, Zendesk, Windows serveur, Teamviewver, zyxel nebula. Anydesk.
  • Technicien support niveau 2 :

    Nomosphere Opérateur wifi
    Jan 2019 - Jan 2020

    Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct, Zendesk).
    • Réalisation de bilans de santé technique (Centréon, Qspot, Nebula, Glpi, zyxel, vsz,
    unifi)
    • Suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour des dossiers d'incidents jusqu’à
    la clôture
    • Pré-diagnostiquer les alarmes, qualifier les dysfonctionnements, et réaliser les
    opérations de télémaintenance (via un avis de commande).
    • Configuration et préparation de matériel informatique (bornes wifi, routeur, switch,
    téléphone IP)
    • Délégation sur différents projets (Grand palais paris, orfea, grand Poitiers…)
    • Intervention sur site.
    • Mise en place de Doe et procédures

    Expertises : Lunix, Centréon, Glpi, Zendesk, zimbra, Adael, Windows, Unifi network, Zyxel Nebula, Ruckus Wifi, Cloudeck, sfr
  • Technicien support niveau 1

    Maire de Paris
    Jan 2019 - Jan 2019

    Support utilisateurs par téléphone, prise en main à distance.
    • Diagnostique et résolution, d'incidents et demandes de niv 1.

  • Technicien support niveau 1 :

    Orange cyber défense
    Jan 2019 - Jan 2019

    • Garantir la mise en œuvre de toute action nécessaire au rétablissement du réseau, dans le
    respect des SLA t et des procédures client.
    • Pré-diagnostiquer les alarmes, qualifier les dysfonctionnements, et réaliser les opérations de
    télémaintenance.
    • Assurer le déclenchement et le pilotage des interventions, et le suivi des activités sur le réseau
    (outil de ticketing).
    • Assurer l’interface entre le CIL et/ou le technicien, et le client jusqu’à la résolution de l’anomalie• Réaliser les escalades nécessaires, et gérer les situations de crise.

    Expertises : Orange now, centreon, Environnement technique : océane, station de rebon moba, easywan,cmdb
  • Superviseur informatique :

    Snapcom
    2017 - 2019

    • Prise en charge des sollicitations (téléphone, mail, direct ou Zendesk).
    • Suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour des dossiers d'incidents jusqu’à la
    clôture.
    • Prise en charge du dépannage technique des outils de visio conférence.
    • Orientation et affectation des demandes vers le personnel compétent.
    • Participation à l'enrichissement de la base de connaissances.
    • Assistance aux utilisateurs, niveaux 1 et 2 (de la prise d'appel au suivi du dossier)
    • Réponse aux demandes d'information.
    • Intervention sur site, Prise de main à distance sur des systèmes de Visioconférence.
    • Installation et mise à jour de matériel de système de Visio conférence (Huwei, Cisco,
    Avaya, Polycom).

    Expertises : Zendesk, Huwei, Cisco, Avaya, Polycom.
Voir le profil complet de ce freelance

Les derniers freelances Zendesk

CV Support utilisateurs Windows
Harry

Support utilisateurs Windows

  • BONDY
Windows Active Directory MS Office 365 SCCM Zendesk ServiceNow iOS
Disponible
CV Ingénieur de développement Python
Chaker

Ingénieur de développement Python

  • BREST
Python SQL Django Azure Azure Data Factory JavaScript
Bientôt disponible
CV Consultant EDI
Steve

Consultant EDI

  • TOURCOING
EDIFACT EDI MS Office 365 SQL
Disponible
CV Technicien Support Informatique &  Réseaux
Willi

Technicien Support Informatique & Réseaux

  • CLERMONT-FERRAND
Windows TCP / IP Cisco Active Directory MS Office 365 VMware Linux LAN
Disponible
CV Ingénieur Systèmes, Réseaux & Cloud / Microsoft 365
Lamine

Ingénieur Systèmes, Réseaux & Cloud / Microsoft 365

  • MONTPELLIER
Windows Active Directory Linux VMware Cisco Firewall Azure SharePoint LAN WAN PowerShell
Disponible
CV Ingénieur sécurité système réseau
Thomas

Ingénieur sécurité système réseau

  • ARGENTEUIL
Cisco Windows Linux VMware Fortinet HashiCorp Terraform PowerShell Ansible Kubernetes GitLab
Disponible
CV Consultant EMM
Jérémy

Consultant EMM

  • MONTIGNY-LÈS-CORMEILLES
WSO2 EMM
Disponible
CV Technicien poste de travail Windows
Zakariya

Technicien poste de travail Windows

  • BOURGOIN-JALLIEU
Windows Linux Ubuntu MS Office 365 Active Directory Cisco SAP
CV Chef de projet - AMOA
Fayçal

Chef de projet - AMOA

  • CHOISY-LE-ROI
ITIL Windows Confluence Jira ServiceNow Salesforce SQL HubSpot CRM Microsoft Dynamics CRM Microsoft Dynamics 365
Disponible
CV Chargée d’Affaires Immobilières
Melvine

Chargée d’Affaires Immobilières

  • CHOISY-LE-ROI
Zendesk Salesforce IKOS Microsoft Dynamics CRM Excel Pack Office Slack
Disponible
Je trouve mon freelance Zendesk

Les nouvelles missions Zendesk

NICE - Technicien N1 / N2 / Administrateur systèmes et réseaux

Linux Active Directory Windows SCCM Windows 10
ASAP
06 - NICE
6 mois
Voir la mission

Business Partner SI – Transformation & Convergence Applicative

CRM Agile ZUORA Zendesk HubSpot
ASAP
78 - RAMBOUILLET
3 mois
Voir la mission

Ingénieur de production Devops Expérience Confirmée (entre 3 et 5 ans)

Maven Jenkins Git Ansible Cloud AWS
ASAP
78 - PLAISIR
12 mois
Voir la mission

Ingénieur de production & Devops

Jira Confluence GitLab Cloud AWS
ASAP
78 - PLAISIR
12 mois
Voir la mission

Product Lead SIRH

SAP HR Agile Workday Zendesk
ASAP
78 - GUYANCOURT
3 mois
Voir la mission

PMO / CDP IT Junior Bancaire

PMO (Project Management Office) CRM Salesforce
ASAP
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Chef de projet IT bancaire

ASAP
94 - Charenton le Pont
6 mois
Voir la mission

Gestion/traitement des réclamations clients et animation des réseaux régionaux

Jira Zendesk
ASAP
75 - PARIS
6 mois
Voir la mission

Accompagnement initial pour mettre en œuvre des automatisations sous ZENDESK SELL

Zendesk
ASAP
Télétravail
1 mois
Voir la mission

Technicien support applicatif

Zendesk
ASAP
paris 18
4 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission Zendesk

Les freelances maîtrisant Zendesk ont postulé à :

Product Owner

Agile Jira
ASAP
92 - BAGNEUX
12 mois
Voir la mission

Product Manager E-Commerce / espace client

Agile
ASAP
75 - PARIS
18 mois
Voir la mission

Technicien Support Proximité - Embauche Client Final - Mission sur Clamart

Active Directory Windows MS Office 365
ASAP
92 - CLAMART
6 mois
Voir la mission

Product Manager

PHP Laravel
ASAP
Télétravail
12 mois
Voir la mission

Chef de projet digital

Java Agile Cloud AWS
ASAP
92 - BOULOGNE-BILLANCOURT
3 mois
Voir la mission

Chef de projet / PMO

PMO Talend MDM
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Chef de Projet Windows Intune - Déploiment France

SCCM Windows 10 Microsoft Intune
ASAP
92 - NANTERRE
12 mois
Voir la mission

Product Manager

SERVICE DELIVERY MANAGER
ASAP
75010-Paris
5 jours ouvrés
Voir la mission

Proxy Product Owner H/F

Agile Drupal UX Design Google Analytics
ASAP
Paris
12 mois
Voir la mission

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF

Windows 10 Zendesk
ASAP
paris
4 jours ouvrés
Voir la mission
Je trouve ma mission Zendesk