Aicha - Consultant WORD

Ref : 170904C002
Photo d'Aicha, Consultant WORD
Compétences
SQL
MAITRISE D OUVRAGE
HP QUALITY CENTER
QUALITY CENTER
HP ALM
Expériences professionnelles
  • EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

    Octobre 2018 – à aujourd’hui AMETIX – DOCAPOSTE (filiale de La Poste) à Ivry-surSeine (94)
    Chef de projet AMOA – management d’équipe : 10 personnes
    • Interlocuteur privilégié des clients grands comptes sur la mise en place des projets
    • Réponse à des appels d’offres
    • Recueil de besoin
    • Rédaction de spécifications fonctionnelles
    • Mise en place et suivi des projets de bout en bout (expression de besoin à la TMA)
    • Réalisation des plannings en respectant les jalons, les délais, les coûts
    • Organiser les réunions d’échange avec les différentes parties prenantes : clients / MOE /
    sous- traitants / fournisseurs
    • Recette : organisation et gestion des tests
    • Communication interne et externe : conception, réalisation de supports de
    présentation, comptes rendus de réunions, d’incidents
    • Formation interne et aux utilisateurs : rédaction des notes, procédures, présentation
    • Accompagnement des utilisateurs : mise à jour et maintien du manuel utilisateur
    • Support fonctionnel de niveau 2

    05/2014-à ce jour
    SOPRA STERIA–SNCF à Ermont (95)consultante AMOA
    Effectuer des réunions et points d’avancements
    Définir le périmètre de test
    Estimeret chiffrer la charge d’exécution des campagnes de tests
    Elaborer les devis de campagnes de tests et les stratégies de tests
    Organiser les recettes
    Rédiger et exécuter les cas de tests fonctionnels
    Mettre à jour et maintenir le référentiel de tests
    Reporting et suivi des anomalies via HPQC
    Rédiger le rapport de testset de procédures de tests
    Rédiger des spécifications fonctionnellesRéférante nationale GROIX (application gérant 100 sites)
    Interroger et enquêter pour formaliser les besoins utilisateurs
    Animer des réunions, des ateliers et faire des points d’avancements
    Conseiller sur l’organisation et la méthode de travail
    Structurer, planifier et contrôler le pilotage des projets
    Paramétrer les sites pour préparer leur mise en production: étude des dossiers, estimation de charges, réalisation de devis, création et paramétrage de sites
    Réaliser le suivi et l’accompagnement de la mise en place du projet
    Assurer le support technique et fonctionnel de niveau 2
    Rédaction de notes et procédures à l’attention de l’équipe, des utilisateurs finaux et du niveau 1
    Miseà jour et retrodocumentation de manuels utilisateurs
    10/2012 –05/2014SNCF –Consultante en Conduite du Changement à Levallois-Perret(92)
    Interventions terrain (IDF, Marseille, Amiens, Bordeaux, Lille, Caen, Sète, Chambéry, Strasbourg...)
    Animation d’ateliers, de réunions et d’un réseau de 21 Consultants répartis sur les 23 régions SNCF
    Conception et réalisation de supports de communication au niveau national
    Rédaction de guides d’utilisation, cahier des charges de formation / Manuels utilisateurs
    Assurer des formations
    Réalisation d’enquêtes de satisfaction en ligne (Sphinx) et plans d’actions
    Suivi des indicateurs (reporting mensuel)CONSULTANTE AMOA/ FONCTIONNEL LE FORMATIONS
    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
    02/2012 –09/2012 ADECCO–Responsable Recrutement à Bussy-St-Georges(77)/Lagny(77)/ Noisy le Grand(93)
    Animation de réunions et points d’avancements au sein de l’équipe
    Conseiller sur l’organisation et la méthode de travail
    Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients
    Structurer, planifier, suivre et contrôler les ressources de chaque client
    Rédaction et diffusion de profils de postes et d’offre d’emploi
    Sourcing / présélection de CV
    Entretiens individuels / recrutements de ressources
    Proposition de missions et contractualisation
    04/201009/2010ORPI–Assistante polyvalente àGournay SurMarne(93)
    Accueil physique et téléphonique des acheteurs et vendeurs
    Entretien de l’agenda du PDG
    Participation aux points équipes
    Création de bases de données clients et notaires
    Réalisation de visites, états des lieux, rendezvous sinistres et travaux
    Tâches administratives et comptables: rédaction des estimations et compromis de ventes, calcul des charges loca
    tives, encaissement des loyers, etc.
    11/2008 –01/2009BANQUE POSTALE -Conseillère clientèle et guichetière à Montfermeil (93)/Clichy s/s Bois (93)
    05/2009 -09/2009 RESEAU D’ECHANGES DE SAVOIRS –Animatrice et bénévole à Clichy s/s Bois (93)
    Participer aux réunions d’équipe et réaliser les comptes rendus
    Assurer et suivre le budget
    Organiser, planifier et animer les activités sportives, culturelles, culinaires et artistiques
    Encadrer les adolescents lors de sorties et soutien scolaire
    Motiverdes jeunes en difficultés Langues : Anglais opérationnel, Espagnol opérationn
    el et Arabe opérationnel
    Informatique
    : Logiciels du Pack Office, Sphinx, Gercop, AGATT, LEA
    , Quality Center /
    HPALM, Win SQL

Études et formations
  • FORMATIONS
    2016 : recette – Orsys
    2018 : Métier AMOA & Sécurité Générale
    2013 Master 2 Professionnel Conseil et Accompagnement du Changement –Paris Dauphine
    Projet : Réorganisation d’entreprise et accompagnement du changement
    Mémoire :Les enjeux socio-professionnels de la mise en place des Assises ferroviaires
    (GIU)
    Master 1 Professionnel Conseil en Organisation et Management du Changement –Paris Vincennes
    -Mention Assez Bien Projet : Création d’entreprise (Pink Ladies : Taxi rose en Grande-Bretagne)
    2011 Licence Professionnelle Management des Organisations, spécialité Assistant Manager -Paris-Est
    -Marne-La-Vallée Mention Assez Bien Projet : Création d’entreprise (Bio C’Bon)
    -Projet accepté et validation de financement par les banques
    2010 Diplôme Universitaire de Technologie:Techniques de Commercialisation-²Paris-Est-Marne-La-Vallée
    Projet: Etude de marché et mise en place du projet d’agrandissement du Décathlon de Meaux (77)
    2008 Baccalauréat Sciences et Technologies de la Gestion, option Gestion des Ressources Humaines –Lycée Albert Schweitzer

    COMPÉTENCES
    Management d’équipe
    Management de projet
    Cycle en V
    Anglais
    Espagnol
    Arabe

    Techniques
    Logiciels du Pack Office, Sphinx, Gercop,
    AGATT
    WinSQL, HPALM QC, Squash, Redmine, Jira

D'autres freelances
Consultant WORD

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Auditeur IT
Carmen

Auditeur IT

  • MANTES-LA-JOLIE
WORD EXCEL SAP Microsoft Power BI
Bientôt disponible
CV Consultant WORD
Jean

Consultant WORD

  • BEAUMONT
WORD EXCEL
Disponible
CV Consultant comptabilité/gestion/finance
Nathalie

Consultant comptabilité/gestion/finance

  • PARIS
WORD POWERPOINT SAP EXCEL
CV Formatrice Bureautique
Ymene

Formatrice Bureautique

  • LYON
POWERPOINT EXCEL WORD OUTLOOK
CV Consultante technico-fonctionnelle
Wissal

Consultante technico-fonctionnelle

  • ISSY-LES-MOULINEAUX
POWERPOINT WORD EXCEL SQL PLANISWARE JIRA
CV Consultant gestion _ experte EXCEL
Cyrielle

Consultant gestion _ experte EXCEL

  • LOCMINÉ
EXCEL WORD VBA POWERPOINT
CV Formateur
Mathias

Formateur

  • SAINT-JOUIN-BRUNEVAL
MAC EXCEL WORD POWERPOINT
CV Consultant Paie/ADP
Sarah

Consultant Paie/ADP

  • MALAKOFF
HR ACCESS SAGE EXCEL WORD
CV Consultant Formateur
Sadri

Consultant Formateur

  • PARIS
BUSINESS OBJECTS EXCEL MS PROJECT PHOTOSHOP ILLUSTRATOR ADOBE INDESIGN HTML5 CSS WORD Microsoft Power BI
CV Actuaire expert
Mohamed Amine

Actuaire expert

  • PARIS
VBA EXCEL WORD IFRS SOLVABILITE II