Filiz - Chef de projet WORDPRESS
Ref : 210821H001-
Domicile
57970 YUTZ
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Profil
Chef de projet, Product Owner, Scrum Master (38 ans)
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StatutFreelance
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

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CHEFFE DE PROJET DIGITALUX DESIGN
2021 - aujourd'hui- Analyse et compréhension des besoins avec les clients (Président et Secrétaire)
- Planification de projet en cascade (Gantt, Kanban, Outil de partage et de communication
ClickUp)
- Créer un site en accord avec les spécifications techniques et fonctionnelles exprimées par le
client
- Attribution et coordination des tâches avec les clients pour le contenu
- Branding de l'association avec un nouveau logo et charte graphique
- TMA en cours
- Gestion de la qualité en accord avec les souhaits du client
- Solutionner efficacement les incidences techniques et fonctionnelles en cours de réalisation
- Développement de la stratégie de marketing et de communication en cours
Project: Amana Humanity - Filiz. (********-********) // Avril 2021 - TMA en progression
Project: Car Covering Center - Filiz. (********-********) // Jan. 2021 - TMA en progression
- Recueil et communication des besoins avec les commanditaires
- Planification de projet en cascade et agile (hybride)
- Création du site vitrine en accord avec les spécifications graphiques et fonctionnelles énoncées
par le client (cahier des charges fonctionnelles)
- Gestion de la qualité en accord avec les souhaits du client
- Gestion du temps : Réalisation en parallèle de mon projet de formation
- Création d'une charte graphique, du logo, de flyers de présentation, de cartes de visite et total
branding de l'entreprise
- Web, UX Design (Design Thinking, Ergonomie, Mockups, User Stories, ...)
- Tierce Maintenance Applicative (TMA) en cours
- Définition des KPIs et augmentation de la visibilité de l'entreprise
- Développement de la stratégie de marketing et de communication en cours -
DIGITALENTREPRENEUR
Kawaipurapura - Retreat center, Albany, New Zealand /Jan 2018 - Jan 2018 -
HEAD OF DIGITALMARKETING& COMMUNICATION Kawaipurapura
Retreat center, Albany, New Zealand //Jan 2018 - Jan 2018- Planned and implemented communication strategies to bring support to the Marketing
and Communication Director across all platforms
- Produced visuals across all social media platforms with a strategy across key campaign
(Facebook, Instagram, Website)
- Assisted a team of marketers dedicated to creating contents on social media, and in maintaining relations with partners through events (festivals, retreats…)
- Designed detailed marketing reports (KPIs) and monthly newsletters -
CHARGÉE DEMARKETING DIGITAL & COMMUNICATION
2018 - aujourd'hui- Support au Directeur Marketing pour définir les axes de la politique et les actions de
communication
- Gestion et animation des évènements (Yoga Festival, retraite en Inde, classes de yoga, etc.) et
organisation du planning du travail des volontaires et des classes
- Gestion et animation des réseaux sociaux (sites, Instagram, Facebook) en collaboration avec une
équipe multinationale
- Création de campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram et succès des évènements
organisés avec un taux de présence élevé
- Créations des Newsletters (Mailchimp) pour maintenir, accroitre et fidéliser la clientèle -
Freelance, Melbourne, Australia //Jan 2016 - Jan 2018
Consultante, experte dans la stratégie de Marketing digital mise en place sur toutes les
plateformes en ligne. Marketing d'affiliation / Création de site sous WordPress, de tunnels de
vente.. -
DIGITALENTREPRENEUR
Self-employed, Melbourne, Australia2016 - Jan 2018A Marketing Strategist/Social Media Specialist Company aimed at helping people from all walks of life in their endeavours to be digitally successful.
-
aujourd'hui
202 PROJECTS- DIGITAL PROJECTMANAGERUX DESIGN 1
- Analysed and defined the needs and expectations with the clients, the President and
Admin Secretary
- Project planning and management (Waterfall model)
- Collaborating with the internal Amana team for the visual re-branding of the organization
- Implemented and applied the functional specifications accordingly onto the website
- Quality management and integration of the functionalities in accordance with the client’s
requirements
- Total re-branding of the organization's visual identity including the logo, graphic design,
UX Design, etc.
- Developed a WordPress training and created a simple user guide for the clients
- Time management and efficacy of the project that was carried out while pursuing my
training as a digital project manager
- Developing digital marketing and communication strategies (in progress)
Project: Amana Humanity - Filiz. (********-********) // April 2021 - TMA in progress
Project: Car Covering Center - Filiz. (********-********) // Jan. 2021 - TMA in progress
- Analysed and defined the functional specifications in accordance to the clients' needs
and expectations
- Market research of the potential target populations as the user-centric approach suggests
- Defining the scope of the project
- Branding and visual identity with creations of logos, flyers, brochures, business cards, etc.
- Project planning and management (Hybrid: Waterfall & Agile)
- Coordination with the client – layout and content creation
- Time management and efficacy of the project that was carried out while pursuing my
training as a digital project manager
- Developing digital marketing and communication strategies (in progress)
-
LICENCEDEDROIT,ÉCONOMIE&GESTIOND'ENTREPRISE
UniversitédeLorraine,Nancy,France2009
MAI2020-JUIL.2021
CHEF DE PROJETWEB| NIVEAU6(MASTER1), CERTIFICATION
PROFESSIONNELLE(NUMÉRO RNCP31187)
FormationOpenclassrooms,100%endistancielavecmentorat,France
JAN.2020-ENCOURS
CERTIFICATDEE-MARKETING&E-COMMERCE
FormationCNAM,100%distanciel,France
JUI.2011-SEPT.2013
MBA&MASTERENCOMPTABILITÉ
AustralianCatholicUniversity,Australie
COMPÉTENCES ET PORTFOLIO
SOFT ET HARD SKILLS / PORTFOLIO DE LA FORMATION CHEF DE PROJET DIGITAL
MICROSOFT PACK OFFICE 95%
OUTILS DE GESTION (CLICK UP / TRELLO / PROJECT LIBRE...) 95%
GOOGLE ADS / ANALYTICS / SEARCH CONSOLE
CMS WORDPRESS 85%
GOOGLE ADS / ANALYTICS / SEARCH CONSOLE 80%
MODÈLE EN CASCADE / DIAGRAMME DE GANTT / PM 80%
ADOBE INDESIGN / PHOTOSHOP / ILLUSTRATOR / XD
MODÈLE EN CASCADE / DIAGRAMME DE GANTT / PM 80%
ADOBE INDESIGN / PHOTOSHOP / ILLUSTRATOR / XD 65%
LES MÉTHODOLOGIES AGILES / SCRUM FRAMEWORK 60%
HTML 5 / CSS 3... CERTIFICAT DE 300H DE COURS (FREECODECAMP) 20%
COMMUNICATION
RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
USER & CLIENT CENTRIC
CRÉATIVITÉ
LEADERSHIP
MANAGEMENT
90%
75%
75% 80%
95%
85%
SÉLECTIONNER LES TECHNOLOGIES LORS DE LA CRÉATION D’UN SITE EN ACCORDANCE AVEC LE
CAHIER DES CHARGES / PROJECT: C2 CIRCUIT COACHING - FILIZ. (********-********)
FORMALISER DES DOCUMENTS DE PLANIFICATION POUR UN SITE PORTFOLIO ET CRÉER CELUI-CI /
PROJECT: FILIZ ******** - FILIZ.
CRÉER DES DOCUMENTS POUR UN PROJET EN SUIVANT DES PRATIQUES AGILES AVEC UN
FRAMEWORK SCRUM / PROJECT: GROUPOMANIA - FILIZ. (********-********)
EFFECTUER LE RECADRAGE D'UN PROJET REJOINT EN COURS DE ROUTE /
PROJECT: MAISON DUBOIS - FILIZ. (********-********)
RÉPONDRE À UN APPEL D’OFFRE POUR UN PROJET INNOVANT À HAUT RISQUE AVEC
PLANIFICATION ET DOCUMENTS DE FAISABILITÉ / PROJECT: ACN & STOP - FILIZ. (********-********)
CRÉER LA DOCUMENTATION POUR UN PROJET SUIVANT UNE MÉTHODOLOGIE EN CASCADE, AVEC
UN BUDGET ET UN DEVIS INCLUS / PROJECT: AU TERROIR D’ANNE FLO - FILIZ. (********-********)
EXAMINER DES DOCUMENTS TECHNIQUES ET COMMUNIQUER DES AMÉLIORATIONS AUX
MEMBRES DE L’ÉQUIPE / PROJECT: HELLO HERCULE - FILIZ. (********-********)
RÉPONDRE À UN APPEL D’OFFRE POUR UN PROJET FAIT PAR UNE GRANDE ENTREPRISE /
PROJECT: TESLI MOTORS - FILIZ. (********-********)
EDUCATION & DEGREES
MAY2020-JUL.2021
DIGITAL PROJECTMANAGER|MASTER'SLEVEL- PROFESSIONAL
CERTIFICATION (NUMBERRNCP31187)
Openclassrooms,100%E-learningwithmentoring,France
JAN.2020-INPROG.
CERTIFICATEE-MARKETING&E-COMMERCE
CNAM,100%E-learning,France
JUN.2011-JUL.2013
MBA&MASTEROFACCOUNTING
AustralianCatholicUniversity,Australia| Jun2011-Sept.2013
SEP.2006-JUN.2009
MBA&MASTEROFACCOUNTING
AustralianCatholicUniversity,Australia| Jun2011-Sept.2013
MY SKILLS AND PORTFOLIO
GOOGLE ADS / ANALYTICS / SEARCH CONSOLE
CMS WORDPRESS 85%
80%
ADOBE INDESIGN / PHOTOSHOP / ILLUSTRATOR / XD
WATERFALL MODEL - PROJECT MANAGEMENT 80%
65%
AGILE METHODOLOGIES / SCRUM / KANBAN ETC. - PM 60%
MICROSOFT PACK OFFICE 95%
PROJECT MANAGEMENT TOOLS (CLICK UP / TRELLO / PROJECT LIBRE) 95%
HTML5, CSS3,... 300HRS CERTIFICATION COURSES (FREECODECAMP) 20%
COMMUNICATION
PROBLEMSOLVING
USER & CLIENT CENTRIC
CREATIVITY
LEADERSHIP
MANAGEMENT
90%
75%
75% 80%
85%
90
SELECTING TECHNOLOGIES WHEN MAKING A WEBSITE TO BETTER CONFORM TO CLIENT
SPECIFICATIONS / PROJECT: C2 CIRCUIT COACHING - FILIZ. (********-********)
BUILDING A PERSONAL PORTFOLIO WEBSITE AND FORMALIZING PLANNING DOCUMENTS
ACCORDINGLY / PROJECT: FILIZ ******** - FILIZ.
CREATING DOCUMENTS FOR A PROJECT FOLLOWING AGILE PRACTICES WITH A SCRUM
FRAMEWORK / PROJECT: GROUPOMANIA - FILIZ. (********-********)
REFRAMING A PROJECT WHICH WAS JOINED HALFWAY THROUGH /
PROJECT: MAISON DUBOIS - FILIZ. (********-********)
RESPONDING TO AN INVITATION TO TENDER FOR A HIGH-RISK PROJECT WITH PLANNING AND
FEASIBILITY DOCUMENTS / PROJECT: ACN & STOP - FILIZ. (********-********)
CREATING DOCUMENTS FOR A WATERFALL METHOD PROJECT WITH A PLANNING, A BUDGET
AND A QUOTE / PROJECT: AU TERROIR D’ANNE FLO - FILIZ. (********-********)
REVIEWING TECHNICAL DOCUMENTS AND COMMUNICATING IMPROVEMENTS TO TEAM
MEMBERS / PROJECT: HELLO HERCULE - FILIZ. (********-********)
RESPONDING TO AN INVITATION TO TENDER FOR A PROJECT, OFFERED BY A LARGE
COMPANY / PROJECT: TESLI MOTORS - FILIZ. (********-********)