Maha - Chef de projet ASSET MANAGEMENT
Ref : 180910F001-
30900 NIMES
-
Chef de projet, Formateur (51 ans)
-
Freelance
(6 ans) De Novembre 2012 à 01/03/2018 : Cabinet MAHADINE.
Directeur Associé et co-fondatrice du Cabinet MAHADINE, spécialisé en Conseil Systèmes d’Information, en Ressources Humaines, Ingénierie de Formation, Formation, Recrutement, Coaching.
Consultante, Formatrice, Experte, Coach, Manager de transition, Chef de Projet, PMO.
(2 ans) 2011 à 2012 : ITGROUP Morrocco. Groupe de 5 SSII.
o Directeur Ressources Humaines Groupe.
o Directeur de Développement Groupe.
o Directeur et co-fondatrice du cabinet de Formation ITAcademy.
o Chef de Projet & Consultante : Missions pour le compte d’entreprises Marocaines, en Développement, Organisation, Systèmes d’Information et Ressources Humaines.
OFPPT : Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail.
(4 ans) 2007 à 2010 : Chargée de Mission auprès de la Direction Générale de l’OFPPT.
Membre du Cabinet du Directeur Général, en charge des Ressources Humaines, Communication, Formation, Ingénierie de formation et Systèmes d’Information.
(3 ans) 2004-2006 : Chef de Projets - Adjoint du Directeur de l’Organisation et des Systèmes d’Information - OFPPT.
(6 ans) 1998-2003 : Responsable Régionale Informatique de l’OFPPT.
FORMATIONS & DIPLOMES
2012 : Mastère en Gestion des Ressources Humaines – EHTP.
2012 : Formation Professionnel au Coaching Individuel, Nicolas Von Burg, Genève Suisse.
2012 : Certificat PMP : Project Management Professionnel. PMI.
2009 : Mastère en Architecture des Systèmes d’Informations – EHTP.
2007 : Certificat ITIL V3 Fundation.
DOMAINES DE COMPETENCES
GOUVERNANCE ET URBANISATION DES SYSTEMES D’INFORMATION.
SECURITE DES SYSTEMES D’INFORMATION.
MANAGEMENT RESSOURCES HUMAINES. RECRUTEMENT. INGENIERIE DE FORMATION. GPEC. REC…
STRATEGIE & DEVELOPPEMENT. ORGANISATION D’ENTREPRISE.
SANTE SECURITE AU TRAVAIL. BIEN ETRE AU TRAVAIL.
AMELIORATION CONTINUE – EXCELLENCE OPERATIONNELLE. ENTREPRISE
APPRENANTE.
CONDUITE DE CHANGEMENT.
GESTION DE PROJETS. PROJECT MANAGER OFFICER.
RELATION CLIENTS.
DEVELOPPEMENT PERSONNEL & PROFESSIONNEL. COHESION D’EQUIPE. COACHING DE DIRIGEANTS.
TEAM BUILDING.
COMMUNICATION. MARKETING. DIGITALISATION.
DEVELOPPEMENT COMMERCIAL. VENTE.
MARCHES PUBLICS. GESTION DES APPELS D’OFFRES.