Karen - Assistant à maîtrise d'ouvrage SQL

Ref : 110320S001
Photo de Karen, Assistant à maîtrise d'ouvrage SQL
Compétences
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    Manager de domaine Relation client et Responsable de projet DSI

    Lefebvre Dalloz Janvier 2023 à mars 2023
    Projets : En charge de la transition (3 mois) en vue de la reprise du pôle par un Manager interne. Pilotage de l’équipe Relation client et des applications RUN associées (MDM Client et CRM) sur le périmètre Edition / Formation / Logiciel. + 10 ETP, env. 2000 JH

    Missions :
    - Pilotage et coordination de l’équipe RC composées des profils suivants : business analyst, chef de projet, tech lead, développeur
    - Garantir la maintenance corrective et évolutive des applications du Pôle (CRM / MDM)
    - Assurer le delivery du nouveau projet Référentiel CUBE : Clients / utilisateurs temps réel et pilotage par les risques/plan d’actions, report au COPIL
    - Assurer le delivery du projet « Vision client 360 » et pilotage par les risques/plan d’actions, report au COPIL
    - Définir, piloter et gérer les plannings et les budgets du pôle
    - Interagir avec les leaders du programme « Augmented Sales »
    - Travailler en étroite collaboration avec les autres Managers de Pôle de la DSI
    - Interagir avec les intégrateurs CRM et MDM

    Environnement technique : Salesforce, CRM E-Deal, Eudonet, JIRA, Sciforma, Java, PL/SQL Oracle, APIs REST, Microservices, Méthodologie Agile/Scrum

    Manager de domaine Marketing /AMOA DSI

    RAJA Avril 2021 à novembre 2023

    Projets
    Pilotage et suivi du portefeuille de projets : campagnes Marketing, flux, évolution des tarifs, import de leads, gestion des PND, Dynamics AX & CRM Salesforce & Kiamo & Adobe Campaign, reporting SAS & Business Object
    Pilotage et coordination d’une équipe de + 15 ETP, env. 4000 jh
    Missions • Rédaction de l’expression des besoins, mise en place et suivi de la recette, intégration en production et accompagnement au changement
    • Mise en place de la roadmap, de la gouvernance et des outils
    • Mise en place et animation des réunions : workshop, Comité de suivi, Coproj, …
    • Suivi des projets : ressources, actions, planning, budget & risques
    • Coordination des équipes : chef de projet/Product owner, équipes de développement, support informatique, infrastructure & production


    Souriau Sunbank
    Janvier 2019 à ce jour
    Domaine
    Secteur Aéronautique/Aérospatial/Défense
    Rôle
    Manager de domaine « Sales & Marketing » (Worldwide)

    Projets
    Evolution des rapports BI
    RGPD, référentiels
    Mise en place d’un outil multicanal pour le customer service
    Industrialisation des nouvelles opportunités et implémentation de Salesforce
    Evolutions de l’ERP MFG PRO (Client , commande, ..)
    Migration vers ******** et évolutions du site web ********
    Evolutions du site internet ********
    Missions
    Pilotage d’une équipe de + 20 ETP
    Mise en place de la Roadmap et de la gouvernance
    Planning/instances de réunion
    Suivi des actions, du budget et des risques
    Coordination des équipes : Release manager, chef de projet, équipes de développement en Indes, support informatique, key user & BPO, architecture & production
    Interlocuteurs
    Directeur des systèmes d’information, Responsables de domaine, Chefs de projet, Architecture, Equipes de développement BI, Directrice « Sales & Marketing » et direction des équipes Métiers, Key user & BPO
    Systèmes
    Office 365, Outlook, Cognos 11, Drupal (PHP/Mysql)/Hosting/ Zendesk/Freshdesk/Salesforce/INSSO, CRM Dynamics
    Formation
    Cognos 11


    COLAS Juillet 2017 à ce jour
    Domaine Construction
    Rôle Direction de la division Transformation, accompagnement au pilotage
    Domaines
    • Digital / Agilité
    • Technico-commerciaux
    • Marketing et Communication
    • Proximité
    • Gestion de parc
    • Schéma directeur informatique : Dévops et méthodologie Agile
    • Schéma directeur Datacenter
    • Schéma directeur SD

    Missions
    • Préparation du budget 3YP
    • Reporting au Directeur de la Transformation
    • Mise en place des processus et outils de suivi
    • Suivi des actions, suivi budgétaire, métrologie
    • Coordination des responsables des domaines
    • Animation du SUM
    • Comités de la Division

    Interlocuteurs
    • Direction générale
    • Directeur de division
    • Responsable de domaine
    Systèmes Office 365, Teams, Yammer
    Formation Power BI

    Véolia Water Information Systems Octobre 2016 à juillet 2017
    Domaine Traitement et suivi de la qualité de l’Eau
    Rôle Direction Générale, accompagnement au pilotage Direction générale
    Projets
    • Budget : environ 4 M€
    • Intervention dans le cadre du programme Exploitation de l’Eau visant à améliorer les systèmes informatiques du métier de l’Eau (mesure de l’assainissement, campagne de relevé Android, travaux, ..)

    Missions
    • Suivi des actions, et du budget
    • Reporting à la DG
    • Mise en place et suivi de la gouvernance
    • Comités des programmes, comités de ressources, comités flash hebdomadaires
    • Communication auprès des métiers et de la DSI
    • Suivi des revues de sécurité, de conformité et d’urbanisation
    • Préparation de la roadmap et du budget 2017

    Interlocuteurs
    • Direction générale
    • Directeur de programme
    • DSI
    Systèmes Google Sheets, Google Docs, Google Drive, Google Slides, Hangouts, Gmail, Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint, Microsoft Word
    Formation Lean et Agile

    CIPRES Juin 2016 à septembre 2016
    Domaine Assurances
    Rôle Directeur Digital Direction de programme
    Projets
    • Digital
    • Adhésion en ligne avec signature électronique
    Missions
    • Pilotage du projet d’adhésion en ligne avec signature électronique
    • Construction de la Roadmap Digital
    • Pilotage de l’équipe BI, MOE, flux et recette
    Interlocuteurs
    • Direction Métier
    • DSI
    • Equipe MOE
    Systèmes Office 365

    AG2R Décembre 2015 à mars 2016
    Domaine Assurances
    Rôle Manager de transition MOA Direction de programme
    Programme
    • Mise en place du programme DSN
    Missions
    • Coordination de 2 MOA
    • Suivi des tâches MOA : conception et recette
    • Reporting auprès de la direction de programme
    • Participation au COPIL
    Interlocuteurs
    • Direction de programme
    • Responsable MOE
    • Equipe MOA
    Systèmes Mongo DB, Office 365

    EDENRED Janvier 2015 à décembre 2015
    Domaine Services prépayés BtoB / Monétique
    Rôle Chef de projet MOA Direction commerciale
    Projets
    • Maintenance évolutive et corrective du SI commercial (Digital, CRM, BI, Back office)
    • Commercialisation d’un produit monétique
    • Mise en place des flux de commande
    • Migration d’une brique ABC vers Salesforce

    Missions
    • Elaboration de la Roadmap CRM
    • Recueil du besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles, mise à plat des processus métiers, recette fonctionnelle
    • Préparation et animation des comités de projet
    • Préparation et animation des comités de priorisation avec le métier
    • Participation aux comités SPRINT (méthode AGILE): priorisation des demandes, avancement, planning
    • Accompagnement au changement
    • Coordination métier, MOA et DSI

    Interlocuteurs
    • Métiers : Directeur commercial, Directeurs des Ventes
    • MOA métiers, MOA outils
    • DSI
    Systèmes Pivotal CRM 6.0.13.1, SAP Business Objects Enterprise XI, Office 2010, ALOHA EMI, WYNBE, ACTIMAIL, TEXAS, BIZAGI MODELER, SCI FORMA, SFDC

    EDENRED Avril 2013 – Décembre 2014
    Domaine Services prépayés BtoB / Monétique
    Rôle Manager CRM Direction Marketing
    Projets
    • Pilotage des projets d’optimisation et d’amélioration des processus métiers sur le parcours client tous départements métiers (Avant-vente, Vente, SAV)
    • Commercialisation des Cartes Ticket Restaurant et Ticket Travel Pro
    • Sectorisation commerciale
    • Amélioration du contrôle de solvabilité client
    • Optimisation du traitement des mails entrants
    • Dédoublonnage des entreprises, des interlocuteurs
    • Vente en ligne des produits prépayés : Ticket Kadéos
    • Sirétisation de la base CRM
    • Interfaçage technique web services et batch
    • Maintenance corrective et évolutive

    Missions
    • Recueil du besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles, mise à plat des processus métiers
    • Pilotage de la recette fonctionnelle : stratégie de validation, suivi des retours et du planning de livraison
    • Préparation et animation des comités de projet (support/compte rendu): périmètre, avancement, planning, alertes et risques
    • Préparation et animation des comités de priorisation avec les MOA métiers (support/compte rendu) : périmètre, avancement, planning, alertes et risques
    • Participation au COPIL TMA : périmètre, avancement, planning, alertes et risques
    • Coordination MOA et DSI
    • Construction de la ROAD MAP 2014

    Interlocuteurs
    • Métiers/MOA: Direction Marketing, DAF, Direction commerciale, Centre de Relation Client, DAF
    • DSI
    • Prestataires extérieurs
    Systèmes Pivotal CRM 6.0.13.1, SAP Business Objects Entreprise XI, Office 2010, ALOHA EMI, WYNBE, ACTIMAIL, TEXAS, BIZAGI MODELER

    CSN Mars 2012 – Novembre 2012
    Domaine Notariat
    Rôle Chef de projet MOA Direction MOA
    Projets
    • Mise en place des sites WEB pour les instances notariales (Front & Back)
    • PACS : nouvel outil à destination des notaires
    • Refonte SYNOTEX : système d’estimation des biens immobiliers
    Missions
    • Rédaction du cahier des charges, des spécifications techniques et fonctionnelles
    • Gérer les réponses à l’AO et les allers-retours contractuels
    • Préparation et exécution de la recette fonctionnelle
    • Préparation et animation des comités de projet

    Interlocuteurs
    • Métiers : Directrice Digitale, Directeur statistique, Notaires
    • L’ADSN (GIE)
    • SII, prestataire extérieur
    • WEB AGENCY
    • Prestataires extérieurs
    Systèmes CMS Publi Nova, webservices SOAP

    VAUBAN HUMANIS Avril 2011 – Février 2012
    Domaine Groupe de protection sociale - Prévoyance, Santé, Epargne, Action sociale, Retraite complémentaire
    Rôle Chef de projet MOA Direction MOA
    Projets
    • Convergence des systèmes d’information dans le cadre de la fusion entre Vauban Humanis et Novalis
    • Maintenance évolutive et corrective du CRM collectif
    • Dedoublonnage du CRM
    • Interfacage entre l’Usine Retraite et le CRM

    Missions
    • Recueil du besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques
    • Préparation et exécution de la recette fonctionnelle avec les utilisateurs
    • Pilotage de la recette fonctionnelle : stratégie de validation, suivi des retours et du planning de livraison
    • Préparation et animation des comités de projet (support/compte rendu): périmètre, avancement, planning, alertes et risques
    Interlocuteurs Marketing, Commercial, DSI
    Systèmes CRM Selligent SRM8, Microsoft SQL server 7, Hypérion, Usine Retraite, ******** (outil de gestion « Prévoyance/Santé »), Synopsis (Outil d’automatisation des tests de non régression) OTELI (outil de tarification), Microsoft Outlook, Exchange 2007, TED (outil de gestion des demandes), Microsoft Office, ODI (ETL)

    La Compagnie Financière Edmond de Rothschild Juin 2010 – Mars 2011
    Domaine Asset Management
    Rôle Chef de Projet Direction des Systèmes d’Information
    Projets
    • Maintenance évolutive et corrective du CRM :
    Automatisation des « reportings » (envoyés par e-mail) permettant de transmettre à fréquence régulière les valeurs liquidatives des OPCVM aux clients
    Interface avec l’application Back office ayant pour objectif d’alimenter les produits bancaires dans le CRM
    o Mise en place des « Listes Marketing » afin d’envoyer des « Flashs Marchés» par e-mail et de manière ponctuelle
    • Mise en place de la synchronisation Selligent/Outlook bi-directionnelle en vue de l’installation de la filiale EdRAM à l’international (Allemagne, Hong Kong,..)
    • Réaffectation du portefeuille des clients
    • Suivi de production : Vérification des traitements quotidiens

    Missions
    • Définition du périmètre, reporting, et planning
    • Préparation et animation des comités de projet MOA/MOE
    • Consolidation des spécifications fonctionnelles
    • Rédaction du cahier de paramétrage et des procédures d’installation
    • Accompagnement du développeur technique
    Interlocuteurs Direction AMOA, DSI, Editeur Selligent
    Systèmes CRM Selligent x@ v 7.5.500 (207), Microsoft server SQL 7, Microsoft Outlook, Exchange 2007, demande info (outil de gestion des demandes)

    PROSODIE Octobre 2009 – Mai 2010
    Domaine Téléphonie, Infogérance, Hébergement
    Rôle Chef de Projet MOA/MOE Direction des Systèmes d’Information
    Projets
    • Mise en place d'un module CRM Selligent, les flux associés, requêtes et rapports
    • Maintenance des autres modules
    Missions
    • Participation à toutes les phases du projet : spécifications fonctionnelles et techniques, paramétrage, recette fonctionnelle, mise en production et accompagnement des utilisateurs
    • Elaboration du cahier de recette, de la stratégie de test et, suivi des retours
    • Etats d'avancement et planning
    • Comité de pilotage : préparation et animation
    • Comité de projet : préparation et animation
    • Comité de suivi de la recette fonctionnelle : préparation et animation
    • Coordination entre le Métier/MOA, la DSI et l'intégrateur.
    Interlocuteurs Direction des moyens techniques, Contrôle de gestion, Administration des ventes, Commerciaux et leurs assistantes, Directeurs de division et d’agence, Intégrateur Selligent
    Systèmes CRM Selligent x@ v 7.10, Microsoft SQL 7, Microsoft Project, Microsoft Outlook, MANTIS (outil de gestion des anomalies)

    REUNICA Novembre 2007 – Juillet 2009
    Domaine Groupe de protection sociale - Prévoyance, Santé, Epargne, Action sociale, Retraite complémentaire
    Rôle Responsable AMOA Direction MOA
    Projets
    • Déploiement et maintenance du CRM sur les départements Relation Client
    • Commercialisation d'un produit épargne retraite REUNIMA
    • Lancement des campagnes marketing
    • Mise en place d'un SVI
    • Intégration d'un outil de tarification (OAV)
    • Mise en place d'un système de gestion des mails entrants.
    • Mise en place et maintenance du SID : système informatique décisionnel

    Missions
    • Accompagnement de 4 AMOA
    • Priorisation, définition du périmètre, état d'avancement et planning
    • Besoins, spécifications, recette fonctionnelle et accompagnement au changement
    • Définition de la stratégie de tests
    • Pilotage et coordination
    • Assurer le suivi budgétaire et des charges j/h
    • Participation au Comité de projet avec le GIE informatique
    • Préparation et animation du Comité de projet avec les responsables métiers
    • Participation au Comité de Direction : partenariat Gan et Réunica
    • Road map et suivi des charges
    Interlocuteurs Responsable du centre d’appels, Direction Marketing et communication, Direction commerciale, Direction MOA, GIE Informatique SYSTALIANS
    Systèmes CRM Selligent, OAV (outil d’aide à la vente), Convergence (outil de gestion Santé/Prévoyance), SID, GICR (outil de gestion des allocataires), PRU, PRC (outil de gestion des retraitables), Escalade N2 (Outil d’escalade niveau 2), EPTICA, CHR Cisco, VISAVIE, GFX, NOE, Niku workbench, Niku Clarity, PowerPoint, Lotus notes

    REUNICA Janvier 2007 – Octobre 2007
    Domaine Groupe de protection sociale - Prévoyance, Santé, Epargne, Action sociale, Retraite complémentaire
    Rôle Direction de Programme, accompagnement au pilotage Direction du Plan Ulysse 2005-2010
    Projets Plan Ulysse 2005-2010 initié par les fédérations AGIRC – ARRCO ayant pour objectif de la fiabilisation des carrières des personnes physiques en vue de l’envoi de l’EIG (Estimation Indicative Globale) et du RIS (Relevé de situation individuelle)
    Budget prévisionnel : env. 21 M
    Ressources : 190 ETP
    Missions
    • Mettre en place les outils de suivi
    • Calculer la charge prévisionnelle en jh
    • Consolider et mettre à jour le planning prévisionnel et les états d'avancement
    • Affecter les ressources
    • Assurer le suivi budgétaire
    • Préparer et animer les comités de suivi opérationnel (CSO)
    • Préparer et animer les comités de projet (CPO)
    • Préparer et les comités de pilotage stratégique (CPS)
    Systèmes Convergence (ERP), Microsoft Project, PowerPoint, Lotus notes, GICR, PRU, PRC

    AGEFOSS PME Janvier 2006 – Novembre 2006
    Domaine Formation professionnelle
    Rôle Chef de projet Direction des Systèmes d’Information
    Projets
    • Mise en place de l’infocentre
    • Réalisation des tableaux de bord
    Missions
    • Recueil du besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles
    • Définition et mise en place du Datawarehouse sous SQL Server
    • Création des comptes sous BO Superviseur, réalisation de l’univers sous BO 6.5 designer, élaboration des rapports sous BO 6.5 Utilisateurs
    • Rédaction du manuel utilisateur
    • Planning et reporting sur avancement du projet à la hiérarchie
    Systèmes BO 6.5 designer, utilisateur et superviseur, SQL SERVER 7, Lotus Notes

    LECTA Aout 2005 – Décembre 2005
    Domaine Industrie
    Rôle Chef de projet BI Direction des Systèmes d’Information
    Projets Migration Business Objects 5 vers 6.5
    Missions
    • Spécifications fonctionnelles, reprise de l’existant
    • Suivi et planification du projet migration, reporting aux managers
    • Création de nouveaux rapports Business Object pour la force de vente
    • Amélioration et optimisation de l’univers Business Objects
    • Plan d’assurance qualité, simulation des différents scénarios de tests mis en place
    • Formation et accompagnement des utilisateurs
    Systèmes BO 6.5 designer, utilisateur et superviseur, SQL SERVER 7, Lotus Notes, PowerPoint

    British American Tobacco (BAT) Mai 2004 – Décembre 2004
    Domaine Industrie
    Rôle Chef de projet
    Projets Développement et maintenance de rapports BO 6.5
    Missions
    • Définition du besoin fonctionnel
    • Développement de rapports sous Business Objects
    • Formation et support aux utilisateurs
    • Suivi des comités de projet et reporting
    Systèmes BO 6.5 Designer, Utilisateur et Superviseur, SQL SERVER, SIEBEL

    SAUERMANN Aout 2001 – Septembre 2002
    Domaine Industrie
    Rôle Analyste programmeur Direction des Systèmes d’Information
    Projets
    • Développement d’une application de gestion des produits
    Missions
    • Rédaction du cahier des charges, spécifications fonctionnelles
    • Analyse et modélisation sous Merise, développement d’une Interface VB /access pour la gestion clients et produits
    • Rédaction du dossier de validation, du support de présentation
    • Reporting à la hiérarchie sur l’avancement du projet
    Systèmes VB6, Access, Lotus notes

    OGI Septembre 2000 – Juillet 2001
    Domaine Informatique
    Rôle Webmaster
    Projets Développement d’une application de E-commerce
    Missions
    • Elaboration du cahier des charges, spécifications fonctionnelles
    • Modélisation et construction d’une base de données sous Mysql
    • Développement et mise en place d’une solution de e-commerce en PHP/MYSQL/Javascript
    • Recette de l’application, traitement des anomalies
    • Rédaction du document de présentation de l’application
    Systèmes PHP, Mysql, Javascript, Flash4, Dreamweaver3, Photoshop5, PhpMyadmin, Microsoft Outlook

Études et formations
  • DOMAINE D’INTERVENTION
    Qualités Humaines :
    Leadership, forte implication, et force de propositions pour innover en fonction des attentes du client

    Excellent relationnel avec un fort esprit d’équipe et d’écoute

    Capacités d’adaptation, de pédagogie, et en méthodologie (Cycle en V et Agile)

    Bonne capacité d’analyse et de pragmatisme

    Systèmes d’information
    Gestion de projet : SCI FORMA, MS Project, Powerpoint, Excel
    CRM : Selligent, PIVOTAL, Salesforce, Siebel
    BI : Business Objects, Hypérion, Reporting services, Power BI
    Digital/Web
    Back office
    Applications métiers : Usine Retraite, PRU/PRC, ..

    Management de projet
    Gestion d’un portefeuille de projets (budget : jusqu’à 21M, ressources : 190 ETP)
    Mise en place des indicateurs et des outils de suivi de projet
    Construction et mise à jour du planning prévisionnel
    Evaluation, planification et suivi des charges
    Affectation des ressources sur les projets
    Suivi des budgets (en euros), suivi des ressources (en j/h)
    Reporting et suivi des projets
    Remonter les alertes et gestion des risques
    Aide aux arbitrages au niveau Direction (ex : vote du budget annuel)
    Préparation et animation de réunion : comité de pilotage, comité projet, comité de priorisation
    Accompagner et fédérer une équipe
    Aligner les intervenants autour des projets
    Typologies de projet : Déploiement, Migration technique, Migration de données, Convergence SI, Fiabilisation, Mise en place d’interfaces techniques, Maintenance évolutive et corrective
    Méthodes : Cycle en V, Agilité
    Phases du projet : AO, choix de la solution, cadrage, développement, recette et mise en production
    Portefeuille de projets en charge : plus de 300 sujets (petite, moyenne et grande envergure)

    Assistance à Maitrise d’Ouvrage / Maitrise d’Ouvrage
    Atelier de travail/Recueil de besoins
    Modélisation des processus métiers
    Spécifications fonctionnelles et techniques
    Pilotage de la réalisation
    Relation MOA/MOE
    Conduite du changement

    Qualification fonctionnelle
    Organisation de la recette (jusqu’à 15 personnes)
    Elaboration stratégie de recette
    Rédaction du cahier de recette
    Préparation des jeux d’essai
    Préparation des environnements de recette
    Exécution des tests fonctionnels
    Reporting des évolutions/anomalies

    COMPETENCES
    Métiers
    Assurance de personnes (santé, prévoyance, épargne, retraite)
    Retraite complémentaire
    Assurance
    Asset management
    Industrie
    Service aux entreprises/Monétique

    Techniques
    Gestion de projet : Sci Forma, Ms Project
    CRM : Pivotal, Selligent, Siebel, Salesforce
    CMS : Publi Nova, Magento, Wordpress, Joomla , Drupal,
    BI : Crystal Report, BO, HYPERION, reporting services
    SGBD Oracle, SQLSERVER, ACCESS
    Serveur d’appl. APACHE
    Langages : PHP, Mysql, Sql, Javascript, AJAX, Html, ASP, JAVA, PL/SQL, Transact Sql, VB, .NET
    Modélisation : Power Amc, Bizagi
    Méthodologie : Cycle en V, AGILE, MERISE, UML
    Test : Test Director, Quality center
    Bureautique : Google Sheets, Google docs, Google Drive, Google Slides, Hangouts, Gmail, Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint, Microsoft Word
    Autres : Toad, Convergence, Usine retraite, GICR, PRU/PRC, Escalade N2 Visavie, GFX, NOE, Wynbe, Actimail, Qualité Center, Lotus Notes, Vmware, Photoshop, Paint shop pro
    Syst. d’expl. : Windows, Linux

    Langues
    Anglais

    FORMATION

    2023
    2019 Sciforma
    Cognos 11

    2018
    Formation Management

    2017 Formation Power BI

    2015 Formation Salesforce version Spring’ 15

    2010 Formation technique CRM Selligent V8

    2005 Formation Datastage

    2005 Formation DBA Oracle et PL/SQL

    2005 Formation Assistance Maîtrise d’Ouvrage

    2005 Formation Business Objects 6.5 (Designer, Utilisateur, Superviseur, Webi)

    2002 BTS Informatique de Gestion (option développement). Mise en place d’un e-commerce en PHP/Mysql dans le cadre de ma soutenance à l’oral.

    1998 Baccalauréat scientifique

D'autres freelances
Chef de projet SQL

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Chef de projet Cybersécurité
Atmane

Chef de projet Cybersécurité

  • SAINT-CYR-L'ÉCOLE
ITIL PROJECT MANAGEMENT OFFICE .NET IAM SQL AGILE Cybersécurité SAP GRC Cloud AWS CYBERARK
Disponible
CV Consultant Boomi
Yacine

Consultant Boomi

  • PARIS
Boomi INFORMATICA SQL API RESTful SOAP DATA EAI ESB ORACLE SQL SERVER CONTROL M
Disponible
CV Architecte / Engineering Manager / Lead Technique
Pierre-Alain

Architecte / Engineering Manager / Lead Technique

  • NANTES
JAVASCRIPT PHP API RESTful SQL ENTERPRISE ARCHITECT DOCKER ORACLE HASHICORP TERRAFORM Cloud AWS AZURE
Disponible
CV Développeur .NET
Sammy

Développeur .NET

  • SAINT-GERMAIN-LÈS-ARPAJON
.NET C# SQL Cloud AWS DOCKER MONGODB ASP.NET MVC Google Cloud Platform AZURE JAVASCRIPT
Disponible
CV Chef de projet
Hicham

Chef de projet

  • ORLÉANS
JIRA SQL WINDOWS EasyVista HP ALM SQUASH TM Docapost PROJECT MANAGEMENT OFFICE Microsoft Power BI RGPD
Disponible
CV Développeur Backend | Développeur Mobile
Gabriel

Développeur Backend | Développeur Mobile

  • RENNES
SQL SWIFT NODE.JS POSTGRESQL JAVASCRIPT Rust PYTHON FLUTTER
Disponible
CV Chef de projet
Aziz

Chef de projet

  • NOISY-LE-ROI
ITIL WINDOWS AGILE UNIX LINUX SQL SQL SERVER
Disponible
CV Business Analyst
Hind

Business Analyst

  • FLEURY-LES-AUBRAIS
SQUASH TM ALM SQL JIRA
Disponible
CV Responsable Applicatif
Abdallah

Responsable Applicatif

  • LA MADELEINE
SQL AGILE ITIL
Bientôt disponible
CV EPM Board Expert
Fethi

EPM Board Expert

  • PARIS
EPM BOARD BI SQL AGILE
Disponible