Améliorer la performance du leader mondial du réfractaire monolithique, Calderys, en partenariat avec l'éditeur CRM Update dans le cadre d'un projet international.
- Améliorer l'efficacité commerciale du leader de la distribution de matériaux de construction en France SGDBF, filiale du leader mondial de l'habitat Saint-Gobain.
- Améliorer l'expérience utilisateur et l'efficacité commerciale pour l'entité France du leader mondial du matériel de nettoyage, Karcher.
- Expertise Update CRM pour le compte de l'éditeur en France et de ses partenaires.
- AMOA CRM pour la nouvelle entité OUTIZ de SGDBF : Projet CRM multi canal avec la solution CRM Salesforce dédié à la force de vente, au service client et au service marketing.
- Gestion de projet CRM : Solution CRM Update qui équipe toute la force de vente avec plus de 5000 utilisateurs dont 1600 en mode offline afin d'améliorer l'efficacité commerciale.
- Intégration de la solution CRM Update Seven pour divers clients de secteurs d'activités différentes; de l'édition, aux services, en passant par le sport à la distribution et de l'industrie dont un des plus gros projets CRM avec plus de 5000 utilisateurs.
- Participation aux avant-ventes de projets CRM.
- Formation sur la solution CRM Update Seven chez l'éditeur en France.
- Projet CRM BtB d'Orange & FranceTélécom : Responsable de la partie fonctionnelle et technique "Catalogue des offres" du CRM : Conception, Rédaction de spécifications fonctionnelles générales et détaillées et développement sur la solution CRM PeopleSoft.
- Projet CRM BtC d'Orange : Rédaction de spécifications fonctionnelles détaillées et développement sur la solution CRM PeopleSoft.
- Projet CRM interne de la société : Développement sur la solution CRM PeopleSoft.
- Formation sur la solution CRM PeopleSoft chez l'éditeur en France.