Expert crm freelance : Meilleurs freelances dispos et nouvelles missions déposées

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Nouaim,
Expert crm habitant les Hauts-de-Seine (92)

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

SAFRAN SA 1 ANS 2 MOIS
Expert Dynamics CRM
CONTEXT (AVRIL 2023 – AUJOURD’HUI)
Delivery Manager => Création d’un nouveau service CRM On Premise pour les sociétés SHE et SAE qui souhaite
revenir sur un environnement On Premise.
Tech Lead => Administration et mise en place du procès de monitoring des différents instances CRM Online des
sociétés Safran (7 au total)
ROLE :
 Mise en place des environnements techniques On Premise.
 Déploiement de l’application Dynamics ainsi que les upgrades.
 Mise en place du plan de backup.
 Mise en place des outils de monitoring.
 Définition des actes d’administration et de monitoring.
 Formation des équipes d’administration et monitoring.
 Développement (C#) des outils de monitoring.
 Optimisation des performances.
 Rédaction et Validation des livrables techniques.
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
Dynamics 365 OnLine, Dynamics 365 On Premise, Sharepoint, Document Core
Pack, XrmToolbox, Azure Devops, Power Automate, Power Plateforme

AUTORITE DES MARCHES FINANCIERS 1 ANS 6 MOIS
Expert Dynamics CRM
CONTEXT (DECEMBRE 2020 – JUIN 2023)
Dans le cadre d’un projet TMA, je suis responsable applicatif du Dynamics CRM Online (MEDEIS) à travers la
gestion des incidents avec le centre de service qui se charge du développement, réalisation des POCs des
nouvelles briques évolutives ainsi qu’à l’optimisation des performances des composants déjà existants.
MODULES CRM :
 Customer Service
ROLE :
 Paramétrage applicatif.
 Participation aux ateliers de cadrage métier
 Analyse/Résolution des incidents Production avec les utilisateurs
 Réalisation de POCs.
 Reprise de données (batch .Net, SSIS KingswaySoft).
 Administration (Azure, SharePoint, Power Plateforme, Office365)
 Gestion de l’application de téléphonie du centre d’appel (AKIO)
 Revue de code.
 Entretient des flux SSIS
 Analyse et optimisation des performances (optimisations requêtes,
parallélisme ..)
 Intégration et déploiement continue (CI/CD) Azure Devops (en cours)
 Mise en place de solution de purge/archivage des logs d’audit
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
Dynamics 365 OnLine, Sharepoint, Document Core Pack, XrmToolbox, Azure
Devops, Power Automate, Power Plateforme

LA SCAM 12 MOIS
Expert Technique Dynamics CRM
CONTEXT (DECEMBRE 2020 – NOVEMBRE 2021)
Dans le cadre d’un projet TMA, je suis responsable du CRM à travers la réalisation des correctifs, des
développements des nouvelles briques évolutives ainsi que l’optimisation de performance des composants déjà
existants, et ceci au sein d’une équipe fonctionnant en mode agile (Scrum).
MODULES CRM :
 Sales
ROLE :
 Paramétrage applicatif.
 Développement C#/Javascript (workflow, plugins...).
 Développement base de données (Sql Server)
 Reprise de données (batch .Net, script TSQL).
 Refonte d’architecture serveur (serveur Full => Front/Backend).
 Revue de code.
 Entretient de flux Biztalk
 Mise en place et entretient des web API
 Architecture d’interfaces applicatives
 Mise en place de rappots SSRS
 Mise à jour des batchs PowerShell d’intégration des solutions CRM
 Analyse et optimisation des performances (optimisations requêtes,
parallélisme..)
 Intégration et déploiement continue Azure Devops
 Rédaction de la documentation (Wiki interne)
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
Dynamics 365 OnPremise, TFS, XrmToolbox, Azure Devops, Sharepoint

AGENCE NATIONALE DE SANTE (ANS) 7 MOIS
Tech-Lead Dynamics CRM
CONTEXT (JUIN 2020 – DECEMBRE 2020)
En tant que Techlead, j’assure la répartition et la réalisation des opérations techniques dans le cadre du projet
de migration Dynamics Crm 2013 On Premise vers Dynamics 365 On line. Je mets en place également
l’architecture des nouvelles briques des évolutions ainsi que l’optimisation de performance des composants déjà
existants. J’assiste aussi le client pour mieux définir le besoin et mettre en place la solution adéquate.
MODULES CRM :
 Customer Service
ROLE :
 Paramétrage applicatif.
 Développement C# (workflow, plugins...).
 Reprise de données (batch .Net, script TSQL, SSIS).
 Revue de code.
 Gestion des solutions.
 Développement de flux Power Automate
 Développement de solution d’intégration de CRM & SharePoint
 Architecture d’interfaces applicatives
 Analyse et optimisation des performances
 Intégration et déploiement continue Azure Devops
 Cadrage et définition du besoin client
 Rédaction de la documentation (spécifications, notes de livraisons…)
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
Dynamics 365 Online, XrmToolbox, Azure Devops, SSIS, Sharepoint

AREVA 15 MOIS
Expert Technique Dynamics CRM
CONTEXTE (MAI 2019 – AOUT 2020)
Dane le cadre du projet de migration Dynamics Crm 2013 vers Dynamics 365, j’interviens au sein d’une équipe
en tant qu’expert technique afin d’assurer le déploiement des solutions, la mise à niveau des fonctionnalités
obsolètes ainsi que le développement de nouvelles briques spécifiques.
MODULES CRM :
 Customer Service
ACTIVITES
 Paramétrage applicatif.
 Développement C# (workflow, plugins...).
 Reprise de données (batch .Net, script TSQL).
 Revue de code.
 Gestion des solutions.
 Développement de solution d’intégration de CRM & SharePoint
 Modélisation du modèle de sécurité
 Architecture d’interfaces applicatives
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
Dynamics 365 On premise, SQL Server, XrmToolbox

TARKETT 1 ANS 7 MOIS
Expert technique Dynamics CRM
CONTEXTE :
En tant qu’expert technique au sein de la Core Team, je m’occupe du support des équipes de développements,
en m’assurant de la santé de l’application ainsi qu’on réalisant des développements d’outils spécifiques.
MODULES CRM :
 Customer Service
 Sales
ROLE :
 Paramétrage applicatif
 Développement (workflow, plugins..).
 Développement avancé d’outils spécifiques.
 Configuration de synchronisation Exchange
 Revue de code
 Gestion des solutions
 Optimisation des process
 Conception d’interfaces (SAP, Genesys..)
 Gestion de serveurs.
 Réalisation de POCs
 Déploiement de ClickDimensions
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
MS Dynamics CRM (8.1, 8.2), SQL Server, XrmToolbox, ClickDimension

CAFPI 8 MOIS
Consultant Dynamics CRM
CONTEXTE : (JANVIER 2017 – AOUT 2017)
Développement de l’application CRM pour le leader français du courtage en prêt immobilier.
MODULES CRM :
 Customer Service
 Sales
ROLE :
 Paramétrage applicatif (Dashboards , Formulaires, Vues, etc..)
 Développement des plugins & Webresources
 Gestion des solutions
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
MS Dynamics 365 Online (C#, javascript, JQuery)

COFACE 2 ANS 6 MOIS
Ingénieur d’études et développement
CONTEXTE : (DE JUIN 2014 A DECEMBRE 2016)
Développement et maintenance de l’application CRM SMART ainsi que la participation aux différents aspects
de gestion du projet
ROLE :
 Paramétrage applicatif
 Animation des ateliers de conception et d’études de besoins
 Rédaction des spécifications
 Développement CRM
 Migration de données et interfaçage avec différents systèmes.
 Développement base de données
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
c#, Selligent SRM v9 (Jscript.Net), Oracle v12, Web Service REST

ALTI RELATION CLIENTS 7 MOIS
Ingénieur d’études et développement
CONTEXTE : (NOVEMBRE 2013 A MAI 2014)
REALISATION de missions de développement chez divers clients d’Alti Relation Clients tels que Albéa Groupe/
Prisma / Mutuelle familiale / Agrica
ROLE :
 Paramétrage applicatif
 Animation des ateliers de conception et d’études de besoins
 Rédaction des spécifications
 Développement CRM
 Migration de données et interfaçage avec différents systèmes.
 Développement base de données
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
c#, Selligent SRM v9 (Jscript.Net), Oracle v12, Web Service REST

ENABLON 6 MOIS
Ingénieur d’études et développement
CONTEXTE : (NOVEMBRE 2013 A MAI 2014)
Développement et intégration d’un nouvel éditeur de PDF en ligne dans le serveur applicatif de l’entreprise
ENABLON
ROLE :
 Etablissement de planning, suivi de l'avancement
 Conception et modélisation (UML)
 Développement de la solution
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
C#, VB.Net, SQL Server(JQeury, HTML, CSS)

MICROCONCEPT 2B 10 MOIS
Ingénieur d’études et développement
CONTEXTE : (NOVEMBRE 2013 A MAI 2014)
Réalisation d’une suite d’applications de gestion des points de vente (gestion de cafeteria,
Gestion de quai de livraison, gestion de magasins de pret a porter, gestion de parc d’attraction)
ROLE :
 Analyse du besoin à travers des entretiens avec les clients
 Conception et Modélisation (UML)
 Développement de la solution
 Déploiement chez les clients
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
C#, VB.Net, SQL Server(JQeury, HTML, CSS)

Voir le profil complet de ce freelance

Les nouveaux profils d'Expert crm freelance

CV Sales Operations - Expert CRM HubSpot
Julien

Sales Operations - Expert CRM HubSpot

  • PRADES-LE-LEZ
HubSpot HubSpot CRM
Disponible
CV Développeur web PHP Symfony - Expert CRM / ERP et outils métier
Willyam

Développeur web PHP Symfony - Expert CRM / ERP et outils métier

  • CHAPONNAY
HTML CSS PHP Symfony JavaScript API RESTful Git MySQL React.js
CV Product Owner CRM
Ana

Product Owner CRM

  • PARIS
Confluence Agile Scrum Adobe Campaign Selligent SQL SAFe
Disponible
CV Consultant | Chef de projet CRM
Jean-Emmanuel

Consultant | Chef de projet CRM

  • RONCQ
Siebel CRM Gestion d'équipe Oracle SQL JavaScript PL SQL Linux Java PHP
CV Développeur MICROSOFT CRM Dynamics
Hanifi

Développeur MICROSOFT CRM Dynamics

  • SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS
Microsoft CRM .NET C# JavaScript Azure Angular
CV Consultant Expert CRM
Victorine

Consultant Expert CRM

  • DRAVEIL
CRM Microsoft Dynamics 365 Microsoft Power Apps Microsoft Dynamics CRM Agile Microsoft Teams SharePoint Active Directory
CV Expert CRM
Hassina

Expert CRM

  • PARIS
CRM Salesforce Marketing Automation HTML HubSpot Agile Jira Adobe Campaign Gestion multi-projets Data
CV Chef de projet digital Expert MARKETING AUTOMATION IBM UNICA
Raphael

Chef de projet digital Expert MARKETING AUTOMATION IBM UNICA

  • LA BRÈDE
Marketing Automation IBM UNICA SQL PL SQL Hyperion Planning BI Agile SAFe
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage CRM
Eric

Assistant à maîtrise d'ouvrage CRM

  • LE PECQ
CRM MOA Salesforce
CV Consultant fonctionnel CRM
Vincent

Consultant fonctionnel CRM

  • NANTES
Salesforce CRM Marketing Automation CUSTOMER CARE AND BILLING Salesforce Marketing Cloud
Je trouve mon freelance

Nos dernières missions d'Expert crm freelance

Consultant CRM Salesforce – Secteur industrie

CRM
ASAP
44 - NANTES
3 mois
Voir la mission

Consultant CRM Salesforce – Secteur industrie

CRM Salesforce
ASAP
44 - NANTES
3 mois
Voir la mission

Expert CRM Microsoft Dynamics

CRM DYNAMICS
ASAP
Télétravail
3 jours ouvrés
Voir la mission

Architecte Entreprise Expert CRM & ERP

CRM Salesforce ServiceNow
ASAP
Roissy-en-France
3 mois
Voir la mission

Architecte Entreprise - Expert CRM & ERP F/H

ITSM Salesforce ServiceNow MuleSoft Anypoint Platform
ASAP
Roissy-en-France
5 mois
Voir la mission

Expert CRM+ ZOHO

ZOHO CRM
ASAP
Télétravail
5 jours ouvrés
Voir la mission

Expert CRM

CRM
ASAP
75 - Paris
5 jours ouvrés
Voir la mission

Expert CRM Dynamics

CRM DYNAMICS
ASAP
75 - Paris
12 mois
Voir la mission

Expert CRM Selligent

Selligent
ASAP
Rouen
30 jours ouvrés
Voir la mission

Expert CRM DYNAMICS

CRM Microsoft CRM
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission