Missions AMDAHL : Une multitude d'offres déposées tous les jours

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les dernières missions AMDAHL à pourvoir

Consultant DYNATRACE

DYNATRACE
A définir
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Dynatrace

DYNATRACE AGILE
ASAP
93 - MONTREUIL
8 mois
Voir la mission

Expert Supervision Dynatrace Managed

DYNATRACE
ASAP
31 - TOULOUSE
9 mois
Voir la mission

Responsable Infrastructure

CISCO IBM NUTANIX
ASAP
33 - BORDEAUX
31 jours ouvrés
Voir la mission

Consultant Expert Dynatrace

AGILE DEVOPS DYNATRACE
ASAP
75 - PARIS
3 mois
Voir la mission

Conception des architectures d’infrastructure

WINDOWS NETAPP REDHAT HITACHI VEEAM
ASAP
92 - MALAKOFF
6 mois
Voir la mission

Technicien informatique

WINDOWS MAC LINUX
ASAP
75 - PARIS
60 mois
Voir la mission

Production Security - Equipe Defense 'Data Protection' - Profil Ingénieur CyberSécurité / Crypto

IBM VARONIS DATA LOSS PREVENTION (DLP)
ASAP
93 - MONTREUIL
12 mois
Voir la mission

Technicien maintenance informatique

HP WINDOWS DELL
ASAP
46 - CAHORS
12 mois
Voir la mission

Expert Dynatrace F/H

SQL LINUX DYNATRACE APACHE TOMCAT
ASAP
92 - NANTERRE
12 mois
Voir la mission
Je trouve ma mission AMDAHL
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple d'expériences de Philippe,
freelance AMDAHL habitant le Var (83)

  • Directeur des services

    Choreus Data Centers Marseille -
    2013 - 2015

    Activités : Centre d’hébergement : Conception d’offres Cloud, SaaS, Paas, Mobilité, Infogérance, Plan de secours, sauvegardes… (Partenariats IBM, HP et un réseau de partenaires).
    Bureau d’Etudes : Spécialisé en construction, réaménagement de Datacenters et Services associés.

    Principaux Clients : Conseil Général du 13, CHU de Nîmes, CCI Marseille Provence, …

    Compétences développées : Gestion des services – Management – Organisation – Déploiement - PMO - Avant vente – Data center
    Mise en place de l’organisation et des processus de fonctionnement.
    Responsable de la qualité et de la rentabilité des services.
    Définition d’une offre de Gouvernance d’un data center calés sur les principes ITIL V3.
    Prise en charge de missions de direction de projet PMO (Planification programme et projets, Suivi, comité de pilotage, relation clients, pilotage coût - délai - rentabilité).
    Pilotage financier de l’activité.
    Prise en charge des campagnes de vente (Avant vente, qualification, rédaction des réponses aux AO et supports de soutenance, pricing des services.

  • Activité d’indépendant

    2010 - 2013

    Création d’un cabinet d’Agent Général Exclusif AXA Prévoyance et Patrimoine.
    Démarrage de l’activité, développement commercial, conseil et vente de solutions auprès d’une clientèle CSP+, Professions de santé (Généralistes, Kinésithérapeutes, Ostéopathes, Infirmiers, …). 70 clients – 110 contrats sur la période.

  • Directeur Technique & Services

    SEA TPI (La Ciotat)
    2005 - 2009

    Activités : Infogérance IT.
    Principaux Clients : Groupama SI, Crédit Agricole, Crédit du Nord, Hôpital Saint Joseph, Ville de Toulon, UGAP, Aviva, Groupe Caisse d’Epargne, Universal Music, Entremont, Bledina, …

    Compétences développées : Qualité des services - Fidélisation - Management - Organisation – PMO - Gestion financière – Infogérance - Conseil
    Poste au comité de direction.
    Responsable de la qualité des services et de la fidélisation des clients (45).
    Réorganisation de la direction technique sur les principes ITIL (processus de service support & delivery).
    Management des équipes (80 collaborateurs : Système, Réseau, Etudes & Développement,
    Exploitation, Centre d’appels, Intégration & Industrialisation,).
    Direction de projet (PMO) du déploiement des nouveaux clients (infrastructure, applications, processus, …).
    Certification ISO 9001. Implantation CMMI.
    Gestion en mode Centre de profit pilotage (CAPEX – OPEX, mise en place d’unités d’œuvre, contrôle de marge, rentabilité des services, …).
    Implication forte dans les campagnes d’avant vente (présentation d’offre, soutenance, pricing, …).

    Environnement technique : Mainframe Zos, I/Series, UNIX, WINDOWS, LINUX, … SAP, JD Edwards, Oracle Application, …
  • Service Line Manager

    Fujitsu Consulting France (Paris)
    1998 - 2005

    Activités : Filiale consulting du groupe Fujitsu constituée à partir du rachat de DMR Consulting (15.000 collaborateurs monde)

    Compétences développées : Conseil - PMO - Fidélisation - Management - Organisation - Gestion financière - Service Management – Communication - Marketing
    Principaux Clients : ING Direct, Sigma, CNAV, Société Générale, Crédit Lyonnais, AFPA, La Poste, Stéria Infogérance, Sanofi, Cegetel SI, AXA France, CCF - HSBC, Groupe André Services, Agence Française de Développement, Cegetel Entreprises, TD/TDS, Le 7, Groupe Air France.

    Construction et prise en charge de l’offre dédiée aux directions Informatiques et directions générales : IT Service Management.
    Réalisation de missions de conseil (audit, réorganisation, stratégie de consolidation – fusion, …), direction de projets, coaching : consolidation – fusion d’infrastructures et d’applications, mise en place de processus de fonctionnement, intégration et déploiements de solutions et produits, …
    Management d’équipe (50 collaborateurs). Utilisation de plusieurs socles méthodologies (DMR Architecture, CMMI, ITIL).
    Gestion en mode Centre de profit (Prévision de revenus, budget, masse salariale, marge, …). Communication interne et externe.
    Coordination au niveau européen (UK, Belgique, Espagne, …). Communication externe. Développement de partenariat.
    Certification ITIL.

    Récompensé par Fujitsu Corp. pour « Leadership – Performance – Commitment » (Los Angeles avril 2002).

    Environnement technique : Mainframe IBM, Digital, systèmes distribués : Unix, Windows, Linux, AS/400, …
  • Consultant senior

    AMDAHL France
    1993 - 1998

    Activités : Direction Services du constructeur américain de compatible mainframe et plates formes UNIX. Concurrent direct d’IBM. (10.000 collaborateurs monde).

    Principaux Clients : La Poste, Crédit Commercial de France, France Telecom, TSFM, Crédit Lyonnais, Azur et GMF, Crédit Agricole, Inforsud FM.

    Compétences développées : Conseil - Développement Commercial – Avant vente – Grands projets

    Réalisation de mission au sein de DSI : Consolidation - Plan de secours - Schéma directeur - Encadrement de prestations.
    Définition de l’offre de service. Promotion & avant vente.

  • Directeur Technique

    Concert Informatique
    1989 - 1993

  • Responsable de la Production - Responsable Bureau Technique CAC (Cotation Assisté en Continue)

    Bourse de Paris / SEGIF
    1987 - 1989

  • Analyste d’exploitation

    CAP SESA Exploitation
    1985 - 1987

  • Analyste d’exploitation

    Société Diététique Gallia
    1983 - 1985

  • Analyste d’exploitation

    OCP Répartition
    1981 - 1983

Voir le profil complet de ce freelance