CV LIVE MEETING : Trouvez le meilleur profil freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils LIVE MEETING connectés

CV Ingénieur réseaux et sécurité Informatique
Hatem

Ingénieur réseaux et sécurité Informatique

  • BEAUCHAMP
ETHERNET TCP / IP WINDOWS 2003 LAN LINUX ROUTEURS BUSINESS OBJECTS FIREWALL IIS KORN SHELL
Disponible
CV Architecte infrastractures et sécurité
David

Architecte infrastractures et sécurité

  • CHÂTEAUNEUF-LES-MARTIGUES
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY SECURITE POWERSHELL MESSAGERIE Cybersécurité PKI HYPER-V PYTHON
CV Manager de transition
Malika

Manager de transition

  • MAISONS-ALFORT
ITIL ITSM PROJECT MANAGEMENT OFFICE EasyVista
Disponible
CV Chef de projet
Pierre-Jean

Chef de projet

  • HOUDAN
EXCEL C AMC DESIGNOR SYSTEMES EMBARQUES ORACLE C++ LINUX APACHE UML JAVA
CV Consultant en transformation organisationnelle (Process & Change)
Christ

Consultant en transformation organisationnelle (Process & Change)

  • ANGERS
POWERPOINT EXCEL Trello WORD WINDOWS REPORTS LIVE MEETING AGILE
CV Architecte ACTIVE DIRECTORY
Thierry

Architecte ACTIVE DIRECTORY

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS SERVER 2016 AZURE
CV Chef de projet PMO
Stephane

Chef de projet PMO

  • cachan
PMO CRM BIG DATA WORDPRESS MICROSOFT BI ELO Digital Office
CV Webmaster HTML
Phool

Webmaster HTML

  • Villeneuve d'Ascq
HTML SQL ACCESS BUSINESS OBJECTS EXCEL PHOTOSHOP HP QUALITY CENTER DREAMWEAVER CS TEAMSITE ASP.NET
CV Consultant WINDOWS
Thierry

Consultant WINDOWS

  • ARGENTEUIL
WINDOWS POWERSHELL VB SCRIPT MDT WMI OCS INVENTORY .NET ITIL SCCM VMWARE VSPHERE
CV Assistant à maîtrise d'ouvrage ORACLE
Marc

Assistant à maîtrise d'ouvrage ORACLE

  • ÉLANCOURT
ORACLE WINDOWS UNIX SQL EDI MS PROJECT QUALITY CENTER HYPERION TOMCAT TRADEXPRESS
Je trouve un CV LIVE MEETING
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple d'expériences de Virgile,
freelance LIVE MEETING habitant Paris (75)

  • Chef de projet Knowledge Mangement Conduite du changement Consultant avant vente ECM/GED

    SSII : Ventoris Consulting
    Jan 2008 - aujourd'hui

    Synthèse :
    Mise en place d’outils collaboratifs de valorisation de l’information
    Déploiement d’outil de filesharing pour créer des espaces collaboratifs en mode projet (eRoom & Sharepoint).
    Développement et déploiement d’outils type « bibliothèque virtuelle » pour archiver et partager les documents finaux ou semi-finaux (Documentum 5.5, 6, Alfresco).
    Mise à disposition d’un « Learning center » comprenant des modules d’eLearning et eTeaching sur l’utilisation des outils du KM, de la BI et autres outils spécifiques.
    Conduite du changement
    Méthodes de travail collaboratif dématérialisé. (Documentum 5.5, eRoom, Webconférence)
    Maîtrise & Sécurité de l’information (perte, piratage et transmission)
    Outils de reporting et de pilotage opérationnel (BO XI, Qlikview)
    Promotion des outils internes
    Avant vente – Présentation des solutions de Knowledge Management
    Introduction aux concepts de la maîtrise de l’information
    Présentation des solutions de KM/ECM (Documentum, Alfresco, Nuxeo, eRoom, Sharepoint)
    Réalisation de maquettes (Alfresco, eRoom)
    Périmètre d’intervention :
    Mise en place d’outils collaboratifs de valorisation de l’information
    Présentation des solutions au comité opérationnel
    Rédaction du plan de projet détaillé : Spécifications fonctionnelles, techniques, étude de risque, délivrables, planning, plan de communication, budget final.
    Coordination des acteurs projets : Infogérance, TMA, développeurs, clients & fournisseurs
    Suivi de projet et compte rendu au comité opérationnel
    Conduite du pilote et validation fonctionnelle
    Rédaction des documents fonctionnels et techniques en Anglais et en Français
    Formation de l’équipe support & rédactions de procédures support niv. 1 & 2
    Rédactions des scripts et supports multimédia (leaflets, guides, modules eLearning) de formation (Anglais/Français)
    Formation Anglais/Français des utilisateurs finaux (avancés et standards)
    Collecte des retours d’expérience et demandes d’amélioration
    Suivi post déploiement & Interventions ponctuelles (complément de formation, assistance technique, étude de faisabilité sur des demandes d’évolution)
    Conduite du changement - Evolution du système d’information
    Veille technologique
    Conduite de mini-audit TI/SI et rédaction du rapport d’audit anglais/français (Etat des lieux, opportunités d’évolution, impacts organisationnels risques et retour sur investissement)
    Assistance au choix de solutions SI
    Rédaction du cahier des charges
    Conduite du changement - Promotion des outils internes
    Etude de l’existant
    Plan de communication
    Animation des communautés d’utilisateurs (wiki, blogs, newsletters)
    Formation sur les outils et méthodes de travail (avancés et standards)
    Rédaction des supports de formation et des guides utilisateurs
    Implémentation des procédures support
    Support technique niveau 1 et 2
    Avant vente – Présentation des solutions de Knowledge Management
    Organisation du séminaire et intervention (maîtrise de l’information, présentation des outils de ged, questions/réponses)
    Rédaction des supports de séminaire (questionnaires, plaquettes, synthèses, vidéo présentation, évaluations).
    Rédaction du cachier des charges des maquettes
    Présentation des maquettes
    Environnement fonctionnel :
    PME/PMI
    Marketing & Communication, R&D, RH, Industriel, Juridique, Financier, Administratif

    Environnement technique : Documentum, Alfresco, Nuxeo, eRoom, Sharepoint, Business Objects, Qlikview, LiveMeeting, Connect Pro, Webex, SealedMedia, DRM, MS-Projects, Captivate, Photoshop, SQL server, Oracle, Windows, LDAP, AD, Java, .Net, Apache, Tomcat, Webservices.
  • Responsable fonctionnel Responsable plateforme de support applicatif Consultant conduite du changement (GED & BI)

    SSII : Asyres – Client : Rhodia
    Jan 2006 - Jan 2008

    Synthèse :
    Responsable fonctionnel
    Déploiement de l’outil de filesharing pour créer des espaces collaboratifs en mode projet. (eRoom)
    Déploiement de l’outil de bibliothèque virtuelle pour archiver et partager les documents finaux ou semi-finaux. (Documentum)
    Déploiement d’outil de « reporting documentaire » (plug-in BO XI pour Docuemntum)
    Déploiement d’outil d’IRM (Sealedmedia)
    Mise à disposition d’un « Learning center » comprenant des modules d’eLearning et eTeaching sur l’utilisation des applications eRoom, Documentum, Web conférence et outils métiers.
    Veille technologique des outils collaboratifs
    Conduite du changement dans le cadre de la migration de version des outils de pilotage
    Conduite du changement - Evolution de système d’information
    Méthodes de travail collaboratif dématérialisé. (Documentum 5.5, R2)
    Migration de version des outils et de refonte de la pratique de pilotage opérationnel (BO 5 to BO XI).
    Déploiement d’application de business process management
    Déploiement de portail web Inter & Intranet (Tridion)
    Conduite du changement - Promotion des outils internes
    Espaces de travail en mode projet – filesharing (eRoom, Webconférence)
    Responsable équipe support
    Management équipe support (jusqu’à 12 personnes)
    Prise en charge d’apprentis et stagiaires (école d’ingénieur & de commerce).
    Périmètre d’intervention :
    Responsable fonctionnel
    Rédaction du plan de projet détaillé : Spécifications fonctionnelles, techniques, étude de risque, délivrables, planning, plan de communication.
    Coordination des acteurs projets : Infogérance, TMA, développeurs, clients & fournisseurs
    Suivi de projet et compte rendu au comité opérationnel
    Conduite de la phase de pilote et validation fonctionnelle
    Rédaction des documents fonctionnels et techniques en Anglais et en Français
    Formation de l’équipe support & rédactions de procédures support niv. 1 & 2
    Rédactions des scripts et supports multimédia (leaflets, guides, modules eLearning) de formation (Anglais/Français)
    Formation Anglais/Français (formateurs, administrateurs, avancés et standards)
    Collecte des retours d’expérience et demandes d’amélioration
    Suivi post déploiement (complément de formation, assistance technique et opérationnelle, étude de faisabilité sur des demandes d’évolution)
    Spécialiste de la conduite du changement
    Conduite du pilote et validation fonctionnelle
    Rédaction des documents fonctionnels et techniques en Anglais et en Français
    Formation de l’équipe support & rédactions de procédures support niv. 1 & 2
    Rédactions des scripts et supports multimédia (leaflets, guides, modules eLearning) de formation (Anglais/Français)
    Formation Anglais/Français (formateurs, administrateurs, avancés et standards)
    Animation des communautés utilisateurs (wiki, blogs, newsletters)
    Responsable équipe support
    Etude de l’existant
    Plan de communication
    Animation des communautés d’utilisateurs (wiki, blogs, newsletters)
    Formation Anglais/Français (formateurs, administrateurs, avancés et standards)
    Rédaction des supports de formation et des guides utilisateurs
    Implémentation des procédures support
    Support technique niveau 1 et 2
    Environnement fonctionnel :
    Grand compte (Chimie & Pharmacie)
    Marketing & Communication, R&D, RH, Industriel, Juridique, Financier

    Environnement technique : Documentum, eRoom, Business Objects, Server Exchange, BW, Smart, Qlikview, LiveMeeting, Pack MS-Office, MS-Project, Sealed Media, Captivate, Photoshop, Footprints, SQL server, Oracle, Windows, AD, Java, .Net, Apache, Tomcat
  • Assistant de direction de commerce de détail en solutions informatiques et nouvelles technologies

    Jan 2004 - Jan 2006

    Synthèse :
    Responsable magasin informatique
    Périmètre d’intervention :
    Gestion des stocks
    Veille technologique (Hardware et Software)
    Conseil clientèle
    SAV
    Administratif
    Gestion des prestataires et fournisseurs
    Environnement fonctionnel :
    PME – Commerce de détail
    Grand public

    Environnement technique : Soft : Windows 2000, Windows 2003, Windows XP (maintenance, migration, installation, paramétrage, optimisation), solution sécurité (paramétrage Antivirus et Pare-feu, notion architecture réseau, sauvegarde et récupération de données, réseau domestique, Wifi, XHTML, PHP 4, Gamme MS-Office, VMWare ; Windows server 2000 ; IIS, Base de données Access (création, implémentation et maintenance). Hardware : Composants & périphériques (PC, impression, communication, ...)
Voir le profil complet de ce freelance