Foued - Assistant à maîtrise d'ouvrage MAITRISE D OUVRAGE

Ref : 100717A002
Photo de Foued, Assistant à maîtrise d'ouvrage MAITRISE D OUVRAGE
Compétences
MS PROJECT
MAITRISE D OUVRAGE
PSN8
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    MACIF Siège (Niort et Paris) Novembre 2018- Janvier 2019
    Busines Process Manager et Project Manager Officer

    Dans le cadre du lancement d’une nouvelle offre de service dédiée à l’Economie Sociale et Solidaire, Foued a su accompagner des responsables de projet à structurer et cadrer le programme en mode projet, mettre en place les outils de gestion et de suivi de l’ensemble des actions à superviser et/ou réaliser.

    - Réalisation d’un état des lieux de l’avancement du projet
    - Cartographie des processus
    - Analyse de la valeur ajoutée par processus (front et back office)
    - Mise à plat des process de gestion (flux chauds et froids)
    - Définition des processus cibles
    - Dimensionner les équipes de la cellule téléphonique dédiée
    - Co-animer les ateliers et réaliser les interviews des parties prenantes
    - Réaliser les supports et comptes rendus d’ateliers et réunions

    Résultats : Ce travail a permis de recadrer le projet dans l’ensemble de ces dimensions et interactions. Securiser et fiabiliser la mise en œuvre du projet par la mise en place d’une architecture projet, des process cibles, établir les tableaux de bord et identifier les points de vigilance.

    HUT ANJOU IMMOBILIER SAS Février 2017 à Mars 2019
    Business Process Manager

    Dans le cadre du lancement de cette nouvelle structure immobilière, Foued a su accompagner HA IMMO à concevoir sa stratégie de communication digitale, interfacer ses outils de gestion, et créer des offres de services innovantes.

    Actions menées de Février à Aout 2017 :
    - Animation des ateliers de recueil des besoins et Reporting d’analyse
    - Analyse des besoins fonctionnels
    - Etudes des obligations réglementaires liés à l’activité
    - Rédaction des spécifications et exigences fonctionnelles (site, AC3, Interfaces)
    - Rédaction des cas de test
    - Application de la méthode Agile

    Actions menées de Septembre à aujourd’hui :
    - Définition de la stratégie de démarcation des offres de service HA IMMO vis à vis des offres concurrentes
    - Elaboration d’offres de services novatrices dans ce secteur d’activité
    - Etude de partenariat avec des promoteurs immobiliers
    - Suivi des projets de commercialisation
    - Secrétariat de projet
    - Réalisation des plans d’investissement

    Résultats : Ce travail a permis de lancer dans les délais la communication digitale et la synchronisation des données ERP/Site Web.


    SNCF Immobilier ® – 3 Filiales publiques immobilières- France
    Offices publics immobiliers de la Ville d’Ermont, Malakoff et Suresnes
    Euromaster ® – Carglass® - Foncia ® - Myd’L Janvier 2013 à janvier 2017
    Business Process Manager et Project Manager d’entreprise

    Dans un contexte réglementaire, les bailleurs publics et privés doivent être en mesure de produire un diagnostic de leurs parcs immobiliers selon les règles d’accessibilité (ERP). Foued a conduit, selon les programmes, la phase d’initialisation au déploiement sur l’ensemble des territoires respectifs. Il a su fédérer et impliquer les différentes directions immobilières, informatiques et pour l’ensemble des parties prenantes à s’investir au sein des projets.

    Actions menées en première phase (1 à 6 mois) :
    - Mise en place du comité de pilotage
    - Définir et réaliser les plans d’actions
    - Implémenter et suivre les indicateurs de qualité
    - Coordonner la mise en place d’actions corrective
    - Assurer la formation des collaborateurs
    - Animation des ateliers de recueil des besoins et Reporting d’analyse
    - Implication des parties prenantes aux projets
    - Analyse réglementaire des droits bailleur/locataire
    - Analyse des textes réglementaires
    - Etude de l’optimisation des coûts de mise en œuvre (Dérogation, Travaux à la charge des collectivités, etc.)
    - Modélisation des processus métiers
    - Elaboration de la feuille de route générale
    - Intégration de la plateforme NQI et formation des utilisateurs
    - Analyse des données diagnostics (géographiques, financières, type de travaux et/ou corps de métiers, etc.)
    - Animation des ateliers d’information auprès des directions territoriales
    - Animation d’ateliers de communication et sensibilisation des occupants
    - Animation des réunions techniques auprès des maitres d’œuvres et services techniques (architecte, service technique, entreprise tous corps d’état,)
    - Animation des réunions de concertation auprès des municipalités sur leur politique d’aménagement des territoires (voirie, abords des commerces, …)
    - Elaboration du plan pluri annuel d’investissement (de 3 à 9 ans)
    - Elaboration de différentes orientations stratégiques de mise en œuvre
    - Arbitrage de la direction selon les différents scénarii présentés
    - Support à la Direction Générale pour la définition de la stratégie de pilotage
    - Support à la des définitions des KPIs


    Actions menées en seconde phase (2 à 20 mois)
    - Mise en place de la gouvernance du projet
    - Dimensionnement des ressources opérationnelles
    - Conception de la note d’organisation par projet
    - Formation des contributeurs à l’utilisation de la plateforme projet
    - Formalisation de l’architecture des projets selon l’organisation et les priorités identifiées
    - Formalisation des process de gestion selon l’organisation retenue
    - Evaluation des risques par projet et mise en place des actions de recouvrement
    - Génération des dossiers travaux par établissement ou secteur
    - Assistance des services techniques internes et prestataires (bureaux d’études, architectes,)
    - Génération des dossiers de consultation des entreprises
    - Coordination de projet
    - Suivi des budgets par ressources, mesure des écarts
    - Suivi des délais de réalisation
    - Gestion des risques, du budget et du suivi financier du projet.
    - Animation et préparation des réunions auprès des différents publics
    - Transfert des outils et méthodes auprès des chefs de projets internes
    - Elaboration des propositions techniques et financières en réponse aux appels d’offres
    - Pilotage des équipes terrain et bureau d’études
    - Organisation et pilotage des interventions des bureaux d’études retenus

    Résultats : Collaboration interdisciplinaire (DSI, ADV, S. Technique, Dir. Production). Inscription des intervenants dans une démarche projet. Cohésion de l’ensemble des groupes de contributeurs. 100% d’adhésion aux projets par les directions. Réalisation de la structure et l’optimisation des Processus et des Modes Opératoires en collaboration avec les chefs de projets et les Experts techniques. Validation des stratégies de développement et d’investissements pluriannuels (de 300 k€ à 3 M€) par l’ensemble des directions et préfectures associés. Diminutions des coûts de traitement et gestion évaluée à 30% par le recours à l’amélioration des process de gestions et la mise en place d’une gestion informatisée.

    CAP ACCESS Octobre 2012 à décembre 2013
    Business Analyst et Project Manager
    Dans le cadre du développement de l’activité, Foued a sur mettre en place une nouvelle organisation et apporter les évolutions du progiciel de gestion et intégrer l’outils de planification et suivi de projet. Rédaction du cahier des charges pour l’automatisation des extractions des données techniques et personnalisation par Client. Intégration de NQI Collaborative et exploitation de la GED.

    Principales actions menées :
    - Expressions des besoins utilisateurs
    - Modélisation des processus métiers (Case Management, Workflow)
    - Rédaction du Business case
    - Rédaction des User stories
    - Rédaction des cas de test
    - Dimensionnement des équipes terrain et bureau d’étude
    - Mise en place des process et modes opératoires adapté à un traitement de masse des affaires (industrialisation)

    Résultats : CAP Access a acquis des marchés nationaux. Amélioration de la productivité des équipes de 50%. Possibilité de traiter les données de masse. CA prévisionnel augmenté de 300%

    SARL Tech Project Conseil 2007 - 2012
    Analyste d’affaires – Gestion de projets et Conseil en organisation d’entreprise

    EDF – Direction immobilière régionale Sud-Ouest mai 2012 à septembre 2012
    Business Process Manager et Project Manager
    Dans le cadre de la mise en œuvre par la DIRSO d’un programme de construction de 3 nouveaux immeubles de bureaux et le transfert des personnels, Foued a su transférer les méthodes et outils nécessaires à la gestion et conduite de ce type de projet sous toutes ses dimensions et interactivités.

    Actions menées de Mai à Juillet 2012 :
    - Recueil des informations (interviews, données ERP, Filiales)
    - Mise en place de la gouvernance du projet
    - Analyse réglementaire (Construction, Déconstruction)
    - Analyse des risques du projet selon la méthodologie AMDEC
    - Modélisation des processus métiers
    - Rédaction de la note d’organisation
    - Rédaction de Users Stories
    - Planification des sprints
    - Communication auprès des services techniques et prestataires externes (architectes, génie civil, bureaux diagnostiques …)
    - Formalisation des rôles et missions de l’ensemble des filiales du groupe sous la forme d’une note d’organisation

    Actions menées de Aout à Septembre 2012 :
    - Structure du projet global (construction, déconstruction, transfert des personnels)
    - Structure du projet détaillé (pour un seul immeuble)
    - Préparation des budgets et des prévisionnels
    - Reporting vers la direction nationale et régionale
    - Elaboration des supports de communication adaptés à chaque public (Codir, Copil, services techniques, conducteurs de travaux).
    - Définition des indicateurs de suivi et de mesure d’avancement des projets
    - Transfert des compétences et méthodes utiles à la conduite du programme
    Résultats : Organisation adaptée au programme. Clarification des rôles ; des missions des filiales et des contributeurs des différentes entités. Optimisation du mode opératoire et process de gestion des projets et mise en œuvre des actions.

    ALSD® AIR LIQUIDE Santé à domicile -ORKYN janvier 2012 à mars 2012
    Analyste d’affaires
    Dans le cadre du remplacement de l’ensemble des systèmes de sécurité des sites du groupe, participation en tant que business analyst dans le domaine de la sécurité électronique.

    Principales actions menées :
    - Recueil des données
    - Expression des besoins par centre
    - Rédaction du business Case
    - Etude des textes réglementaires
    - Rédaction du cahier des charges
    - Participation à la rédaction du dossier d’appel d’offre
    - Analyse technique et financière de la qualité des offres
    - Soutenance des candidatures
    - Analyse des offres et choix des fournisseurs
    - Rédaction des cas de test
    - Suivi de la mise en œuvre sur le site pilote (Initialisation à la recette)
    - Transfert des méthodes et outils pour suivi en interne

    Résultats : Diminution de 13% des coûts de surveillance. Respect des basculements de système de sécurité. Apport de visibilité au groupe Orkyn des besoins en termes de sécurité électronique.

    AVIS IMMOBILIER® - 249 agences immobilières janvier 2010 à mars 2012
    Business Analyst et Conseil en Agencement
    Dans le cadre de la mise en place d’un nouveaux concept de vente, en qualité de Business Analyst, foued à participer à la rédaction du cahier des charges techniques et défini la méthodolgie de déploiement sur l’ensemble des agences

    Actions menées de Janvier à Juin 2010 :
    - Pose des exigences (urbanistique, franchisés,)
    - Analyse des risques
    - Rédaction de business case
    - Participation à la rédaction du Cahier des Charges technique
    - Estimation des budgets par catégorie d’agence
    - Définition du mode de promotion auprès des franchisés
    - Réalisation d’un site pilote

    Actions menées de Juillet 2010 à Mars 2012 :
    - Organisation et animation des réunions de travail utiles à définir le nouveau concept de vente
    - Assistance à l’élaboration des plans d’agencement avec le cabinet LMYR®
    - Fédération des franchisés autour du nouveau concept
    - Elaboration des budgets prévisionnels travaux
    - Suivi du déploiement du concept auprès des agences
    - Elaboration et animation des points de situation hebdomadaires
    - Conduite opérationnelle de la mise en œuvre du projet sur l’ensemble des sites

    Résultats : 90% de taux d’adhésion des franchisés

    ELIVIA® groupe TERRENA® - 5 sites en France janvier 2008 – août 2009
    Business Analyst et Supply Chain Manager
    Dans le cadre de l’amélioration des performances du groupe et en qualité de business analyst, Foued a su apporter des solutions simples ou complexes à l’optimisation des process industriels et commerciaux.
    Les audits et les plans d’amélioration afférents ont porté sur la revue des process commerciaux, la stratégie et l’organisation commerciale (national et export). Mais aussi sur la fiabilisation des prévisionnels : achats/ventes, la qualité de service et la qualité des produits transformés pour l’ensemble des sites du groupe.

    Principales actions menées :
    - Rédaction des exigences métiers
    - Modélisation et optimisation des process métier (traitement de la demande et service commercial)
    - Rédaction du cahier des charges fonctionnel (Evolution de l’ERP)
    - Rédaction des cas tests
    - Analyse les données E/S
    - Rédaction du cahier des charges fonctionnelles
    - Rédaction des cas tests
    - Analyse des enquêtes de satisfaction clients
    - Analyse des études consommateurs
    - Analyse des historiques de vente
    - Rédaction du Business case
    - Participation à la planification des sprints
    - Animation des ateliers et interview des commerciaux
    - Analyse des process de vente
    - Analyse de l’enquête de satisfaction
    - Modélisation des processus métiers
    - Interview des acheteurs
    - Collecte des données statistiques
    - Rédaction du cahier des charges fonctionnelles
    - Rédaction de cas de test
    - Analyse des coûts directs et indirects
    - Analyse des coûts de transformation
    - Mise en place d’un outil de calcul des coûts
    - Analyse des causes des litiges
    - Elaboration de nouveaux indicateurs qualité

    Résultats : Amélioration des process d’administration des ventes. Amélioration du taux de service de 4%. Diminution des litiges de 8%. Solutions déployées sur les 5 sites de production. Nouvel EDI de gestion des Commandes Nouvelle stratégie et organisation commerciale. Indicateurs qualités fiables et robustes à disposition. Outil de gestion prévisionnelle. Système d’information optimisé.


    Commune de Rochefort sur Loire :
    Conseil en maîtrise d’ouvrage
    Dans le cadre de l’étude de circulation et d’aménagement routier initiés et menés par le département et la commune de Rochefort sur Loire pour l’amélioration des flux de circulation sur le réseau routier et l’aménagement du bourg de Rochefort sur Loire.

    Principales actions menées :
    - Analyse des flux de circulation (trafic, vitesse, pratique de stationnement)
    - Diagnostic des points de conflits (rétention, insécurité)
    - Etude des contraintes réglementaires liés à l’accessibilité
    - Etude de faisabilité technique pour la mise en place de feux de signalisation « intelligents »
    - Participation au réunion et atelier de présentation des projets d’aménagement
    - Rédaction de la proposition technique pour l’installation des feux de signalisation au croisement

    Résultats : Aménagement du Bourg et Flux de circulation sur le réseau routier optimal


    SEM (Société de Métallurgie et Chaudronnerie)
    Etude de la réorganisation de la gestion et la mise en fabrication des produits métallurgiques – Opimisation et rationalisation des stocks – Revue des process de gestion des demandes à l’affaire - Optimisation des flux ….

    VALEO® Électrique Angers
    Mémoire sur les APS, Advanced Planning Schedule, développement d’une procédure de planification innovante pour augmenter le taux de service hebdommadaire

    Résultats : Solution d’ordonnancement au niveau de l’ensemble du groupe sous l’appelation : « Le Foued »

    Square Habitat® (Groupe Crédit Agricole)
    Démarche prospective au changement du mode de vente des produits immobiliers

    Fédération Familles Rurales®
    Démarche prospective sur l’amélioration des services associatifs

    Projets d’investissements Immobiliers
    Assistance à l’élaboration des dossiers techniques et financiers pour des projets d’investissements immobiliers (Phénicio® - Particuliers – Professionnels – Avis immobilier)


    GROUPAMA – Filiale Activeille 1999 – 2006
    Analyste des services supports et Responsable Méthode Qualité et Audit
    Les audits et les plans d’amélioration ont porté sur la réorganisation des services supports, la définition des offres de services auprès des prescripteurs du groupe et indépendants, l’optimisation de la gestion du service après vente, la mise en place ou l’intégration de nouveaux outils de gestion informatique. Le travail avec les services commerciaux et marketing, à la conception ; promotion et accompagnement des offres de services auprès des différents publics (Groupama, prescripteurs, professionnels). Le dévloppement de l’activité « Groupama Banque » en partenariat avec la Société Générale - En matière de sécurité des locaux en qualité de membre actif du comité de pilotage Groupama Banque, sécurisation de l’ensemble des établissements du groupe . Participation à l’audit et la préparation des services à la certification ISO9001 :V2008 et APSARD R81.

    Les principales actions menées en qualité d’analyste des services supports :
    - Analyse de l’existant
    - Animation des ateliers de recueil des besoins de Reporting
    - Modélisation des processus métiers
    - Elaboration de la cartographie des flux
    - Rédaction de business Case
    - Rédaction des Users stories
    - Participation à la rédaction de la partie « exigences fonctionnelles des interfaces »
    - Participation à consultation des prestataires informatique
    - Participation au développement de la solution basée sur l’intelligence artificielle
    - Animation des ateliers de spécification
    - Participation à la planification des sprints
    - Rédaction des cas de test
    - Développement et intégration des logiciels métiers (ERP V.Team, GPAO, Planificateur, interfaçages, EDI)
    - Support à la Direction Générale pour la définition de la stratégie de pilotage des projets internes
    - Rédaction du cahier des charges fonctionnelles
    - Rédaction des cas tests
    Les principales actions menées en qualité de Responsable Méthode Qualité et Audit

    - Supports à la direction pour la mise en œuvre du projet Groupama Banque
    - Support à la définition des KPIs
    - Audit & réorganisation des services supports (achats - back et front office)
    - Audit des fournisseurs matériels et installateurs
    - Audit et préparation à la certification ISO 9001 V208 et Certification APSARD R81
    - Développement des services techniques et logistiques
    - Mise en place de procédures et méthode pour la gestion des Sociétaires
    - Formation et mise en place des outils de gestion des stocks


    Résultats : Développement des plateformes de gestion et traitement des demandes Clients ( back office et front office) – Intégration d’une plateforme téléphonique – Opitimisation des temps de gestion et traitement des demandes Clients - Intégration d’une Outil de géolocalisation et de planification des interventions sur l’ensemble du territoire - Optimisation des systèmes d’information – Déploiement des DAB sur l’ensemble du territoire national - Déploiement de la sécurité électroniques des agences du groupes - amélioration de la productivité des services supports (+ 9%) et techniciens terrains (+ 20%) - Certification NF service et APSAD R81, pour l’ensemble des services, ISO 9001 version 2008 - Diminution des écarts de stock 25% - Réduction du budget des achats de 15 % (140 k€ en 2005) –

    Compagnie Européenne de Télé sécurité Janvier 1997 – Septembre 1995
    Responsable technique régional

    Artisan Téléphonie et Sécurité électronique Aout 1995 – Janvier 1993
    Technicien Domotique et Téléphonie

    CEGELEC Novembre 1993 – Septembre 1991
    Responsable technique régional


Études et formations
  • FORMATION

    Diplôme :

    2002 Diplôme d’ingénieur du Centre National des Arts et Métiers (Supply Chain Manager)
    Angers – France
    1991 Brevet de Technicien Supérieur à l’AFPA (Electronique et Automatisme industriel)
    Angers – France
    1990 Institut Universitaire Génie Electrique et Informatique Industriel
    Université de Angers – France
    1986 BAC Technique F2 (option électronique)
    Angers - France

    COMPETENCES

    Compétences Détail Contexte métiers Mise en pratique
    Expérience Business Process
    - -Recueil des besoins
    - -Modélisation des processus
    - -Rédaction des spécifications fonctionnelles
    - -Elaboration cahier des charges
    - -Notes de cadrage
    - -User story
    - -Business case
    - -Rédaction des cas de tests
    - -Management et réalisation des tests
    - -Evaluation des solutions
    - -Interface équipe développement / métiers
    - -Application de la méthode Agile - Animation des ateliers de recueil des besoins de Reporting et d’analyse
    - Analyse des données,
    - Enquêtes et questionnaires
    - Cartographie des flux
    - Audit des organisations et process
    - Rédaction des spécifications fonctionnelles
    - Rédaction des exigences fonctionnelles
    - Proposition de scénarii ciblés
    - Diagramme de causes/effets
    - RACI – Note d’organisation
    - Benchmarking – Innovation –
    - Prince 2 - Etat des lieux
    - Gestion back office et front office
    - Mise en place plateforme téléphonique
    - Mise en place service SAV
    - Interfaçage des applications
    - Dématérialisation des documents
    - ERPs (intégrations, migrations)
    - Développement logiciel métier
    - Amélioration qualité de service SAV
    - Réorganisation des services supports
    - Développement commercial
    - Fusion de société
    - Plan d’amélioration
    - Mise en place de nouvelles offres de service
    - Alignement stratégique
    - Restructuration de service
    SNCF IMMOBILIERS
    GROUPAMA
    SAS HA IMMO
    VALEO ELECTRIQUE
    ELIVIA


    Expérience en PMO
    - -Plan stratégique
    - -Construction d’un plan de projet
    - -Outils de gestion de projet collaboratif
    - -Plan pluri annuel d’investissement
    - -Analyse et gestion des diagnostics
    - Conduite/direction de projet
    - -Secrétariat de projet
    - -Interface équipe gestion/métier
    - -Interface maitrise d’ouvrage et maitre d’œuvre / Client
    - -Indicateurs et Reporting
    - -Gestion des ressources
    - Management d’équipe pluri disciplinaires
    - Management participatif et collaboratif
    - Orientation stratégique
    - Pilotage de la gestion des risques

    - Mise en œuvre plan d’action retenu
    - Maitrise et suivi projet
    - L’analyse des risques et opportunités
    - Implication des parties prenantes
    - Reporting
    - Gestion des ressources externes
    - Plan ce continuité d’activité
    - Plan de contrôle interne SNCF IMMOBILIER
    OPH ERMONT
    OPH SURESNES
    OPH MALAKOFF
    CARGLASS
    EUROMASTER
    FONCIA
    CAP ACCESS
    MYD’L

    Soft Skills :
    - -Communication
    - -Rigueur
    - -Esprit analytique
    - -Esprit de synthèse - Efficacité opérationnelle
    - Communication adaptée/public
    - Flexibilité et adaptabilité
    - Travail collectif
    - Créativité et sens de l'initiative
    - Animation des réunions TOUS
    Animation Comités de Pilotage et Comités opérationnels - Dans la majorité des missions
    - 100% ces 4 dernières années
    - Reporting auprès des CODIR ou COPIL
    - Elaboration des différentes orientations stratégiques - Mise en place d’une nouvelle organisation
    - Intégration de nouveaux outils
    - Validation de l’avancement
    - Prise de décision
    - Présentation de proposition Stratégiques
    - Arbitrage des parties prenantes
    SNCF IMMOBILIERS
    OPHs
    CAP ACCESS
    GROUPAMA
    CARGLASS, EUROMASTER
    Pilotage et gestion des sujets transverses et interdépendances - En tant que Business Analyst et PMO
    - Migrations d’ERP - Interaction des plans d’action
    - Mesure de l’incidence en amont et aval d’une amélioration ciblée
    - Fédération et communications auprès des services
    - TOUS
    Déploiement technique et formation - Plan de formations
    - Supports formations
    - Mode d’emploi
    - Support utilisateurs - Formation des utilisateurs aux nouvelles applications
    - Change management (organisation, formation, support pré et post projet…) SNCF IMMOBILIERS
    GROUPAMA

    Gestion des tests (rapports de tests, Plan de tests, tests de non régression, acceptation) - Plan de test
    - Rapport de tests
    - Test de non régression
    - Acceptation - Mise en place outils de gestion des interventions SAV
    - Mise en place plateforme projet en mode SAS
    - Développement interface logiciels SNCF IMMOBILIERS
    GROUPAMA
    ELIVIA
    ALSD


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