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Ingénieur de production Niveau 1 Junior

LINUX ORACLE SOLARIS
ASAP
Meudon 92
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Directeur de projet SAP/4HANA

SAP FI-CO SAP RE-FX SAP HANA
ASAP
92 - MEUDON
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Consultant DEVOPS

DEVOPS HASHICORP TERRAFORM AZURE
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AO19 - DEVOPS SCS VAULT HASHICORPS

HASHICORP VAULT
ASAP
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12 mois
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Ingénieur Infrastructure Linux et Ansible

ANSIBLE
ASAP
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Développeur Java

JAVA
ASAP
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EXPERT Java H/F

JAVA
ASAP
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Consultant technique JAVA

JAVA
ASAP
72 - Le Mans
3 mois
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Scrum Master

AGILE SCRUM
ASAP
21 - Dijon
3 mois
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AMOA/AMOE Archivage

SHAREPOINT
ASAP
Paris
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Les intervenants STS ont aussi candidaté à :

Développeur JAVA

JAVA HIBERNATE SPRING DOCKER Kubernetes
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93 - SAINT-DENIS
12 mois
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Concepteur développeur Java Spring

JAVA SPRING DOCKER LDAP MAVEN
ASAP
94 - IVRY-SUR-SEINE
12 mois
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Développeur Java (Fullstack, backend, Frontend) H/F

JAVA Angular ORACLE J2EE
ASAP
Paris
36 mois
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Développeur Java

JAVA JAVA SPRING
ASAP
Télétravail
6 mois
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Développeur Java

JAVA SPRING
ASAP
Télétravail
6 mois
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Développeur

JAVA GIT Angular TDD SPRING
ASAP
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
12 mois
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Développeur Fullstack Angular/ Java Spring Boot

JAVA Angular Spring Boot
ASAP
69 - LIMAS
12 mois
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Developpeur BackEnd Java

JAVA AGILE JAVA J2EE APACHE KAFKA J2EE
ASAP
Télétravail
6 mois
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Aperçu des emplois de Mourad,
freelance STS résidant dans Paris (75)

  • Safety & Cyber Manager EE Stellantis
    Jan 2021 - aujourd'hui

    Mission : Safety & Cyber Manager EE, garant et pilote de la prévention des risques majeurs sur les projets
    (ProgrammesSilhouettes / Génériques-Modules-Bases / Boites Blanches), sur les périmètres Direction systèmes électriques et électroniques

  • Cybersécurité embarquée - application de l’ISO 21434

    Safety - application de la norme RAMS Cenelec SNCF Le Mans
    Jan 2019 - Jan 2021

    Durabilité / fiabilité
    Prévention des risques Court-Circuit Aggravé.
    Mission : Pilotage des affaires d’évaluation de logiciels, et réalise des audits logiciels conformément au référentiel en vigueur.
    Piloter les affaires d’évaluation des logiciels et organiser leur prise en charge soit en réalisant ces prestations soit en s’appuyant
    sur les évaluateurs et la sous-traitance externe
    Piloter la sous-traitance sur les affaires ISA
    Superviser techniquement les évaluateurs
    Suivre opérationnellement les compétences des évaluateurs
    Mettre en place et gérer le référentiel ISA dans le cadre du Système de management Intégré (SMI).
    Assister les TECHNICENTRE industriels dans le déploiement de la norme EN50128
    Assister l’ingénieur système et le Chargé d’Etudes SdF sur les projets d’acquisition en réalisant des audits chez les constructeurs
    Etablir les plans de charge annuels
    Réaliser le reporting nécessaire pour les managers (tenue de tableaux de bord) si nécessaire
    Assurer une veille sur les modalités d’application du référentiel chez les acteurs du ferroviaire, sur les outils du marché, sur les
    difficultés spécifiques aux ‘projets d’acquisition’ et aux ‘évolutions en TECHNICENTRE’ (base partagée)
    Sensibiliser les nouveaux arrivants à la norme EN 50128 et à la démarche ISA
    Participer aux travaux de normalisation du domaine de la sécurité des logiciels embarqués (EN50128).

  • Safety Assurance Manager Sw des systèmes

    URBALIS EVOLUTION ALSTOM STO
    Jan 2017 - Jan 2019

    Mission : En tant que responsable safety logiciel, je suis le garant du niveau de performance RAMS exigé pendant les phases de réalisation
    produit U400.
    Planification et suivie des activités de sécurité logiciel conformément aux normes CENELEC EN50128/50126 et 50129
    Réalisation et vérification des différentes analyses de sécurité logiciel : Hazard Log, SwHA, AEEL, CCRAR, SRR, Specific Safety
    Studies.
    Gestion de l'interface avec l'ISA (Independent Safety Assessor) pour l'obtention des certificats de conformités CENELEC et suivi
    des non-conformités.
    Evaluation et validation des différents rapports V&V
    Réalisation du rapport hebdomadaire (KPI) de l'équipe Safety
    Rédaction du Rapport de Sûreté (Safety Case)
    Encadrer fonctionnellement les ressources mises à disposition pour le besoin safety du logiciel.
    Travaillez en interface avec les autres responsables de lots du projet, du client et des évaluateurs externes ISA.

  • Chef de projet Segula Technologie

    SNCF INFRA (DEPARTEMENT DE LA SIGNALISATION (PSIGT.SF)) La Plaine Saint Denis
    Jan 2016 - Jan 2017

    Plaine Saint Denis
    Mission : Pilotage de la mise en service des systèmes de détection d’obstacle aux passages à niveaux
    Définition du besoin avec l’entreprise travaux choisie par la SNCF
    Aide au pilotage des travaux
    Formalisation du plan de test
    Mise à jour des documents d’analyse fonctionnelle
    Rédaction des notes de synthèse sur les différents systèmes.

  • Ingénieur sûreté de fonctionnement Logiciel Segula Technologie

    SNCF INFRA (DEPARTEMENT DE LA SIGNALISATION (PSIGT.SF)) La Plaine Saint Denis
    Jan 2015 - Jan 2016

    Plaine Saint Denis
    Mission :
    Pour répondre aux exigences d'évaluation indépendante de la sécurité des normes CENELEC, la société Ansaldo STS demande de confier à la
    division IP-SF1 la mission d'évaluateur indépendant de la sécurité pour l’évaluation du logiciel TVM intégré aux Bi-standards ERTMS/TVM.
    La mission de ce logiciel TVM est de réaliser le contrôle/commande des rames SNCF équipées en circulation sous TVM, en France comme à
    l’étranger, en particulier pour la version 7.4 du Bi-standard ERTMS/TVM SNCF.
    L’évaluation de la conformité des documents du Bi-standard ERTMS/TVM version 7.3 vis-à-vis les normes ferroviaires EN 50128, EN 50129 et EN
    50126.
    Les activités réalisées dans le cadre de la mission d’ISA pour le projet Bi-standard ERTMS/TVM version 7.4:
    Evaluation des documents techniques vis-à-vis les normes EN 50126, EN 50128 et EN 50129 selon le niveau du SIL définit,
    Evaluation des documents de sécurité,
    Emission des comptes rendus de remarques sur les documents analysés,
    Analyse des réponses d’Ansaldo STS,
    Audit des processus d’Ansaldo STS.
    Rédaction du rapport d'évaluation final.

  • Ingénieur sûreté de fonctionnement Logiciel Segula Technologie

    SNCF INFRA (DEPARTEMENT DE LA SIGNALISATION (PSIGT.SF)) La Plaine Saint Denis
    Jan 2014 - Jan 2015

    Mission : - Mise en place d’une matrice de conformité clause à clause à la norme EN 50128 pour les applications APP_TVM (SIL 4) et APP_CTVMS
    (SIL 2), ainsi que l’évaluation de la conformité des documents du Bi-standard ERTMS/TVM version 7.3 vis-à-vis les normes ferroviaires EN 50128,
    EN 50129 et EN 50126.
    Les activités réalisées dans le cadre de la mission d’ISA pour le projet Bi-standard ERTMS/TVM version 7.3:
    Evaluation de la cohérence vis-à-vis les normes EN 50126, EN 50128 et EN 50129 selon le niveau du SIL définit.
    Evaluation de la Complétude et cohérence du document.
    Evaluation de la traçabilité des exigences applicables à la conception du logiciel par rapport au cahier des charges.
    Evaluation de la couverture des exigences de sécurité.

  • Ingénieur sûreté de fonctionnement Logiciel Segula Technologie

    SNCF CIM (Centre d’Ingénierie du Matériel) Le Mans
    Jan 2013 - Jan 2014

    Mission : - Assistance du Centre d’Ingénierie du Matériel dans la spécification, le développement et la qualification technique du nouvel
    équipement NEXT/CBTC dans l’objectif d’obtenir l’autorisation de mise en service sur des matériels roulant exploités sur le réseau ferré français.
    Pour répondre à l’augmentation des débits de circulation sur le réseau ferroviaire de l’Ile-de-France, le développement d’un nouveau système de
    signalisation ferroviaire a été engagé : le système NEXT incluant le système CBTC.
    Spécification technique de l’équipement NEXT/CBTC bord.
    Contribution à la définition des caractéristiques des constituants du système NEXT/CBTC.
    Analyse technique d'impact sur le MR par le sous système bord
    Rédaction des notes techniques
    Recherches techniques avancées
    Proposition d’un DMI (Driver Machine Interface adapté au NEXT/CBTC.
    Développement d’un simulateur DMI pour NEXT/CBTC en BV.net

  • Ingénieur sûreté de fonctionnement Logiciel AKKA I&S (Saint Quentin)

    Ansaldo STS (Les Ulis)
    Jan 2012 - Jan 2012

    Mission : - Analyse de sécurité du système RBC LGV Est.
    AEEL sur le logiciel générique
    La relecture de code ciblée
    Vérification de la couverture des branches
    Vérification de la couverture des exigences DSL par le CTVL
    L’analyse de la conformité du code aux règles de codage SIL4
    L’analyse des contraintes portant sur la chaîne de production
    Elaboration des éléments constitutifs du SASC (Specific Application Safety Case)
    Vérification des respects du processus de fabrication des logiciels paramétrés
    Assurer l’application des process SdF comme requis dans les EN5012x
    Planning et ressources suivis par Ansaldo STS
    Conseil sur l’optimisation des méthodes de travail

  • Ingénieur qualité et sûreté de fonctionnement

    ASSYSTEM France (Saint Quentin) Siemens SAS I MO
    Jan 2012 - Jan 2012

    Mission : Vérification et analyse de la sûreté de fonctionnement du CBTC (Communications-Based Train Control) TCR3.
    Mise à jour des spécifications fonctionnelles PAE (Pilote Automatique Embarqué).
    Mise à jour de l’AMDE équipements PAE.
    Analyse de couverture des exigences de sécurité
    Vérification de la traçabilité exigences SFE PANS et DSL PANS
    Analyse de conformité des exigences DSL/ SFE

  • Ingénieur qualité et sûreté de fonctionnement

    ASSYSTEM France (Saint Quentin) ALSTOM transport
    Jan 2012 - Jan 2012

    Mission : Mise à jour des processus de développement des systèmes de signalisation, de télécommunication et de traitement
    Logiciels pour systèmes de commande et de protection ferroviaire de la norme EN50128 version 2011.
    Formation de l’équipe SdF sur l’utilisation de l’Outil Prover iLock « Application Générique » et « Application Spécifique »
    concernant l’automatisation des processus de développement et de la traçabilité.
    Rédaction d’une formation en sureté de Fonctionnement ferroviaire.

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