Prendre en charge le projet à partir du cahier des charges, en assurer son déploiement jusqu‘à la recette utilisateur,
Garantir la rentabilité du projet.
Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, lotissements, livrables, critères de réception…).
Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet.
Assurer l’interface entre le client, les équipes commerciales, techniques et back office.
Respecter le cahier des charges (demande du client, budget, délai, qualité…).
Assurer le suivi auprès des clients.
Assurer la constitution et la mise à jour de l’ensemble des livrables et documentations liées aux projets.
Respecter les règles et consignes de sécurité.
Veiller à assurer le respect des procédures en vigueur et la gestion administrative des dossiers
Produire les éléments techniques pendant la phase d’ingénierie, de conception et d’évaluation technique pour tous les évènements.
Évaluer et choisir les produits audio vidéo en rapport des critères de sélection.
Appliquer le processus et les normes d’ingénierie des systèmes tout en garantissant un produit final de qualité.
Rédiger les cahiers des charges des installations pour la production.
Développer des spécifications techniques et des procédures de tests.
Résoudre les conflits d’interface entre les différents métiers dans le processus de conception.
Vérifier que l’installation des équipements soient conforme aux plans et aux exigences.
Analyser et commenter si besoin la documentation finale des entrepreneurs spécialisés et les plans tels que construits.
Veiller au respect des procédures et des standards de qualité ainsi que des règles d'hygiène et de sécurité.
Piloter les études d’exécutions.
Réalisation et conception des plans et des documents techniques (Revit, Autocad, Bim360).
Participer aux réunions de chantier lors de la phase d’étude et animer le chantier en interne jusqu'à réception.
Assurer la réalisation des installations, de la qualité et le respect des délais.
Suivre et traiter les documents relatifs à la production.
Planifier et gérer, travaux et les couts.
Conduire des analyses de processus technique.
Rédiger les documents financiers et mettre en forme des documents financiers et mettre en forme des techniques.
Coordonner des activités de nature différente : techniques audiovisuelle, médias, budgétaires, achats, logistique, administratives, management.
Piloter les études d’exécutions.
Cahier des charges.Appel d’offres,
Participer aux réunions de chantier lors de la phase d’étude et animer le chantier en interne jusqu'à réception.
Assurer la réalisation des installations.
Réaliser le rapport d’activité, et les indicateurs.
Coordonner des activités de nature différente : technique audiovisuel, maintenance, médias, budgétaires,
Achat, logistique, administratives.
Planifier et gérer des travaux et des coûts.
Politique de maintenance, appel d’offre, pilotage des sous-traitants.
Argumenter, Négocier.
Planning
Gestion tournage
Montage
Prise de son/mixage
Travaux, expertise audiovisuelle
Gestion d’équipe.
Gestion de chantier
Installation vidéo,projection,régie événementiel
Installation son, système de conférence
Cabine de traduction, prise de son
Fiche technique plan évènementiel
Console numérique, mélangeur vidéo, distributeur…
Installation et montage de sonorisation événementiel
Devis
Facturation
Réservation
Bon de commande
Ingénierie système, intégration
Gestion technique du plateau
Prise de son
Mixage live