CV TXT E SOLUTIONS : Trouvez votre intervenant freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils TXT E SOLUTIONS connectés

CV Directeur de projet Manufacturing & Supply Chain
Nicolas

Directeur de projet Manufacturing & Supply Chain

  • BOURG-LA-REINE
MOA MS OFFICE Manufacturing & Supply Chain SQL BPM DATA PYTHON
CV Ingénieur, Chef de projet production
Constantin

Ingénieur, Chef de projet production

  • CHANTILLY
LINUX WINDOWS JBOSS LISA APACHE TOMCAT IIS CONTROL M DEVOPS ORACLE
CV Chef de projet ACCESS
Jérome

Chef de projet ACCESS

  • TROYES
SQL ACCESS PL SQL CEGID ORACLE BIZTALK AZURE JAVA BUSINESS OBJECTS QLIKVIEW
CV Consultant SEO API FACEBOOK
Estefanía

Consultant SEO API FACEBOOK

  • AIX-EN-PROVENCE
API FACEBOOK WINDOWS NT TXT E SOLUTIONS
CV Consultant BI
Carther

Consultant BI

  • LA GARENNE-COLOMBES
BI TXT E SOLUTIONS SAGE 100 ETATS FINANCIERS SAGE 100 M.P. SAGE 500 GESCOM
CV Chef de projet DB2
Pascal

Chef de projet DB2

  • LA CELLE-SAINT-CLOUD
DB2 DB2/400 RPG
CV Business Analyst TXT E SOLUTIONS
Sylvestre

Business Analyst TXT E SOLUTIONS

  • PARIS
TXT E SOLUTIONS PROGRESS SQL SERVER MYSQL C SHARP SQL SERVER ANALYSIS SERVICES MAGENTO SAP ORACLE JDA WMS
CV Consultant HR ACCESS
Sami

Consultant HR ACCESS

  • Paris
HR ACCESS
CV Traducteur WINDOWS XP
Scot

Traducteur WINDOWS XP

  • Ken
WORD EXCEL WINDOWS XP WINDOWS NT WINDOWS 2000 WINDOWS TXT E SOLUTIONS MS-DOS USB PHOTOSHOP
Je trouve un CV TXT E SOLUTIONS
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple d'expériences de Pascal,
freelance TXT E SOLUTIONS habitant les Yvelines (78)

  • SENEQUE-CIO Biotech Start up, sales N/A, Staff 25 people, Lausanne Switzerland
    2020 - aujourd'hui

  • DIRECTEUR DES SYSTEMES D’INFORMATION

    SONIA RYKIEL
    Jan 2018 - aujourd'hui

     Développement activité B to C : SONIA RYKIEL/FARFETCH. (POC sur collection S2018 / déploiement
    H2018)
     Etude et mise en œuvre d’un plan de réduction des coûts informatique (8% d’Opex IT annuel)
     Montée de version ERP Orli WEB V12 / V17

  • DIRECTEUR DES SYSTEMES D’INFORMATION

    LANCEL
    2015 - 2018

     Etude et refonte des flux logistiques pour accompagner la nouvelle organisation adoptée par la société.
     Organisation de la gouvernance
     Lancement du e-Commerce
     Pilotage montée de version application Retail (CBR/Y2 éditeur CEGID) pour répondre aux nouvelles
    contraintes légales (Loi Antifraude, normes de paiement PCI DSS)
     Déploiement d’un système Retail à l’international et d’un système de paiement innovant (Alipay,
    Wechatpay, DCC…) regroupés sur une même plateforme (Omnicanal).

  • IT CONSULTANT

    HUGO BOSS / Réalisation d’un audit informatique
    2015 - aujourd'hui

     Inventaire du patrimoine applicatif, élaboration de la cartographie applicative, dé-commissionnement
    d’applications en fin de vie.
     Organisation de la gouvernance
     Recrutement et conduite des entretiens

  • Création d’un pôle

    2008 - 2010

     Réalisation d’un Reporting permettant de piloter l’activité Retail Monde (destiné au comité de direction, aux
    divisions métiers et aux boutiques)

  • Etude et refonte des schémas de flux logistiques

    2008 - 2009

    Etude réalisée avec le concours du Cabinet McKinsey :
     Réduction des stocks et des transferts inter-boutiques
    Gains : position des stocks divisée par 3, rotation des stocks multipliée par 2 et CA doublé en 3 ans.

    Mise en oeuvre d’une solution technique de numérisation permettant d’accéder à l’ensemble de la
    propriété artistique et intellectuelle de la Maison Christian Dior « Dior Heritage » (2006)
     20.000 documents répertoriés, classés, numérisés et indexés, couvrant la période 1947- 2006
     Mise à disposition de cette base documentaire auprès du Service Communication et Presse, des stylistes
    et créateurs et des diff

  • Construction d’une plateforme technique haute disponibilité

    2006 - 2009

     Virtualisation des serveurs informatiques (VMWARE) et centralisation des applications (Citrix XenApp)
     Mise en place d’un réseau Haute Disponibilité : réseau (MPLS, Fibre)
     Optimisation du stockage des données (San IBM, Datacore, Datadomain + F5 ARX)
     Protection des données par sauvegarde sur site distant de 30 km des Datacenters primaires

  • DIRECTEUR DES SYSTEMES D’INFORMATION

    CHRISTIAN DIOR COUTURE
    2005 - 2014

    - Principales Réalisations :
    Plan de Reprise d’Activité Informatique / Plan de Continuité Informatique (2009 – 2013)

     Identification des métiers vitaux à l’entreprise et des contraintes réglementaires (Supply Chain, Retail et
    Finance)
     Analyse des risques : sinistres majeurs Datacenter, mouvements sociaux, corruption de données…
     Consolidation de 4 Datacenters sur un Datacenter de dernière génération (Tiers/3).
    Création du « SI FI » Système d’Information Financier (2010 – 2012)
     Refonte du Système Comptable et Financier : Mise en œuvre de SAP R6 FI/CO, modules GL, AR, AP, AA
    et CO (Natures comptables, centre de coût, centre de profit et ordre interne)
    Périmètre : France, Chine, HK, Macao, Taiwan, Corée, UK
     Mise en place d’une Tierce Maintenance Applicative
     Dématérialisation des factures fournisseurs Readsoft / Invoices

  • Refonte du système d’information Supply Chain et Gestion d’Entrepôt

    2005 - 2009

     Déploiement de l’ERP MOVEX/M3 : fabrication, facturation, stocks (éditeur Intentia/Lawson/Infor)
     Mise en œuvre de la gestion d’entrepôt WMS REFLEX : Gestion des emplacements dynamiques,
    optimisation du chemin de picking, opération en vagues, pick and pack, terminaux embarqués radio
    fréquences (éditeur Hardis)
     Automatisation et fiabilisation du processus des prévisions de la demande et réapprovisionnement des
    boutiques (éditeur TXT e-solutions)

  • DIRECTEUR DE PROJETS RETAIL

    CHRISTIAN DIOR COUTURE
    2002 - 2005

     Elaboration et suivi budgétaire du Pôle Informatique Retail Monde
     Définition du Core model Retail CHRISTIAN DIOR
     Déploiement du système de gestion de points de vente XPERT dans 230 Boutiques réparties sur 37 pays/
    4 Continents (éditeur RAYMARK). Services et support assurés 7j/7 24h/24.
     Conduite du changement : uniformisation et centralisation de la base de données clients, référentiel
    produits et tarifs centralisé, automatisation des flux commandes et livraisons
     Pionnier dans le développement d’une gestion de la détaxe intégrée en partenariat avec PREMIER TAXFREE
     Réalisation d’un manuel de procédure relatif aux transactions en boutique
     Définition et supervision des formations

Voir le profil complet de ce freelance