Julie - Support utilisateurs WINDOWS 10

Ref : 190416T001
Photo de Julie, Support utilisateurs WINDOWS 10
Compétences
Expériences professionnelles
  • Technicienne support client - SFR BUSINESS TEAM Saint-Herblain 2004 à 2019
    • Dépanner, assister et former les utilisateurs - En ligne ou en back office
    • Assister et former les nouveaux arrivants
    • Paramétrer à distance - Lan client, postes de travail et postes téléphoniques
    • Déclencher des intervenants internes et / ou externes
    • Participer à l'amélioration des procédures et des arbres de diagnostic
    • Partager ses connaissances
    Assistante technique - COTE OUEST SOFT EDITIONS Nantes 2000 à 2003
    • Dépanner, assister en ligne ou en Back office sur logiciels de gestion Entreprise
    Développeuse informatique - MINCO BOIS Aigrefeuille-sur-Maine Oct. à déc. 1999
    • Analyser et étudier un cahier des charges et
    • Aider à la création d’une interface graphique sous Windev
    Agent administratif - DISPOSELEC à Carquefou Août 1999
    • Contrôler des factures
    Agent administratif - RECTORAT à Nantes Octobre 1998 à mai 1999
    • Traiter du courrier
    • Payer des agents non titulaires de l'académie de Nantes
    • Classer, saisie informatique et assistance téléphonique

Études et formations
  • DIPLOMES
    Chef de Projet Multimédia – spécialité développement 2019
    Titre professionnel niveau II
    OpenClassRooms/IESA Multimédia, Paris
    BTS Informatique de Gestion 1998
    Lycée Saint-Pierre la Joliverie (Saint-Sébastien-sur-Loire

    Environnement, Réseau
    Windows 2007/2010, TCP/IP, câblage,
    LAN, WAN, routage, DHCP, mobile

    Langages informatiques
    HTML5, CSS3, PHP orienté objet,
    Javascript, SQL
    Framework/CMS
    Bootstrap, Symfony 4 / Wordpress
    Gestion de projet
    Méthode en cascade et Agile.
    Logiciels et Outils
    Pack MS Office, LogMeIn,
    GITHUB, Phpstorm, Balsamik,
    Trello, Gantter,

D'autres freelances
Support utilisateurs WINDOWS 10

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Incident Manager
Wilfried

Incident Manager

  • PARIS
WINDOWS 10 MS OFFICE 365 ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS 10
Darlan Trudel

Support utilisateurs WINDOWS 10

  • MELUN
WINDOWS 10 MS OFFICE 365 SCCM ACTIVE DIRECTORY ITIL SERVICENOW
Disponible
CV Support informatique
Cheikh

Support informatique

  • SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
WINDOWS WINDOWS 10 MICROSOFT MS OFFICE WINDOWS 7 EXCEL CITRIX SQL LINUX MAC OS
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS 10
Maher

Support utilisateurs WINDOWS 10

  • PARIS
WINDOWS 10 WINDOWS MS OFFICE 365 ACTIVE DIRECTORY SCCM SERVICENOW GLPI ACTIVE DIRECTORY DOMAIN SERVICES Microsoft Intune MobileIron
Disponible
CV Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY
Glen

Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY

  • PARIS
ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 IPHONE DHCP SHAREPOINT MICROSOFT TEAMS MS OFFICE 365 SCCM AIRWATCH DNS
Disponible
CV Administrateur Systèmes et Réseaux/Support
Geoffroy

Administrateur Systèmes et Réseaux/Support

  • DAMMARIE-LES-LYS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 WINDOWS 7 LINUX CISCO VMWARE MS OFFICE 365 LAN VLAN
Disponible
CV Support utilisateurs Microsoft
Nicolas

Support utilisateurs Microsoft

  • REIMS
WINDOWS 7 WINDOWS 10 Microsoft Intune GLPI MICROSOFT TEAMS AZURE DOCUSIGN PACK OFFICE WINDOWS ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Coordinateur référent technique
Sébastien

Coordinateur référent technique

  • SAINT-ANDRÉ-TREIZE-VOIES
WINDOWS 10 ACTIVE DIRECTORY
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Wassim

Support utilisateurs WINDOWS

  • PARIS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 MS OFFICE 365
Disponible
CV Technicien d'exploitation / Support Utilisateurs
Jean-Baptiste

Technicien d'exploitation / Support Utilisateurs

  • ALENÇON
SCRIPT SHELL BASH POWERSHELL TCP / IP WINDOWS 10 LINUX NAGIOS ROUTEURS MICROSOFT TEAMS SERVICENOW