Lanstastic est un SE de la société Artisoft. Lantastic est un système d'exploitation très répandu pour les réseaux locaux de PC et peer to peer.
Relation avec l’opérateur France Telecom pour le suivi et le mise en place de l’activité.
Interface technique pour la gestion des réponses apportées aux déclarations des incidents.
Suivi des modifications des environnements de production.
Suivi de l’avancement des projets de conception.
Support technique de type aide à l’installation et analyse des problèmes dans le cadre de projets d’Interconnexion et de Mise en Place de Centres d’Appels (France,Tunisie)
Encadrement de 6 Techniciens.
Etude avant vente de solutions d’applications vocales et solutions CTI.( systèmes de cartes prépayées, post payées, centres d’appels, serveurs vocaux, voix sur IP…)
Analyse des besoins des clients.
Rédaction des spécifications fonctionnelles.
Rédaction des procédures de tests.
Tests et mise en place des applications.
Formations des utilisateurs.
Projet de fin d’étude :
Etude et mise en place d’un serveur WEB pour la réalisation galerie marchande, en association avec un expert en œuvres d’arts et un antiquaire de la ville de Limoges.
Etude de la faisabilité des différents modes de paiements.
Etude de la notion de Qualité et du Contrôle en Réception
Etude d’une application développée sous DBASE 3 pour
l’étude de bilan qualité.
Migration et évolution de cette application vers ACCESS 2 avec une phase d’analyse préalable.
Vente et présentation du produit WANADOO .