Pathan - Ingénieur Télécom MS OFFICE
Ref : 100624M002-
92110 PARIS
-
Ingénieur commercial, Ingénieur Télécom, Intégrateur technique (37 ans)
-
Freelance
Résumé PROFESSIONAL
MBA(BAC+5) B.Eng. (Electronics & télécommunications) avec de plus de 2 ans qualitative expérience en radiodiffusion télévision et de la communication de la fibre optique.
Compétences éprouvées dans l'équipe de gestion dynamique de travailler en phase avec les objectifs d'entreprise et leur motivation pour atteindre les objectifs de l'entreprise. Spécialisée dans le marketing, la gestion des opérations de l'entreprise et l'exécution des plans d'affaires..
Connaissance approfondie des différents concepts de l'analyse de l'entreprise et l'analyse de marché à l'aide d'outils d'analyse marketing, économiques et financières.
Un communicateur efficace avec la présentation de bonnes compétences, fort analytique, problème résolution et des capacités organisationnelles.
PROFESSIONAL EXPERIENCE
WIRE AND WIRELESS INDIA LTD. (A ZEE NETWORK ENTERPRISE)
ENGINEER- techniques (transmission de signal de télévision). Mandat: Avril ' 2008 - déc ' 2009 (20 mois)
Responsable d'équipe multifonctionnel de différentes cultures afin de transmission et réception de signaux de télévision (SATELLITE et OFC) dans le but de maintenir les niveaux requis
Les activités de gestion
Matériel & Côte d'efficacité de la planification du réseau
Shift de manutention et d'allouer à des techniciens en fonction de leurs compétences.
Journée à jour du client service la planification stratégique.
Responsable de l'obtention de sortie selon nos normes de qualité et la productivité standard.
Développement et mise en oeuvre de techniques de politiques, de procédures et de programmes.
Mise en œuvre et la maintenance des méthodes de fabrication, les machines, les procédés et les opérations de produits nouveaux ou existants.
Améliorations de la productivité et réduction des coûts dans le processus qui améliorent constamment de sortie et la qualité du signal.
Les activités techniques
DIGITAL VIDEO BROADCASTING (DVB)
Essais de signaux et préparer un rapport documentation appropriée de temps à autre.
Modulation et uplinking de signaux et de suivi sur leur bonne réception dans le champ à des zones géographiques différentes
Pour concevoir et mettre en œuvre et le réseau HFC OFC et leurs ENTRETIEN.
Contrôle les paramètres de signal de QA-QC department.
De travail pour le MPEG de compression vidéo standard
Autres activités de gestion et des ressources humaines
Continue motivation et la formation aux travailleurs en matière de service à la clientèle (sur place et voix).
Suivi avec service de logistique, d'achat, de QCs et de marketing pour une meilleure planification du département.
Pour donner l'induction / orientation formation pour visiter les clients et les étudiants d'arrière-plan différente.
• Diriger et orienter service clientèle.;
Être une personne technique, je guidais dirigeants service à la clientèle en matière de plaintes techniques de différentes régions de l'Inde.
Pour garder le contact avec les clients de la société (téléphone et internet), partager des informations et fournir différents services techniques et des séminaires dans divers domaines de l'Inde
Tenir un registre des plaintes jour pour jour (mq logiciel) des cadres service à la clientèle.
Modern Communications & Broadcast Systems(MCBS) Pvt. Ltd, Gandhinagar (India)
STAGIAIRE ENGINEER Tenure: January’2008-April’2008 (5 Mois)
Opération
Profil d'emploi:
mise en oeuvre du projet affecté (les deux matérielle et logicielle) dans le délai prévu.
Logiciel de test dans l'environnement physique.
EDUCATION
MBA(BAC+5)
(International Trade) 2010 IPAG École Supérieure de Commerce, PARIS Poursuivant (en attente de résultats)
B.Engg.(Electronics & Telecommunications) 2008 North Gujarat University,PATAN,Inde 63.46% Le seul élève de la classe de 60, pour obtenir le placement en chaîne de télévision indienne supérieure.
LES PROJETS ACADEMIQUES, REALISATIONS ET ACTIVITES PARASCOLAIRES
• Etude et présentation Powerpoint sur les questions commerciales diverses, au cours des études de MBA à l'IPAG Business School.
• Présentation d'un séminaire sur les Broadband Communication Networks & Video Broadcasting et a présenté un dessertation de 400 pages à l'université.
• J'ai été un GOALKEEPER de mon équipe de football collégial..
• Best drama play writer and director au cours de toute période de 4 ans de mon collège
• Playing Cricket,Volleyballl, Listening music and reading are my hobbies.
• Being Member of India-France cultural relations co-ordinature in Paris.
DOMAINES DE L'EXPOSITION
TECHNICAL (TELECOMMUNICATIONS)
Satellite Communications
Optical Fiber Networks design and maintenance.
Co-axial cable networks design and maintenance
Digital Television Head end (Control room) maintenance.
Digital Video Broadcasting (DVB-S, DVB-C).
Video Compression (MPEG)
OTHER AREAS OF INTEREST
Antenna Design
Automation
VLSI
Business Développement / Marketing
Identification et mise en réseau avec des clients potentiels; générer des activités commerciales à partir des comptes existants et d'atteindre la rentabilité et la croissance des ventes a augmenté.
les tendances du marché
Analyse et suivi des activités des concurrents et apporter une contribution précieuse pour l'amélioration des produits et des ventes d'ajustement et de stratégies de marketing.
commentaires client utilisant son réseau personnel et pour développer l'intelligence marketing pour générer des prospects.
Channel Management
Établir des alliances stratégiques / tie-ups avec des partenaires de canal financièrement solide et fiable, ce qui entraîne la pénétration de marché et d'atteindre.
canal de vente et de suivi des activités de marketing, mise en œuvre des stratégies efficaces pour maximiser les ventes et atteindre les objectifs de recettes et de recouvrement.
Fournir une assistance aux partenaires de la chaîne en procédant à des programmes de formation; assurer une prestation homogène des produits de qualité et de services dans le marché.
Client Servicing
Participer clients (particuliers) des préoccupations et des plaintes; étapes engagement à les résoudre efficacement.
L'interaction avec les clients ainsi que leurs commentaires concernant les services d'utilité publique des produits.
Établir et entretenir des relations d'affaires cordiales avec les principaux clients des entreprises, en veillant à la satisfaction des clients par la réalisation de meilleurs délais de livraison et des normes de qualité de service.
IT SKILLS: C, C+, IT Hardware..(Networking)
COMPUTER FORTE: Win 98, 2000 XP, MS Word, MS Office and Internet Application
SPOKEN LANGUAGE: English (Fluent), French (Basic), Hindi and Gujarati (Native)