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Photo Isabelle
Isabelle - Formateur PACK OFFICE CV n°200120N001
  • Domicile 59170 CROIX
  • Mobilité Totalement mobile
  • Statut En profession libérale
  • Domaines d'expertise Conseil en management et conduite du changement, ERP / Progiciels spécifiques, Support / Helpdesk
Études et formations

FORMATIONS
SEO / WordPress / Réseaux sociaux
Eurateach
Février 2014
Responsable en Ingénierie de Formation
Centre Etudes Supérieures Industrielles
Septembre 2009 à juin 2011
DUT Biologie en agro alimentaire
Université Dijon Bourgogne
Septembre 1986 à 1988

COMPÉTENCES

IT SKILLS
Microsoft Oce 365
Google Suite
Réseaux sociaux
Commercial
Formation

Autres
Sécurité informatique
Membre du CEFCYS
L’association « Cercle des Femmes de la CYberSécurité » (CEFCYS) a pour objectif de
promouvoir et faire progresser la présence et le leadership des femmes dans les métiers
relatifs à la sécurité des systèmes d’information.

Expériences professionnelles

EXPÉRIENCES

Coach Google Suite
Numericoach - Depuis 2017
Accompagnement des utilisateurs au changement sur les applications de Google Suite.
Formatrice au sein de grands comptes pour Devoteam G Cloud Change Partner,
Numericoach et d'autres partenaires : en présentiel, classe virtuelle en ligne (pour les sites
distants à l'étranger, ou en France).
Optimiser les pratiques suite à migration de Microsoft Oce 365 ou Lotus vers la solution
Google suite.
Références : Veolia, Auchan, Léon Grosse, Imerys, Norauto, Api Restauration, Sonord,
Exide, Utb, Carrefour, Macif, Virbac, Veepee, Apave

Consultante en conduite du changement
SCC / ALTIMANCE - 2017 à 2018
Formation des Correspondants Utilisateurs en Centre de Services (plusieurs promos en
POIE sur 3 mois en formation chez le client).
Module : Oce 2016 & Oce 365 , Google Suite, Administration des comptes utilisateurs.
Monter en compétences et rendre opérationnel les futurs collaborateurs de Centre de
Service Informatique aux missions d'accompagnement des utilisateurs des entreprises à
l'usage des outils informatiques.

Consultante formatrice externe sur Microsoft O365
M2I Formation - Depuis 2018
*Formations en inter pour collaborer ecacement avec les outils proposés par Oce 365.
=> Formation en Intra pour le CODIR de la Fédération Française de Basket :les bonnes
pratiques des applications de la suite O365 au sein des diérentes structures
organisationnelles.
=> Formation en Intra pour les Compagnons Bâtisseurs : s'approprier les usages
collaboratifs de demain, avec Oce 365 dans la gestion d’un système d’informations ou
de projets.
Références : FFBasketBall, Compagnons Batisseurs, Lagardère Retail, CARSAT HDF

Consultante Microsoft Oce 365
ROQUETTE - 2016 à 2019
Un environnement de travail qui migre dans le cloud et la nécessité de retrouver ses
repères dans les applications de la solution Oce 365 Business & Oce 2016: c'est
impliquer les collaborateurs dans ce vaste projet de transformation numérique y compris
les diérents services de l'entreprise. (métiers, IT et RH).
De ce fait ,l'animation d'ateliers a été mise en place pour permettre de faciliter cette
mutation (communication, collaboration, site intranet d'équipe, salles visio)

Consultante formatrice NELITE
NELITE - Octobre 2017 à janvier 2018
Conférences et ateliers sur la migration Oce 2016 et Oce 365 auprès de la communauté
urbaine de Dunkerque (2400 personnes) : accompagnement sur le changement des agents
de diérents sites.

Business developper
MYSKILLCAMP - Depuis août 2016
Ma mission au sein des organisations : stimuler les compétences de leurs équipes ,
s'approprier la culture numérique et réussir pleinement la transition technologique.
Adapter des formations ecaces aux prols des apprenants grâce au Learning Hub, c'est
favoriser le collaboratif qui est un facteur déterminant.
Un projet de transformation digitale des outils d’apprentissage ? Créer des formations
digitales ?
Découvrez MySkillCamp : une plate-forme d'apprentissage numérique et collaborative
pour des entreprises, des centres de formation, des experts d'apprentissage en ligne et
des éditeurs de contenu.

Consultante Microsoft Oce 365
CCI Niort - Février 2017 à mars 2017
Accompagnement des collaborateurs aux enjeux collaboratifs avec la solution Oce 365
Business. Site pilote pour le déploiement de MS Oce auprès des CCI France.

Responsable Formation Filière Ventes et Conseil
ACTIF CNT - 2014 à 2015
Gérer la relation client et la vente, en magasin et via le site web des enseignes Boulanger,
Auchan.
Concevoir les outils pédagogiques pour la maîtrise des modules Multimédia, Vente et
Services.
Prospecter les clients pour les contrats, recruter les prols des apprentis, manager les
formateurs techniques.
********
CFA du Réseau Ducretet

Consultante IT & Développement commercial
MICROSOFT - 2008 à 2013
Former les vendeurs et managers sur les OS Windows (PC et Mobile), la suite logiciel
Microsoft Oce, NOKIA et Windows Phone.
Recommander la politique commerciale via le web et en point de vente pour la mise en
place des opérations.
Réaliser les audits & enquêtes mystères, analyser les indicateurs marketing, l’e-réputation
des produits Microsoft.
Faciliter la montée en compétences des techniciens sur les paramétrages et
sensibilisation aux outils de veille.
Planier les activités de délisation des clients (mailing, quizz et e-learning, guides, vidéos
de démo).
Interventions chez :Auchan, Boulanger, Fnac, Orange, Sfr, Bouygues (magasins, centre
d’appels, direction régionale).

Consultante Formatrice
ADMISSIONS - 2008 à 2016
Conduire le changement à travers les réseaux sociaux, les outils collaboratifs.
J'accompagne votre organisation à s'approprier la culture numérique, devenir plus
autonome, avec le plaisir au travail comme priorité pour partager et d'adapter ecacement,
et réussir pleinement.

Formatrice freelance
TP CONSULTANTS - 2008 à 2011
Coacher les équipes de vente et managers sur l’optimisation de la relation client. (carte,
services, actions pour la création de trac, benchmark de la concurrence ).
Identier les diérentes typologies client an d’adapter le discours & les comportements
durant le parcours.
Clients AUCHAN & BUT

Formatrice Relation Client
Crédit Agricole - 2011
Se réapproprier l’outil téléphonique et mail, construire un dialogue professionnel pour les
équipes du plateau de back oce experts au siège du CA nord de France (scénarios,
indicateurs de progression, plan d’actions des services gestion Comptes & Epargne)

Consultante emploi formation & nouvelles technologies
INSTEP Formation - 2007 à 2008
Développer les relations entreprises, construire la stratégie de réseautage pour adapter les
prols aux postes. Suivi et accompagnement de demandeurs d'emploi, d'étudiant diplômés,
et de groupe en insertion sociale et professionnelle.
Animation d'atelier TRE à l'ANPE.

Consultante emploi formation & nouvelles
technologies
Groupe CEPRECO CCI Grand-Lille - 2007 à 2008
Formation de vendeurs en alternance :
exploiter les informations commerciales via le système informatique (Web, logiciels) et
rédiger des contenus.

Chargée de Clientèle
UNILEVER - 1989 à 2006
Négociation commerciale, Merchandising et Géomarketing, développement de la
croissance des marques.
Suivi budgétaire des enseignes, management d’équipes de vente.
Facilitatrice Numérique sur les PC, CRM et logiciels métiers : accompagnement transverse
des équipes terrain et siège.



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