Manarivo Rado - Consultant SAGE 100 COMPTA
Ref : 170822R001-
00105 ANTANANARIVO (Iran)
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Consultant, Support utilisateurs, Traducteur (43 ans)
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Freelance
Expérience professionnelle
Date :
Fonction ou poste occupé :
Principales activités et responsabilités :
Nom et adresse de l'employeur :
Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Janvier 2013 – Mai 2017
Téléopérateur
⦁ Recevoir et répondre aux appels
⦁ Résoudre les simples demandes de clients
⦁ Transmettre des demandes spécifiques
⦁ Faire des campagnes publicitaires
⦁ Saisir des demandes et d’autres informations
Smart e-Business Outsourcing
Centre d’appels
ate :
Fonction ou poste occupé :
Principales activités et responsabilités :
Nom et adresse de l'employeur :
Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Janvier 2009 à Décembre 2012
Assistant Administratif et Financier
⦁ Tenue du journal comptable d’une l’ONG dans le cadre du Projet TATAMO finançé par InWent Allemagne , ( Internationale Weiterbilgung und Entwicklung RFA)
⦁ Responsable du rapport financier devant le Conseil d’Administration
⦁ Elaboration du Budget, des planning de débours, du manuel de procédures dont les procédures d’exécution des dépenses, responsable de la gestion des contrats et de la passation de marchés
⦁ Responsable de l’exécution des dépenses (Demandes de prix, PV des sélection de fournisseurs, lancement des bons de commandes et suivi des livraisons, vérifications des fonds par compte, Règlement des fournisseurs, enregistrement, suivi des situations bancaires)
⦁ Travaux d’inventaires et publication des états financiers
⦁ Gestion des Stocks
FIVE, Lot 61 MA Mandrosoa Ivato
Développement économique et social, Renforcement de capacités techniques et organisationnelles, santé environnement, Droits humains, Réinsertion sociale
Date :
Fonction ou poste occupé :
Principales activités et responsabilités :
Nom et adresse de l'employeur :
Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur :
Juillet 2007 Jusqu’au Décembre 2008
Agent Administratif PLANNING PNC (Personnel Navigant Commercial)
Gestion du Personnel Navigant Commercial
Air Madagascar, 31 Avenue de l’Indépendance Analakely
Transport Aérien
Dates :
Fonction ou poste occupé :
Principales activités et responsabilités :
Nom et adresse de l'employeur :
Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Juillet 2006 à Juin 2007
Gestionnaire Comptable Logisticien
⦁ Tenue du journal comptable d’une l’ONG dans le cadre du Projet 9 ACP/MAG 014/RS2/ONG FIVE financé par L’Union Européenne
⦁ , Responsable du rapport financier devant le Conseil d’Administration
⦁ Elaboration du Budget, des planning de débours, du manuel de procédures dont les procédures d’exécution des dépenses, responsable de la gestion des contrats et de la passation de marchés
⦁ Responsable de l’exécution des dépenses (Demandes de prix, PV des sélection de fournisseurs, lancement des bons de commandes et suivi des livraisons, vérifications des fonds par compte, Règlement des fournisseurs, enregistrement, suivi des situations bancaires)
⦁ Travaux d’inventaires et publication des états financiers
⦁ Gestion des Stocks
FIVE, Lot 61 MA Mandrosoa Ivato
Développement économique et social, Renforcement de capacités techniques et organisationnelles, santé environnement, Droits humains, Réinsertion sociale
Dates :
Fonction ou poste occupé :
Principales activités et responsabilités :
Nom et adresse de l'employeur :
Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Mai 2005 à Juin 2006
Prestataire de Services
⦁ Travaux d’inventaires et de Gestion de stocks
⦁ Classements des pièces justificatives des achats en fournitures et équipements
⦁ Classement et rangements des documents d’archives
⦁ Supervision de la maintenance des équipements et matériels de la société
DHL Madagascar Ivato ANTANANARIVO
Commerce International et National
Dates :
Fonction ou poste occupé :
Principales activités et responsabilités :
Nom et adresse de l'employeur :
Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Février 2005 à Avril 2005
STAGIAIRE
⦁ Assistant au service comptabilité (Stage de fin d’étude pour la préparation du Diplôme Supérieur Spécialisé en Sciences Comptables
ASSURANCE ARO ANTSAHAVOLA
Assurances
Dates :
Fonction ou poste occupé :
Principales activités et responsabilités :
Nom et adresse de l'employeur :
Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Janvier 2003 à Janvier 2005
Gestionnaire Comptable Logisticien
⦁ Tenue du journal comptable d’une l’ONG dans le cadre du Projet SOAFARA /PMPS finançé par La Banque Mondiale
⦁ , Responsable du rapport financier devant le Conseil d’Administration
⦁ Elaboration du Budget, des planning de débours, du manuel de procédures dont les procédures d’exécution des dépenses, responsable de la gestion des contrats et de la passation de marchés
⦁ Responsable de l’exécution des dépenses (Demandes de prix, PV des sélection de fournisseurs, lancement des bons de commandes et suivi des livraisons, vérifications des fonds par compte, Règlement des fournisseurs, enregistrement, suivi des situations bancaires)
⦁ Travaux d’inventaires et publication des états financiers
⦁ Gestion des Stocks
FIVE, Lot 61 MA Mandrosoa Ivato
Développement économique et social, Renforcement de capacités techniques et organisationnelles, santé environnement, Droits humains, Réinsertion sociale
Dates 2002
Fonction ou poste occupé Membre de l’équipe organisateur d’évènements
Principales activités et responsabilités ⦁ Participation dans le montage de dossiers de projet de braderies
⦁ Approche de participants de braderies
⦁ Organisation de braderie
⦁ Organisation de conférences de presse
Nom et adresse de l'employeur
STAND’ART
Type ou secteur d’activité
Commerce
Dates 2001-2002
Fonction ou poste occupé Employé temporaire
Principales activités et responsabilités ⦁ Responsable de la gérance et de la comptabilité de la tombola pendant le salon de la maison, 2° et 3° Edition au Palais des Sports de Mahamasina
Nom et adresse de l'employeur
GASY ENTERTAINMENT
Type ou secteur d’activité Commerce
EDUCATION ET FORMATIONS
Année 2006
Intitulé du certificat délivré Certificat en Techniques d’Accueil et de Réception
Principales matières/compétences professionnelles couvertes Connaissance en techniques d’accueil et de réception hôtelière
Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation INTH (formation en tourisme et hôtellerie)
Année
2006
Intitulé du diplôme délivré DSSC : Diplôme Supérieur Spécialisé en Sciences Comptables
Principales matières/compétences professionnelles couvertes Comptabilité, Finances, Audit, Banque, Assurances, Administration d’Entreprises,
Gestion des Ressources Humaines
Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation INSCAE (Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprises)
Année
2005
Intitulé du certificat délivré CSC : Certificat en Sciences Comptables
Principales matières/compétences professionnelles couvertes Comptabilité, Finances, Audit, Banque, Assurances,
Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation INSCAE (Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprises)
Année
2004
Intitulé du certificat délivré CSA : Certificat en Sciences de l’Administration
Principales matières/compétences professionnelles couvertes Administration d’Entreprises, Gestion des Ressources Humaines
Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation INSCAE (Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprises)
Année
1997
Intitulé du certificat ou diplôme délivré Baccalauréat de l’Enseignement Secondaire Série A2
Principales matières/compétences professionnelles couvertes Education de base
Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation Lycée Miarinarivo
Aptitudes et compétences personnelles
Langue maternelle Malagasy
Autre(s) langue(s)
Auto-évaluation Comprendre Parler Ecrire
Ecouter Lire Prendre part à une conversation S’exprimer oralement en continu
Français X Excellent X Excellent X Excellent X Excellent X Excellent
Anglais X Très bien X Très bien X Très bien X Très bien X Très bien
Italien X Notions X Notions X Notions X Notions X Notions
Aptitudes et compétences informatiques SUR MICROSOFT WINDOWS :
Bureautique : WORD, EXCEL, POWERPOINT
Gestion de bases de données : ACCESS
Comptabilité et gestion : CIEL COMPTA, SAGE SAARI
Traitement d’images : ADOBE PHOTOSHOP et PAINT
AUTRES :
Utilitaires : Scanner, imprimante, photocopie, caméra
Internet : Navigation, mailing
Information complémentaire ⦁ Vice-président d’une association
⦁ Ancien SCOUT SAMPATI
⦁ Titulaire d’un permis de conduire complet