Manarivo Rado - Consultant SAGE 100 COMPTA

Ref : 170822R001
Photo de Manarivo Rado, Consultant SAGE 100 COMPTA
Compétences
SAGE 100 COMPTA
SAGE 100 PAIE
CRM
RENDEZ-VOUS
LINUX UBUNTU
MICROSOFT INFOPATH
MESSAGERIE
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    Date :
    Fonction ou poste occupé :

    Principales activités et responsabilités :




    Nom et adresse de l'employeur :

    Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Janvier 2013 – Mai 2017
    Téléopérateur

    ⦁ Recevoir et répondre aux appels
    ⦁ Résoudre les simples demandes de clients
    ⦁ Transmettre des demandes spécifiques
    ⦁ Faire des campagnes publicitaires
    ⦁ Saisir des demandes et d’autres informations

    Smart e-Business Outsourcing

    Centre d’appels
    ate :
    Fonction ou poste occupé :

    Principales activités et responsabilités :










    Nom et adresse de l'employeur :

    Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Janvier 2009 à Décembre 2012
    Assistant Administratif et Financier

    ⦁ Tenue du journal comptable d’une l’ONG dans le cadre du Projet TATAMO finançé par InWent Allemagne , ( Internationale Weiterbilgung und Entwicklung RFA)
    ⦁ Responsable du rapport financier devant le Conseil d’Administration
    ⦁ Elaboration du Budget, des planning de débours, du manuel de procédures dont les procédures d’exécution des dépenses, responsable de la gestion des contrats et de la passation de marchés
    ⦁ Responsable de l’exécution des dépenses (Demandes de prix, PV des sélection de fournisseurs, lancement des bons de commandes et suivi des livraisons, vérifications des fonds par compte, Règlement des fournisseurs, enregistrement, suivi des situations bancaires)
    ⦁ Travaux d’inventaires et publication des états financiers
    ⦁ Gestion des Stocks
    FIVE, Lot 61 MA Mandrosoa Ivato

    Développement économique et social, Renforcement de capacités techniques et organisationnelles, santé environnement, Droits humains, Réinsertion sociale



    Date :
    Fonction ou poste occupé :

    Principales activités et responsabilités :

    Nom et adresse de l'employeur :

    Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur :
    Juillet 2007 Jusqu’au Décembre 2008
    Agent Administratif PLANNING PNC (Personnel Navigant Commercial)

    Gestion du Personnel Navigant Commercial


    Air Madagascar, 31 Avenue de l’Indépendance Analakely

    Transport Aérien



    Dates :
    Fonction ou poste occupé :

    Principales activités et responsabilités :










    Nom et adresse de l'employeur :

    Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Juillet 2006 à Juin 2007
    Gestionnaire Comptable Logisticien

    ⦁ Tenue du journal comptable d’une l’ONG dans le cadre du Projet 9 ACP/MAG 014/RS2/ONG FIVE financé par L’Union Européenne
    ⦁ , Responsable du rapport financier devant le Conseil d’Administration
    ⦁ Elaboration du Budget, des planning de débours, du manuel de procédures dont les procédures d’exécution des dépenses, responsable de la gestion des contrats et de la passation de marchés
    ⦁ Responsable de l’exécution des dépenses (Demandes de prix, PV des sélection de fournisseurs, lancement des bons de commandes et suivi des livraisons, vérifications des fonds par compte, Règlement des fournisseurs, enregistrement, suivi des situations bancaires)
    ⦁ Travaux d’inventaires et publication des états financiers
    ⦁ Gestion des Stocks
    FIVE, Lot 61 MA Mandrosoa Ivato

    Développement économique et social, Renforcement de capacités techniques et organisationnelles, santé environnement, Droits humains, Réinsertion sociale
    Dates :
    Fonction ou poste occupé :
    Principales activités et responsabilités :


    Nom et adresse de l'employeur :
    Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Mai 2005 à Juin 2006
    Prestataire de Services
    ⦁ Travaux d’inventaires et de Gestion de stocks
    ⦁ Classements des pièces justificatives des achats en fournitures et équipements
    ⦁ Classement et rangements des documents d’archives
    ⦁ Supervision de la maintenance des équipements et matériels de la société
    DHL Madagascar Ivato ANTANANARIVO
    Commerce International et National
    Dates :
    Fonction ou poste occupé :
    Principales activités et responsabilités :
    Nom et adresse de l'employeur :

    Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Février 2005 à Avril 2005
    STAGIAIRE
    ⦁ Assistant au service comptabilité (Stage de fin d’étude pour la préparation du Diplôme Supérieur Spécialisé en Sciences Comptables
    ASSURANCE ARO ANTSAHAVOLA

    Assurances
    Dates :
    Fonction ou poste occupé :

    Principales activités et responsabilités :










    Nom et adresse de l'employeur :

    Type ou secteur d’activité de l’organisme employeur : Janvier 2003 à Janvier 2005
    Gestionnaire Comptable Logisticien

    ⦁ Tenue du journal comptable d’une l’ONG dans le cadre du Projet SOAFARA /PMPS finançé par La Banque Mondiale
    ⦁ , Responsable du rapport financier devant le Conseil d’Administration
    ⦁ Elaboration du Budget, des planning de débours, du manuel de procédures dont les procédures d’exécution des dépenses, responsable de la gestion des contrats et de la passation de marchés
    ⦁ Responsable de l’exécution des dépenses (Demandes de prix, PV des sélection de fournisseurs, lancement des bons de commandes et suivi des livraisons, vérifications des fonds par compte, Règlement des fournisseurs, enregistrement, suivi des situations bancaires)
    ⦁ Travaux d’inventaires et publication des états financiers
    ⦁ Gestion des Stocks
    FIVE, Lot 61 MA Mandrosoa Ivato

    Développement économique et social, Renforcement de capacités techniques et organisationnelles, santé environnement, Droits humains, Réinsertion sociale
    Dates 2002
    Fonction ou poste occupé Membre de l’équipe organisateur d’évènements
    Principales activités et responsabilités ⦁ Participation dans le montage de dossiers de projet de braderies
    ⦁ Approche de participants de braderies
    ⦁ Organisation de braderie
    ⦁ Organisation de conférences de presse

    Nom et adresse de l'employeur
    STAND’ART

    Type ou secteur d’activité
    Commerce
    Dates 2001-2002
    Fonction ou poste occupé Employé temporaire
    Principales activités et responsabilités ⦁ Responsable de la gérance et de la comptabilité de la tombola pendant le salon de la maison, 2° et 3° Edition au Palais des Sports de Mahamasina

    Nom et adresse de l'employeur
    GASY ENTERTAINMENT
    Type ou secteur d’activité Commerce



Études et formations
  • EDUCATION ET FORMATIONS


    Année 2006
    Intitulé du certificat délivré Certificat en Techniques d’Accueil et de Réception
    Principales matières/compétences professionnelles couvertes Connaissance en techniques d’accueil et de réception hôtelière
    Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation INTH (formation en tourisme et hôtellerie)




    Année


    2006
    Intitulé du diplôme délivré DSSC : Diplôme Supérieur Spécialisé en Sciences Comptables
    Principales matières/compétences professionnelles couvertes Comptabilité, Finances, Audit, Banque, Assurances, Administration d’Entreprises,
    Gestion des Ressources Humaines
    Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation INSCAE (Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprises)


    Année
    2005
    Intitulé du certificat délivré CSC : Certificat en Sciences Comptables
    Principales matières/compétences professionnelles couvertes Comptabilité, Finances, Audit, Banque, Assurances,

    Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation INSCAE (Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprises)


    Année
    2004
    Intitulé du certificat délivré CSA : Certificat en Sciences de l’Administration
    Principales matières/compétences professionnelles couvertes Administration d’Entreprises, Gestion des Ressources Humaines
    Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation INSCAE (Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprises)




    Année

    1997
    Intitulé du certificat ou diplôme délivré Baccalauréat de l’Enseignement Secondaire Série A2
    Principales matières/compétences professionnelles couvertes Education de base
    Nom et type de l'établissement d'enseignement ou de formation Lycée Miarinarivo


    Aptitudes et compétences personnelles

    Langue maternelle Malagasy

    Autre(s) langue(s)
    Auto-évaluation Comprendre Parler Ecrire
    Ecouter Lire Prendre part à une conversation S’exprimer oralement en continu
    Français X Excellent X Excellent X Excellent X Excellent X Excellent
    Anglais X Très bien X Très bien X Très bien X Très bien X Très bien
    Italien X Notions X Notions X Notions X Notions X Notions

    Aptitudes et compétences informatiques SUR MICROSOFT WINDOWS :

    Bureautique : WORD, EXCEL, POWERPOINT
    Gestion de bases de données : ACCESS
    Comptabilité et gestion : CIEL COMPTA, SAGE SAARI
    Traitement d’images : ADOBE PHOTOSHOP et PAINT


    AUTRES :

    Utilitaires : Scanner, imprimante, photocopie, caméra
    Internet : Navigation, mailing




    Information complémentaire ⦁ Vice-président d’une association
    ⦁ Ancien SCOUT SAMPATI
    ⦁ Titulaire d’un permis de conduire complet

D'autres freelances
Consultant SAGE 100 COMPTA

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Chef de projet SAGE 100 FINANCE & REPORTING
Christophe

Chef de projet SAGE 100 FINANCE & REPORTING

  • VERSAILLES
SAGE 100 COMPTA SAGE 100 GESCOM SAGE 100 IMMO SAGE 100 M.P. SAGE 100 ETATS FINANCIERS EBICS BI MYREPORT
CV Formateur / expert-comptable / consultant business
Aref

Formateur / expert-comptable / consultant business

  • PARIS
IFRS SAGE 100 COMPTA Finance
CV Consultant Finance Sage 100
Jean-Michel

Consultant Finance Sage 100

  • VERGÈZE
SAGE 100 COMPTA SAGE 100 GESCOM Finance PRESTASHOP SQL C# PHP LINUX SQL SERVER MYSQL
CV Consultant SAGE 100 GESCOM
Patricia

Consultant SAGE 100 GESCOM

  • VILLEPARISIS
SAGE 100 GESCOM SAGE 100 MULTI DEVIS SAGE 100 COMPTA
CV Chef de projet SIRH SAP HR / Directeur de Projet SIRH
Olivier

Chef de projet SIRH SAP HR / Directeur de Projet SIRH

  • BÉTHUNE
SAP HR SAGE 100 COMPTA SAGE 100 PAIE SAP FI SAP CO SAP AA
CV Consultant SAGE 100 COMPTA
Rabia

Consultant SAGE 100 COMPTA

  • TOULOUSE
SAGE 100 COMPTA
CV Chef de projet SAGE 100
Hady

Chef de projet SAGE 100

  • NANTERRE
SAGE 100 IMMO SAGE 100 GESCOM SAGE 100 M.P. SAGE 100 COMPTA SAGE 100 ETATS FINANCIERS SQL SERVER WINDOWS AGILE SQL BI
CV Consultant SAGE 100 COMPTA
Kevin

Consultant SAGE 100 COMPTA

  • CLAMART
SAGE 100 COMPTA SAGE 100 GESCOM SAGE 100 M.P. SAGE 100 IMMO
CV Consultant SAGE 100 COMPTA
Maxence

Consultant SAGE 100 COMPTA

  • LILLE
SAGE 100 COMPTA SAGE 100 GESCOM SAGE 100 M.P.
CV Consultant AS400 MOA PEOPLESOFT SAGE 100 COMPTA
Samir

Consultant AS400 MOA PEOPLESOFT SAGE 100 COMPTA

  • ROUEN
SAGE 100 COMPTA SAP BFC Unit4 TALENTSOFT AS400 MOA PEOPLESOFT
Disponible