CV COHERIS CRM : Sélectionnez facilement les meilleurs profils

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils COHERIS CRM connectés

CV Business Analyst Senior
Christophe

Business Analyst Senior

  • BOIS-D'ARCY
SQL Agile Maîtrise d'ouvrage CASSIOPEE
Disponible
CV Chef de projet digital COHERIS CRM
Cedric

Chef de projet digital COHERIS CRM

  • PARIS
COHERIS CRM Java
CV Consultant marketing digital (e-commerce , service client)
Tiavina

Consultant marketing digital (e-commerce , service client)

  • ANTONY
COHERIS CRM CRM WordPress Shopify Salesforce Cegid Zendesk
CV Chef de projet MAITRISE D OUVRAGE
Aisha

Chef de projet MAITRISE D OUVRAGE

  • CHELLES
Maîtrise d'ouvrage
CV Consultant BI
Yadh

Consultant BI

  • Seignosse
BI
CV Chef de projet MOA
Amine

Chef de projet MOA

  • MARSEILLE
MOA MS Project Jira ARIS Design Postman SOAP Webservices SQL Server Management Studio SharePoint
CV Design Manager
Jean-Luc

Design Manager

  • Issy-les-Moulineaux
UX Design WebUI
CV Chef de projet CRM & Digital | Expérience Client
Caroline

Chef de projet CRM & Digital | Expérience Client

  • BUSSY SAINT GEORGES
CRM Maîtrise d'ouvrage Pilotage de la performance Agile CRM Transformation digitale Gestion multi-projets Scrum Jira PEGA Marketing Automation
CV Consultant fonctionnel GMAO
Isabelle

Consultant fonctionnel GMAO

  • MONTRY
MS Office Windows INFOR EAM COSWIN Agile SQL Server Jira COHERIS CRM
CV Directeur de projet iNFORMATIQUE
Frédéric

Directeur de projet iNFORMATIQUE

  • NICE
SQL SQL Server Integration Services SQL Server Management Studio Talend Transact SQL MySQL NoSQL COHERIS CRM Talend DI TALEND MDM
Je trouve un CV COHERIS CRM
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Aperçu des missions de Fabien,
freelance COHERIS CRM résidant dans Paris (75)

  • Prestation Consultant indépendant

    pour Suravenir
    Jan 2011 - Jan 2012

    Mission Refonte de la gestion des produits prévoyance de Suravenir, mise en place d’un médiateur permettant l’accès entre les différentes couches du Système d’Information de Suravenir.
    Détail
    • Modélisation des diagrammes EIP.
    • Développements de routes Camel au sein des bundles OSGI.
    • Création de web-services permettant la connection entre les IHM et les routes Camel.
    • Etudes techniques pour le changement de la méthode d’accès au référentiel client, et l’ouverture des produits aux courtiers indépendants.
    • Prise en charge du lot pour la gestion des sinistres, intégrant une interaction avec la GRC de Suravenir.
    • Mise en place de procédures de tests pour assurer la non régression entre les différentes livraisons.

    Environnement technique • Technologies : Fuse ESB (Enterprise Service Bus), Services Web CXF, Enterprise Integration Patterns, Apache ServiceMix • Langages : Java, Apache Camel
  • Consultant Brest

    Prestation pour Suravenir
    2011 - 2012

    • Etudes et développements des processus métier pour la commercialisation et le suivi des produits en assurance prévoyance de Suravenir.
    • Suivi et évolutions diverses de la GRC.

    Missions en détail

  • Prestation Consultant indépendant

    pour Suravenir
    Jan 2010 - Jan 2011

    Mission Refonte de la Gestion Relation Client (GRC) de Suravenir. Objectif : étendre l’utilisation de Coheris CRM pour l’ensemble des plateformes clientèles.
    Détail
    • Déploiement de la nouvelle version Coheris CRM 5.0 : installation et configuration du progiciel.
    • Connexion de la GRC avec le Système d’informations Suravenir : création de batchs Java pour le chargement initial et la mise à jour quotidienne des clients, structures et apporteurs dans la base de données de la GRC.
    • Mise en place du « module mail » Coheris pour la création automatique d’affaires lors de la réception des mails clients.
    • Recueil des besoins utilisateurs, définition et proposition de solutions techniques.
    • Paramétrages et développements pour les besoins (document manager, scripts, data access, règles de traitements …).
    • Adaptations et développements pour la gestion des authentifications à Coheris CRM avec CAS (Central Authentication Service).

    Environnement technique • Technologies : Unix, JBoss, Oracle, Services web, Coheris CRM 5.0 • Langages : Java, XML, SQL, Javascript, Rhinoscript, CSS
  • Consultant Brest

    Prestation pour Suravenir
    2010 - 2011

    • Refonte de la Gestion Relation Client (GRC) de Suravenir. Objectif : étendre l’utilisation de Coheris CRM pour l’ensemble des plateformes clientèles.

  • CDD

    Sodifrance
    Jan 2009 - Jan 2009

    Mission Finalisation des projets en cours (cf. missions ci-dessous) : mise en place d’un outil de génération de statistiques, lancement de la gestion des demandes.
    Détail
    • Déploiement, documentation et présentation aux utilisateurs de la nouvelle solution de gestion des demandes.
    • Batch Java de génération d'indicateurs pour le pilotage de la TMA : extractions de la base de données TeamTrack (progiciel de gestion de processus par workflows), traitement et tri de celles-ci, calcul des statistiques et génération de pages HTML pour visualisation des résultats.

    Environnement technique • Technologies : Unix, Oracle • Langages : Java, SQL, HTML, CSS
  • CDD

    Sodifrance Brest
    2009 - aujourd'hui

    • Finalisation des projets en cours, lancement de la gestion des demandes (cf. mission ci-dessus).
    • Création et mise en place d’un batch pour la génération de statistiques sur les demandes traitées par le service informatique.

  • Contrat de professionnalisation

    Sodifrance
    Jan 2008 - Jan 2009

    Mission Création d’une solution pour la gestion des demandes informatiques et évolutions de l’application de Gestion de la Relation Clientèle (GRC) Consoweb (Coheris CRM 3.0).
    • Outil de gestion des demandes informatiques coté MOE : configuration de workflows sur le progiciel TeamTrack.
    • Développement d’une interface entre TeamTrack (outil MOE) et Consoweb (outil MOA) : programme java avec appels des web services des progiciels pour établir le lien entre les deux. La conception de celle-ci impliquant : création d’un univers adapté à la gestion des demandes sur Consoweb, ajout de « déclencheurs » pour les appels java dans chaque progiciel …
    • Création, sur ConsoWeb, d’un module de contrôle des actes de gestion sur les contrats de la société Suravenir.

    Environnement technique • Technologies : Unix, JBoss, Oracle, Services web, TeamTrack, Coheris CRM 3.0 • Langages : Java, JSP, SQL, HTML, CSS, Javascript, Rhinoscript Détail
  • Stage d’application

    Suravenir (Groupe Arkéa)
    Jan 2008 - Jan 2008

    Mission Outil de gestion des demandes informatiques : études fonctionnelles et techniques de la mise en place d'un outil pour la gestion et le suivi des demandes de correction et d’évolution des applications informatiques de Suravenir.
    Détail
    • Audit des différents acteurs sur les demandes, bilan de l’existant.
    • Définition fonctionnelle de la solution cible
    • Cahier des charges et spécifications techniques

  • Contrat de professionnalisation

    Sodifrance Brest
    2008 - 2009

    • Outil de gestion des demandes informatiques, développements.
    • Maintenances et évolutions de Consoweb pour la gestion des courtiers en assurance (Coheris CRM 3.0).

  • Stage d’application

    Suravenir (Groupe Arkéa) Brest
    2008 - aujourd'hui

    • Etude pour la mise en place d’un outil de gestion des demandes au sein du département informatique.

Voir le profil complet de ce freelance