Kat Mani - support utilisateur
Ref : 200215G002-
91000 EVRY
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Chef de projet, Support utilisateurs, Technicien, Administrateur système (43 ans)
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Totalement mobile
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En profession libérale
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Avril 2022 à Juin 2022
A2 MAC Automotive
Poste : Technicien Support de proximité
Mission
• Création et suppression de compte de messagerie
• Création et suppression de compte AD
• Gestion du Park informatique
• Brassage de prise
• Active Directory (création de compte - gestion des droits-suppression de compte-gestion de groupe- réinitialisation de mot de passe – prolongation de session)
Septembre 2021 à février 2022
VINCI ENERGIES
Poste : Technicien Support de proximité
Mission
• Active Directory (création de compte - gestion des droits-suppression de compte-gestion de groupe- réinitialisation de mot de passe – prolongation de session)
• Déplacement sur plusieurs sites du groupe
• Gestion des données réseaux locaux et One Drive
• Formation et pédagogie des utilisateurs sur le changement d’environnement
• Mise en place du MFA (Authentification Multi-Facteurs) sur iPhone & Android
• Paramétrage du pack office 365 « Teams, Windows hello, SharePoint etc. »
Janvier 2021 à Août 2021
GROUPE AUCHAN
Poste : Technicien Support de proximité
Mission
• Déploiement sur tous les postes Teams et Formation des utilisateurs à l’application
• Création et suppression de compte de messagerie
• Création et suppression de compte AD
• Gestion du Park informatique
• Brassage de prise
• Active Directory (création de compte - gestion des droits-suppression de compte- gestion de groupe- réinitialisation de mot de passe – prolongation de session)
• Gestion du back log des incidents reçu par mail
Poste Chef de Projet déploiement Novembre 2020 à ce jour
Mission :
Déploiement sur tous les postes Teams et Formation des utilisateurs à l’application
Déploiement one drive et formations des équipes (journaliste et rédacteur)
Déploiement de nouveau poste et des nouveaux casques
Migration des postes vers office 365
American Hospital of Paris 1er Octobre 2019 à ce Jour 2020
Être le point de contact unique du client pour tous les sujets liés aux engagements de service
Piloter les équipes de la hotline et les administrateurs N1 et N2 sur le site
Gérer les différents contrats avec les supports Lexmark, Canon, HP(Econocom) Xerox
Construire et suivre les plans d'action permettant de délivrer le niveau de service cible
Société BUSINESS FRANCE Siège Paris 14e Janvier 2019 Septembre 2019
Gestion exclusive de VIP(DG) et Super VIP (Chef de cabinet de ministre)
Gestion des données réseaux locaux et One Drive
Mise en place du MFA (Authentification Multi-Facteurs) sur iPhone & Android
Gestion et sécurité données ordinateur, téléphone & autres périphériques via I2A
Restauration de fichier sur le réseau
Paramétrage du pack office 365 « Teams, Windows hello, SharePoint etc. »
Migration des téléphones du réseau BF vers microshort
Migration des ordinateurs du réseau BF vers microshort (lecteur U vers One drive)
Gestion de la messagerie Outlook
Création de ligne téléphonique fixe via l’application kurmi
Création et attribution de ligne Bouygues télécom via le portail officiel
Gestion des Polycom dans les salles de réunions et bureau de VIP
Brassages des câbles réseaux
Gestions des utilisateurs en télétravail
Gestion d’envoies du matériel informatique via DHL /valise diplomatique
Gestion du back log des incidents
Gestions des salles de conférences AMPHI (projecteurs, installation son et autres)
Gestion des appels via Skype, Teams
Gestions des imprimantes réseaux et locales
Gestion des stocks informatiques et téléphoniques
Déploiement et masterisation des ordinateurs VIP
Gestion de ticket SCSM (System Console Service Manager)
Prise en main à distance (SCCM05-System Center Configuration Manager) via le bureau à distance
Synchronisation des fichiers via tous les périphériques
Société LAGARDERE –ACTIVE VIP Siège Levallois Juin 2016 Décembre 2018
Informaticien de Monsieur Arnaud LAGARDERE & Mme Valérie TRIERWEILER
Création et suppression de compte de messagerie
Création et suppression de compte AD
Gestion du Park informatique
Migration des ordinateurs portables vers les tablettes
Gestion des salles de réunions
Restauration des fichiers
Gestion des droits sur les lecteurs réseaux
Prise en main à distance
Changement de matériel
Incident bureautique
Société GDF-SUEZ ENVIRONNEMENT VIP Défense Sept 2013 à Avril 2016
Administrateur réseau et système +20.000 utilisateurs SITA France, Lyonnaise des Eaux, Suez environnement, degremont France
Création de compte AD et de la messagerie pour les utilisateurs
Gestions des tokens pour les utilisateurs en itinérant
Migrations des téléphone BlackBerry vers Android
Migration de la messagerie lotus notes V8 vers Outlook
Prise en main à distance et résolutions des incidents
Gestions des droits utilisateurs sur les lecteurs réseau
Société Crédit Agricole siège Tour Mont parnasse Fév. 2012 –Aout 2013
- Technicien support à distance utilisateur 750 utilisateurs France
Société Banque Postale à Brazzaville direction générale service contentieux 2010
- Gestion des dossiers de salarié de la fonction public + de 5000 Personnes Congo
Société Ares : Client Gaz de France Février 2005 Aout 2009
- service DSI direction de la recherche
DIPLOME ET FORMATION
2010
• Licence en Marketing Communication des Entreprises (école IHEM)
2005
• Formation interne de technicien support informatique (école Avlys Paris)
2003
• BTS en Comptabilité Gestion des Entreprises
1998
• BAC G3 en Technique Commercial des Entreprises
COMPETENCES TECHNIQUES - SAVOIR FAIRE
Serveurs : serveur web- serveur de fichier- serveur d’application- serveur
D’impression- serveur de messagerie Windows Linus
Réseaux : diagnostique de panne sur les équipements LAN ou WAN
TCP/IP, Proxy, http
Système : Windows, OS X
SGBD : Microsoft SQL Server, NodeJS, My SQL, Firebird, stgreSQL, AS400
Messagerie : Outlook 2010-2016, Lotus Notes V8, Microsoft Exchange
Outils : Active directory, SCCM, JIRA, Bureau à Distance, VNC, TeamViewer
Langage : JAVA, C, JavaScript, Swift