Kat Mani - support utilisateur

Ref : 200215G002
Email vérifié
Photo de Kat Mani, support utilisateur
Compétences
MICROSOFT DYNAMICS 365
SQL
Expériences professionnelles
  • EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

    Avril 2022 à Juin 2022
    A2 MAC Automotive
    Poste : Technicien Support de proximité

    Mission
    • Création et suppression de compte de messagerie
    • Création et suppression de compte AD
    • Gestion du Park informatique
    • Brassage de prise
    • Active Directory (création de compte - gestion des droits-suppression de compte-gestion de groupe- réinitialisation de mot de passe – prolongation de session)

    Septembre 2021 à février 2022
    VINCI ENERGIES
    Poste : Technicien Support de proximité

    Mission
    • Active Directory (création de compte - gestion des droits-suppression de compte-gestion de groupe- réinitialisation de mot de passe – prolongation de session)
    • Déplacement sur plusieurs sites du groupe
    • Gestion des données réseaux locaux et One Drive
    • Formation et pédagogie des utilisateurs sur le changement d’environnement
    • Mise en place du MFA (Authentification Multi-Facteurs) sur iPhone & Android
    • Paramétrage du pack office 365 « Teams, Windows hello, SharePoint etc. »


    Janvier 2021 à Août 2021
    GROUPE AUCHAN
    Poste : Technicien Support de proximité

    Mission
    • Déploiement sur tous les postes Teams et Formation des utilisateurs à l’application
    • Création et suppression de compte de messagerie
    • Création et suppression de compte AD
    • Gestion du Park informatique
    • Brassage de prise
    • Active Directory (création de compte - gestion des droits-suppression de compte- gestion de groupe- réinitialisation de mot de passe – prolongation de session)
    • Gestion du back log des incidents reçu par mail


    Poste Chef de Projet déploiement Novembre 2020 à ce jour
    Mission :
    Déploiement sur tous les postes Teams et Formation des utilisateurs à l’application
    Déploiement one drive et formations des équipes (journaliste et rédacteur)
    Déploiement de nouveau poste et des nouveaux casques
    Migration des postes vers office 365

    American Hospital of Paris 1er Octobre 2019 à ce Jour 2020
    Être le point de contact unique du client pour tous les sujets liés aux engagements de service
    Piloter les équipes de la hotline et les administrateurs N1 et N2 sur le site
    Gérer les différents contrats avec les supports Lexmark, Canon, HP(Econocom) Xerox
    Construire et suivre les plans d'action permettant de délivrer le niveau de service cible
    Société BUSINESS FRANCE Siège Paris 14e Janvier 2019 Septembre 2019
    Gestion exclusive de VIP(DG) et Super VIP (Chef de cabinet de ministre)
    Gestion des données réseaux locaux et One Drive
    Mise en place du MFA (Authentification Multi-Facteurs) sur iPhone & Android
    Gestion et sécurité données ordinateur, téléphone & autres périphériques via I2A
    Restauration de fichier sur le réseau
    Paramétrage du pack office 365 « Teams, Windows hello, SharePoint etc. »
    Migration des téléphones du réseau BF vers microshort
    Migration des ordinateurs du réseau BF vers microshort (lecteur U vers One drive)
    Gestion de la messagerie Outlook
    Création de ligne téléphonique fixe via l’application kurmi
    Création et attribution de ligne Bouygues télécom via le portail officiel
    Gestion des Polycom dans les salles de réunions et bureau de VIP
    Brassages des câbles réseaux
    Gestions des utilisateurs en télétravail
    Gestion d’envoies du matériel informatique via DHL /valise diplomatique
    Gestion du back log des incidents
    Gestions des salles de conférences AMPHI (projecteurs, installation son et autres)
    Gestion des appels via Skype, Teams
    Gestions des imprimantes réseaux et locales
    Gestion des stocks informatiques et téléphoniques
    Déploiement et masterisation des ordinateurs VIP
    Gestion de ticket SCSM (System Console Service Manager)
    Prise en main à distance (SCCM05-System Center Configuration Manager) via le bureau à distance
    Synchronisation des fichiers via tous les périphériques

    Société LAGARDERE –ACTIVE VIP Siège Levallois Juin 2016 Décembre 2018
    Informaticien de Monsieur Arnaud LAGARDERE & Mme Valérie TRIERWEILER
    Création et suppression de compte de messagerie
    Création et suppression de compte AD
    Gestion du Park informatique
    Migration des ordinateurs portables vers les tablettes
    Gestion des salles de réunions
    Restauration des fichiers
    Gestion des droits sur les lecteurs réseaux
    Prise en main à distance
    Changement de matériel
    Incident bureautique

    Société GDF-SUEZ ENVIRONNEMENT VIP Défense Sept 2013 à Avril 2016
    Administrateur réseau et système +20.000 utilisateurs SITA France, Lyonnaise des Eaux, Suez environnement, degremont France
    Création de compte AD et de la messagerie pour les utilisateurs
    Gestions des tokens pour les utilisateurs en itinérant
    Migrations des téléphone BlackBerry vers Android
    Migration de la messagerie lotus notes V8 vers Outlook
    Prise en main à distance et résolutions des incidents
    Gestions des droits utilisateurs sur les lecteurs réseau

    Société Crédit Agricole siège Tour Mont parnasse Fév. 2012 –Aout 2013
    - Technicien support à distance utilisateur 750 utilisateurs France

    Société Banque Postale à Brazzaville direction générale service contentieux 2010
    - Gestion des dossiers de salarié de la fonction public + de 5000 Personnes Congo

    Société Ares : Client Gaz de France Février 2005 Aout 2009
    - service DSI direction de la recherche

Études et formations
  • DIPLOME ET FORMATION

    2010
    • Licence en Marketing Communication des Entreprises (école IHEM)

    2005
    • Formation interne de technicien support informatique (école Avlys Paris)

    2003
    • BTS en Comptabilité Gestion des Entreprises

    1998
    • BAC G3 en Technique Commercial des Entreprises

    COMPETENCES TECHNIQUES - SAVOIR FAIRE

    Serveurs : serveur web- serveur de fichier- serveur d’application- serveur
    D’impression- serveur de messagerie Windows Linus
    Réseaux : diagnostique de panne sur les équipements LAN ou WAN
    TCP/IP, Proxy, http
    Système : Windows, OS X
    SGBD : Microsoft SQL Server, NodeJS, My SQL, Firebird, stgreSQL, AS400
    Messagerie : Outlook 2010-2016, Lotus Notes V8, Microsoft Exchange
    Outils : Active directory, SCCM, JIRA, Bureau à Distance, VNC, TeamViewer
    Langage : JAVA, C, JavaScript, Swift

D'autres freelances
Chef de projet WINDOWS

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant informatique infra, système, réseau, cloud
Yu Ang

Consultant informatique infra, système, réseau, cloud

  • NARBONNE
WINDOWS SHAREPOINT ACTIVE DIRECTORY LINUX VEEAM VMWARE ESX MICROSOFT POWER AUTOMATE GED WORDPRESS SHOPIFY
Disponible
CV Chef de projet PROJECT MANAGEMENT OFFICE
Aurelie

Chef de projet PROJECT MANAGEMENT OFFICE

  • FONTAINEBLEAU
PROJECT MANAGEMENT OFFICE WINDOWS
Disponible
CV Chef de projet
Hicham

Chef de projet

  • ORLÉANS
JIRA SQL WINDOWS EasyVista HP ALM SQUASH TM Docapost PROJECT MANAGEMENT OFFICE Microsoft Power BI RGPD
Disponible
CV Chef de projet
Aziz

Chef de projet

  • NOISY-LE-ROI
ITIL WINDOWS AGILE UNIX LINUX SQL SQL SERVER
Disponible
CV Technicien informatique
Crédoël

Technicien informatique

  • CHÂTILLON
ITIL JAVA WINDOWS AGILE ORACLE ACTIVE DIRECTORY LINUX JIRA IVANTI SCCM
Disponible
CV Chef de projet infrastructures
Francis

Chef de projet infrastructures

  • SAINT-MATHURIN
AGILE LINUX WINDOWS ITIL RUBRIK ORACLE
Disponible
CV Chef de projet infrastructures
Ibrahim

Chef de projet infrastructures

  • NANTERRE
SCRUM AGILE WINDOWS PROJECT MANAGEMENT OFFICE JIRA SQL SERVER ORACLE
Disponible
CV Chef de projet JAVA
Dieudonné

Chef de projet JAVA

  • SAINT-DENIS
JAVA BPM AGILE TEAM DEVELOPER TOMCAT LINUX SQL ENTERPRISE ARCHITECT JENKINS WINDOWS
Disponible
CV IT Manager
Bishal

IT Manager

  • AUMETZ
WINDOWS PROJECT MANAGEMENT OFFICE UNIX ORACLE JAVA SQL Cybersécurité LINUX SQL SERVER
Disponible
CV Chef de projet SI
Ousmane

Chef de projet SI

  • POISSY
WINDOWS UNIX AGILE ITIL LINUX PROJECT MANAGEMENT OFFICE AZURE ACTIVE DIRECTORY IAM RPA