CV Chef de projet CRM

Freelances

Ajoutez votre CV de chef de projet crm à notre base d'intervenants ! Rejoignez les 102.780 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et recevez des CV de chef de projet crm (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Nos derniers

CV de chef de projet crm

Exemple de missions d'Astrid, Chef de projet CRM habitant Paris (75)

aprima consulting/ Consultante indépendante et Chef de projet CRM depuis 04/2012
Sephora SA – Chef de projet CRM AMOA
08/2016- 12/2016
• Planning projet, cadrage et rédaction de user stories pour des évolutions du Service Client

Louis Vuitton Malletier – Consultante CRM
04/2016
• Recueil de besoins et rédaction de spécifications fonctionnelles avec les équipes métier / IT pour une solution CRM Salesforce et mobile destinée aux magasins (Clienteling)

Saint Gobain Distribution et Bâtiment – Consultante CRM
10/2015- 02/2016
• Programme de transformation IT/ mise en place d’une solution CRM Cloud: définition des besoins en collaboration avec les équipes métier, revue des spécifications, expertise et bonnes pratiques CRM

Galigeo GmbH - Intérim Manager marché germanophone
02/2015- 09/2015
• Création d’une stratégie de marketing et vente pour le marché germanophone d’un éditeur de CRM et Business Intelligence, développement de partenariats
• Gestion d’une équipe de deux employés, améliorations de la solution CRM Salesforce de l’éditeur

Etexgroup - Consultante CRM
06/2014- 11/2014
Etude pour un groupe international dans le secteur des matériaux de bâtiment pour évaluer la maturité digitale et les initiatives digitales ainsi que l’organisation
• Etude mandatée par le PDG du groupe et piloté par le directeur des finances et de l’IT
• Evaluation de la maturité digitale du groupe avec quelques sociétés représentatives du groupe, des processus de vente et initiatives mobiles
• Préconisations sur l’organisation du service CRM et sur la gestion du pôle Digital et CRM, accompagnement d’un projet d’optimisation de la solution CRM et application CRM mobile

Henkel AG&Co KGaA – Chef de projet CRM
07/2013-02/2014
Chef de projet pour le choix d’un système Marketing Automation/ CRM et harmonisation de processus marketing
Chef de projet pour le choix d’un outil Marketing Automation pour la gestion de campagnes, intégré au système SAP CRM du client. Priorisation des besoins, création et gestion d’un appel d’offre en collaboration avec les départements Marketing au niveau international, IT et Digital
• Organisation d’ateliers avec les éditeurs et préparation d’une phase de ‘Proof of Concept’ pour le choix final

Aptar - Consultante CRM
10/2012-06/2013
Conseil en CRM et harmonisation de processus
 Aptar France/ Italie- Projet international d’harmonisation de systèmes CRM et processus de vente et Marketing: Analyse et harmonisation de processus de vente, cadrage de la mise en place d’un outil CRM en mode SaaS

E.ON Allemagne - Consultante CRM
04/2012- 11/2012
Stream lead CRM
 Externalisation de l’activité de maintenance du système CRM pour un client international du secteur de l’énergie : Mise en place de nouveaux processus de gestion du service informatique, accompagnement organisationnel et fonctionnel pendant la première phase du projet

BearingPoint France SAS - Consultante Senior CRM
11/2010- 04/2012
Consultante au sein de l’équipe CRM, plusieurs projets sur les systèmes CRM et sur le choix de solution
 Casino France / Club Avantages - Assistance au chef de projet pour le chantier CRM : coordination et gestion de l’avancement du projet en étroite collaboration avec le métier pour le remplacement d’une solution CRM / gestion de la fidélité dans le secteur de la grande distribution. MOA, coordination, préparation de la recette métier (processus Marketing, gestion de la Fidélité, Vente)
 IRSN France - Etude pour le choix d’une solution CRM pour un organisme du secteur public, comparaison de systèmes CRM en mode SaaS et on premise en collaboration étroite avec le métier, les départements de gestion et le service informatique du client
 Elis France - Mise en place de processus de gestion de projet et reporting, assurance de qualité des livrables et assistance à maitrise d’ouvrage pour un projet de mise en place d’un outil CRM
(processus Marketing, Vente, Centre de contact, Mobilité, Gestion des Réclamations)

SAP AG& Co.KG, Allemagne - Consultante CRM
05/2008 - 04/2010
Consultante dans une équipe de conseil en CRM, spécialisation dans les processus Vente et Marketing
 Plusieurs projets de mise en place de solutions CRM pour des groupes en Allemagne et en Europe (Sony, T-Mobile, Sartorius) : AMOA, MOE, pilotage de tests
 Audit de processus de gestion et conseil organisationnel

Capgemini, France - Consultante SAP
05/2006 - 12/2007
 Schneider Electric France - projet international de mise en place de SAP ERP et CRM : Coordination, suivi et amélioration de processus projets, reporting et planification des phases de projet
 SFR France – mise en place d’un système CRM et billing, coordination de projet, assurance de qualité de livrables et préparation de tests unitaires

Perkin Elmer Life Sciences, Belgique- Coordination Marketing et Vente
03/2002- 12/2002
 Coordination d’un projet d’intégration d’entreprises et centralisation d’activités de vente et service après-vente dans un Shared Services Center en Belgique

Voir le profil complet de ce freelance
CV similaires parfois recherchés

Amoa crm telecom, Charge de deploiement amoa crm, Chef de projet moa crm, Chef projet moa crm infocentre, Chef de projet crm pharma