Abdelaziz - Administrateur réseaux WINDOWS
Ref : 200604M004-
Domicile
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
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Profil
Administrateur réseaux, Administrateur système, Support utilisateurs (40 ans)
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StatutFreelance
![Photo d'Abdelaziz, Administrateur réseaux WINDOWS](/avatars/man1.png)
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Administrateur réseau
Franprix - FreelanceJan 2022 - aujourd'huiMigration des équipements réseau switch & bornes wifi (ouverture de magasin)
Configuration switch & Wifi (CISCO SF300, Extreme Networks cloud)
Supervision des Routeurs Orange OBS
Diagnostique et dépannage des équipement réseau dans les magasins
Rédiger et diffuser les procédures techniques
Provisioning des équipements réseau serveur DHCP (mac-address)
Routage Firewall Forcepoint -
Technicien de réseau informatique
SDWAN - FreelanceJan 2020 - Jan 2022Déploiement Multisites des équipements réseau (Firewall Fortigate)
Configuration switch Aruba & HP (Vlan, routage)
Paramétrage Routeur One Access ADSL, Fibre (DHCP, TCP/IP,NAT)
Délivrer les GO-NOGO standardisés au technicien sur site
Rédiger et diffuser les rapports de déploiement
Contrôle de qualité de déploiement
Diagnostic incident sur site en cas d'escalade au N3 -
Technicien Support téléphonique N2
AccorHotelJan 2019 - Jan 2020⦁ Installation et configuration d’un serveur DHCP
⦁ Administration Airwatch Mobile enrôlement
⦁ Configuration switch diagnostique, routeur MPLS, Firewall
⦁ Console Inwebo VPN, accès VPN
⦁ Installation de serveur de fichier avec les droits d’accès
⦁ Administration du serveur Active Directory
⦁ Serveur Exchange : délégation et routage de Mail
⦁ Interfaçage des TPE -
Technicien support de proximité N2
MondelezJan 2019 - Jan 2020⦁ support de proximité & téléphonique N2
Environnement technique : Windows 10, Office 365, Androïd
⦁ préparation de tablette & smartphone Android
⦁ Paramétrage d’imprimante réseau HP
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Technicien informatique
TheramexJan 2018 - Jan 2018⦁ assistance aux utilisateurs 50 collaborateurs
Environnement technique : MSDOS : Diskpart, Office 365, OneDrive, Windows 10, IPhone, IPad, IOS
⦁ installation du matériel informatique
⦁ migration des systèmes d’exploitation Windows 10
⦁ configuration de Master clef USB -
Technicien support IT
Banque Travelex – CDDJan 2017 - Jan 2018⦁ Support IT 50 bureaux de change Travelex en France
Environnement technique : Windows 7, Windows Server 2012, Active Directory, SCCM, Sophos : Cryptage, outils de ticket d’incident : Landesk, prise en main à distance : Net Support
⦁ Administration du serveur SCCM – Déploiement O.S et logiciel
⦁ Administration Active directory
⦁ Support des 60 personnes au siège salle de conférence, VIP, flottes Mobiles (IPhone et Android)
⦁ Brassage réseau RJ45 installation de switch et routeur -
Technicien informatique & réseau
Société d’exploitation de la Tour Eiffel – CDDJan 2017 - Jan 2017⦁ Support de l’ensemble des utilisateurs SETE
Environnement technique : OS : Windows 10, Firewall :Fortinet, Active Directory
⦁ Gestion et maintenance des caisses, DAB, tourniquets, signalétique, TPE
⦁ Maintenance des postes informatique
⦁ Gestion Active Directory, Outlook
⦁ Paramétrage de smartphone et tablette -
Technicien support réseau N1
Oxyd – CDD2016 - Jan 2016⦁ support téléphonique pour les serveurs web mutualisés et dédiées
Environnement technique : OS Linux Debian, Serveur : apache, BIND9, Putty, Ticketing: GLPI ⦁
⦁ Configuration des serveurs web
⦁ résolution d’incident sur l’outils ticketing (GLPI)
⦁ -
Technicien support informatique N2
BNP, Jungheinrich, Safran - Connectt interimJan 2015 - Jan 2016⦁ Installation et maintenance des postes informatique
Environnement technique : OS Windows 7, Windows Server 2012, Service : Active directory, Messagerie :Server Exchange
⦁ Support téléphonique (i Reflet), prise en main à distance
⦁ gestion d’Active Directory, serveur Exchange
⦁ traitements des tickets incidents avec ITSM & Valuemation
⦁ paramétrage Outlook (OST, PST)
⦁ -
Technicien de proximité
BNP Leasing Solutions – IntérimJan 2015 - Jan 2015⦁ Installation et maintenance des postes informatique
Environnement technique : OS : Windows 7, Server Windows 2008R2
⦁ assistance aux utilisateurs
⦁ gestion des tickets incidents
⦁ gestion de l’Active Directory