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Ingénieur Réseau et Sécurité H/F

CHECKPOINT JUNIPER PALO ALTO NETWORKS F5 ALGOSEC
ASAP
Paris
90 jours ouvrés
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Consultant Confirmé Office 365

EXCHANGE POWERSHELL ITIL
ASAP
93
3 mois
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Email security Architect

MS MAIL SMTP IRONPORT DNS PROOFPOINT
ASAP
75 - PARIS
12 mois
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Ingénieur sécurité PROOFPOINT

CISCO F5 PROOFPOINT VMWARE
ASAP
64 - PAU
3 mois
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Analyste Cybersécurité

MS OFFICE 365 PROOFPOINT Cybersécurité FORTINET CISSP
ASAP
Paris
218 jours ouvrés
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Ingénieur - Modern Workplace

Microsoft Intune VMware Workspace ONE MS OFFICE 365 EXCHANGE
ASAP
78 - Maurepas
3 mois
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Consultant Cybersécurité

PALO ALTO NETWORKS SIEM FORTINET
ASAP
75013
6 mois
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Consultant Cybersécurité

FIREWALL SIEM CYBERARK IAM AZURE
ASAP
75 - Paris
6 mois
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Support N2/N3 MS Office

MS OFFICE 365
ASAP
93 - Saint Ouen
3 mois
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Ingénieur Cybersécurité

CHECKPOINT FORTINET SOPHOS
ASAP
37 et télétravail
3 mois
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Aperçu d'expériences de Patrice,
freelance PROOFPOINT habitant le Val-de-Marne (94)

  • Information Technology Help Desk

    NATIXIS ASSET MANAGEMENT – OSTRUM
    Jan 2017 - Jan 2020

    Domaine d’intervention
    Gestion du parc informatique avec Snow IT
    Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec SCCM et Skype
    Intervention de proximité – Flex Office
    Suivi des appels via l’applicatif de call center Snow IT
    Gestion des terminaux mobiles avec Airwatch (Intelligent Hub)
    Installation et configuration de logiciels financiers et applications métiers
    Masterisation et déploiement de postes avec SCCM

    Environnement technique o Citrix, Skype for business, Teams, Alcatel IP Desktop Softphone, Office 365/2016, Windows 10/7, Mac OS, Iphone, Android, Enterprise Vault, Bloomberg Professional\Anywhere, Thomson Eikon Reuters, Symphony, Blackberry Work, Facset, FxAll, McAfee
  • Exploitation technique niveau 2 et 3

    SODEXO
    Jan 2015 - aujourd'hui

    Domaine d’intervention (+- 100 000 utilisateurs)
    Délégation de BAL Exchange, administration et gestion Exchange

    Environnement technique o Windows 7, Office365, Exchange 2010 hybride, Windows 7, Active Directory
  • Information Technology Help Desk

    CARMIGNAC GESTION
    Jan 2015 - Jan 2016

    Information Technology Help Desk
    Domaine d’intervention
    Gestion du parc informatique avec Landesk
    Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec dameware et logmein
    Suivi des appels via l’applicatif de call center IWS
    Gestion de la communication et de la téléphonie. Création de lignes SDA
    Création et gestion des comptes utilisateurs Lync
    Administration comptes AD, gestion des GPO, gestion des droits d’accès
    Création et gestion de Boites aux lettres Exchange + Délégation
    Supervision et Gestion de suites antivirales
    Gestion et release des emails bloqués
    Planification et mise en place de visioconférence avec Vidyo
    Gestion des terminaux mobiles avec Airwatch
    Installation et configuration d’un logiciel financier
    Masterisation et déploiement de postes

    Environnement technique o Cisco SCCP 7965, Lync 2010, Exchange 2010, Windows server 2012, Windows 10/7, Iphone, Android, Windows mobile, Office 2010-2013, Symantec Enpoint, Antispam Proofpoint, Bloomberg Professional, Windows Deployment Services
  • Information Technology Help Desk

    CARMIGNAC GESTION
    Jan 2015 - Jan 2016

    Domaine d’intervention (+- 400 utilisateurs)
    Gestion du parc informatique avec Landesk
    Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec dameware et logmein
    Suivi des appels via l’applicatif de call center IWS
    Gestion de la communication et de la téléphonie. Création de lignes SDA
    Administration, exploitation de Lync server
    Administration et exploitation des serveurs Active Directory
    Administration et exploitation des serveurs Exchange
    Administration, supervision et gestion de suites antivirales
    Gestion et release des emails bloqués via la passerelle Antispam
    Planification et mise en place de visioconférence avec Vidyo
    Gestion des terminaux mobiles avec Airwatch
    Installation et configuration d’un logiciel financier
    Masterisation et déploiement de postes

    Environnement technique o Cisco SCCP 7965, Lync 2010, Exchange 2010, Windows server 2012, Windows 10/7, Iphone, Android, Windows mobile, Office 2010-2013, Symantec Enpoint, Antispam Proofpoint, Bloomberg Professional, Reuters, Windows Deployment Services
  • Gérant Salarié – Directeur Technique

    Sté LSINTEGRA
    Jan 2013 - aujourd'hui

    Domaine d’intervention (+- 100 entreprises)
    Gestion de plusieurs parcs informatiques
    Etablissement et gestion des contrats de maintenance
    Gestion, validation des demandes d’achat, devis et facturation
    Optimisation des solutions, assurer le devoir de conseil auprès des clients
    Anticipation, proposition et conseille sur le choix des évolutions logiciels et matériels
    Infogérance - Administration et exploitation des serveurs et systèmes dans un objectif de qualité et de productivité
    Installation, administration et exploitation des serveurs Active Directory
    Installation, administration et exploitation des serveurs Exchange
    Analyse et résolution des incidents - Support aux utilisateurs
    Support de proximité
    Evaluer, planifier, déployer et faire fonctionner les services Office 365
    Mise en place de sauvegardes Externalisées

    Environnement technique o Synology, Windows server 2008-2012, Office 2016, Office365, Exchange 2007 à 2013, Windows 10-7, Active Directory, ActiveSync
  • Administrateur Systèmes et RéseauxChef de Projet, Support Mutualisé & Infogérance

    Network/ARKALONE)
    Jan 2008 - Jan 2013

    Domaine d’intervention (+- 400 entreprises)
    Audit diagnostic exhaustif des parcs informatiques
    Analyse des besoins client pour concevoir la solution technique la plus adaptée
    Gestion de l’avant-vente et négociation des contrats aux côtés de l’ingénieur commercial
    Suivi du développement des installations jusqu’à leur terme
    Administration, déploiement et mise en œuvre des architectures applicatives messagerie MS
    Définition de procédures pour améliorer la productivité et assurer la continuité des systèmes
    Support de proximité
    Gestion du parc informatique avec les solutions Artis & OCSinventory
    Suivi des appels via l’applicatif de call center GLPI
    Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec teamviewer
    Installation, administration et exploitation des serveurs active directory (comptes AD, gestion des GPO, gestion des droits d’accès)
    Installation, administration et exploitation des serveurs Exchange (création et gestion de Boites aux lettres Exchange + Délégation)
    Supervision et Gestion de suites antivirales
    Mise en place de Terminal Serveur sécurisé (RDS SSL)
    Installation, configuration, gestion des emails et MX via une Passerelle Antispam
    Installation et mise en place de firewalls, interconnexion VPN
    Installation, supervision et Gestion des sauvegardes sur différentes plateformes
    Installation et configuration réseau de copieurs Canon & Sharp
    SHARPDesk - Gestion documentaire – Installation et mise en place

    Environnement matériel o Serveur Windows 2003/SBS2003/2008/SBS2008/SBS2011/2012, Exchange 2003/2007/2010, Symantec Endpoint-EsetNod32-CAetrust-FSecure, Barracuda Network, Netasq-Fortinet, MACintosh, BackupExec-ArcServe-NTbackup, Windows 7/Vista/XP, Office 2003-2007-2010
  • Technicien Systèmes et Réseaux (+100 000 utilisateurs)Technicien HelpDesk niveau 2 – poste permanent

    Suez Environnement / Lyonnaise des Eaux / GDF Suez
    Jan 2008 - Jan 2008

    Domaine d’intervention
    Gestion du parc informatique
    Prise en main à distance / Support aux utilisateurs avec dameware
    Création de comptes AD

    Environnement technique o Windows XP, Lotus notes
  • Technicien Systèmes et Réseaux (+- 700 utilisateurs)Support Mutualisé & Infogérance

    ITS GROUP – Spinea
    Jan 2008 - Jan 2008

    ; FNAC : Masterisations de postes via l’outil SCCM 2007 & Installations
    ● CMS Bureau Francis Lefèvre : Service Support & Hotline – missions de remplacement

  • Technicien Systèmes et RéseauxSupport Mutualisé & Infogérance – poste permanent

    iMEDIA
    Jan 2006 - Jan 2008

    • Christian DIOR : Service Support & Hotline – missions de remplacement

    Domaine d’intervention
    Supervision d’infrastructures Active Directory et Citrix avec Hostmonitor
    Gestion du parc informatique avec Track-It et GLPI
    Création et gestion de Boites aux lettres Exchange + Délégation
    Création et restauration d'images Ghost
    Prise en main à distance avec pcAnywhere, dameware, VNC et NTRsupport

    Environnement technique o Exchange 2000-2003 & Lotus notes, Windows XP/2000/98, Windows Serveur 2000/2003/2008
  • Technicien Réseaux

    ABB Entrelec (Lyon) – Stage
    2005 - aujourd'hui

    Janv. à Mars Création d’une application permettant la gestion des retours clients sous ACCESS.

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